Oui mais on fait quoi à la place ?
Ligue des champions
A l'ancienne, l'œil du juge de touche.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Alors ça ne me parle pas du tout et ça m’étonnerait qu’on ai une règle aussi flou.
Et là il y a pas de tout, l’image le prouve qu’il est hors jeu.
Tu as raison sur un point : c'était un match de très haut niveau .titanhac76 a écrit : ↑06 mars 2025 10:10Je suis étonné de tes messages , perso j'aime le foot et ne vous en déplaise ils nous on ramené des bons joueurs , ok ils n'on jamais gagnés...mais désolé le foot ne s'arrette pas au Hac.Et puis tu n'à pas vu 1 grand match hier soir ?
Mais le PSG actuel ne m'intéresse guère .
La raison ?
L'arrogance de sa direction, la déconnexion au football que j aime , la perte de l'assise historique ( prêt à déménager à Riis Orangis ), le règne absolu du fric ....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... 

En même temps faut vivre avec sont temps. Dans le foot moderne si ta pas d'argent tu peu rien faire a quel exception près.Momo-k a écrit : ↑07 mars 2025 07:40Tu as raison sur un point : c'était un match de très haut niveau .titanhac76 a écrit : ↑06 mars 2025 10:10Je suis étonné de tes messages , perso j'aime le foot et ne vous en déplaise ils nous on ramené des bons joueurs , ok ils n'on jamais gagnés...mais désolé le foot ne s'arrette pas au Hac.Et puis tu n'à pas vu 1 grand match hier soir ?
La raison ?
L'arrogance de sa direction, la déconnexion au football que j aime , la perte de l'assise historique ( prêt à déménager à Riis Orangis ), le règne absolu du fric ....
Voilà pourquoi l'immortalité chère à l'autre allumé d'Elon Musk ne m'intéresse pas....SanghaLH a écrit : ↑07 mars 2025 10:26En même temps faut vivre avec sont temps. Dans le foot moderne si ta pas d'argent tu peu rien faire a quel exception près.Momo-k a écrit : ↑07 mars 2025 07:40Tu as raison sur un point : c'était un match de très haut niveau .titanhac76 a écrit : ↑06 mars 2025 10:10
Je suis étonné de tes messages , perso j'aime le foot et ne vous en déplaise ils nous on ramené des bons joueurs , ok ils n'on jamais gagnés...mais désolé le foot ne s'arrette pas au Hac.Et puis tu n'à pas vu 1 grand match hier soir ?
La raison ?

Oui, je ne parlais pas de ce cas spécifiquement.
Sinon, ce "doute sur hors-jeu qui profite à l'attaque", c'était de mémoire une consigne pratique (pas une règle) donnée à l'arbitrage. Mais ma mémoire peut jouer des tours

Deux articles en parlent cependant, c'était avant/à l'arrivée de la var :
- https://rmcsport.bfmtv.com/football/con ... 30378.html
-https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ar/1076785
On a clairement un sport frustrant, qui se joue souvent au millimètre, comme le hors jeu ou un ballon qui sort.Ayom a écrit : ↑07 mars 2025 13:06Oui, je ne parlais pas de ce cas spécifiquement.
Sinon, ce "doute sur hors-jeu qui profite à l'attaque", c'était de mémoire une consigne pratique (pas une règle) donnée à l'arbitrage. Mais ma mémoire peut jouer des tours![]()
C’est ce qui fait aussi sa beauté, sa particularité, mais aujourd’hui avec toutes les technologies, le millimètre et hyper visible contrairement à avant …
Puis comme le sujet de la main par exemple, ça laisse trop la chance à l’interprétation, tu peux faire main dans des cas et c’est pas sanctionné et dans d’autres non, la loi du football n’aide pas les arbitres je trouve.
totalement d'accord !Djo a écrit : ↑07 mars 2025 14:19On a clairement un sport frustrant, qui se joue souvent au millimètre, comme le hors jeu ou un ballon qui sort.Ayom a écrit : ↑07 mars 2025 13:06Oui, je ne parlais pas de ce cas spécifiquement.
Sinon, ce "doute sur hors-jeu qui profite à l'attaque", c'était de mémoire une consigne pratique (pas une règle) donnée à l'arbitrage. Mais ma mémoire peut jouer des tours![]()
C’est ce qui fait aussi sa beauté, sa particularité, mais aujourd’hui avec toutes les technologies, le millimètre et hyper visible contrairement à avant …
Puis comme le sujet de la main par exemple, ça laisse trop la chance à l’interprétation, tu peux faire main dans des cas et c’est pas sanctionné et dans d’autres non, la loi du football n’aide pas les arbitres je trouve.
Quel magnifique tifo cet après midi des 75 000 spectateurs à l'allianz Arena pour fêter les 125 ans du Bayern !!
Les allemands nous surpassent allègrement dans leur culture football.
J allais régulièrement assister à des matches de Saarbrücken en D3 : un engouement extraordinaire , un public connaisseur ( étant germanophone , nombre de débats tactiques passionnants en tribune), une vraie culture football et un centre ville garni aux couleurs du club chaque jour de match...

Oui même le parcage adverse des supporters de Bochum a participé au tifo pour éviter une cassure ! Magnifique !Momo-k a écrit : ↑08 mars 2025 18:24Les allemands nous surpassent allègrement dans leur culture football.
J allais régulièrement assister à des matches de Saarbrücken en D3 : un engouement extraordinaire , un public connaisseur ( étant germanophone , nombre de débats tactiques passionnants en tribune), une vraie culture football et un centre ville garni aux couleurs du club chaque jour de match...
J'ai eu l'occasion d'assister il y a 2 ans à un match de championnat du Bayern à Munich, un superbe souvenir et une communion dans les tribunes !
Pourquoi Anfield est le stade le plus mythique d'Europe ?
Quand je vois son incroyable tribune kop, celle de Deschaseaux me manque...
Et je me demande toujours pourquoi ne pas avoir construit un stade Océane potentiellement mythique ?!?

Quand je vois son incroyable tribune kop, celle de Deschaseaux me manque...
Et je me demande toujours pourquoi ne pas avoir construit un stade Océane potentiellement mythique ?!?

Le silence dans la tête et le bruit au dehors. Mes pieds comptent les pavés. 

Bayern, Barcelone et Inter qualifiés pour le moment
Le Bayern aura battu Leverkusen 5-0 sur les deux matchs
Premier quart : BAYERN - Inter Milan
Le Bayern aura battu Leverkusen 5-0 sur les deux matchs
Premier quart : BAYERN - Inter Milan
Paris passe en toute logique, ils ont été au dessus 3 mi-temps sur 4, plus pendant les prolongations.
Ben t'as pas l'air con maintenantfabrice13 a écrit : ↑06 mars 2025 13:11Une grande équipe c'est 11 grands joueurs , dont un grand gardien.
Le Pseg n'a pas de grand gardien.
Les reds ne sont pas toujours une équipe dominante loin de là.
Ils ont joué comme d'habitude mais avec des parisiens très accrocheurs , très vifs ce qui a les considérablement gêné.
Mais bon, les parisiens sont encore un peu jeunes pour gagner la LDC , avec le temps peut-être.
Pais ne gagnera pas non plus le match retour bien sûr , même avec la possession du ballon.

Sa doit être ça ouifabrice13 a écrit : ↑06 mars 2025 13:11Une grande équipe c'est 11 grands joueurs , dont un grand gardien.
Le Pseg n'a pas de grand gardien.
Les reds ne sont pas toujours une équipe dominante loin de là.
Ils ont joué comme d'habitude mais avec des parisiens très accrocheurs , très vifs ce qui a les considérablement gêné.
Mais bon, les parisiens sont encore un peu jeunes pour gagner la LDC , avec le temps peut-être.
Pais ne gagnera pas non plus le match retour bien sûr , même avec la possession du ballon.
Très probablement quart contre Aston Villa
Le quart retour aura lieu le 15avril
Le potentiel demi aller le 29 avril .
Et nous les rencontrons le 20....
Espérons une démobilisation car ils seront déjà champions et une peur de se péter ....
En cela , leur qualification peut être une bonne nouvelle pour nous .
Le quart retour aura lieu le 15avril
Le potentiel demi aller le 29 avril .
Et nous les rencontrons le 20....
Espérons une démobilisation car ils seront déjà champions et une peur de se péter ....
En cela , leur qualification peut être une bonne nouvelle pour nous .

- titanhac76
- Ligue Europa