Non je ne pense pas. La visite médicale n'a pas été concluante apparemment, donc il ne va pas résilier avec nous s'il n'a pas un autre contrat à signer.titanhac76 a écrit : ↑03 févr. 2025 20:11Kitala est libre ....
[Saison 2024/2025] Mercato hivernal - Les rumeurs (avérées et/ou potentiellement crédibles)
Re: [Saison 2024/2025] Mercato hivernal - Les rumeurs (avérées et/ou potentiellement crédibles)
-
- Ligue 2
Re: [Saison 2024/2025] Mercato hivernal - Les rumeurs (avérées et/ou potentiellement crédibles)
Tu en es certain ? Parce que la possibilité de le laisser libre ( c'est à dire de ne pas demander d'indemnités) pour le cas où il trouve preneur est une éventualité et que son contrat ne soit pas cassé dans les faits égalementtitanhac76 a écrit : ↑03 févr. 2025 20:11Kitala est libre ....
- titanhac76
- Ligue Europa
il aurais pas resilié avant ?bigorno13 a écrit : ↑03 févr. 2025 20:17Non je ne pense pas. La visite médicale n'a pas été concluante apparemment, donc il ne va pas résilier avec nous s'il n'a pas un autre contrat à signer.
+1. Excellent !Fabi1 a écrit : ↑03 févr. 2025 13:20Départ de Grandsir à Caen ???Merineferet a écrit : ↑03 févr. 2025 07:10 Finalement, il était bien possible pour Grandsir et Kitala d'aller chercher autre chose que leur chèque à la fin du mois.
Fallait pas nous refiler Bazile .... tout se paie un jour ou l'autre !!!!
Je le dirai à certains de mes ex collègues caennais. Ca les fera rigoler.
Il a pourtant eu le temps de la préparer.
Ca dit des choses....
Je pense qu'on ne mesure pas la moitié du quart du désastre...
Il aura décidément rien reussi !!! Même la visite médicale, il l'a ratée....
Donc d’une info qui est fausse (l’info vient d’être démentie pas Cassé) tu en tires des conclusions sur la préparation.
Comme on dit “qui veut piquer son chien dit qu’il a la rage”. Tant bien même l’info avait été vrai il faudrait alors expliquer comment Grandsir ou Operi ont réussi leur visite médicale.
Autant pour moi Meven.Meven a écrit : ↑03 févr. 2025 21:47Donc d’une info qui est fausse (l’info vient d’être démentie pas Cassé) tu en tires des conclusions sur la préparation.
Comme on dit “qui veut piquer son chien dit qu’il a la rage”. Tant bien même l’info avait été vrai il faudrait alors expliquer comment Grandsir ou Operi ont réussi leur visite médicale.
Savoir pourquoi il a été non retenu restera un mystère.
Non, en effet, il faut pas confondre tous les problèmes.
Grandsir et Opéri ont joué sous DD et avaient sans doute plus de rythme que le pauvre Kitala.
Et le niveau physique de l'équipe n'est pas lié uniquement à cette préparation qui date d'il y a plus de 6 mois (et que je ne mentionnais pas)
Toujours est il que le niveau physique est bien bas dans l'équipe actuelle.
Et que le pauvre Kitala doit pas être au sommet de sa forme.
a+
La grosse erreur pour moi aura été de céder gomis à Strasbourg quand on voit son temps de jeu …
Il avait le 4 eme plus gros salaire du club il me semble.
Il va devoir se remettre à bosser sérieusement s’il veut avoir des offres correctes d’ici 6 mois.
Beaucoup de musculation et de soutien psychologique aussi.