Oui et d’ailleurs je me demande combien un joueur comme Youte pourrait toucher en prime aujourd’hui. Forcément la tentation de rester un an de + pour ensuite toucher une belle prime en janvier est énorme.
[Saison 2024/2025] Mercato - Ayew is Back !!!
Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...
Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...
Je pense que ça peut être 1 million minimumMeven a écrit : ↑08 sept. 2024 18:13Oui et d’ailleurs je me demande combien un joueur comme Youte pourrait toucher en prime aujourd’hui. Forcément la tentation de rester un an de + pour ensuite toucher une belle prime en janvier est énorme.
-
- National 2
Je pense que c'est partiellement vrai.
Dans les faits je pense que le PSG a accepté de l'acheter en Janvier et de le preter au Havre car Hoarau a renoncé à sa prime de signature.
J'ai du mal à imaginer un joueur faire un chèque de 500k à un club, d'un point de vue administratif/comptable ça me paraît compliqué.
J'ai en tête la même version que Meven. Il est parti libre donc gratuit au PSG et a reversé sa prime à la signature au HAC.apprenti_pharmacien a écrit : ↑08 sept. 2024 20:15Je pense que c'est partiellement vrai.
Dans les faits je pense que le PSG a accepté de l'acheter en Janvier et de le preter au Havre car Hoarau a renoncé à sa prime de signature.
J'ai du mal à imaginer un joueur faire un chèque de 500k à un club, d'un point de vue administratif/comptable ça me paraît compliqué.
Et pourtant c’est ce qui c’est passé.apprenti_pharmacien a écrit : ↑08 sept. 2024 20:15Je pense que c'est partiellement vrai.
Il suffit que le joueur dise au PSG de verser cette somme au havre et non à lui.
C’est peut être la raison beaucoup croient que le PSG l’avait recruté.
Ils en parlent dans cet article:
https://lecorner.org/la-formation-havraise/
-
- National 2
Quel que soit le montage c’etait en tout cas la grande classe de la part d’hoarau! Tellement rare dans ce milieu ou l’argent est roi!Meven a écrit : ↑08 sept. 2024 21:52Et pourtant c’est ce qui c’est passé.apprenti_pharmacien a écrit : ↑08 sept. 2024 20:15Je pense que c'est partiellement vrai.
Il suffit que le joueur dise au PSG de verser cette somme au havre et non à lui.
C’est peut être la raison beaucoup croient que le PSG l’avait recruté.
Ils en parlent dans cet article:
https://lecorner.org/la-formation-havraise/
-
- Division départementale
Le président Roussier: blouson d'aviateur en cuir rapé, jeans,mains dans les poches et cigarette au bec.
Le directeur sportif : casquette de rappeur vissée sur la tête, portable collé à l'oreille, arpentant tous les terrains du district pour trouver éventuellement un joueur de R1 pour son groupe pro.
L'entraîneur Digard:froque ample, veste à capuche, manches relevées, tatoué comme un joueur de NBA.
Forcément c'est pas commun ce trio pour un organigramme,on les immaginerai plutôt sur le port conduire un portique plutôt que de faire les beaux dans la nouvelle tour d'ivoire de la LFP.
Forcément ça dérange,les 3 gros (Laburne, Nicolin, Cailleux).
Pourtant ils auront tout fait pour le faire couler notre bon vieux HAC.
Comment ils font ces 3 branleurs avec leur équipe de loosers,ils sont 7eme,ils n'ont pas une tune!!.
Vincent,on ne peut pas trouver une combine pour leur retirer 2 ou 3 points...
Messieurs le pognon ne fait pas encore tout et heureusement.
Par contre au Havre,on bosse et on a des idées.
Bravo Messieurs vous incarnez parfaitement la ville et le club, chapeau bas,les supporters sont fiers de vous.
Allez le HAC.
Les présupposés stéréotypes dans l'esprit de nos adversaires importent peu...codiphil59 a écrit : ↑09 sept. 2024 08:31 Le HAC et ses 3 cow-boys.
Le président Roussier: blouson d'aviateur en cuir rapé, jeans,mains dans les poches et cigarette au bec.
Le directeur sportif : casquette de rappeur vissée sur la tête, portable collé à l'oreille, arpentant tous les terrains du district pour trouver éventuellement un joueur de R1 pour son groupe pro.
L'entraîneur Digard:froque ample, veste à capuche, manches relevées, tatoué comme un joueur de NBA.
Forcément c'est pas commun ce trio pour un organigramme,on les immaginerai plutôt sur le port conduire un portique plutôt que de faire les beaux dans la nouvelle tour d'ivoire de la LFP.
Forcément ça dérange,les 3 gros (Laburne, Nicolin, Cailleux).
Pourtant ils auront tout fait pour le faire couler notre bon vieux HAC.
Comment ils font ces 3 branleurs avec leur équipe de loosers,ils sont 7eme,ils n'ont pas une tune!!.
Vincent,on ne peut pas trouver une combine pour leur retirer 2 ou 3 points...
Messieurs le pognon ne fait pas encore tout et heureusement.
Par contre au Havre,on bosse et on a des idées.
Bravo Messieurs vous incarnez parfaitement la ville et le club, chapeau bas,les supporters sont fiers de vous.
Allez le HAC.
Nicollin aurait probablement rêvé avoir Bodmer en directeur sportif , et ce quelque soit ses goûts vestimentaires.
Fort heureusement, tu n'as pas demeuré dans le charmant village de Moncuq.
S'il y en a bien un que je ne plaindrais pas à la fin de la saison, c'est bien Nicollin.Momo-k a écrit : ↑09 sept. 2024 11:46Les présupposés stéréotypes dans l'esprit de nos adversaires importent peu...codiphil59 a écrit : ↑09 sept. 2024 08:31
Allez le HAC.
Nicollin aurait probablement rêvé avoir Bodmer en directeur sportif , et ce quelque soit ses goûts vestimentaires.
Tant de compromissions, de discussions d'alcôve, d'hypocrisie.
A la fin de la pièce de théâtre, vous verrez, on l'entendra dire beaucoup de mal des personnes avec qui il cherche encore à l'heure actuelle à s'acoquiner...
Son rôle a déjà été attribué depuis belle lurette, sans qu'il s'en rendre compte manifestement.
Ce sera manifestement celui de dindon de la farce, et ce sera pleinement justifié et mérité.
A+,
2 buts de la tête en 5 min dont le premier sur corner.
https://x.com/HAC_Foot/status/1832495230207324288
Les deux équipes se sont de nouveau affrontées aujourd’hui (3 jours + tard) mais cette fois ci il n’a pas marqué (Il n’était pas titulaire, le coach a fait tourné toute son équipe).
Mais vu que c'est africafoot prendre ça avec des pincettes
https://africafoot.com/sivasspor-envoie ... -du-havre/
MERCATO
Sivasspor (D1 Turc) aurait fait une offre pour Christopher Opéri
D’autres journal ?
Un autre journal ou d’autres journAUX? Quels sont ces journaux ?
Si ces journaux se basent sur AfricaFoot ça ne compte que comme une seule source.