[Saison 2024-2025 - J15] HAC - RC Strasbourg [0-3] Vos réactions
Re: [Saison 2024-2025 - J15] HAC - RC Strasbourg [LIVE : 0-2]
Encore une composition extrêmement bizarre. Il n'y en a pas une qui ressemble à l'autre.
Il faut que ça s'arrête et que l'on sente que le club se donne au moins une chance.
Temps aussi pour Bodmer de montrer qu'il se comporte en directeur sportif en ces temps difficiles. Il faut qu'il prenne les décisions qui s'imposent compte tenu des circonstances et de la réalité du terrain.
A+
on est mauvais dans tous les domaines, pas que defensivement malheureusement.EXPAT95 a écrit : ↑15 déc. 2024 17:52 Qu'est ce qu'on est mauvais défensivement et j'intègre Desmas dans le lot parce que le deuxième but, franchement, il doit fermer son angle et dévier le ballon ; la même action côté havrais avec Nego le gardien strasbourgeois l'arrête. Et je ne parle pas du premier but où aucun défenseur sur le buteur![]()
Compo bancale, joueurs a coté de leurs pompes... Strasbourg n a meme pas besoin d etre bon pour nous claquer deja 2 pions.
Polo, reviens entrainer le hac !! (je deconne hein, precision importante pour tout ceux qui ont du mal avec le 2eme degres !!)
-
- National
Re: [Saison 2024-2025 - J15] HAC - RC Strasbourg (Le VENCELICO) : Avant match
Franchement je pense que la plupart d'entre nous n'ont pas attendu la fessée de Reims ou la purge d'Angers pour voir qu'il n'était pas l'homme de la situation.DentGrenier a écrit : ↑15 déc. 2024 17:45Il aurait déjà dû dégager après la fessée face à Reims, sauf que la victoire face à Nantes (pas méritée, soyons honnêtes) lui a donné du répit
La purge face à Angers a du ouvrir les yeux à plusieurs d'entre nous
Avec une victoire sur les 11 derniers matchs pour 10 defaites, il y a longtemps qu'il aurait sauté dans un autre club.
Au-delà de ça les matchs sont des purges pour 90% d'entre eux.
6 défenseurs de poste dans le 11. Aucune frappe cadrée. On va encore perdre (même si j'espere encore un miracle) face à une équipe de Strasbourg qui n'avait gagné aucun match à l'extérieur.
Comment tu peux laisser Kechta, Kuziaev, Sabbi sur le banc, comment ??? Ça donne presque l'impression que son but est de mette le 11 le plus improbable pour faire redescendre le club en L2.
On a moyen de finir autour de la 14eme place avec cet effectif mais à condition d'aligner les meilleurs pas comme ce soir. Sentiment d'un vrai gâchis ce soir. 15 ans à construire cette montée en L1 pour voir ça..
Il n’y a qu’à voir la 15e minute: N’Goura se met bien le ballon, il la passe au grand Targhaline que certains ici adulent et celui ci fait un centre au 3e poteau.
Quant au premier but c’est clairement pour la gueule de Toure (pourtant l’un des seuls que je trouvais bon dans cette équipe).
Mettez Klopp à la tête de l’équipe ça n’empêchera pas nos joueurs de rater leurs passes.
Et tu n'es pas le seul. Les expérimentations, c'est en pré-saison, pas sur un match quasi décisif.apprenti_pharmacien a écrit : ↑15 déc. 2024 17:54 Quand tu en es rendu à mettre Operi au milieu quand tu as Kuzaiev et Kechta sur la banc... Operi est complètement perdu.
Je comprends pas ce que Digard cherche à mettre en place...
Franchement, on manque un peu de réussite mais on fait aussi des erreurs rédhibitoires au haut niveau.
Selon moi, DD ne peut plus rester. Tu sens que les joueurs n'ont pas confiance. Les travées se vident. On est en décembre et ça sent la fin. C'est moche et regrettable...
Et pourtant strasbourg c est bien inoffensif avec 0,21 EG à la mi temps et on perd 0-2 c'est dire....
Avec ce niveau footbalistique là tu peux mettre qui tu veux sur le banc, il ne fera pas de magie. Alors on peut toujours dire que c est l entraîneur qui a créé cette sinistrose et qu'il faut un electrochoc moi je pense aussi qu'intrinsèquement certains joueurs n'ont pas, plus ou pas encore le niveau L1.
Et je suis loin d'être fan de digard.
- titanhac76
- Ligue Europa
-
- National
Bref, reviens vite Général !!
Et DD finito ! Faut faire quelque chose, vu qu'on peut pas remplacer 15 joueurs, bah DD dehors. Si ça marche tant mieux, si ça marche pas on aura essayer ( toute façon on y va en tgv la ). Il a vidé le stade en 6 mois, désorganiser un groupe en 6 mois, bref rien ne va !
-
- National 3
Il n'y a pas de secret, la clé de la réussite c'est le travail, la répétitioneric.la a écrit : ↑15 déc. 2024 17:58 Bah oui DD, notre ancien coach faisait 2 séances par jour car il savait que le travail paye et que c est par l abnégation qu on pouvait s en sortir, retour de 20 ans en arrière avec DD. Bien sûr que mettre une équipe défensive pour un match à gagner c est d une logique... compo de merde et tactique de merde = aucune chance. Foytre en l air l esprit de la gagne et ne jamais rien accepter en 5 mois ! Dégoûté, écœurant
Pour les personnes présentes à l'entraînement, quelle est la différence avec Digard ? À part la fin des doubles séances (qui est une bêtise selon moi)
Quand on etait au fond du trou en L2 et que revault arrivait en sauveur, c est bien les MEMES JOUEURS qui soudainement etaient meilleurs. Faut arreter de minimiser le role de DD 5 min svp...
Sauf que Targhaline n’a rien à faire à cette position, c’est un joujou ou dans son profil que tu dois voir ici.Meven a écrit : ↑15 déc. 2024 18:00 Franchement n’allez pas me dire qu’il n’y a pas de gros problèmes individuels.
Il n’y a qu’à voir la 15e minute: N’Goura se met bien le ballon, il la passe au grand Targhaline que certains ici adulent et celui ci fait un centre au 3e poteau.
Quant au premier but c’est clairement pour la gueule de Toure (pourtant l’un des seuls que je trouvais bon dans cette équipe).
Mettez Klopp à la tête de l’équipe ça n’empêchera pas nos joueurs de rater leurs passes.
Et non mettre Klopp ne t’assure pas de voir les mêmes passes ratées, un nouveau coach ça change les mentalités, ça met en confiance, et ça change la donne.
La facilité avec laquelle nos adversaires rentrent dans la surface pendant qu'on est proche du néant techniquement ou personne n'est capable de changer de rythme, de faire des différences, toutes ces erreurs qui amènent les buts à chaques fois c'est affligeant...
Se taper purges sur purges à la maison si c'était au moins en montrant une combativité et une solidarité énorme et en tenant des nuls, mais la c'est un désastre.
Didier Digard doit sauter...
Exactement !Bartender a écrit : ↑15 déc. 2024 18:01 Après Digard ce n est pas lui qui joue ; regardez la volée de youté à l instant, regardez la différence dans les accélérations avec les strasbourgeois, regardez la transparence de targhaline et avec un touré plus present mais d une maladresse hallucinante et j'en passe. Il y avait eu toulouse, puis angers et bien on rajoutera strasbourg dans les matchs à enjeu où les joueurs passent au travers.
Et pourtant strasbourg c est bien inoffensif avec 0,21 EG à la mi temps et on perd 0-2 c'est dire....
Avec ce niveau footbalistique là tu peux mettre qui tu veux sur le banc, il ne fera pas de magie. Alors on peut toujours dire que c est l entraîneur qui a créé cette sinistrose et qu'il faut un electrochoc moi je pense aussi qu'intrinsèquement certains joueurs n'ont pas, plus ou pas encore le niveau L1.
Et je suis loin d'être fan de digard.
Merci...Djo a écrit : ↑15 déc. 2024 18:05Sauf que Targhaline n’a rien à faire à cette position, c’est un joujou ou dans son profil que tu dois voir ici.Meven a écrit : ↑15 déc. 2024 18:00 Franchement n’allez pas me dire qu’il n’y a pas de gros problèmes individuels.
Et non mettre Klopp ne t’assure pas de voir les mêmes passes ratées, un nouveau coach ça change les mentalités, ça met en confiance, et ça change la donne.
Quand tu descendras du ciel,
Avec des jouets par milliers,
N'oublie pas de virer DD !!!!