[Saison 2024-2025 - J11] HAC - Stade de Reims (0-3) : LE COACHICO Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Re: [Saison 2024-2025 - J11] HAC - Stade de Reims : LE COACHICO Avant match

Message par Meven »

Bat' a écrit : 06 nov. 2024 12:19
Domcan a écrit : 04 nov. 2024 15:50
Bat' a écrit : 04 nov. 2024 13:15 Le minimum pour Elsner serait de l'applaudir lors de la présentation d'avant match. C'est quand même le meilleur coach que nous ayons eu ces 15 dernières années. Sans en faire plus comme certains l'on dit.
Applaudir elsner et sifflet digard... comme hier? = sifflet LE HAC.
...ça mettra nos joueurs dans les meilleures dispositions pour le match.
Pathétique.
A quel moment je parle de sifflet Digard ? En tout cas moi je n'en fais pas parti. Et je ne le ferais jamais.
Que feras-tu pour Elsner à son annonce dimanche ? Si je fais comme toi et que j'invente des propos que tu n'as pas dit, tu sous entends que tu vas siffler Elsner et applaudir Digard donc ? Tu vis donc dans la culture de l'instant et n'a pas de respect pour ceux qui ont apportés leur pierre au club ?
Et merci d'éviter les jugements et d'étayer tes propos ... le pathétique n'est pas nécessaire.
Toi tu ne siffleras pas mais d’autres le feront.
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

Ceux qui le siffleront sont des débiles ingrats…
Deco
Ligue 2
Ligue 2

Message par Deco »

margottin a écrit : 06 nov. 2024 14:27 Ceux qui le siffleront sont des débiles ingrats…
On sait que les performances récentes du HAC ont attiré de nouvelles personnes au stade. Moi j'ai des mecs au boulot, fan de l'OM, qui sont abonnés au HAC depuis qu'on est en L1, et qui en avait rien à secouer du HAC quand on végétait en L2. Que peut on attendre de ces personnes? Strictement rien.
Les vrais amoureux du HAC qui en ont un minimum dans le crâne ne siffleront pas.

Je viendrais presque à regretter quand on tournait à 8000 à Océane, au moins on savait quel genre de personnes était au stade.
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

Tout à fait d’accord avec toi!!
Thonyo
National 3
National 3

Message par Thonyo »

raphael76 a écrit : 06 nov. 2024 11:00
Meven a écrit : 05 nov. 2024 21:41
Thonyo a écrit : 05 nov. 2024 20:17 Luka Elsner, c’est du passé. Je l’ai sûrement applaudi, je le remercie pour ce qu’il a apporté, mais il a choisi de partir.
Après, je ne le mets pas à la table de Guy David ou Didier Notheaux, mais il n’en est pas loin. Il est un peu comme Denis Troch ou Bob Bradley, des gars qui ont apporté quelque chose mais qui sont partis sans état d’âme, sans réelles valeurs.
Et puis, comme déjà souligné, n’oublions pas la deuxième partie de la saison passée, mais aussi celle d’avant. Alors que la montée était quasi assurée au mois de février, on a quand même serré les fesses jusqu’à la fin.
Au final, si l’on rajoute l’histoire de son départ à l’intersaison, je ne vois pas en quoi il mériterait une telle reconnaissance et/ou mélancolie.

Tu rencontres une fille sympa, tu la vois de temps en temps comme ça. Chacun fait sa vie de son côté, se perd plus ou moins de vue, une certaine réalité de la vie amicale. Deux trois ans plus tard, tu reprends contact. Elle est un peu dans la galère et toi, tu cherches quelqu’un avec qui tu pourrais construire un projet sérieux.
Et puis, ça matche. Une belle idylle naît et tout te réussi. Elle te remet aussi sur pied, elle t’apporter de la confiance, tu progresses, tu changes de standing… y a quand même quelques tracasseries, mais mutuellement on avance, puisque c’est elle aussi la clé de la réussite, de ta réussite et de sa réussite. En effet, elle-même en tire peut-être plus les fruits.
L’avenir semble dégager avec quelques projets, puisque ce mariage, qui n’existe pas réellement, semble s’ancrer sur de bonnes fondations.
Alors forcément, même si tout va bien, rien est pourtant facile. Il y a tout autour des jaloux, des haineux, des vautours, symbolisés par une grande concurrence. Et puis patatra, la fille se barre juste après les fiançailles avec un type plus fortuné qui a investi au Qatar dans le transport logistique, alors que toi, tu n’es qu’à peine à l’échelle nationale et que tu pensais continuer à franchir les étapes avec elle… Qu’est-ce qu’on peut dire de cette fille (ça marche aussi si c’est un homme qui part avec une petite jeune) ?
En tout cas, la fille de mon côté, même si ça a été terrible, elle est blacklistée. Hors de question de garder une quelconque effigie chez moi ou une certaine mélancolie… ça empêche d’avancer.
Donc autant être derrière Digard qui n’a pas mission facile et qui de toute façon restera là. Rien ne sert d’être sentimentale, le maintien passera aussi par l’unité et pas en allant taper la bise à cette gp.
Je partage ton point de vue.

Sur Twitter j’ai lu qu’il fallait l’ovationner, qu’il faisait parti de la famille ciel et marine…

Pour reprendre ta métaphore c’est comme si tu te faisais larguer pour un autre mais que tu continuais à l’inviter aux repas de famille sous prétexte que tu as vécu des moments sympas.

Et puis dans ce meme repas tu engueules ta nouvelle compagne sous prétexte que pour le moment elle ne fait pas la cuisine aussi bien que ton ex…

On peut avoir du respect pour Elsner mais non il ne fait plus partir de la famille. C’est lui qui a décidé de partir.
Merci pour ce qu’il a fait pour le club mais la page est tournée. A fond derrière Digard.

Je ne pense pas qu'il soit question de l'ovationner et lui sucer la **** pour reprendre les propos vulgaires lu auparavant mais simplement l'applaudir lorsque le speaker dira son nom (s'il le dit). Rien de plus en fait
Voilà la meilleure solution, ne pas citer Elsner. L’équipe visiteur n’est plus annoncée par le speaker, qu’il en soit ainsi. Et si au niveau des dirigeants, c’est toujours la pilule mal avalée, je pense qu’il préférerons le silence à l’ovation.
Le gars, il n’est resté que deux ans. Il a peut-être fait de belles choses mais de là à lui accorder tout le crédit à cause d’une montée en L1… Domergue, Nobilo, Mankowski en avaient fait de même et je ne pense pas qu’ils aient eu autant de reconnaissance après.
L’histoire récente prouve que nous sommes de gentils moutons et que certains en plus aiment bien tendre leur joue gauche… chacun est libre après tout.
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Merineferet »

Thonyo a écrit : 06 nov. 2024 17:03L’histoire récente prouve que nous sommes de gentils moutons et que certains en plus aiment bien tendre leur joue gauche… chacun est libre après tout.
Et l'histoire a régulièrement montré qu'il est souvent préjudiciable de ne pas chercher à comprendre l'avis de ceux qui pensent différemment de soi.

Heureusement, tu conclues par chacun est libre, et heureusement.

Mais cela ne passe t'il pas par cesser de rabaisser la parole de l'autre par des termes comme "sucer", ou "gentils moutons" que l'on peut lire ici?
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

margottin a écrit : 06 nov. 2024 14:27 Ceux qui le siffleront sont des débiles ingrats…
Je parlais de siffler Digard, je ne parlait pas d’Elsner
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Merineferet »

En espérant que le dernier succès, quoique obtenu dans la douleur, fasse éteindre les sifflets du dernier match.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Sky&Navy
National 2
National 2

Message par Sky&Navy »

Les gens qui sifflent Digard et applaudiront Elsner... Je les invite à s'installer dans le parcage rémois.
Pour ma part, ni sifflet ni ovation. L'époque de l'attachement à un club pour des joueurs ou coachs est quasi révolu, les gens sont de passage, les joueurs savent que les carrières sont courtes et se jouent à pas grand chose, donc on cherche toujours le plus gros bout de gras.
Elsner a eu cette vision carriériste (qui peut lui en vouloir?) en voulant continuer à surfer sur sa vague. A sa place, on aurait tous fait pareil, ne nous mentons pas.
Si tu es dans une boîte où tu en chies pour un SMIC et qu'on te propose un boulot un peu plus pépère et mieux payé, faudrait être bête pour refuser.
Pour parler un peu plus football, encore un match difficile en prévision.
Malgré les 3 points, le match contre Montpellier ne m'a pas rassuré sur le niveau technique et athlétique de l'équipe... Je trouve nos joueurs vraiment lents... Lents dans les courses, lents dans les prises de décisions, Lents dans les contrôles, Lents dans les passes... Je suis bien heureux d'avoir revu de la solidarité et la combativité contre Rennes et Montpellier mais je trouve tout ça bien fragile.
Reims c'est clairement le niveau du dessus, la solidarité et la combativité ça ne fait pas gagner des matchs, il faudra en montrer davantage.
Thonyo
National 3
National 3

Message par Thonyo »

Merineferet a écrit : 06 nov. 2024 18:10
Thonyo a écrit : 06 nov. 2024 17:03L’histoire récente prouve que nous sommes de gentils moutons et que certains en plus aiment bien tendre leur joue gauche… chacun est libre après tout.
Et l'histoire a régulièrement montré qu'il est souvent préjudiciable de ne pas chercher à comprendre l'avis de ceux qui pensent différemment de soi.

Heureusement, tu conclues par chacun est libre, et heureusement.

Mais cela ne passe t'il pas par cesser de rabaisser la parole de l'autre par des termes comme "sucer", ou "gentils moutons" que l'on peut lire ici?
Je ne rabaisse la parole de personne, je le répète, chacun est libre. Mais dommage d’avoir zappé la nuance ou de mal interpréter mon propos. J’ai écrit « nous », donc je me rabaisse moi-même, non ? Je n’ai pas la parole divine et mes propos sont certes ce que je pense, mais j’admets volontiers qu’il y a plus con que moi (c’est du second degré), que je peux me tromper. Mais, aujourd’hui, tout est pris pour argent content.

Seulement, parfois, il faut prendre de la hauteur, qui plus est sur ce forum. Il ne faut pas oublier aussi que chacun a sa façon de communiquer et de temps à autre, c’est maladroit ou inapproprié. Donc, je ne juge personne, d’autant que je ne connais personne sur ce forum et tout le monde doit y avoir sa place.
Si tu te sens rabaisser parce qu’on te traite de suceur, c’est dommage. De mon côté, cela ne me dérange pas car j’aime bien les chupa cerise. Ça me fait même penser qu’avant, j’en suçais une par mi-temps lors des matchs à Deschaseaux. Rien que pour ça, je remercie Domcan de m’y avoir fait penser. Je m’y remettrai dimanche en hommage à Elsner.
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1

Message par Rodjor »

Arrêtes-toi là Thonyo je trouve que tu t'enfonces.
Aller bonne soirée à tous.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Thonyo
National 3
National 3

Message par Thonyo »

Rodjor a écrit : 06 nov. 2024 21:29 Arrêtes-toi là Thonyo je trouve que tu t'enfonces.
Aller bonne soirée à tous.
Ah bon ? Pourquoi ?
HRVATSKA
National 3
National 3

Message par HRVATSKA »

HS
Le problème de tout débat maintenant c est que tu as toujours une personne une association qui se trouve blessé par tel ou tel propos !

Dur de faire du second degré et même si c’est du premier tu débats tu te confrontes et t’arrête de te planquer derrière ton outrage pour faire valider tes idées qui aurait plus de valeur…

Soutien a Thonyo et aux autres qui peuvent parfois déborder de la ligne de conduite dictée par la police de la moralité !
Fin HS
chris4
National
National

Message par chris4 »

:super:
Hacaen
Division régionale
Division régionale

Message par Hacaen »

je pense qu'il faut faire comme le public lensois lors de la réception de l'OGC Nice. Ils ont applaudi Franck Haise à son annonce et c'est tout, après ils font corps et âme derrière leur equipe
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Ah bah c'est loupé d'avance.
Des mecs comme Domcan vont copieusement le siffler voir le conspuer !
SanghaLH
National 2
National 2

Message par SanghaLH »

Moi personnellement je vais applaudir Elsner parce qu'il mérite quand même de l'être. Par contre Digard j'attends de voir mais je vais pas le sifflé pour autant.
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

SanghaLH a écrit : 07 nov. 2024 09:10 Moi personnellement je vais applaudir Elsner parce qu'il mérite quand même de l'être. Par contre Digard j'attends de voir mais je vais pas le sifflé pour autant.
Je vais faire exactement la même chose!
SanghaLH
National 2
National 2

Message par SanghaLH »

margottin a écrit : 07 nov. 2024 10:32
SanghaLH a écrit : 07 nov. 2024 09:10 Moi personnellement je vais applaudir Elsner parce qu'il mérite quand même de l'être. Par contre Digard j'attends de voir mais je vais pas le sifflé pour autant.
Je vais faire exactement la même chose!
En 20 ans de stade j'ai jamais siffle un joueur ou entraîneur du hac.
Je garde mais sifflé pour l'adversaire ou un président a la tête dépité que nos écrans 🤣
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

mHACcauv a écrit : 07 nov. 2024 05:38 Ah bah c'est loupé d'avance.
Des mecs comme Domcan vont copieusement le siffler voir le conspuer !
😄
Relit en amont thonyo,meven,deco,htvatska c'est tout ce que je pense.

ps: et entre nous dimanche si je devais obligatoirement en sifflet un je sifflerais elsner et pas digard...comprends tu la nuance...allez LE HAC !
Répondre