Comment tu as fait pour prolonger Youté?
Pour prendre Ayew?
La masse salariale est encadrée, personne ici sait à quel niveau.
Re: [Saison 2024-2025 - J15] HAC - RC Strasbourg [LIVE : 0-2]
Comment tu as fait pour prolonger Youté?
Vue qu'il a mis kurzaiev au placard sûrement pour le ce Dre cette hiver tout comme youte bah ces bon ta économiser des salaires tu peu lui dire salut et te trouver un autre entraîneur
Sauf qu’on n’est pas Nice. Et qu’Elsner s’est vu offrir un beau salaire à un moment où on n’était pas sous masse salariale contrôlée (et peut être que grâce à ls montee il a obtenu un bonus). Je t’assure on doit être ce très loin des 50k.Djo a écrit : ↑15 déc. 2024 21:54
Elsner était à 50k avant son départ, Digard était à 50k à Nice, je doute qu’il soit à 25k.
Youté l’a été, un joueur quand il n’est pas bon il est au placard, mais Digard ne devrait pas l’être ?
On s’en fou qu’il accepte ou pas bordel on est pas ici pour faire du social.
Arrêtez de comparer des personnes au smic vs des personnes qui gagnent 2 smic annuel par mois.
Re: [Saison 2024-2025 - J15] HAC - RC Strasbourg [0-3] Vos réactions
Grand bien te fasse.EXPAT95 a écrit : ↑15 déc. 2024 22:02Perso, l'élimination en coupe de France je m'en fous complétement ; l'objectif c'est de rester en L1, le reste...Van Tommen a écrit : ↑15 déc. 2024 22:00On aura touché le fond le we prochain, après l'élimination en coupe de France.
Alors peut être que je me plante complètement mais je pense que Rodrigues en sa qualité de directeur du centre devait gagner pas mal. Pas convaincu qu’il y ait une grosse différence avec le salaire de Digard
Youté a augmenté son salaire ??Djo a écrit : ↑15 déc. 2024 22:07Comment tu as fait pour prolonger Youté?
Pour prendre Ayew?
Youté tu le payais déjà l'an dernier, Ayew aussi et on a perdu le salaire conséquent de Bayo, donc on peut considérer qu'on est à masse salariale égale à l'an dernier mais qu'on ne peut pas faire plus.Djo a écrit : ↑15 déc. 2024 22:07Comment tu as fait pour prolonger Youté?
Pour prendre Ayew?
Ben je pense que des indemnités de licenciement ça rentre dans la masse salariale, je ne vois pas comment ça pourrait être autrement.Meven a écrit : ↑15 déc. 2024 22:18Alors peut être que je me plante complètement mais je pense que Rodrigues en sa qualité de directeur du centre devait gagner pas mal. Pas convaincu qu’il y ait une grosse différence avec le salaire de Digard
On a fait des économies depuis son départ.
Mais je peux me tromper,
Je ne sais pas si les indemnités de licenciement comptent dans la masse salariale contrôlée.
Je n’imagine pas la DNCG nous interdire de se débarrasser d’un coach.
Quant aux finances, voir le stade se vider match après match représenterait aussi un gros manque à gagner.
La différence c'est qu'on pêchait souvent par manque d'efficacité offensive.EXPAT95 a écrit : ↑15 déc. 2024 21:04Bien sûr que si, l'équipe était déjà dans cet état là la saison dernière, on ne s'est sauvé que grâce à l'exploit qu'on a fait à Paris et à Strasbourg qui a joué contre nous en claquettes chaussettes, faut arrêter de nous voir trop beau l'an dernier, on a serré les fesses jusqu'au bout et nos matchs étaient catastrophiques et pas beau à voir.Deco a écrit : ↑15 déc. 2024 20:44Faux, même en fin de saison dernière, j'ai jamais vu l'équipe dans cet état là.titanhac76 a écrit : ↑15 déc. 2024 20:13
C'étais déja le cas en fin de saison derniere , chose évoquée par l'ancien coach.
Pourquoi je respecterais Elsner, il s'est barré comme un voleur, il a quitté le navire avant le naufrage déjà prévisible en fin de saison, il n'a pas eu les c.... de rester sachant que le maintien a été miraculeux et qu'il ne pourrait pas faire mleux. Et désolé, sa deuxième partie de saison est à l'image de celle de Digard actuellement, il paraissait également perdu sur le banc sans solution à l'horizon.TIBUI a écrit : ↑15 déc. 2024 22:46La différence c'est qu'on pêchait souvent par manque d'efficacité offensive.EXPAT95 a écrit : ↑15 déc. 2024 21:04Bien sûr que si, l'équipe était déjà dans cet état là la saison dernière, on ne s'est sauvé que grâce à l'exploit qu'on a fait à Paris et à Strasbourg qui a joué contre nous en claquettes chaussettes, faut arrêter de nous voir trop beau l'an dernier, on a serré les fesses jusqu'au bout et nos matchs étaient catastrophiques et pas beau à voir.
On ne prenait pas 3 buts par matchs en plus de ne pas marquer comme actuellement...
Et comme tu dis on arrivait à faire un exploit contre Paris, faire des 0-0 chose qu'on est juste incapables de faire.
A défaut d'être flamboyant on sentait une certaine combativité et solidarité, choses qui ont complètement disparu sous un Digard complément paumé qui en est encore à faire des tests dans ses compos à la 15 ème journée sans avoir été capable de tenir un seul nul en plus des branlées à la maison...
Juste incomparable, un peu de respect pour Elsner...
La masse salariale était encadrée sans Ayew ni l’augmentation de Youté (car oui quand tu prolonges tu es augmenté, même si c’est peu).EXPAT95 a écrit : ↑15 déc. 2024 22:43Youté tu le payais déjà l'an dernier, Ayew aussi et on a perdu le salaire conséquent de Bayo, donc on peut considérer qu'on est à masse salariale égale à l'an dernier mais qu'on ne peut pas faire plus.
Si tu lisais avant d’écrire, ça t’éviterait de raconter des conneries, à aucun moment je veux Costa :Meven a écrit : ↑15 déc. 2024 22:10Sauf qu’on n’est pas Nice. Et qu’Elsner s’est vu offrir un beau salaire à un moment où on n’était pas sous masse salariale contrôlée (et peut être que grâce à ls montee il a obtenu un bonus). Je t’assure on doit être ce très loin des 50k.Djo a écrit : ↑15 déc. 2024 21:54
Elsner était à 50k avant son départ, Digard était à 50k à Nice, je doute qu’il soit à 25k.
Youté l’a été, un joueur quand il n’est pas bon il est au placard, mais Digard ne devrait pas l’être ?
On s’en fou qu’il accepte ou pas bordel on est pas ici pour faire du social.
Arrêtez de comparer des personnes au smic vs des personnes qui gagnent 2 smic annuel par mois.
“On s’en fou qu’il accepte ou pas bordel on est pas ici pour faire du social.”
C’est bien tu t’énerves tout seul en ne comprenant pas ce que j’essaie de te dire.
Bien si on en a quelque chose à faire puisque pour toi la solution c’est de mettre Costa sur le banc et Digard sur la touche pour éviter de payer une amende.
Je t’explique simplement qu’il n’y a aucune chance que ça arrive.
La situation de Youte n’a absolument rien de comparable. Youte on l’a mis sur le banc dans l’espoir de le voir prolonger.
« Dépenses autres ».EXPAT95 a écrit : ↑15 déc. 2024 22:45Ben je pense que des indemnités de licenciement ça rentre dans la masse salariale, je ne vois pas comment ça pourrait être autrement.Meven a écrit : ↑15 déc. 2024 22:18Alors peut être que je me plante complètement mais je pense que Rodrigues en sa qualité de directeur du centre devait gagner pas mal. Pas convaincu qu’il y ait une grosse différence avec le salaire de Digard
On a fait des économies depuis son départ.
Mais je peux me tromper,
Je ne sais pas si les indemnités de licenciement comptent dans la masse salariale contrôlée.
Je n’imagine pas la DNCG nous interdire de se débarrasser d’un coach.
Quant aux finances, voir le stade se vider match après match représenterait aussi un gros manque à gagner.
Il a un peu plus que doublé son salaire vs l’année dernière.mHACcauv a écrit : ↑15 déc. 2024 22:20Youté a augmenté son salaire ??
Ayew a revu ses émoluments à la baisse, il n'avait rien d'autre.
Et de toute façon, rien qu'avec le départ de Bayo, ça a laissé une marge de manœuvre.