[Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6141
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Meven »

Djo a écrit : 08 sept. 2024 17:14
Meven a écrit : 08 sept. 2024 16:57
Djo a écrit : 08 sept. 2024 16:01
Le hac avait touché 500k pour son transfert + prêt du Psg dans la foulée.
Non c’est une légende urbaine. Il n’a jamais été transféré. Je le répète, c’est le joueur qui avait accepté de reverser sa prime à la signature au club.
La prime était de 500k, donc j’imagine que les 500k visible sur transfermarkt sont sa prime alors.
Oui et d’ailleurs je me demande combien un joueur comme Youte pourrait toucher en prime aujourd’hui. Forcément la tentation de rester un an de + pour ensuite toucher une belle prime en janvier est énorme.
Djo
National 2
National 2
Messages : 429
Enregistré le : 13 nov. 2023 01:05

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Djo »

Meven a écrit : 08 sept. 2024 18:13
Djo a écrit : 08 sept. 2024 17:14
Meven a écrit : 08 sept. 2024 16:57

Non c’est une légende urbaine. Il n’a jamais été transféré. Je le répète, c’est le joueur qui avait accepté de reverser sa prime à la signature au club.
La prime était de 500k, donc j’imagine que les 500k visible sur transfermarkt sont sa prime alors.
Oui et d’ailleurs je me demande combien un joueur comme Youte pourrait toucher en prime aujourd’hui. Forcément la tentation de rester un an de + pour ensuite toucher une belle prime en janvier est énorme.
Je pense que ça peut être 1 million minimum
apprenti_pharmacien
National 2
National 2
Messages : 425
Enregistré le : 05 mai 2021 07:11

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par apprenti_pharmacien »

Meven a écrit : 08 sept. 2024 16:57
Non c’est une légende urbaine. Il n’a jamais été transféré. Je le répète, c’est le joueur qui avait accepté de reverser sa prime à la signature au club.
Je pense que c'est partiellement vrai.
Dans les faits je pense que le PSG a accepté de l'acheter en Janvier et de le preter au Havre car Hoarau a renoncé à sa prime de signature.
J'ai du mal à imaginer un joueur faire un chèque de 500k à un club, d'un point de vue administratif/comptable ça me paraît compliqué.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1890
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Deco »

apprenti_pharmacien a écrit : 08 sept. 2024 20:15
Meven a écrit : 08 sept. 2024 16:57
Non c’est une légende urbaine. Il n’a jamais été transféré. Je le répète, c’est le joueur qui avait accepté de reverser sa prime à la signature au club.
Je pense que c'est partiellement vrai.
Dans les faits je pense que le PSG a accepté de l'acheter en Janvier et de le preter au Havre car Hoarau a renoncé à sa prime de signature.
J'ai du mal à imaginer un joueur faire un chèque de 500k à un club, d'un point de vue administratif/comptable ça me paraît compliqué.
J'ai en tête la même version que Meven. Il est parti libre donc gratuit au PSG et a reversé sa prime à la signature au HAC.
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1493
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Cavégoal »

Je confirme pour hoareau, une superbe mentalité non oubliée
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1493
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Cavégoal »

Revient Dédé, il est encore temps !!

Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6141
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Meven »

apprenti_pharmacien a écrit : 08 sept. 2024 20:15
Meven a écrit : 08 sept. 2024 16:57
Non c’est une légende urbaine. Il n’a jamais été transféré. Je le répète, c’est le joueur qui avait accepté de reverser sa prime à la signature au club.
Je pense que c'est partiellement vrai.
Dans les faits je pense que le PSG a accepté de l'acheter en Janvier et de le preter au Havre car Hoarau a renoncé à sa prime de signature.
J'ai du mal à imaginer un joueur faire un chèque de 500k à un club, d'un point de vue administratif/comptable ça me paraît compliqué.
Et pourtant c’est ce qui c’est passé.
Il suffit que le joueur dise au PSG de verser cette somme au havre et non à lui.

C’est peut être la raison beaucoup croient que le PSG l’avait recruté.

Ils en parlent dans cet article:

https://lecorner.org/la-formation-havraise/
Lesage forever
National 2
National 2
Messages : 420
Enregistré le : 09 juin 2023 10:35

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Lesage forever »

Meven a écrit : 08 sept. 2024 21:52
apprenti_pharmacien a écrit : 08 sept. 2024 20:15
Meven a écrit : 08 sept. 2024 16:57
Non c’est une légende urbaine. Il n’a jamais été transféré. Je le répète, c’est le joueur qui avait accepté de reverser sa prime à la signature au club.
Je pense que c'est partiellement vrai.
Dans les faits je pense que le PSG a accepté de l'acheter en Janvier et de le preter au Havre car Hoarau a renoncé à sa prime de signature.
J'ai du mal à imaginer un joueur faire un chèque de 500k à un club, d'un point de vue administratif/comptable ça me paraît compliqué.
Et pourtant c’est ce qui c’est passé.
Il suffit que le joueur dise au PSG de verser cette somme au havre et non à lui.

C’est peut être la raison beaucoup croient que le PSG l’avait recruté.

Ils en parlent dans cet article:

https://lecorner.org/la-formation-havraise/
Quel que soit le montage c’etait en tout cas la grande classe de la part d’hoarau! Tellement rare dans ce milieu ou l’argent est roi!
codiphil59
Division départementale
Division départementale
Messages : 15
Enregistré le : 07 nov. 2023 11:21

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par codiphil59 »

Le HAC et ses 3 cow-boys.
Le président Roussier: blouson d'aviateur en cuir rapé, jeans,mains dans les poches et cigarette au bec.
Le directeur sportif : casquette de rappeur vissée sur la tête, portable collé à l'oreille, arpentant tous les terrains du district pour trouver éventuellement un joueur de R1 pour son groupe pro.
L'entraîneur Digard:froque ample, veste à capuche, manches relevées, tatoué comme un joueur de NBA.
Forcément c'est pas commun ce trio pour un organigramme,on les immaginerai plutôt sur le port conduire un portique plutôt que de faire les beaux dans la nouvelle tour d'ivoire de la LFP.
Forcément ça dérange,les 3 gros (Laburne, Nicolin, Cailleux).
Pourtant ils auront tout fait pour le faire couler notre bon vieux HAC.
Comment ils font ces 3 branleurs avec leur équipe de loosers,ils sont 7eme,ils n'ont pas une tune!!.
Vincent,on ne peut pas trouver une combine pour leur retirer 2 ou 3 points...
Messieurs le pognon ne fait pas encore tout et heureusement.
Par contre au Havre,on bosse et on a des idées.
Bravo Messieurs vous incarnez parfaitement la ville et le club, chapeau bas,les supporters sont fiers de vous.
Allez le HAC.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1260
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Momo-k »

codiphil59 a écrit : 09 sept. 2024 08:31 Le HAC et ses 3 cow-boys.
Le président Roussier: blouson d'aviateur en cuir rapé, jeans,mains dans les poches et cigarette au bec.
Le directeur sportif : casquette de rappeur vissée sur la tête, portable collé à l'oreille, arpentant tous les terrains du district pour trouver éventuellement un joueur de R1 pour son groupe pro.
L'entraîneur Digard:froque ample, veste à capuche, manches relevées, tatoué comme un joueur de NBA.
Forcément c'est pas commun ce trio pour un organigramme,on les immaginerai plutôt sur le port conduire un portique plutôt que de faire les beaux dans la nouvelle tour d'ivoire de la LFP.
Forcément ça dérange,les 3 gros (Laburne, Nicolin, Cailleux).
Pourtant ils auront tout fait pour le faire couler notre bon vieux HAC.
Comment ils font ces 3 branleurs avec leur équipe de loosers,ils sont 7eme,ils n'ont pas une tune!!.
Vincent,on ne peut pas trouver une combine pour leur retirer 2 ou 3 points...
Messieurs le pognon ne fait pas encore tout et heureusement.
Par contre au Havre,on bosse et on a des idées.
Bravo Messieurs vous incarnez parfaitement la ville et le club, chapeau bas,les supporters sont fiers de vous.
Allez le HAC.
Les présupposés stéréotypes dans l'esprit de nos adversaires importent peu...

Nicollin aurait probablement rêvé avoir Bodmer en directeur sportif , et ce quelque soit ses goûts vestimentaires.
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1260
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Momo-k »

Hacaen a écrit : 07 sept. 2024 13:53 Non pas du tout ayant habité également à Rouen j'aurais pu faire également hacrouen? ;)
Fort heureusement, tu n'as pas demeuré dans le charmant village de Moncuq.
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
Gianluca
National
National
Messages : 685
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Gianluca »

Momo-k a écrit : 09 sept. 2024 11:46
codiphil59 a écrit : 09 sept. 2024 08:31
Bravo Messieurs vous incarnez parfaitement la ville et le club, chapeau bas,les supporters sont fiers de vous.
Allez le HAC.
Les présupposés stéréotypes dans l'esprit de nos adversaires importent peu...

Nicollin aurait probablement rêvé avoir Bodmer en directeur sportif , et ce quelque soit ses goûts vestimentaires.
S'il y en a bien un que je ne plaindrais pas à la fin de la saison, c'est bien Nicollin.
Tant de compromissions, de discussions d'alcôve, d'hypocrisie.
A la fin de la pièce de théâtre, vous verrez, on l'entendra dire beaucoup de mal des personnes avec qui il cherche encore à l'heure actuelle à s'acoquiner...
Son rôle a déjà été attribué depuis belle lurette, sans qu'il s'en rendre compte manifestement.
Ce sera manifestement celui de dindon de la farce, et ce sera pleinement justifié et mérité.
A+,
Avatar du membre
Gianluca
National
National
Messages : 685
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Gianluca »

Meven a écrit : 08 sept. 2024 15:50 Londja a marqué un doublé en 67 minutes avec les U19 Suisse contre l’Ukraine (2-2)
C'est top ça... merci de l'info.
Nul doute que ça ne passera pas inaperçu.
:D
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6141
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Meven »

Gianluca a écrit : 09 sept. 2024 20:21
Meven a écrit : 08 sept. 2024 15:50 Londja a marqué un doublé en 67 minutes avec les U19 Suisse contre l’Ukraine (2-2)
C'est top ça... merci de l'info.
Nul doute que ça ne passera pas inaperçu.
:D
2 buts de la tête en 5 min dont le premier sur corner.

https://x.com/HAC_Foot/status/1832495230207324288

Les deux équipes se sont de nouveau affrontées aujourd’hui (3 jours + tard) mais cette fois ci il n’a pas marqué (Il n’était pas titulaire, le coach a fait tourné toute son équipe).
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3296
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Bioubz »

Info déjà mise dans le Topic des havrais(es) en sélection. :cote: ;)
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
chris4
National
National
Messages : 894
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par chris4 »

Des profils proposés par stat malherbe :nono:
Don diego
National 2
National 2
Messages : 598
Enregistré le : 13 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Don diego »

i
Mais vu que c'est africafoot prendre ça avec des pincettes

https://africafoot.com/sivasspor-envoie ... -du-havre/
Zorblub
Division régionale
Division régionale
Messages : 87
Enregistré le : 15 juil. 2021 00:48

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Zorblub »

Info relayé par d'autres journaux

⚠️MERCATO⚠️
Sivasspor (D1 Turc) aurait fait une offre pour Christopher Opéri
Modifié en dernier par Zorblub le 12 sept. 2024 13:43, modifié 1 fois.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6141
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Meven »

Zorblub a écrit : 12 sept. 2024 10:50 Info relayé par d'autre journal

⚠️MERCATO⚠️
Sivasspor (D1 Turc) aurait fait une offre pour Christopher Opéri
D’autres journal ?

Un autre journal ou d’autres journAUX? Quels sont ces journaux ?

Si ces journaux se basent sur AfricaFoot ça ne compte que comme une seule source.
Répondre