Quel triste soirée, le temps s'est prêté à l'ambiance morose du stade. Les gens avaient l'air d'être dans une colère contenue, ils paraissaient blasés. Ça y est on a touche le fond

. Parler des joueurs ça ne sert à rien. Comment Digard peut-il se passer de dd Ayew ? quand on voit le niveau technique affligeant de l'équipe ? Targhalline lui aussi à fait ce qu'il a pu, mais quand ça ne tient pas la route autour de toi, tu peux toujours te défoncer, tu n'arrives à rien. À un niveau moindre, Gauthier, même si son niveau a baissé, il tire péniblement son épingle du jeu, c'est mon avis. Desmas, n'est plus le même joueur, j'ai l'impression qu'il a perdu tous ses repères. Il a des circonstances atténuantes, parce que quand on voit sa défense qui, à chaque match, prend l'air de toutes parts, ça craint. Je ne comprends pas comment cette dernière défend, pire les mecs se parlent à peine, mais surtout les défenseurs sont constamment en panique. Que d'ouvertures laissées pour les clubs adverses, il y a un vrai manque de coordination.
Et notre capitaine Touré, c'est un garçon qui est au diapason de l'équipe, si l'équipe est moyenne, il est moyen, si elle mauvaise, il est mauvais, idem quand elle est bonne. J'adore ce joueur, il mouille le maillot, c'est un guerrier, mais sûrement pas un leader. Ayew, lui serait un bon capitaine, il haranguerait ses coéquipiers, d'ailleurs quand il rentre, c'est ce qu'il fait instinctivement, mais maitre Digard croit qu'il peut se passer de lui, c'est incroyable

, Ayew, montre l'exemple sur le terrain et franchement de par son expérience, c'est lui le vrai leader de l'équipe.
Je ne vais pas attaquer Digard, d'autres l'ont fait, quel entraineur serait capable de relever le défit maintient au HAC? quand voit le niveau très faible de l'équipe, excepté les joueurs précités.
.