[Saison 2022-2023 - J26] HAC - Laval (2-1) : Vos réactions

Répondre
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Re: [Saison 2022-2023 - J26] HAC - Laval : Avant match

Message par mHACcauv »

Thibault a écrit : 04 mars 2023 09:03 Sans vouloir manquer de respect à Laval, n'est ce pas un match pour tenter Joujou en pointe ?
Carrément, avec du soutien derrière, Cornette (des grands soirs), Grandsir, ca peut être très intéressant.

Je ne vois pas Alioui dans le groupe ce soir, il est encore trop juste.
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

Elsner l'explique dans son interview qu'avec l'effectif au complet, il aura forcément des choix à faire et que ses joueurs sortiraient obligatoirement des 18.
Pour ce match, ce sont Kitala et Targhalline qui sortent. Les meilleurs en match et à l'entraînement joueront, ces deux derniers n'ont pas été les meilleurs à Grenoble et ont peut être été moins bons à l'entraînement cette semaine.
Ça va sans doute pousser tout le monde a en faire encore plus avec cette concurrence qui revient.
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

mHACcauv a écrit : 04 mars 2023 09:32
philippe31 a écrit : 03 mars 2023 22:34 Ça y est, les poncifs sur les pseudos supporters ont la vie dure ..
Ça, c’est ton point de vue à toi !
Chaque forumiste a son vécu au stade .
Nous n’avons pas le même mais qu’importe.
Alors toi tu devais sacrément roupiller dans les travées de Deschaseaux !!!

et avoir un sommeil BIEN profond pour pas entendre (et voir ... mais comme tu dormais) ces Footix se lever et hurler à chaque but Marseillais, Parisiens ....

Tu peux demander A TOUS LES ANCIENS ICI , PAS UN TE DIRONS le contraire !!! sans parler de ces supporters à qui ils étaient "gentiment" demandé de soit quitter la tribune, ou de retirer leur maillot de l'OM au autre !
Je ne roupillais pas du tout et on n’a pas les mêmes souvenirs !
Si c’etaient des supporters parisiens ou de l’ OM, je ne vois pas où est le problème
J’ai souvent même vu des supporters adverses dans le kop sans que ça ne pose de pb . Et parle en ton nom pas en celui des anciens.
Modifié en dernier par philippe31 le 04 mars 2023 11:35, modifié 4 fois.
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Deco a écrit : 04 mars 2023 09:52 Elsner l'explique dans son interview qu'avec l'effectif au complet, il aura forcément des choix à faire et que ses joueurs sortiraient obligatoirement des 18.
Pour ce match, ce sont Kitala et Targhalline qui sortent. Les meilleurs en match et à l'entraînement joueront, ces deux derniers n'ont pas été les meilleurs à Grenoble et ont peut être été moins bons à l'entraînement cette semaine.
Ça va sans doute pousser tout le monde a en faire encore plus avec cette concurrence qui revient.
Oui, et tant mieux pour cette concurrence.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

philippe31 a écrit : 04 mars 2023 10:36

Si c’etaient des supporters parisiens ou de l’ OM, je ne vois pas où est le problème
J’ai souvent même vu des supporters adverses dans le kop sans que ça ne pose de pb . Et parle en ton nom pas en celui des anciens.
Ouais en effet pas les mêmes souvenirs (ça se trouve tu n'étais pas à Deschadeaux LOL )

OUI OUI, c'est ça des "Supporters" Marseillais, ou Parisiens dans TOUS LE STADE .. ...

Quand aux Supporters adverses dans le KOP , si tu parles de la bonne époque, c'était des Messins, ou des Lensois (et pour ces derniers, ça ne serait plus le cas aujourd'hui !)

Je parle en mon nom, et je te confirme que les anciens te diraient la même chose (si ils interviennent).
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 03 mars 2023 22:34 Ça y est, les poncifs sur les pseudos supporters ont la vie dure ..
Ça, c’est ton point de vue à toi !
Chaque forumiste a son vécu au stade .
Nous n’avons pas le même mais qu’importe.

et avoir un sommeil BIEN profond pour pas entendre (et voir ... mais comme tu dormais) ces Footix se lever et hurler à chaque but Marseillais, Parisiens ....

Tu peux demander A TOUS LES ANCIENS ICI , PAS UN TE DIRONS le contraire !!! sans parler de ces supporters à qui ils étaient "gentiment" demandé de soit quitter la tribune, ou de retirer leur maillot de l'OM au autre !
Malheureusement ce n’était pas des supporters en provenance de Marseille mais bien des havrais supporters de Marseille.
D’ailleurs dans le kop on devait faire la police en expliquant à ceux qui avait un maillot ou une écharpe de Marseille que s’ils voulaient rester dans le kop il fallait retirer leur écharpe et/ou cacher leur maillot.

Plus grave une saison c’est carrément des jeunes du centre de formation du havre qui étaient venus en groupe pour l’occasion qui avaient crié de joie sur un but de l’OM.
C’était très mal passé.

Malheureusement c’est comme ça dans la plus part des clubs, il y a toujours pas mal de locaux qui sont davantage supporters de Marseille ou du PSG que de l’équipe de leur ville.
À Caen c’est limite si Marseille ne jouait pas à domicile.
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 04 mars 2023 14:13

Malheureusement ce n’était pas des supporters en provenance de Marseille mais bien des havrais supporters de Marseille.
D’ailleurs dans le kop on devait faire la police en expliquant à ceux qui avait un maillot ou une écharpe de Marseille que s’ils voulaient rester dans le kop il fallait retirer leur écharpe et/ou cacher leur maillot.

Plus grave une saison c’est carrément des jeunes du centre de formation du havre qui étaient venus en groupe pour l’occasion qui avaient crié de joie sur un but de l’OM.
C’était très mal passé.

Malheureusement c’est comme ça dans la plus part des clubs, il y a toujours pas mal de locaux qui sont davantage supporters de Marseille ou du PSG que de l’équipe de leur ville.
À Caen c’est limite si Marseille ne jouait pas à domicile.
Je te crois volontiers, mais ça devait se limiter au kop. Je n’ai jamais eu de problème avec ça dans les autres tribunes de Deschaseaux.
Je ne crois pas que ça se soit produit avec d’autres supporters du PSG ou de l’ OM.
Il faut dire que moi , un supporter de l’OM ou du PSG dans le stade, tant qu’il est calme et respectueux du stade ,ça ne me dérange pas .

Un Havrais peut supporter une autre équipe, ça ne me dérange pas, chacun fait ce qu’il veut .
Moi j’ai été dans d’autres stades, je leur ai expliqué que j’etais Du Havre, jamais eu de problème, le public du HAC ayant bonne réputation.

J’ai même entendu un jour Olivia interviewée à ce sujet par un supporter de Lyon qui confirmait qu’il n’y avait pas de problème avec les supporters du HAC

J’ai aussi été voir des matches du PSG, avant l’ere Quatari, a l’époque où il y avait des gros problèmes avec le kop Boulogne et la, il y avait des affrontements avec les CRS : Les supporters considéraient le parc comme leur territoire.
Époque révolue heureusement.
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

Si vous pouviez vous faire un groupe entre vous pour votre débat sur les supporters, ce serait cool.
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Deco a écrit : 04 mars 2023 14:59 Si vous pouviez vous faire un groupe entre vous pour votre débat sur les supporters, ce serait cool.
Tu as raison !
francky16
National 3
National 3

Message par francky16 »

Aloui dans le groupe
Nico76730
National 2
National 2

Message par Nico76730 »

Deco a écrit : 04 mars 2023 14:59 Si vous pouviez vous faire un groupe entre vous pour votre débat sur les supporters, ce serait cool.
Ils sont surtout hors sujet... Ce serait bien qu'il discute de ça sur un autre topic, perso j'ai décroché du coup...
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

philippe31 a écrit : 04 mars 2023 14:39
Un Havrais peut supporter une autre équipe, ça ne me dérange pas, chacun fait ce qu’il veut .
Lol.On n'est pas fait pareil.

ps: dis que tu étais un fervent de la tribune Paul Langlois ça expliquerait tout 😀.

Ce soir victoire impérative 💪👍! Allez LE HAC ! :echarpe4:
HAC1872
National
National

Message par HAC1872 »

Nico76730 a écrit : 04 mars 2023 15:46
Ils sont surtout hors sujet... Ce serait bien qu'il discute de ça sur un autre topic, perso j'ai décroché du coup...
Oui revenons au match !
Allez victoire 2-0 ce soir ! 💪💪
J'espère revoir Alioui jouer.
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2

Message par Fabi1 »

Une victoire, on attend rien de moins. Si elle pouvait s'accompagner d'un petit festival offensif, ça n'en serait que mieux. Une victoire bien nette pour en finir avec ces scores étriqués qui mettent nos nerfs à rude épreuve.
Le turn over de la 2 ème mi temps devrait être intéressant avec tous les joueurs offensifs disponibles. Voir entrer en milieu de 2 ème mi temps les allioui, joujou ou cornette pour prendre le relais des gransir, thiare et casimir nous permettra de finir encore une fois très fort !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

Allez le HAC ! Bordeaux qui vient de lâcher 2 points, il faut en profiter 😉
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

En faite on n'a jamais le droit de discuter de rien avec toi ! surtout quand tu n'y participes pas.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

HACISBACK a écrit : 04 mars 2023 16:56 Allez le HAC ! Bordeaux qui vient de lâcher 2 points, il faut en profiter 😉
St Etienne fait un sacré parcours de deuxième partie de championnat mine de rien.
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

mHACcauv a écrit : 04 mars 2023 17:47
En faite on n'a jamais le droit de discuter de rien avec toi ! surtout quand tu n'y participes pas.
Ok super mHACcauv, donc tu nous fais un débat sur les supporters depuis 2-3 pages sur le topic HAC-Laval, fais toi plaisir, continue.
Nico76730
National 2
National 2

Message par Nico76730 »

Ça sent la toute petite affluence la ! Pas grand monde au stade... !
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

Quelqu'un aurait un lien svp ?
Répondre