[2024/2025] Le staff Ciel & Marine

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Re: Staff [2024/25]: Digard au HAC. To be continued?

Message par Merineferet »

EXPAT95 a écrit : 26 oct. 2024 12:32On ne sait pas ce qu'aurait été le score final mais on ne peut pas les oublier ces erreurs dans l'analyse de nos défaites.
Je pense, comme toi, qu'il ne faut pas les oublier, mais que l'on ne doit pas se réfugier derrière, au détriment de nos propres difficultés.

Par rapport à ce que dit @Momo-k, je reste modéré sur mon jugement vis-à-vis de Digard.
Il est le coach du hac (Elsner est parti et, si je l'ai beaucoup aimé, il faut tourner la page) et je lui souhaite de réussir, pour lui, pour le Hac, pour nous.
Cela passera par plus de pragmatisme et je pense qu'il est capable d'en avoir, ce que laisse supposer sa composition de départ et sa volonté de s'appuyer sur une base plus solide.
Il n'est pas responsable de notre manque de moyens.

Cela ne m'empêche pas de ne pas avoir aimé du tout sa réaction au coup de sifflet final, qui manque clairement de classe et donne une très mauvaise image.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Didhac76
National 3
National 3

Message par Didhac76 »

JP1872 a écrit : 26 oct. 2024 11:06
margottin a écrit : 26 oct. 2024 10:56 Pour moi il n’y a pas faute ! Après ça peut se siffler aussi… Et je persiste que je m’en tape des avis de tels ou tels aciens joueurs ! Ce qui m’intéresse c’est le factuel. Comme tu dis, on repart avec 0 point…..
Quelqu'un aurait il un lien pour revoir l'action?
voilà l'action litigieuse !!!
https://www.facebook.com/share/v/SVGEQu5tWGHabE8P/
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

Les 2 vont au contact, rien de vraiment répréhensible!
Djo
Ligue 2
Ligue 2

Message par Djo »

margottin a écrit : 26 oct. 2024 14:00 Les 2 vont au contact, rien de vraiment répréhensible!
Surtout Pembele ne tient pas énormément debout.
ouam
National 2
National 2

Message par ouam »

margottin a écrit : 26 oct. 2024 14:00 Les 2 vont au contact, rien de vraiment répréhensible!
Sauf que le rennais va au contact avec les mains, en clair appui sur Pembélé. Il joue le joueur plutôt que le ballon, si ça se passe à n'importe quel autre endroit du terrain, ça se siffle les yeux fermés. Intervention absurde du rennais, selon moi, qui peut se siffler - mais pas la décision la plus scandaleuse de la saison non plus.
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

C’est sur que, si c’est hors surface, c’est sûrement sifflé
KOPA
National 2
National 2

Message par KOPA »

ouam a écrit : 26 oct. 2024 14:06
Sauf que le rennais va au contact avec les mains, en clair appui sur Pembélé. Il joue le joueur plutôt que le ballon, si ça se passe à n'importe quel autre endroit du terrain, ça se siffle les yeux fermés. Intervention absurde du rennais, selon moi, qui peut se siffler - mais pas la décision la plus scandaleuse de la saison non plus.
Oui c'est ça le rennais met les mains, donc il le pousse et normalement l'arbitre doit siffler. Remettre Batta comme arbitre central contre Rennes, lui qui nous avait enflé à la VAR une semaine avant, c'est à croire qu'on ne veut pas du HAC en L1. Ce n'est pas Labrune qui voulait un championnat qu'avec des clubs blindés européen ? Si c'est ça on est peut être arbitré à charge inconsciemment. En tout cas je ne sens pas du tout le HAC respecté.
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

Ouin ouin….
Djo
Ligue 2
Ligue 2

Message par Djo »

En parlant coach, un Philippe Montanier qui était à 30k par mois à Toulouse (Elsner était à 50k chez nous) c’était vraiment impossible à faire ?
JP1872
National 2
National 2

Message par JP1872 »

Pour moi, ça se siffle. A aucun moment Truffert ne regarde le ballon, il pousse clairement Pembele qui, il est vrai, tombe facilement. Mais je ne suis pas sûr que même sans vouloir accentuer, il ait pu rester debout malgré tout tant il est déséquilibré.

On a bien sûr vu des penalty pour moins que ça (pour angers à Toulouse le week end dernier par exemple...)

Ce n'est pas parce qu'on en veut à l'arbitrage qu'on exonère le club de son mauvais début de saison et qu'on cherche des excuses. Personne ici n'a dit que tout allait bien
Modifié en dernier par JP1872 le 26 oct. 2024 17:00, modifié 1 fois.
SanghaLH
National
National

Message par SanghaLH »

KOPA a écrit : 26 oct. 2024 15:27
ouam a écrit : 26 oct. 2024 14:06
Oui c'est ça le rennais met les mains, donc il le pousse et normalement l'arbitre doit siffler. Remettre Batta comme arbitre central contre Rennes, lui qui nous avait enflé à la VAR une semaine avant, c'est à croire qu'on ne veut pas du HAC en L1. Ce n'est pas Labrune qui voulait un championnat qu'avec des clubs blindés européen ? Si c'est ça on est peut être arbitré à charge inconsciemment. En tout cas je ne sens pas du tout le HAC respecté.
Comment ça a la var une semaine avant ?
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

On n'a vraiment pas la même vue, tu dois être bien plus jeune que moi parce que je ne vois pas quand Pembélé va au contact de Truffert :o
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

JP1872 a écrit : 26 oct. 2024 16:52 Pour moi, ça se siffle. A aucun moment Truffert ne regarde le ballon, il pousse clairement Pembele qui, il est vrai, tombe facilement. Mais je ne suis pas sûr que même sans vouloir accentuer, il ait pu rester debout malgré tout tant il est déséquilibré.

On a bien sûr vu des penalty pour moins que ça (pour angers à Toulouse le week end dernier par exemple...)

Ce n'est pas parce qu'on en veut à l'arbitrage qu'on exonère le club de son mauvais début de saison et qu'on cherche des excuses. Personne ici n'a dit que tout allait bien
Carrément ... mais tu sais certains ici, sont de mauvaise foi.
Que sur un match, il y ait une erreur d'arbitrage et qu'on gueule, ça pourrait paraitre injustifié, et encore que, une faute grossière non sifflée, ça serait déjà de trop, mais là, que certains ne reconnaissent pas que c'est match sur match ... :pasdrole:
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

mHACcauv a écrit : 26 oct. 2024 18:37Carrément ... mais tu sais certains ici, sont de mauvaise foi.
La tienne, de mauvaise foi (au passage, Ayew te salue bien ;-) ) t'empêche t'elle de lire que ce n'est pas tant la justesse, ou non, des erreurs d'arbitrage, mais cette volonté de se réfugier derrière qui interpelle?
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Merineferet a écrit : 26 oct. 2024 18:46
mHACcauv a écrit : 26 oct. 2024 18:37Carrément ... mais tu sais certains ici, sont de mauvaise foi.
La tienne, de mauvaise foi (au passage, Ayew te salue bien ;-) ) t'empêche t'elle de lire que ce n'est pas tant la justesse, ou non, des erreurs d'arbitrage, mais cette volonté de se réfugier derrière qui interpelle?
Peux tu nous dire à quel moment dans l’interview d’après match de Bodmer ou Digard ils viennent se réfugier derrière l’arbitrage ?

Comme je l’ai indiqué dans un autre post, à chaque fois se sont les journalistes qui viennent aborder le sujet. Bodmer dis justement que se serait trop facile de se réfugier derrière l’arbitrage. Et Digard lui, blasé, dit qu’il ne parlerait plus de l’arbitrage.

A aucun moment Bodmer ou Digard explique notre résultat par l’arbitrage.

On a bien compris que tu n’aimes pas Digard mais à un moment donné faut arrêter d’inventer des choses qui n’existe pas. Je t’ai connu plus modéré.

« Qui veut noyer son chien l’accuse de la rage ».
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Le rapport ?

Et je n'ai pas entendu Bodmer se réfugier derrière QUE les erreurs d'arbitrage.

Enfin si va vous convient que le HAC joue à 12 vs 11 ... AUCUNS SOUCIS !
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 26 oct. 2024 19:41
Le rapport ?

Et je n'ai pas entendu Bodmer se réfugier derrière QUE les erreurs d'arbitrage.

Enfin si va vous convient que le HAC joue à 12 vs 11 ... AUCUNS SOUCIS !
Tu peux même oublier le QUE. A aucun moment il insinue que c’est en partie à cause de l’arbitre qu’on a perdu.
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

L'arbitrage vaste débat...ils avantages toujours les gros... même avec la var.
Pas à tourner dans tous les sens...on dérange en ligue 1...on les emmerde à la ligue....
...après digard qui va rentrer sur le terrain s'en prendre aux arbitres mauvaises réaction.

Allez LE HAC !
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

EXPAT95 a écrit : 26 oct. 2024 18:14
On n'a vraiment pas la même vue, tu dois être bien plus jeune que moi parce que je ne vois pas quand Pembélé va au contact de Truffert :o
J’ai 61 ans et une certaine expérience du ballon…..
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Meven a écrit : 26 oct. 2024 19:39Peux tu nous dire à quel moment dans l’interview d’après match de Bodmer ou Digard ils viennent se réfugier derrière l’arbitrage ?
D'une part, je ne parle pas que de nos dirigeants. Il suffit de lire les réactions des supporters pour voir que l'arbitrage a sacrément bon dos depuis le début de la saison.
Meven a écrit : 26 oct. 2024 19:39Comme je l’ai indiqué dans un autre post, à chaque fois se sont les journalistes qui viennent aborder le sujet.
C'est quand même un peu Digard qui vient aborder l'arbitre au coup de sifflet final.
Meven a écrit : 26 oct. 2024 19:39On a bien compris que tu n’aimes pas Digard mais à un moment donné faut arrêter d’inventer des choses qui n’existe pas. Je t’ai connu plus modéré.
Je confirme que tu comprends très mal. Oser émettre des doutes ne signifie pas que je n'aime pas Digard. Au contraire, j'aimerais vraiment qu'il puisse réussir. Devrais-je dire que tu détestes Elsner, alors, vu que tu réagis à chaque fois que son nom est cité? Non? Alors, ne me dit pas qui j'aime ou pas, car je n'ai rien contre Digard.

Inventer des choses? Ma foi, regarde la vidéo de son intervention sur le corps arbitral à la fin du match.
J'ai quand même le droit de dire que je n'ai pas du tout aimé cette attitude.

Et quand je parle de nous réfugier derrière l'arbitre, je continue à penser que certains le font.
Il suffit de voir cette tendance, notamment sur les réseaux, un peu moins ici, à crier au complot arbitral de la LFP à notre encontre.
Répondre