Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Old klan 76 a écrit : ↑15 déc. 2024 18:04
Et comme par hasard depuis que Sangante n'est plus là le navire coule. On était quelques un à dire qu'il était indispensable, si on relis tout j'étais un des seuls à l'appeler le général, bah il manque le GENERAL. Lloris sans lui est perdu, Youte depuis cet été on l'a perdu, Pembele ne le remplace pas.
Bref, reviens vite Général !!
Et DD finito ! Faut faire quelque chose, vu qu'on peut pas remplacer 15 joueurs, bah DD dehors. Si ça marche tant mieux, si ça marche pas on aura essayer ( toute façon on y va en tgv la ). Il a vidé le stade en 6 mois, désorganiser un groupe en 6 mois, bref rien ne va !
oui enfin quand sanganté etait la, on etait pas plus glorieux non plus hein !
perso je trouve qu il manque par l impact physique qu il met, qui peut influencer ses partenaires.
Apres si c est le faire jouer a droite, non merci ! Par contre a la place d un youté regulierement a coté de la plaque, ca je dis un grand oui !
Strasbourg les 5 derniers matchs c'est 4 défaites et un nul a domicile contre Reims 0 à 0
Et la ils nous foutent tranquillement un 0 à 2 à la mi-temps...
Meven a écrit : ↑15 déc. 2024 18:00
Franchement n’allez pas me dire qu’il n’y a pas de gros problèmes individuels.
Il n’y a qu’à voir la 15e minute: N’Goura se met bien le ballon, il la passe au grand Targhaline que certains ici adulent et celui ci fait un centre au 3e poteau.
Quant au premier but c’est clairement pour la gueule de Toure (pourtant l’un des seuls que je trouvais bon dans cette équipe).
Mettez Klopp à la tête de l’équipe ça n’empêchera pas nos joueurs de rater leurs passes.
Mais meven ok y a pas de soucis je suis d'accord. Des mecs comme ngoura, targhalline ( rappelez vous y a 6 mois je disais le mec joue 1 match surc5 car tout le temps blessé etc ) mais ici c'était bah non targhalline il est super, pembele, nego.., rien ne va.
Après qu'est-ce tu veux faire.. laisser le club sombré sans révolte !!?? Bah moi non, vu qu'on ne peut pas virer tout l'équipe, Digard doit partir. C'est le poste qui veut ça il le sait DD.
Qu'est ce tu veux qu'on te réponde... c'est juste logique qu'il doit partir. Le hac est la seule exception niveau virage d'entraîneur ?! 11 defaites sur les 13 derniers matchs.. c'est criant de vérité !!
Old klan 76 a écrit : ↑15 déc. 2024 18:04
Et comme par hasard depuis que Sangante n'est plus là le navire coule. On était quelques un à dire qu'il était indispensable, si on relis tout j'étais un des seuls à l'appeler le général, bah il manque le GENERAL. Lloris sans lui est perdu, Youte depuis cet été on l'a perdu, Pembele ne le remplace pas.
Bref, reviens vite Général !!
Et DD finito ! Faut faire quelque chose, vu qu'on peut pas remplacer 15 joueurs, bah DD dehors. Si ça marche tant mieux, si ça marche pas on aura essayer ( toute façon on y va en tgv la ). Il a vidé le stade en 6 mois, désorganiser un groupe en 6 mois, bref rien ne va !
oui enfin quand sanganté etait la, on etait pas plus glorieux non plus hein !
perso je trouve qu il manque par l impact physique qu il met, qui peut influencer ses partenaires.
Apres si c est le faire jouer a droite, non merci ! Par contre a la place d un youté regulierement a coté de la plaque, ca je dis un grand oui !
Oui je suis pas bête si je le fais jouer c'est au centre.
Mais désolé c'était beaucoup mieux en sa présence . Style on va se mettre à défendre pembele. Arrête.
Si on arrive encore à me dire que ça sert à rien de changer de coach alors qu'on est à 11 défaites en 15 matchs et qu'il y a pas forcément une grande différence entre Elsner et Digard.... (Je dis pas ça pour relancer ce débat, juste un constat).
Il n’y a qu’à voir la 15e minute: N’Goura se met bien le ballon, il la passe au grand Targhaline que certains ici adulent et celui ci fait un centre au 3e poteau.
Quant au premier but c’est clairement pour la gueule de Toure (pourtant l’un des seuls que je trouvais bon dans cette équipe).
Mettez Klopp à la tête de l’équipe ça n’empêchera pas nos joueurs de rater leurs passes.
j’ai longtemps attendu pour critiquer Digard parce que je pense comme toi qu’il fait avec un effectif très faible et qu’on joue dans la continuité de la seconde partie de saison dernière. Mais cet après-midi franchement, j’ai du mal. Jouer la défense à la maison, laisser sur le banc 3 joueurs comme Ayew, Kechta et Kuziaev, ça me laisse perplexe sur la tactique adoptée
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
DentGrenier a écrit : ↑15 déc. 2024 18:17
Dazn annonce 17 000 spectateurs
3000 de moins que face à Angers ; l'effet Digard : les spectateurs sont lassés
Sachant qu’il y a 2 affluences, celle avec abonnés comptabilisé (celle annoncée par dazn)
Et celle au tourniquet que le hac peut savoir, honnêtement on est pas loin du 14000 je pense.
j’ai longtemps attendu pour critiquer Digard parce que je pense comme toi qu’il fait avec un effectif très faible et qu’on joue dans la continuité de la seconde partie de saison dernière. Mais cet après-midi franchement, j’ai du mal. Jouer la défense à la maison, laisser sur le banc 3 joueurs comme Ayew, Kechta et Kuziaev, ça me laisse perplexe sur la tactique adoptée
T'inquiète pas il va les faire rentrer dans 5 minutes ....
Il faudrait faire un docu Netflix sur DD....il marque l histoire .
Tout ce qui avait été insuffler, depuis 2 ans au niveau tribune à domicile comme à l'extérieur, va disparaître d'un seul coup de maître, DD.
On sent les derniers matchs qu'à domicile c'est faiblard, et à l'extérieur on prend juste Nantes cette saison et l'année dernière bah y a au moins 400 500 de différence. On sent pu le truc cette saison.