Staff [2024/25]: Digard au HAC. To be continued?
Re: Staff [2024/25]: Digard au HAC. To be continued?
DD est un choix, par défaut.... libre et pas cher !Judane a écrit : ↑27 oct. 2024 20:48 Bodmer a tjrs géré mais là il a fait une erreur en nommant Digard. Ce n'est pas grave vu tt ce qu'il a fait de bien, mais là faut reconnaître son erreur (hein meven) c'est pas grave on fait tous des erreurs, il va se rattraper et ça ne lui enlève rien pour tout ce qu'il a fait, il nous a fait monter en L1.
Et en plus , c'était le seul à pouvoir attendre durant l'affaire Eslner !
C'est aussi ça où Bodmer l'a américaine, c'est que Lukas a tardé à mettre au courant le staff.... on n'a pas eu bcp Dr choix !
Je n’ai pas pour habitude de juger un coach sur 9 journées. Surtout 9 journée où on a principalement rencontré des équipes du haut de tableau.Judane a écrit : ↑27 oct. 2024 20:48 Bodmer a tjrs géré mais là il a fait une erreur en nommant Digard. Ce n'est pas grave vu tt ce qu'il a fait de bien, mais là faut reconnaître son erreur (hein meven) c'est pas grave on fait tous des erreurs, il va se rattraper et ça ne lui enlève rien pour tout ce qu'il a fait, il nous a fait monter en L1.
La culture de l’instant ce n’est pas mon truc désolé. Je trouvais tout aussi ridicule Donckele qui parlait de bon début de saison après seulement 3 journée et nos deux victoires face aux deux promus.
Imagine tu commences dans une boîte, tu connais des débuts compliqués tu aimerais que ton boss te vire rapidement ? Ou tu aimerais qu’il te donne la chance de te refaire ?
On peut tous faire des erreurs effectivement mais on peut aussi apprendre de ses erreurs, Digard y compris.
Maintenant si effectivement on continue à ce rythme même contre les équipes les plus faible du championnat se sera compliqué de garder Digard.
Oui mais derrière il y a tout l’aspect psychologique dans sa démarche, et on le sait très bien aujourd’hui qu’aller raler sur l’arbitre en fin de match ne va jamais annuler un carton, mais plutôt souvent empirer une situation.Meven a écrit : ↑27 oct. 2024 15:55Digard ne rentre pas sur le terrain simplement pour une faute non sifflé mais parce que Operi se prend un rouge après sa réaction vis à vis de l’arbitre suite à cette faute injustement non sifflée.Djo a écrit : ↑27 oct. 2024 09:05 Qu’on se le dise cette faute non sifflée sur Operi est chiante, mais on ne parle pas d’un penalty indiscutable à la 94eme…
Donc je partage aussi l’avis que marcher avec véhémence envers l’arbitre dès le coup de sifflet de la part du coach n’est pas la meilleure chose, mais bon après il y’a l’euphorie du match, la déception etc qui rentre en compte.
L’arbitre ajoute de l’injustice à l’injustice.
L’arbitre aurait du faire preuve d’avantage de psychologie plutôt que de jouer les chérifs. C’était la 96e le joueur était énervé par la frustration de la défaite et le sentiment d’injustice.
Ensuite des arbitres ou dirigeants énervés en fin de match on en voit souvent. Pas plus tard qu’hier Will Still.
Le problème est que Digard avec son allure de mec de cité on a l’impression qu’il y va pour lui casser la figure.
Rentrer sur le terrain à la fin du match, ou attendre dans le couloir ça revient au même au final. Sauf que quand c’est dans le couloir ça se voit moins.
Concernant la pédagogie, aujourd’hui on sait très bien qu’il y en a très peu malheureusement dans notre championnat et c’est dommage, mais on voit bien à travers les vidéos où les arbitres ont le micro, que c’est la course de récréation sur un terrain de foot.
Et malheureusement on ne sait pas les mots prononcés par Operi, qui n’avait rien à gagner à faire cela à la 94eme, surtout qu’il continue après en applaudissant l’arbitre, ce qui conforte l’arbitre dans sa décision du rouge…
Bien malin celui qui sait ce qu'a réellement dit opéri à l'arbitre. Râler en gueulant n'est pas forcément un manque de respect si ne lui a pas dit de choses méchantes ou insultantes...margottin a écrit : ↑28 oct. 2024 08:43 En même temps, tout cela reflète bien la société d’aujourd’hui !! Plus de respect.. Enfants envers leurs professeurs, adolescents contre la police etc… Pourquoi respecter les arbitres ? Tout ce qui représente l’ordre on leur chie dessus en toute impunité….Tristesse.
C'est marrant, pour moi c'est cette vision binaire qui reflète la société d'aujourd'hui. Si la personne qui possède l'autorité l'exerce de façon injuste, il faudrait se taire par pur respect de l'autorité ? Je préfère, comme on le voit souvent dans les échanges ici, lorsque les discours intègrent la dose de nuance que les situations complexes nécessitent.margottin a écrit : ↑28 oct. 2024 08:43 En même temps, tout cela reflète bien la société d’aujourd’hui !! Plus de respect.. Enfants envers leurs professeurs, adolescents contre la police etc… Pourquoi respecter les arbitres ? Tout ce qui représente l’ordre on leur chie dessus en toute impunité….Tristesse.
Cette saison, nous subissons plus de décisions arbitrales défavorables que favorables, ça me semble factuel. Est-ce que ça justifie notre niveau de jeu en-deçà des attentes ? Non. Est-ce que ça facilite les choses ? Non plus. Quand tu vois, face à Lyon, que Négo et Touré prennent chacun un carton jaune pour des fautes assez anodines avant la 18e minute, difficile pour l'équipe de mettre l'intensité nécessaire dans les duels : on sait que chaque contact sera sévèrement puni.
L'héritage , entre autre ,de l idéologie post soixante huitarde ( le 69 est manifestement moins belliqueux, en dépit de nos "amis" lyonnais ).margottin a écrit : ↑28 oct. 2024 08:43 En même temps, tout cela reflète bien la société d’aujourd’hui !! Plus de respect.. Enfants envers leurs professeurs, adolescents contre la police etc… Pourquoi respecter les arbitres ? Tout ce qui représente l’ordre on leur chie dessus en toute impunité….Tristesse.
Je te rassure .....on est plein à le devenir
Ben non , personnellement je me bonifie avec le temps ........
A te lire Operi est un coutumier du genre. Un voyou qui a été mal éduqué. J’imagine que dans ta vie tu n’as jamais pété un câble après un sentiment d’injustice. Tu as toujours su te retenir.
C’est facile de critiquer les joueurs quand on est dans son canapé, quand on n’a pas l’adrénaline combiné à la fatigue du match.
Oui enfin si je regarde mes vielles VHS de foot je ne suis pas convaincu que je verrai moins de contestation de la part des joueurs d’autrefois.Momo-k a écrit : ↑28 oct. 2024 10:26L'héritage , entre autre ,de l idéologie post soixante huitarde ( le 69 est manifestement moins belliqueux, en dépit de nos "amis" lyonnais ).margottin a écrit : ↑28 oct. 2024 08:43 En même temps, tout cela reflète bien la société d’aujourd’hui !! Plus de respect.. Enfants envers leurs professeurs, adolescents contre la police etc… Pourquoi respecter les arbitres ? Tout ce qui représente l’ordre on leur chie dessus en toute impunité….Tristesse.
Attention a ne pas tomber dans le “c’était mieux avant”.
Aussi tu devrais savoir que l’humain n’est pas infaillible. Combien de rouge pour contestation Operi s’est pris depuis qu’il est chez nous ?
Pour info, ou as tu lu que j’avais écrit qu’Operi était coutumier du genre ???? Un autre, c’était pareil…. Pas bien d’extrapoler !!Meven a écrit : ↑28 oct. 2024 13:59A te lire Operi est un coutumier du genre. Un voyou qui a été mal éduqué. J’imagine que dans ta vie tu n’as jamais pété un câble après un sentiment d’injustice. Tu as toujours su te retenir.
C’est facile de critiquer les joueurs quand on est dans son canapé, quand on n’a pas l’adrénaline combiné à la fatigue du match.