depuis qu'il est pris en grippe, tout lui est reproché, ce dont il est responsable et ce dont il n'est pas... maintenant, on a une équipe plus en adéquation avec le jeu qu'il veut mettre en place, mais c'est tardwaterproof a écrit : ↑02 févr. 2025 20:40C'est pour ça qu'il n'est pas rentré en jeu. Tu vas voir que certains ne vont pas manquer de reprocher à DD de ne pas avoir fait rentrer et sortir sabbi une dernière foisBioubz a écrit : ↑02 févr. 2025 20:20Je ne l'ai pas vue venir celle-là. Il est sous contrat jusqu'en 2027 je crois. Donc départ payant ? Allègement de la MS + entrée d'argent.Meven a écrit : ↑02 févr. 2025 20:13 Départ de Sabbi:
https://x.com/benoit_donckele/status/18 ... qkiq-D4UOg
[Saison 2024/2025] Mercato hivernal - Les rumeurs (avérées et/ou potentiellement crédibles)
Re: [Saison 2024/2025] Mercato hivernal - Les rumeurs (avérées et/ou potentiellement crédibles)
Re: [Saison 2024/2025] Mercato hivernal - Les rumeurs (avérées et/ou potentiellement crédibles)
Vrai ou faux, je n'en sais rien. Pas adapté à notre effectif, c'est certain.
Sur ce sujet, on peut en vouloir à Bodmer. Quel intérêt de garder un Kuzayev, un Kechta et un Targhalline si c'est pour jouer comme ça ? La non-adéquation entre le projet de jeu de l'entraineur et l'effectif me semble juste fou après coup.
Si on avait pu trouver un point de chute à Kuziaiev, El Hajjam et Confais j'aurais été aux anges.
Alors bien sûr, ça n'explique absolument pas notre échec, mais avoir 35 joueurs sous contrats, et devoir les gérer à l'entraînement, on était dans le délire.
Ça ne suffira pas, mais c'est primordial de jouer avec un groupe resserré et plus qualitatif.
- titanhac76
- Ligue Europa
+ sabbi...pq pas ?Meven a écrit : ↑02 févr. 2025 20:02Kitala et Grandsir dans la même journée. Incroyable!titanhac76 a écrit : ↑02 févr. 2025 18:29 Loïc Tanzi
@Tanziloic
Samuel Grandsir a signé son contrat avec le Stade Malherbe de Caen
Peut on espérer voir une arrivée supplémentaire?
Surtout c’est bien de laisser partir les joueurs qui n’auraient plus trop la tête au club depuis cet été. Dans ce sens j’espère que ça va se concrétiser pour Targhalline.Sky&Navy a écrit : ↑02 févr. 2025 21:33 De bonnes nouvelles ces départs...
Si on avait pu trouver un point de chute à Kuziaiev, El Hajjam et Confais j'aurais été aux anges.
Alors bien sûr, ça n'explique absolument pas notre échec, mais avoir 35 joueurs sous contrats, et devoir les gérer à l'entraînement, on était dans le délire.
Ça ne suffira pas, mais c'est primordial de jouer avec un groupe resserré et plus qualitatif.
Plus la tête au club peu être mais j'ai bien l'impression que dd a foutu un beau bordel. Cse entraînement et tout ceux qu'il ya autour ont dû en dégoûté plus d'un. Je le souviens qu'avec elsner les joueurs prenez le petit dej ensemble idem le midi , t'avais 2 jours ou c'était doublé. Lances j'arrive 39 mnt avant je repart aussitôt après.Meven a écrit : ↑02 févr. 2025 22:41Surtout c’est bien de laisser partir les joueurs qui n’auraient plus trop la tête au club depuis cet été. Dans ce sens j’espère que ça va se concrétiser pour Targhalline.Sky&Navy a écrit : ↑02 févr. 2025 21:33 De bonnes nouvelles ces départs...
-
- National
Est ce trop tard ? Peut tere. Eaut gagner. 6 7 matchs, je ne vois pas contre qui...
On va essayer d'y croire pousser nos ciel et Marine à fond et qui vivra verra.
Nombreux de ces joueurs avaient déjà des envies de départ avant même que Digard soit désigné. L’annonce du départ d’Elsner a accéléré les choses.SanghaLH a écrit : ↑02 févr. 2025 22:51Plus la tête au club peu être mais j'ai bien l'impression que dd a foutu un beau bordel. Cse entraînement et tout ceux qu'il ya autour ont dû en dégoûté plus d'un. Je le souviens qu'avec elsner les joueurs prenez le petit dej ensemble idem le midi , t'avais 2 jours ou c'était doublé. Lances j'arrive 39 mnt avant je repart aussitôt après.Meven a écrit : ↑02 févr. 2025 22:41Surtout c’est bien de laisser partir les joueurs qui n’auraient plus trop la tête au club depuis cet été. Dans ce sens j’espère que ça va se concrétiser pour Targhalline.Sky&Navy a écrit : ↑02 févr. 2025 21:33 De bonnes nouvelles ces départs...
Penser que Digard n’est pas le coach qu’il faut pour le club c’est une chose lui imputer tous les problèmes du club c’est tout autre chose et c’est se tromper sur le diagnostic selon moi.
- Merineferet
- Ligue des Champions
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
C'est également ce que je pense, il est de loin pas responsable de tous nos maux
Nan c'est clair que c'est pas lui qui rate les occasions qu'ils ont eu mais sur l'aspect humain je le trouve bien loin d'une personne agréable au boulot. Même hier il parlé pas calmement au joueurs il leur hurler dessus comme des gosses. Avec certains sa passe sûrement mais d'autre comme saabi targaline et d'autres sa passe pasMeven a écrit : ↑03 févr. 2025 00:18Nombreux de ces joueurs avaient déjà des envies de départ avant même que Digard soit désigné. L’annonce du départ d’Elsner a accéléré les choses.SanghaLH a écrit : ↑02 févr. 2025 22:51Plus la tête au club peu être mais j'ai bien l'impression que dd a foutu un beau bordel. Cse entraînement et tout ceux qu'il ya autour ont dû en dégoûté plus d'un. Je le souviens qu'avec elsner les joueurs prenez le petit dej ensemble idem le midi , t'avais 2 jours ou c'était doublé. Lances j'arrive 39 mnt avant je repart aussitôt après.
Penser que Digard n’est pas le coach qu’il faut pour le club c’est une chose lui imputer tous les problèmes du club c’est tout autre chose et c’est se tromper sur le diagnostic selon moi.
-
- Division départementale
Grandsir, Kitala, Sabbi ça semble acté.
Peut être Targhalline et Kuzyaev?
Un autre renfort n'est pas à exclure vu la place qui va être faite sur la masse salariale...
Comment Reims peut vendre 2 joueurs 40M en 2 semaines alors que cette somme doit être le total cumulé de nos ventes sur 8 ou 10 saisons.
Soit nos joeurs sont vraiment mauvais soit on se sait pas vendre c'est incroyable.
-
- Division départementale
Ces potentielles arrivées sont-elles conditionnées à des départs imminents (Targhalline, Sabbi,....) ?
Tout va se jouer dans les prochaines heures