[2024/2025] Le staff Ciel & Marine

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
fabrice13
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Re: [2024/2025] Le staff Ciel & Marine

Message par fabrice13 »

EXPAT95 a écrit : 26 févr. 2025 09:41 Il est en contrat jusqu'en juin 2027 Mathieu Bodmer. Après les contrats, on voit ce que certains en font :( J'espère que lui ne fait partie de cette catégorie là. :o
Ligue 2 en 2025/2026 (avec DD) , et Ligue 1 en 2026/2027 (sans DD).
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1

Message par Rodjor »

Meven a écrit : 05 févr. 2025 19:24 Si le club est vendu, le staff sera déjà peut être + motivé à rester (si le nouveau propriétaire compte sur eux).
Comment le pourrait-il?
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
fabrice13
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par fabrice13 »

Rodjor a écrit : 26 févr. 2025 11:25
Meven a écrit : 05 févr. 2025 19:24 Si le club est vendu, le staff sera déjà peut être + motivé à rester (si le nouveau propriétaire compte sur eux).
Comment le pourrait-il?
Motivé ou vendu ?
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Rodjor a écrit : 26 févr. 2025 11:25
Comment le pourrait-il?
On n’a pas tous la même vision du foot que toi.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Moi je dis que si Bodmer était amené à partir, il n'emmenerait pas DD dans ses bagages.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 26 févr. 2025 18:43 Moi je dis que si Bodmer était amené à partir, il n'emmenerait pas DD dans ses bagages.
Je ne miserais pas toutes mes économies dessus.

Je rappel tout de même qu’il a réussi à faire venir un coach (Elsner) qui restait sur un gros échec en Belgique.

S’il considère que la raison de l’échec de Digard au Havre est un effectif trop faible il le prendra ailleurs.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Pour l'instant il est encore là Bodmer, tout le reste n'est que supposition. Attendons donc encore un peu pour savoir s'il emmenait Digard ou pas.

Et de toute façon, il pourrait très bien partir et Digard rester :hehe: Je pense d'ailleurs que Fabrice lancerait une pétition en ligne pour qu'il reste :langue2:
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

C'est vrai qu'il est un peu précoce de débattre sur les conséquences d'un départ de Bodmer sachant qu'il est (heureusement à mes yeux) toujours là.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Momo-k
Ligue 1
Ligue 1

Message par Momo-k »

Meven a écrit : 27 févr. 2025 01:21
mHACcauv a écrit : 26 févr. 2025 18:43 Moi je dis que si Bodmer était amené à partir, il n'emmenerait pas DD dans ses bagages.
Je ne miserais pas toutes mes économies dessus.

Je rappel tout de même qu’il a réussi à faire venir un coach (Elsner) qui restait sur un gros échec en Belgique.

S’il considère que la raison de l’échec de Digard au Havre est un effectif trop faible il le prendra ailleurs.
Tout dépend du standing du club de destination .
S'il s'agit de rejoindre les cannetons pour une opération remontada , cela devrait suffir ....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:

DD à jamais dans la légende !
fabrice13
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par fabrice13 »

Merineferet a écrit : 27 févr. 2025 11:31 C'est vrai qu'il est un peu précoce de débattre sur les conséquences d'un départ de Bodmer sachant qu'il est (heureusement à mes yeux) toujours là.
Heureusement parce que l'on est en ligue 1.

Si l'on descend on revient à la case départ et on aura pas avancer d'un iota. :|
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 27 févr. 2025 14:52
Merineferet a écrit : 27 févr. 2025 11:31 C'est vrai qu'il est un peu précoce de débattre sur les conséquences d'un départ de Bodmer sachant qu'il est (heureusement à mes yeux) toujours là.

Si l'on descend on revient à la case départ et on aura pas avancer d'un iota. :|
C’est me paraît un peu simpliste de dire qu’on n’aura pas avancé d’un iota.
Ces deux saisons passée en L1 c’est de l’expérience engrangée.
Brest a fait l’ascenseur avant de s’ancrer durablement en L1. Même chose pour Reims même si cette saison ça ne va pas faire.

Auxerre semble également mieux armée cette saison qu’ils ne l’étaient il y a deux ans.

Toute expérience est bénéfique.

Surtout qu’on a l’expérience d’une montée donc on sait quels ingrédients on doit mettre.

Enfin va dire aux caennais qu’une année passée en L1 qui se conclue par une descente est la même chose que de rester en L2.
fabrice13
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par fabrice13 »

Meven a écrit : 27 févr. 2025 16:42

Brest a fait l’ascenseur avant de s’ancrer durablement en L1. Même chose pour Reims même si cette saison ça ne va pas faire.

Auxerre semble également mieux armée cette saison qu’ils ne l’étaient il y a deux ans.

Surtout qu’on a l’expérience d’une montée donc on sait quels ingrédients on doit mettre.

Enfin va dire aux caennais qu’une année passée en L1 qui se conclue par une descente est la même chose que de rester en L2.
Il faut surtout trouver de l'argent pour mieux s'en sortir.

C'est sûr ce n'est une certitude mais il vaut mieux en avoir que pas.

Et j'ai des doutes que MB veuille refaire la même chose si l'on descend.

C'est sûr c'est de l'expérience. Mais si tu changes tout le staff et les joueurs ton expérience sera parti.

On verra bien. Accrochons la place de 16ème, elle nous tend encore les bras.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 27 févr. 2025 17:24
Meven a écrit : 27 févr. 2025 16:42

Il faut surtout trouver de l'argent pour mieux s'en sortir.

C'est sûr ce n'est une certitude mais il vaut mieux en avoir que pas.

Et j'ai des doutes que MB veuille refaire la même chose si l'on descend.

C'est sûr c'est de l'expérience. Mais si tu changes tout le staff et les joueurs ton expérience sera parti.

On verra bien. Accrochons la place de 16ème, elle nous tend encore les bras.
Ah oui dans le cas d’un départ de Bodmer se sera plus compliqué effectivement.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Concernant Bodmer, je pense que c'est un mec réglo et qu'il ira au bout de son contrat.
Concernant sa sortie médiatique ( je mets celle de Roussier à part, tellement elle était pathétique !), qu'on ferme le sujet, mais qu'il comprenne aussi le désarroi des supporters au vu des purges ( tactique, résultat, .....) de cette année.

Et pour être honnête, peut être y est il aussi pour qqchose dans ce ressenti des gens .
Il était beaucoup plus prolixe dans les itw quand ça allait bien.
Ça faisait combien de temps aussi qu'on ne l'entendait plus ! ???

Lui qui est fan des explications, qui ne refuse aucunes questions , des analyses de matchs (bon sûrement compliqué d'analyser certains matchs de DD )..etc .... peut être aurait il dû s'exposer un peu plus, plutôt que de nous laisser avec des itw d'avant et d'après match de DD, itw indigestes et lunaires parfois !
Momo-k
Ligue 1
Ligue 1

Message par Momo-k »

Comme indiqué précédemment , quelques soient nos états d'âme respectifs ( et je vous prie de croire que je ne suis guère un aficionados de DD ), l heure est à l'union sacrée .

Nous sommes dans la course au maintien : c'est une réalité comptable indéniable et je faisais partie de ceux qui nous imaginaient presque en L2 à cette période du championnat .

Étaler ici des querelles intestines me semble aussi infructueux que déplacé...

Le staff restera en place jusqu'à la fin de la saison et le 12eme homme que nous constituons doit faire son oeuvre .

Le débat est légitime, certaines des critiques aussi ....mais la mobilisation générale contre l ASSE est essentielle...

Je fais partie de ceux ici qui feront un millier de Kms A/R pour voir ce match et apporter ma modeste pièce à l'édifice du soutien de nos couleurs .

De grâce.....aussi maladroits , déplacés et peu opportuns soient les mots de Roussier et de Bodmer, passons l'éponge comme dans la sphère privée nous savons passer outre un dérapage verbal à la fin d'une soirée arrosée ....

L épilogue du match d'hier m'a arraché une larme ....

Je rêve d'une fin similaire contre les martiens avec une osmose du peuple ciel et marine dans son ensemble .

Nous vivons notre passion pour ces moments .....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:

DD à jamais dans la légende !
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

En effet, peu importe les états d'âme, Eric, il ne sera pas question de querelles à l'arrivée de ce match qui orientera notre fin de saison.
D'ailleurs, on peut reprocher aux supporters leur coup de gueule, on ne peut leur reprocher leur dévouement à pousser l'équipe depuis tant d'années.
Et si je suis convaincu qu'un coup de gueule peut être salutaire et nécessaire, il va de soit qu'il faut faire front dans ces derniers combats à venir.
Pour nos couleurs, pour ce maillot qui fait battre nos coeurs.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
djakaria
National 2
National 2

Message par djakaria »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1549540

Selon l'équipe, Digard serait le 15eme salaire de ligue 1 avec 40 000 euros par mois chez les entraîneurs.
Ce qui ai pas mal, il me semble qu'Elsner touchait 50 000 chez nous.
On apprend aussi que Elsner touchait 70 000 à Reims, ce qui prouve qu il n'est pas parti pour l'argent, mais pour le projet sportif.
Van Tommen
National 2
National 2

Message par Van Tommen »

djakaria a écrit : 26 mars 2025 09:03 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1549540

Selon l'équipe, Digard serait le 15eme salaire de ligue 1 avec 40 000 euros par mois chez les entraîneurs.
Ce qui ai pas mal, il me semble qu'Elsner touchait 50 000 chez nous.
On apprend aussi que Elsner touchait 70 000 à Reims, ce qui prouve qu il n'est pas parti pour l'argent, mais pour le projet sportif.
Autant je suis un défenseur d'Elsner face à ceux qui critique son départ, autant affirmer qu'il n'est pas parti pour l'argent...
Passer de 50 000 à 70 000 euros / mois ça correspond à une augmentation de salaire de 40% hein, ce n'est pas rien.
Alors ok, il n'y avait surement pas que ça, mais ça a forcément du peser dans la balance.
chris4
Ligue 2
Ligue 2

Message par chris4 »

ce que Djakaria veut dire c'est qu'il ne travaille pas pour l'argent il aurait refusé plusieurs augmentations de salaire ... C'est tout à son honneur
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Ben si, un peu quand même, travailler pour 70 000 euros mensuels plutôt que pour 50 000 euros, j'appelle tout de même cela travailler pour l'argent.
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
Répondre