Carrément, avec du soutien derrière, Cornette (des grands soirs), Grandsir, ca peut être très intéressant.
Je ne vois pas Alioui dans le groupe ce soir, il est encore trop juste.
Re: [Saison 2022-2023 - J26] HAC - Laval : Avant match
Carrément, avec du soutien derrière, Cornette (des grands soirs), Grandsir, ca peut être très intéressant.
Je ne roupillais pas du tout et on n’a pas les mêmes souvenirs !mHACcauv a écrit : ↑04 mars 2023 09:32Alors toi tu devais sacrément roupiller dans les travées de Deschaseaux !!!philippe31 a écrit : ↑03 mars 2023 22:34 Ça y est, les poncifs sur les pseudos supporters ont la vie dure ..
Ça, c’est ton point de vue à toi !
Chaque forumiste a son vécu au stade .
Nous n’avons pas le même mais qu’importe.
et avoir un sommeil BIEN profond pour pas entendre (et voir ... mais comme tu dormais) ces Footix se lever et hurler à chaque but Marseillais, Parisiens ....
Tu peux demander A TOUS LES ANCIENS ICI , PAS UN TE DIRONS le contraire !!! sans parler de ces supporters à qui ils étaient "gentiment" demandé de soit quitter la tribune, ou de retirer leur maillot de l'OM au autre !
Oui, et tant mieux pour cette concurrence.Deco a écrit : ↑04 mars 2023 09:52 Elsner l'explique dans son interview qu'avec l'effectif au complet, il aura forcément des choix à faire et que ses joueurs sortiraient obligatoirement des 18.
Pour ce match, ce sont Kitala et Targhalline qui sortent. Les meilleurs en match et à l'entraînement joueront, ces deux derniers n'ont pas été les meilleurs à Grenoble et ont peut être été moins bons à l'entraînement cette semaine.
Ça va sans doute pousser tout le monde a en faire encore plus avec cette concurrence qui revient.
Ouais en effet pas les mêmes souvenirs (ça se trouve tu n'étais pas à Deschadeaux LOL )philippe31 a écrit : ↑04 mars 2023 10:36
Je ne roupillais pas du tout et on n’a pas les mêmes souvenirs !
Si c’etaient des supporters parisiens ou de l’ OM, je ne vois pas où est le problème
J’ai souvent même vu des supporters adverses dans le kop sans que ça ne pose de pb . Et parle en ton nom pas en celui des anciens.
Malheureusement ce n’était pas des supporters en provenance de Marseille mais bien des havrais supporters de Marseille.philippe31 a écrit : ↑04 mars 2023 10:36Je ne roupillais pas du tout et on n’a pas les mêmes souvenirs !mHACcauv a écrit : ↑04 mars 2023 09:32Alors toi tu devais sacrément roupiller dans les travées de Deschaseaux !!!philippe31 a écrit : ↑03 mars 2023 22:34 Ça y est, les poncifs sur les pseudos supporters ont la vie dure ..
Ça, c’est ton point de vue à toi !
Chaque forumiste a son vécu au stade .
Nous n’avons pas le même mais qu’importe.
et avoir un sommeil BIEN profond pour pas entendre (et voir ... mais comme tu dormais) ces Footix se lever et hurler à chaque but Marseillais, Parisiens ....
Tu peux demander A TOUS LES ANCIENS ICI , PAS UN TE DIRONS le contraire !!! sans parler de ces supporters à qui ils étaient "gentiment" demandé de soit quitter la tribune, ou de retirer leur maillot de l'OM au autre !
Si c’etaient des supporters parisiens ou de l’ OM, je ne vois pas où est le problème
J’ai souvent même vu des supporters adverses dans le kop sans que ça ne pose de pb . Et parle en ton nom pas en celui des anciens.
Je te crois volontiers, mais ça devait se limiter au kop. Je n’ai jamais eu de problème avec ça dans les autres tribunes de Deschaseaux.Meven a écrit : ↑04 mars 2023 14:13Malheureusement ce n’était pas des supporters en provenance de Marseille mais bien des havrais supporters de Marseille.philippe31 a écrit : ↑04 mars 2023 10:36Je ne roupillais pas du tout et on n’a pas les mêmes souvenirs !mHACcauv a écrit : ↑04 mars 2023 09:32
Alors toi tu devais sacrément roupiller dans les travées de Deschaseaux !!!
D’ailleurs dans le kop on devait faire la police en expliquant à ceux qui avait un maillot ou une écharpe de Marseille que s’ils voulaient rester dans le kop il fallait retirer leur écharpe et/ou cacher leur maillot.
Plus grave une saison c’est carrément des jeunes du centre de formation du havre qui étaient venus en groupe pour l’occasion qui avaient crié de joie sur un but de l’OM.
C’était très mal passé.
Malheureusement c’est comme ça dans la plus part des clubs, il y a toujours pas mal de locaux qui sont davantage supporters de Marseille ou du PSG que de l’équipe de leur ville.
À Caen c’est limite si Marseille ne jouait pas à domicile.
Lol.On n'est pas fait pareil.philippe31 a écrit : ↑04 mars 2023 14:39
Un Havrais peut supporter une autre équipe, ça ne me dérange pas, chacun fait ce qu’il veut .
Oui revenons au match !
Ok super mHACcauv, donc tu nous fais un débat sur les supporters depuis 2-3 pages sur le topic HAC-Laval, fais toi plaisir, continue.