Quelle connerie aussi ces célébrations...il y a 30 ans tu marquais un but, tu levait les bras.....un bisou aux copains et tu reprenais ta place..... maintenant tu fais trois fois le tour du stade avec une plume dans le fion, une chorégraphie digne du hacka néo zélandais et 5 salto arrière pour finir.... c'est devenu le cirque Pinder..... alors que ça fait partie du job et de l'essence même du jeu de marquer un but.....je n'imagine pas le charcutier du village faire trois fois le tour de son magasin à cloche pied en faisant l'hélicoptère avec un chapelet de saucisses sous prétexte qu'il a fini de préparer ses rillettes et qu'il est content du résultat
[Equipe(s) de France de foot]
-
- Ligue 2
Re: [Equipe(s) de France de foot]
Quelle belle mentalité, merci mr Mbappé le capitaine de montrer l’exemple à votre équipe.
Ça me fait d’ailleurs penser que depuis un moment à chaque match nos joueurs prennent le temps de saluer tout le stade, gros gros point positif.
Merci Griezmann pour sa carrière internationale, il restera un grand du foot français !
Quelle perte! Le seul joueur français capable de bonifier le jeu, jouer juste, dans le tempo, pas avares d'effort, qui semble aussi en dehors du terrain être un mec simple, bienveillant, drôle...
On va le regretter.
Au passage, je pense que l'annonce du retraite internationale, à ce moment là, c'est davantage un ras le bol pour lui qu'une décision prise depuis longtemps...
On peut imaginer que le traitement auquel il a eu le droit depuis l'avènement du roitelet Mbappé n'est plus supportable.
Vu le contexte géopolitique international et le contexte socio-politique français, il s'agit d'une sage décision.
Si Mbappé n'a plus le brassard, c'est que Deschamps n'est plus sélectionneur. Il n'est pas du genre à se déjuger.
Le choix du capitanat pour Griezmann aurait été plus dans la logique mais c'est du passé maintenant.
Si on envisage de l'enlever à Mbappé, la question est aussi à qui d'autre le donner : Maignan ? Saliba ? Rabiot ?
On peut partir du principe que Deschamps se sent trahi par Mbappé.Ayom a écrit : ↑11 oct. 2024 17:16Si Mbappé n'a plus le brassard, c'est que Deschamps n'est plus sélectionneur. Il n'est pas du genre à se déjuger.
Le choix du capitanat pour Griezmann aurait été plus dans la logique mais c'est du passé maintenant.
Si on envisage de l'enlever à Mbappé, la question est aussi à qui d'autre le donner : Maignan ? Saliba ? Rabiot ?
Laisser le brassard à un mec qui se fout du monde( se faire porter pâle pour l’EDF et jouer avec le Réal, puis sortir en boîte le jour du match! Quel manque de respect vis a vis du groupe. Il est définitivement atteint d’une melonnite aiguë. Beurk.
Il n'aurait surtout jamais dû l'avoir!
Un capitaine, c'est quelqu'un qui fédère autour de lui.
Mbappé, c'est l'individualisme personnifié. Par définition, centré sur lui-même et qui ne porte donc pas la performance collective au dessus de sa performance individuelle.
Si Deschamps lui retirera? Jamais
On a tellement donné de pouvoir à Mbappé qu'au final, c'est lui qui peut faire sauter le fusible Deschamps, alors DD continuera de le brosser dans le sens du poil.
Mbappé a fait virer des stars ou des coachs du PSG... Contribué à faire sauter l'ancien président de la fédé... DD va savoir où s'en tenir vu comment il tient à son contrat en or malgré des résultats et un spectacle proche du néant.
Et ba on arrive pas à organiser un déplacement avec quelques supporters, mais là on va mettre un dispositif de sécurité énorme pour organiser France Israël au stade de France.
Il faudra m’expliquer pourquoi la Russie ne joue plus rien et Israël est encore dans les compétitions.
On dira qu'il n'y a que des méchants envahisseurs alors.
Completement d'accord avec toi sur point en tout cas.
Il y a surtout des considérations géopolitiques qui nous échappent tous .
Le sujet de ce forum n'est pas politique mais quid de l intervention américaine en Irak basée sur des mensonges d état ?
Les US ont ils fait l objet d'un bannissement politique , économique diplomatique et accessoirement sportif ?
Que nenni ....
Comparer la carte des conflits avec une carte des ressources naturelles ( gaz , pétrole etc...) et des zones de controle qui vont avec permet d expliciter l indignation sélective qu'on peut parfois déplorer ....
bon, vu le début de polémique : https://www.francetvinfo.fr/sports/foot ... 39051.htmlSky&Navy a écrit : ↑11 oct. 2024 18:20Il n'aurait surtout jamais dû l'avoir!
Mbappé, c'est l'individualisme personnifié. Par définition, centré sur lui-même et qui ne porte donc pas la performance collective au dessus de sa performance individuelle.
On a tellement donné de pouvoir à Mbappé qu'au final, c'est lui qui peut faire sauter le fusible Deschamps, alors DD continuera de le brosser dans le sens du poil.
Mbappé a fait virer des stars ou des coachs du PSG... Contribué à faire sauter l'ancien président de la fédé... DD va savoir où s'en tenir vu comment il tient à son contrat en or malgré des résultats et un spectacle proche du néant.
peut-être il ne sera effectivement plus capitaine.
Il aurait finalement du rester chez lui, en déplaise à tout ceux qui disaient « il fait ce qu’il veut ».Ayom a écrit : ↑15 oct. 2024 19:20bon, vu le début de polémique : https://www.francetvinfo.fr/sports/foot ... 39051.htmlSky&Navy a écrit : ↑11 oct. 2024 18:20Il n'aurait surtout jamais dû l'avoir!
Évidemment il fait ce qu'il veut!Djo a écrit : ↑15 oct. 2024 19:23Il aurait finalement du rester chez lui, en déplaise à tout ceux qui disaient « il fait ce qu’il veut ».Ayom a écrit : ↑15 oct. 2024 19:20bon, vu le début de polémique : https://www.francetvinfo.fr/sports/foot ... 39051.htmlSky&Navy a écrit : ↑11 oct. 2024 18:20
Il n'aurait surtout jamais dû l'avoir!
Toi tu fais quoi ...ce que tu veux!?
ps: pas de sa faute si on est dans une société d'.....!
Si je dis à mon employeur que je suis blessé et que je ne peux pas venir travailler (déjà il va me demander un arrêt de travail), et si il sait que je suis en boîte de nuit le week-end 2 fois et avec une plainte pour viol, il va moyennement le prendre.Domcan a écrit : ↑15 oct. 2024 20:44Évidemment il fait ce qu'il veut!Djo a écrit : ↑15 oct. 2024 19:23Il aurait finalement du rester chez lui, en déplaise à tout ceux qui disaient « il fait ce qu’il veut ».Ayom a écrit : ↑15 oct. 2024 19:20
bon, vu le début de polémique : https://www.francetvinfo.fr/sports/foot ... 39051.html
Toi tu fais quoi ...ce que tu veux!?
ps: pas de sa faute si on est dans une société d'.....!
Désolé mais non je ne partage pas ton avis, tu partages l’avis d’une société d’assisté et de personne à qui on autorise tout, de la part d’un encul*.
Mbappe décidé de rien ou presque.il y a les conciergerie de luxe: un grand mot pour parler d'organisation de soirée ou entremetteur, avec agent en plus et famille. A notre époque une grosse grosse fête c'était discret : pas de boulet ou de petit con qui te prend en foto, pas de réseau sociaux encore . Et comme disait Antoine ,les fêtes étaient ́les même. Aujourd'hui c'est pleins d'intermédiaire, des journaliste qui veulent l'image, et des fouille merde partout avec parler des racket sur les joueurs( avant y avait rien à racheter car les salaire plus bas ). Dans la vie d'aujourd'hui les joueur mettent maison, vacance et voiture rôlex , appel d'air des voyou, des profiteuse de tout bord. Et constat malheureusement, l'entourage des joueur c'est souvent des voyous. Enfin pour bcp.Djo a écrit : ↑15 oct. 2024 21:06Si je dis à mon employeur que je suis blessé et que je ne peux pas venir travailler (déjà il va me demander un arrêt de travail), et si il sait que je suis en boîte de nuit le week-end 2 fois et avec une plainte pour viol, il va moyennement le prendre.
Désolé mais non je ne partage pas ton avis, tu partages l’avis d’une société d’assisté et de personne à qui on autorise tout, de la part d’un encul*.
L'histoire du viol personne croit, dans ces soirée pas de naif: elle savent souvent pourquoi venir ou une star foot est présente. Kylian est jeune, beau , connu , grosse cibles malheureusement, personne peut croire qu'il a violés.