Tu ne m’as pas forcé la main mais tu as insisté lourdement.Simhac a écrit : ↑08 janv. 2025 20:10Meven a écrit : ↑08 janv. 2025 18:59En attendant tu étais bien content de demander à ce “Monsieur je sais tout” de te rendre un service à t’achetant des goodies de ton équipe de NBA préférée alors que ce “monsieur je sais tout” ne te connaissait ni d’Adam ni d’Eve et qu’il t’avait expliqué qu’il était préoccupé par la l’état de santé de l’un de ses proches qui était sur le point de mourrir.
Service que ce “monsieur je sais tout” t’a tout de même rendu malgré tout.
Mais je sais tu vas encore me dire que ce service ne valait rien.
Je préfère être “chiant” sur les réseaux sociaux plutôt qu’être un gros XXXXXXX dans le vie réelle. Chacun ses valeurs
A ce que je sache, tu as été payé pour ce service rendu. Je ne t ai jamais forcé la main . Et deuxièmement je ne vois pas bien le rapport entre ça et le fait de perdre quelqu'un de sa famille... Je t avais même proposé de passer au Havre si tu en avais envie dans ces moments délicats... Donc ne retourne pas le truc à ta sauce comme d'hab...
La question n est même pas là, nous ne sommes pas les premiers à dire que tu penses avoir la science infuse en prenant les gens de très très haut. Ce qui ne remet pas en cause tes connaissances foot, certes, mais il y a une manière de parler et de répondre aux gens, en les respectant sans les prendre pour des ânes.
Je le répète, nombre de personnes sur les différents réseaux pensent la même chose depuis des années mais tu fais l aveugle...
Bref, aucune remise en question.
Et toi tu crois que tu es parfait dans ta manière de t’exprimer ?
Quand tu m’appelle « monsieur je sais tout » alors que je n’ai jamais prétendu mieux savoir que tout le monde et qu’au contraire j’ai toujours cherché à argumenter mon point de vue, ce n’est pas de la condescendance peut être ?
Crois moi si j’étais le mec imbus de sa personne que tu veux décrire je ne passerais pas autant de temps s débattre sur le forum et surtout je ne t’aurais pas calculé quand tu m’as demandé ce service.
Aussi je pourrais citer un nombre de personnes que je trouve condescendantes également.
Bizarrement se sont généralement ces personnes qui n’aiment pas ma manière de m’exprimer.
Je veux bien reconnaître des maladresses ou même le fait qu’une époque j’étais beaucoup plus cash et je peux comprendre cette impression de condescendance que je pouvais donner mais dire que je ne me suis pas remis en cause et qu’aujourd’hui je m’exprime toujours de la même manière c’est être extrêmement de mauvaise foi.
Ça tient même du deli de sale gueule.
Tu n’es absolument personne pour me dire comment je dois m’exprimer, l’essentiel c’est de respecter l’avis des autres et la personne et me concernant tu ne fais ni l’un ni l’autre.