[Saison 2024-2025 - J15] HAC - RC Strasbourg [0-3] Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Djo
Ligue 2
Ligue 2

Re: [Saison 2024-2025 - J15] HAC - RC Strasbourg [LIVE : 0-2]

Message par Djo »

EXPAT95 a écrit : 15 déc. 2024 21:59
Djo a écrit : 15 déc. 2024 21:55
EXPAT95 a écrit : 15 déc. 2024 21:36 Oui je suis d'accord, il faut virer Digard, mais tu fais comment ? On ne peut pas recruter donc tu proposes quoi ?
Un coach libre tu peux le recruter, à aucun moment on est interdit de recruter un coach ou joueur libre.
Si tu continues de payer ton coach actuel ou de lui verser des indemnités de licenciement, tu plombes ta masse salariale ; hors tu as un encadrement de masse salariale, donc explique moi comment tu fais ?
Comment tu as fait pour prolonger Youté?
Pour prendre Ayew?
La masse salariale est encadrée, personne ici sait à quel niveau.
SanghaLH
National
National

Message par SanghaLH »

EXPAT95 a écrit : 15 déc. 2024 21:36 Oui je suis d'accord, il faut virer Digard, mais tu fais comment ? On ne peut pas recruter donc tu proposes quoi ?
Un coach libre tu peux le recruter, à aucun moment on est interdit de recruter un coach ou joueur libre.
Si tu continues de payer ton coach actuel ou de lui verser des indemnités de licenciement, tu plombes ta masse salariale ; hors tu as un encadrement de masse salariale, donc explique moi comment tu fais ?
Vue qu'il a mis kurzaiev au placard sûrement pour le ce Dre cette hiver tout comme youte bah ces bon ta économiser des salaires tu peu lui dire salut et te trouver un autre entraîneur
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Djo a écrit : 15 déc. 2024 21:54
Elsner était à 50k avant son départ, Digard était à 50k à Nice, je doute qu’il soit à 25k.

Youté l’a été, un joueur quand il n’est pas bon il est au placard, mais Digard ne devrait pas l’être ?

On s’en fou qu’il accepte ou pas bordel on est pas ici pour faire du social.

Arrêtez de comparer des personnes au smic vs des personnes qui gagnent 2 smic annuel par mois.
Sauf qu’on n’est pas Nice. Et qu’Elsner s’est vu offrir un beau salaire à un moment où on n’était pas sous masse salariale contrôlée (et peut être que grâce à ls montee il a obtenu un bonus). Je t’assure on doit être ce très loin des 50k.

“On s’en fou qu’il accepte ou pas bordel on est pas ici pour faire du social.”

C’est bien tu t’énerves tout seul en ne comprenant pas ce que j’essaie de te dire.

Bien si on en a quelque chose à faire puisque pour toi la solution c’est de mettre Costa sur le banc et Digard sur la touche pour éviter de payer une amende.

Je t’explique simplement qu’il n’y a aucune chance que ça arrive.

La situation de Youte n’a absolument rien de comparable. Youte on l’a mis sur le banc dans l’espoir de le voir prolonger.
Van Tommen
National 3
National 3

Re: [Saison 2024-2025 - J15] HAC - RC Strasbourg [0-3] Vos réactions

Message par Van Tommen »

EXPAT95 a écrit : 15 déc. 2024 22:02
Van Tommen a écrit : 15 déc. 2024 22:00On aura touché le fond le we prochain, après l'élimination en coupe de France.
Perso, l'élimination en coupe de France je m'en fous complétement ; l'objectif c'est de rester en L1, le reste...
Grand bien te fasse.
Je me suis senti humilié aujourd'hui, si je pouvais ne pas l'être le we prochain une nouvelle fois je préfère.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Alors peut être que je me plante complètement mais je pense que Rodrigues en sa qualité de directeur du centre devait gagner pas mal. Pas convaincu qu’il y ait une grosse différence avec le salaire de Digard

On a fait des économies depuis son départ.
Mais je peux me tromper,

Je ne sais pas si les indemnités de licenciement comptent dans la masse salariale contrôlée.
Je n’imagine pas la DNCG nous interdire de se débarrasser d’un coach.

Quant aux finances, voir le stade se vider match après match représenterait aussi un gros manque à gagner.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Djo a écrit : 15 déc. 2024 22:07

Pour prendre Ayew?
Youté a augmenté son salaire ??

Ayew a revu ses émoluments à la baisse, il n'avait rien d'autre.

Et de toute façon, rien qu'avec le départ de Bayo, ça a laissé une marge de manœuvre.
HACKATHON
Division départementale
Division départementale

Message par HACKATHON »

Tout ça me laisse perplexe. On est d'accord : niveau de jeu indigent, défense laxiste, incapacité à marquer dans le jeu... Avec pratiquement les mêmes joueurs que la saison passée, Aucune continuité dans la compo et les choix de jeu. Pour beaucoup c'est évident, il faut remplace DD : mais pour qui ? Avec quelles finances puisque notre masse salariale est encadrée ? Oui, DD est à la rue. Dans l'ITV d'après-match, il se pose en défenseur de ses joueurs et se plaint du manque de chance. Mais on n'a pas les moyens de le virer et d'en prendre un autre. C'est comme ça. Point barre. Soyons réalistes, il faut faire cette saison avec nos moyens.
Seul Bodmer peut déclencher le sursaut. Et pourquoi pas mettre DD sous sa tutelle pour nous aider à rester en L1.
Bricenzo
Division départementale
Division départementale

Message par Bricenzo »

Vendre un joueur cet hiver pour payer la fin de cdd de digard serait la solution. Qui servira à nous offrir cette solution ?
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Pour prendre Ayew?
Youté tu le payais déjà l'an dernier, Ayew aussi et on a perdu le salaire conséquent de Bayo, donc on peut considérer qu'on est à masse salariale égale à l'an dernier mais qu'on ne peut pas faire plus.
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Bricenzo a écrit : 15 déc. 2024 22:36 Vendre un joueur cet hiver pour payer la fin de cdd de digard serait la solution. Qui servira à nous offrir cette solution ?
J’espère des ventes de joueurs pour renouveler notre effectif. Je doute qu’on ait besoin de vendre pour se débarrasser de Digard.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Meven a écrit : 15 déc. 2024 22:18

Alors peut être que je me plante complètement mais je pense que Rodrigues en sa qualité de directeur du centre devait gagner pas mal. Pas convaincu qu’il y ait une grosse différence avec le salaire de Digard

Mais je peux me tromper,

Je ne sais pas si les indemnités de licenciement comptent dans la masse salariale contrôlée.

Quant aux finances, voir le stade se vider match après match représenterait aussi un gros manque à gagner.
Ben je pense que des indemnités de licenciement ça rentre dans la masse salariale, je ne vois pas comment ça pourrait être autrement.
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
Momo-k
Ligue 1
Ligue 1

Message par Momo-k »

Les interview de Digard me rappellent les sketches de Greg Guillotin ( le pire stagiaire )....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2

Message par TIBUI »

EXPAT95 a écrit : 15 déc. 2024 21:04
Deco a écrit : 15 déc. 2024 20:44
titanhac76 a écrit : 15 déc. 2024 20:13

C'étais déja le cas en fin de saison derniere , chose évoquée par l'ancien coach.
Faux, même en fin de saison dernière, j'ai jamais vu l'équipe dans cet état là.
Bien sûr que si, l'équipe était déjà dans cet état là la saison dernière, on ne s'est sauvé que grâce à l'exploit qu'on a fait à Paris et à Strasbourg qui a joué contre nous en claquettes chaussettes, faut arrêter de nous voir trop beau l'an dernier, on a serré les fesses jusqu'au bout et nos matchs étaient catastrophiques et pas beau à voir.
La différence c'est qu'on pêchait souvent par manque d'efficacité offensive.
On ne prenait pas 3 buts par matchs en plus de ne pas marquer comme actuellement...
Et comme tu dis on arrivait à faire un exploit contre Paris, faire des 0-0 chose qu'on est juste incapables de faire.
A défaut d'être flamboyant on sentait une certaine combativité et solidarité, choses qui ont complètement disparu sous un Digard complément paumé qui en est encore à faire des tests dans ses compos à la 15 ème journée sans avoir été capable de tenir un seul nul en plus des branlées à la maison...

Juste incomparable, un peu de respect pour Elsner...
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

A mon avis notre seule planche de salut serait que la justice nous donne raison sur l'affaire CVC mais ce n'est pas pour tout de suite ; on a le temps de crever avant pour le bon plaisir de Labrune et ses acolytes .
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

TIBUI a écrit : 15 déc. 2024 22:46
EXPAT95 a écrit : 15 déc. 2024 21:04
Deco a écrit : 15 déc. 2024 20:44

Faux, même en fin de saison dernière, j'ai jamais vu l'équipe dans cet état là.
Bien sûr que si, l'équipe était déjà dans cet état là la saison dernière, on ne s'est sauvé que grâce à l'exploit qu'on a fait à Paris et à Strasbourg qui a joué contre nous en claquettes chaussettes, faut arrêter de nous voir trop beau l'an dernier, on a serré les fesses jusqu'au bout et nos matchs étaient catastrophiques et pas beau à voir.
La différence c'est qu'on pêchait souvent par manque d'efficacité offensive.
On ne prenait pas 3 buts par matchs en plus de ne pas marquer comme actuellement...
Et comme tu dis on arrivait à faire un exploit contre Paris, faire des 0-0 chose qu'on est juste incapables de faire.
A défaut d'être flamboyant on sentait une certaine combativité et solidarité, choses qui ont complètement disparu sous un Digard complément paumé qui en est encore à faire des tests dans ses compos à la 15 ème journée sans avoir été capable de tenir un seul nul en plus des branlées à la maison...

Juste incomparable, un peu de respect pour Elsner...
Pourquoi je respecterais Elsner, il s'est barré comme un voleur, il a quitté le navire avant le naufrage déjà prévisible en fin de saison, il n'a pas eu les c.... de rester sachant que le maintien a été miraculeux et qu'il ne pourrait pas faire mleux. Et désolé, sa deuxième partie de saison est à l'image de celle de Digard actuellement, il paraissait également perdu sur le banc sans solution à l'horizon.
Djo
Ligue 2
Ligue 2

Message par Djo »

EXPAT95 a écrit : 15 déc. 2024 22:43
EXPAT95 a écrit : 15 déc. 2024 21:59 Si tu continues de payer ton coach actuel ou de lui verser des indemnités de licenciement, tu plombes ta masse salariale ; hors tu as un encadrement de masse salariale, donc explique moi comment tu fais ?
Pour prendre Ayew?
Youté tu le payais déjà l'an dernier, Ayew aussi et on a perdu le salaire conséquent de Bayo, donc on peut considérer qu'on est à masse salariale égale à l'an dernier mais qu'on ne peut pas faire plus.
La masse salariale était encadrée sans Ayew ni l’augmentation de Youté (car oui quand tu prolonges tu es augmenté, même si c’est peu).

Donc oui malgré la masse salariale tu peux encore prendre, de toute façon on va perdre des salaires cet hiver avec les ventes, donc le débat n’a pas lieu.
SanghaLH
National
National

Message par SanghaLH »

Je pense que les joueurs l'on lâché. Et comparé pas elsner a digard svp .
Elsner travailler la semaine pour essayer de battre ou au moin faire nul le weekend. Digard il est nul niveau tactique on dirait un éducateur sur un banc. Il boss quoi la semaine ? Encore deux buts sur corner aujourd'hui. Pk continuer le marquage en zone qui fonctionne pas.
Et a quand des joueurs a leur poste ? Tes a domicile tu nous mes que des joueurs a vocation def. Pk pas le 4231 ? Ces bien beau de mettre 5 def 4 milieu pour pas prendre de vagues mdrr t'en prend 3 a chaque match.
Djo
Ligue 2
Ligue 2

Message par Djo »

Meven a écrit : 15 déc. 2024 22:10
Djo a écrit : 15 déc. 2024 21:54
Elsner était à 50k avant son départ, Digard était à 50k à Nice, je doute qu’il soit à 25k.

Youté l’a été, un joueur quand il n’est pas bon il est au placard, mais Digard ne devrait pas l’être ?

On s’en fou qu’il accepte ou pas bordel on est pas ici pour faire du social.

Arrêtez de comparer des personnes au smic vs des personnes qui gagnent 2 smic annuel par mois.
Sauf qu’on n’est pas Nice. Et qu’Elsner s’est vu offrir un beau salaire à un moment où on n’était pas sous masse salariale contrôlée (et peut être que grâce à ls montee il a obtenu un bonus). Je t’assure on doit être ce très loin des 50k.

“On s’en fou qu’il accepte ou pas bordel on est pas ici pour faire du social.”

C’est bien tu t’énerves tout seul en ne comprenant pas ce que j’essaie de te dire.

Bien si on en a quelque chose à faire puisque pour toi la solution c’est de mettre Costa sur le banc et Digard sur la touche pour éviter de payer une amende.

Je t’explique simplement qu’il n’y a aucune chance que ça arrive.

La situation de Youte n’a absolument rien de comparable. Youte on l’a mis sur le banc dans l’espoir de le voir prolonger.
Si tu lisais avant d’écrire, ça t’éviterait de raconter des conneries, à aucun moment je veux Costa :

« Je m’en fou de Costa ou autre, aujourd’hui on ne veut plus de Digard, tactiquement c’est mauvais, humainement c’est mauvais, management c’est mauvais, conférence c’est mauvais, remise en question c’est mauvais, et le plus important : résultat c’est mauvais. »

Youté a été mis au placard, bien sûr que c’est comparable, dans les 2 cas c’est pour le bien du club.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

EXPAT95 a écrit : 15 déc. 2024 22:45
Meven a écrit : 15 déc. 2024 22:18
EXPAT95 a écrit : 15 déc. 2024 21:59 Si tu continues de payer ton coach actuel ou de lui verser des indemnités de licenciement, tu plombes ta masse salariale ; hors tu as un encadrement de masse salariale, donc explique moi comment tu fais ?

Mais je peux me tromper,

Ben je pense que des indemnités de licenciement ça rentre dans la masse salariale, je ne vois pas comment ça pourrait être autrement.
« Dépenses autres ».

Tant bien même ça rentre dedans la DNCG exige de nous de ne pas faire des folies, je les vois mal nous interdire de changer de coach.
Djo
Ligue 2
Ligue 2

Message par Djo »

mHACcauv a écrit : 15 déc. 2024 22:20
Pour prendre Ayew?
Youté a augmenté son salaire ??

Ayew a revu ses émoluments à la baisse, il n'avait rien d'autre.

Et de toute façon, rien qu'avec le départ de Bayo, ça a laissé une marge de manœuvre.
Il a un peu plus que doublé son salaire vs l’année dernière.
Répondre