[Saison 2024-2025 - J7] Brest - HAC (2-0) : Vos réactions
Re: [Saison 2024-2025 - J7] Brest - HAC (2-0) : Vos réactions
Non mais on vient juste de jouer Monaco, Lille et Brest, les 3 en C1 qui performent... même si on a regardé Brest clairement dans les yeux, leur efficacité a été redoutable!!! Que cette mésentente entre Sabbi et Joujou à la fin est regrettable car il y avait la place de prendre 1 point.Deco a écrit : ↑06 oct. 2024 19:39 Quatre défaites de suite et notre bon vieux forum reprend ses bonnes vieilles habitudes, le retour de tout ceux que l'on voit que quand on perd et qui se régale de ces mauvaises séries . On en vient carrément à juger notre coach par rapport à ce qu'il porte, on tombe de plus en plus bas ici....
Sur le match, on fait des choses intéressantes, on perd sur une énième perte de balle près de notre surface et ça fait but face à ces équipes.
On a fait plus que jeu égal, il y a aussi des décisions arbitrales plus que contestables, on fait un match qui correspond plus à nos valeurs.
Notre problème est et sera toujours le même, notre manque de réalisme,je vais pas en reparler.
Perdre face à 4 européens n'a rien de choquant, j'espère que les têtes resteront à l'endroit pour attaquer la suite.
Pour les rageux contre DD, on n'a pas les finances pour payer des indemnités de licenciement donc il finira la saison!!!
Après il reste un jeune coach, il aurait tant d'expérience que ça il ne serait pas chez nous.
En ce moment c'est compliqué, c'est énervant et frustrant mais bon faut se dire qu'on a déjà joué les 4 en C1.
Ok St-Etienne a battu Lille qui étaient complètement absents alors que forcément contre nous ils avaient le couteau entre les dents et Auxerre a battu Brest à domicile avec Roy qui avait fait 9 changements par rapport au match de C1.
La saison est compliquée, on est en plein dedans et voilà.
Re: [Saison 2024-2025 - J7] Brest - HAC : Avant-match
Le but est pour Digard, avec ses consignes de relance courte quelque soit la situation.. il nous prend pour le Barçaapprenti_pharmacien a écrit : ↑06 oct. 2024 17:15 C'est pas Targhalline le problème sur ce but.
C'est une relance de merde de Desmas qui met Operi dans la difficulté, qui envoie une passe de merde plein centre à 30m...
J'ai l'impression qu'on se prend tout le temps le même genre de but.
Bien sûr que le rouge est mérité. Ce qui est rageant c'est que le brestois en première mi-temps et malgré un visionnage de l'arbitre à la VAR ne laisse que le jaune.chris4 a écrit : ↑06 oct. 2024 21:36 Il me semble que l expulsion de youté est mérité. Il tout de même très médiocre cette saison espérons qu'il se ressaisisse et retrouve son niveau de la saison passée. Housni a été une satisfaction pour moi très belle technique il va falloir qu il s adapte aux défenseurs rugueux de ligue 1. Il faut refaire tourner le compteur et vite
J'ai bien aimé la première d'Housni.
Pour Soumaré, il faudrait plus le mettre sur le côté qu'en axial après Casimir était absent tantôt, DD a dû faire un choix.
Ok c'est une doublure mais ce serait bien de donner un peu de temps de jeu à Zouaoui.
Re: [Saison 2024-2025 - J7] Brest - HAC : LIVE (2-0)
Tu es un bon supporter.Pumuky a écrit : ↑06 oct. 2024 19:00On a joué à 9 avec ce tocard! Comment peut il faire le match entier??? Et comment Kuzaiev peut-il ne pas être titulaire ???
Digard va encore dire que c'est de sa faute....bah oui, carrément de ta faute. Coaching de merde. Aucune continuité, aucune stabilité. Barre toi. Laisse faire Costa.
Lol.
Tristesse.
Un rappel s’impose:
Elsner avec Ayew c’est 13 points en 17 matchs sur la phase retour (et encore on peut remercier un Strasbourg démobilisé).
Complètement d’accord. Je préfère retenir le positif: bonne première titularisation d’Housni.Deco a écrit : ↑06 oct. 2024 19:39 Quatre défaites de suite et notre bon vieux forum reprend ses bonnes vieilles habitudes, le retour de tout ceux que l'on voit que quand on perd et qui se régale de ces mauvaises séries . On en vient carrément à juger notre coach par rapport à ce qu'il porte, on tombe de plus en plus bas ici....
Sur le match, on fait des choses intéressantes, on perd sur une énième perte de balle près de notre surface et ça fait but face à ces équipes.
On a fait plus que jeu égal, il y a aussi des décisions arbitrales plus que contestables, on fait un match qui correspond plus à nos valeurs.
Notre problème est et sera toujours le même, notre manque de réalisme,je vais pas en reparler.
Perdre face à 4 européens n'a rien de choquant, j'espère que les têtes resteront à l'endroit pour attaquer la suite.
Hâte de le voir associé à Ayew.
Merci . Je partage mille fois ton ressenti .Sky&Navy a écrit : ↑06 oct. 2024 20:57 En dehors de ça, marre de voir ces commentaires sur Digard, son style vestimentaire, sa religion, sa façon de se comporter sur le banc ou de répondre en conf de presse.
On sait qu'il souffre de la comparaison avec Elsner qui faisait office de gendre idéal et qui a eu le mérite de nous faire monter en L1 et de nous y maintenir 1 an. Sauf que Luka est parti et il va falloir se faire une raison. Aujourd'hui, le coach, c'est Digard, tout n'est pas parfait, c'est vrai, mais ça ne l'était pas davantage sous Elsner.
Il est insupportable de voir des critiques n'ayant rien à voir avec le football .
Je le dis avec d'autant plus de liberté que je crains que Digard ne soit pas "the right man at the right place"
Entièrement d'accord.Deco a écrit : ↑06 oct. 2024 19:39 Quatre défaites de suite et notre bon vieux forum reprend ses bonnes vieilles habitudes, le retour de tout ceux que l'on voit que quand on perd et qui se régale de ces mauvaises séries . On en vient carrément à juger notre coach par rapport à ce qu'il porte, on tombe de plus en plus bas ici....
On est et on sera dans le dur toute la saison, Didier Digard fait ce qu'il peut avec ce qu'il a été dans le contenu aujourd'hui qu'es qu'on peut lui reprocher?!
André Ayew va nous apporter un gros plus c'est certain, que ça soit par son professionnalisme ou son talent.
On va continuer avec les valeurs de cette équipe, et continuer à souffrir en espérant déjouer les pronostics qui nous donnent toute façon relégué...
Il va aussi falloir que les joueurs se mettent au niveau, certains prétendent a voir plus haut comme Targhalline, Opéri, Sangante, Youte etc mais on attend clairement plus...
-
- National
Alléluia Ayew.
Faut juste arrêter le massacre avec Soumare, Joujou , Grandsir, Ngoura devant. Installer Housni et Ayew sur le long terme, et non 1 matchs sur 3 ensemble. C'est maintenant que ces 2 la doivent créer affinité et complicité sur le terrain.
Le maintien passera par l'attaque.
Comme il a été dit par quelqu’un d’autre, depuis le début j’ai l’impression que rien ne sera épargné à Digard du fait de son style peu conventionnel.Bioubz a écrit : ↑06 oct. 2024 20:47Cette réflexion concernant le FCR est ridicule, du moins à mes yeux.chris4 a écrit : ↑06 oct. 2024 19:51Mouai et pourquoi pas un maillot du Fcr finalement pas grave tant qu on gagne. Ha mince on ne gagne pas. Pour moi cala son importance. Une somme de petit détail qui sont important à mes yeuxBioubz a écrit : ↑06 oct. 2024 19:24 Bah s'il met des polos du HAC, il fera les bons choix... vestimentaires.
D'ailleurs Elsner était classe, mais portait souvant des T-shirt unis ou des chemises, pas forcément estampillé HAC. Les gouts et les couleurs, comme on dit.
Donc effectivement, les vrais bons choix à faire, dans dans les compos, pas dans la marque du boxer qu'il mettra contre Lyon.
Bientôt le délit de sale gueule pour Digard (je ne parle pas forcément pour toi), après sa façon de s'habiller.
Le HAC pas (encore?) au bout du gouffre et on en est déjà là.
Mais, bon, passons. Chacun ses gouts.
Le côté très propre sur lui et intellectuel d’Elsner était bien + au goût de certains.
Au havre on veut avoir une image populaire à l’image de la ville marquée par les dockers mais bon pas trop non plus, il y a tout de même des codes à respecter…
Pour ma part l’habit de fait pas le moine.
-
- Division régionale
C'est vrai que pour ma part, j'étais plus ou moins consciemment rassuré par le fait que Elsner s'exprime très bien (et c'était aussi le cas de PLG).Meven a écrit : ↑07 oct. 2024 05:00
Comme il a été dit par quelqu’un d’autre, depuis le début j’ai l’impression que rien ne sera épargné à Digard du fait de son style peu conventionnel.
Le côté très propre sur lui et intellectuel d’Elsner était bien + au goût de certains.
Au havre on veut avoir une image populaire à l’image de la ville marquée par les dockers mais bon pas trop non plus, il y a tout de même des codes à respecter…
Mais ce qui est important, c'est les résultats. Si les résultats reviennent avec Digard, tout ira bien pour son image.
Si on compare à l'an passé : déplacements à Toulouse, Monaco, Brest, + réception Lille = 4 points. Cette année 0, combiné à une différence de buts sur la séquence digne d'une lanterne rouge.
Je ne sais pas si il faut considérer que c'est 100 % la faute de Digard, on est finalement dans la continuité de la seconde partie de saison précédente.
On ne peut qu'espérer que le retour de Ayew permette un électrochoc - en tout cas on retrouvera l'effectif de l'an dernier, qui normalement est capable de se maintenir dans ce championnat.
Tu peux le voir comme ça effectivement, mais par contre, je t'assure que cette année, même si on ne prend pas de points, on fait de bien meilleurs matchs à Brest et Monaco que l'année dernière.Pat Garande a écrit : ↑07 oct. 2024 06:59C'est vrai que pour ma part, j'étais plus ou moins consciemment rassuré par le fait que Elsner s'exprime très bien (et c'était aussi le cas de PLG).Meven a écrit : ↑07 oct. 2024 05:00
Comme il a été dit par quelqu’un d’autre, depuis le début j’ai l’impression que rien ne sera épargné à Digard du fait de son style peu conventionnel.
Mais ce qui est important, c'est les résultats. Si les résultats reviennent avec Digard, tout ira bien pour son image.
Si on compare à l'an passé : déplacements à Toulouse, Monaco, Brest, + réception Lille = 4 points. Cette année 0, combiné à une différence de buts sur la séquence digne d'une lanterne rouge.
Je ne sais pas si il faut considérer que c'est 100 % la faute de Digard, on est finalement dans la continuité de la seconde partie de saison précédente.
On ne peut qu'espérer que le retour de Ayew permette un électrochoc - en tout cas on retrouvera l'effectif de l'an dernier, qui normalement est capable de se maintenir dans ce championnat.
Il fait aussi se rappeler du scénario rocambolesque de notre victoire à Toulouse...
- Merineferet
- Ligue des Champions
Alors, l'arbitre n'a pas été à la hauteur, mais les havrais n'ont pas fait ce qu'il fallait devant le but.
On a eu un nombre incalculable de centres, de corners, mais tellement imprécis que même un grand attaquant n'aurait pas pu les concrétiser.
Combien d'arrêts du gardien? Aucun.
C'est dommage.
Je suis convaincu qu'avec un peu plus de précisions devant, en levant un peu la tête, il y avait largement moyen d'en planter un et de ne pas revenir bredouille de Francis Le Blé.
Digard, on s'en fiche de ses fringues, de sa façon de parler.
Cela dit, pour l'instant, je suis hésitant sur ce qu'il apporte pour l'instant.
La même ligne défensive me parait beaucoup plus fébrile.
Et, à l'heure actuelle, je ne trouve pas la même cohérence, ni la même solidarité qui faisaient notre force les deux dernières saisons.
La situation se complique, elle n'est pas désespérée. Il va falloir cependant réagir et regarder aussi ce qui nous fait défaut, en plus que de chercher les excuses de l'arbitrage ou de l'adversaire européen.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.