Ligue 2 en 2025/2026 (avec DD) , et Ligue 1 en 2026/2027 (sans DD).
[2024/2025] Le staff Ciel & Marine
Re: [2024/2025] Le staff Ciel & Marine
Comment le pourrait-il?
Motivé ou vendu ?
Je ne miserais pas toutes mes économies dessus.
Je rappel tout de même qu’il a réussi à faire venir un coach (Elsner) qui restait sur un gros échec en Belgique.
S’il considère que la raison de l’échec de Digard au Havre est un effectif trop faible il le prendra ailleurs.
Et de toute façon, il pourrait très bien partir et Digard rester

- Merineferet
- Ligue des Champions
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Tout dépend du standing du club de destination .Meven a écrit : ↑27 févr. 2025 01:21Je ne miserais pas toutes mes économies dessus.
Je rappel tout de même qu’il a réussi à faire venir un coach (Elsner) qui restait sur un gros échec en Belgique.
S’il considère que la raison de l’échec de Digard au Havre est un effectif trop faible il le prendra ailleurs.
S'il s'agit de rejoindre les cannetons pour une opération remontada , cela devrait suffir ....

DD à jamais dans la légende !
Heureusement parce que l'on est en ligue 1.Merineferet a écrit : ↑27 févr. 2025 11:31 C'est vrai qu'il est un peu précoce de débattre sur les conséquences d'un départ de Bodmer sachant qu'il est (heureusement à mes yeux) toujours là.
Si l'on descend on revient à la case départ et on aura pas avancer d'un iota.

C’est me paraît un peu simpliste de dire qu’on n’aura pas avancé d’un iota.fabrice13 a écrit : ↑27 févr. 2025 14:52Heureusement parce que l'on est en ligue 1.Merineferet a écrit : ↑27 févr. 2025 11:31 C'est vrai qu'il est un peu précoce de débattre sur les conséquences d'un départ de Bodmer sachant qu'il est (heureusement à mes yeux) toujours là.
Si l'on descend on revient à la case départ et on aura pas avancer d'un iota.![]()
Ces deux saisons passée en L1 c’est de l’expérience engrangée.
Brest a fait l’ascenseur avant de s’ancrer durablement en L1. Même chose pour Reims même si cette saison ça ne va pas faire.
Auxerre semble également mieux armée cette saison qu’ils ne l’étaient il y a deux ans.
Toute expérience est bénéfique.
Surtout qu’on a l’expérience d’une montée donc on sait quels ingrédients on doit mettre.
Enfin va dire aux caennais qu’une année passée en L1 qui se conclue par une descente est la même chose que de rester en L2.
Il faut surtout trouver de l'argent pour mieux s'en sortir.Meven a écrit : ↑27 févr. 2025 16:42C’est me paraît un peu simpliste de dire qu’on n’aura pas avancé d’un iota.fabrice13 a écrit : ↑27 févr. 2025 14:52Heureusement parce que l'on est en ligue 1.Merineferet a écrit : ↑27 févr. 2025 11:31 C'est vrai qu'il est un peu précoce de débattre sur les conséquences d'un départ de Bodmer sachant qu'il est (heureusement à mes yeux) toujours là.
Si l'on descend on revient à la case départ et on aura pas avancer d'un iota.![]()
Brest a fait l’ascenseur avant de s’ancrer durablement en L1. Même chose pour Reims même si cette saison ça ne va pas faire.
Auxerre semble également mieux armée cette saison qu’ils ne l’étaient il y a deux ans.
Surtout qu’on a l’expérience d’une montée donc on sait quels ingrédients on doit mettre.
Enfin va dire aux caennais qu’une année passée en L1 qui se conclue par une descente est la même chose que de rester en L2.
C'est sûr ce n'est une certitude mais il vaut mieux en avoir que pas.
Et j'ai des doutes que MB veuille refaire la même chose si l'on descend.
C'est sûr c'est de l'expérience. Mais si tu changes tout le staff et les joueurs ton expérience sera parti.
On verra bien. Accrochons la place de 16ème, elle nous tend encore les bras.
Ah oui dans le cas d’un départ de Bodmer se sera plus compliqué effectivement.fabrice13 a écrit : ↑27 févr. 2025 17:24Il faut surtout trouver de l'argent pour mieux s'en sortir.Meven a écrit : ↑27 févr. 2025 16:42C’est me paraît un peu simpliste de dire qu’on n’aura pas avancé d’un iota.
C'est sûr ce n'est une certitude mais il vaut mieux en avoir que pas.
Et j'ai des doutes que MB veuille refaire la même chose si l'on descend.
C'est sûr c'est de l'expérience. Mais si tu changes tout le staff et les joueurs ton expérience sera parti.
On verra bien. Accrochons la place de 16ème, elle nous tend encore les bras.
Concernant sa sortie médiatique ( je mets celle de Roussier à part, tellement elle était pathétique !), qu'on ferme le sujet, mais qu'il comprenne aussi le désarroi des supporters au vu des purges ( tactique, résultat, .....) de cette année.
Et pour être honnête, peut être y est il aussi pour qqchose dans ce ressenti des gens .
Il était beaucoup plus prolixe dans les itw quand ça allait bien.
Ça faisait combien de temps aussi qu'on ne l'entendait plus ! ???
Lui qui est fan des explications, qui ne refuse aucunes questions , des analyses de matchs (bon sûrement compliqué d'analyser certains matchs de DD )..etc .... peut être aurait il dû s'exposer un peu plus, plutôt que de nous laisser avec des itw d'avant et d'après match de DD, itw indigestes et lunaires parfois !
Nous sommes dans la course au maintien : c'est une réalité comptable indéniable et je faisais partie de ceux qui nous imaginaient presque en L2 à cette période du championnat .
Étaler ici des querelles intestines me semble aussi infructueux que déplacé...
Le staff restera en place jusqu'à la fin de la saison et le 12eme homme que nous constituons doit faire son oeuvre .
Le débat est légitime, certaines des critiques aussi ....mais la mobilisation générale contre l ASSE est essentielle...
Je fais partie de ceux ici qui feront un millier de Kms A/R pour voir ce match et apporter ma modeste pièce à l'édifice du soutien de nos couleurs .
De grâce.....aussi maladroits , déplacés et peu opportuns soient les mots de Roussier et de Bodmer, passons l'éponge comme dans la sphère privée nous savons passer outre un dérapage verbal à la fin d'une soirée arrosée ....
L épilogue du match d'hier m'a arraché une larme ....
Je rêve d'une fin similaire contre les martiens avec une osmose du peuple ciel et marine dans son ensemble .
Nous vivons notre passion pour ces moments .....

DD à jamais dans la légende !
- Merineferet
- Ligue des Champions
D'ailleurs, on peut reprocher aux supporters leur coup de gueule, on ne peut leur reprocher leur dévouement à pousser l'équipe depuis tant d'années.
Et si je suis convaincu qu'un coup de gueule peut être salutaire et nécessaire, il va de soit qu'il faut faire front dans ces derniers combats à venir.
Pour nos couleurs, pour ce maillot qui fait battre nos coeurs.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Selon l'équipe, Digard serait le 15eme salaire de ligue 1 avec 40 000 euros par mois chez les entraîneurs.
Ce qui ai pas mal, il me semble qu'Elsner touchait 50 000 chez nous.
On apprend aussi que Elsner touchait 70 000 à Reims, ce qui prouve qu il n'est pas parti pour l'argent, mais pour le projet sportif.
-
- National 2
Autant je suis un défenseur d'Elsner face à ceux qui critique son départ, autant affirmer qu'il n'est pas parti pour l'argent...djakaria a écrit : ↑26 mars 2025 09:03 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1549540
Selon l'équipe, Digard serait le 15eme salaire de ligue 1 avec 40 000 euros par mois chez les entraîneurs.
Ce qui ai pas mal, il me semble qu'Elsner touchait 50 000 chez nous.
On apprend aussi que Elsner touchait 70 000 à Reims, ce qui prouve qu il n'est pas parti pour l'argent, mais pour le projet sportif.
Passer de 50 000 à 70 000 euros / mois ça correspond à une augmentation de salaire de 40% hein, ce n'est pas rien.
Alors ok, il n'y avait surement pas que ça, mais ça a forcément du peser dans la balance.