[Saison 2024-2025 - J6] HAC - Lille (0-3) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Re: [Saison 2024-2025 - J6] HAC - Lille

Message par HACISBACK »

Gianluca a écrit : 28 sept. 2024 20:17
huggy a écrit : 28 sept. 2024 19:50 Je verrai aussi clairement redensifier le milieu avec Targhalline et/ou Kuziaev, plutôt que d'aligner trois attaquants dont deux sont complètement inefficaces depuis le début de saison.
+1.
Soumare j'en peux plus !
Il a pas marqué avec Auxerre l'an passé.
Il a un niveau de national.
Et je pense que si ce match peut servir à quelque chose, c'est à ouvrir les yeux de certains sur ce joueur malheureusement.
Je ne suis même pas certains qu'il serait titulaire en L2. Ngoura me paraît meilleur.
astiteuf
Division départementale
Division départementale

Message par astiteuf »

Old klan 76 a écrit : 28 sept. 2024 21:48 Le plus drôle c'est que ici on est capable de critiquer insulter Kitala, de le traiter de tous les noms, mais maintenant on peut dire que c'était un deli de sale gueule, clairement. Comment le critiquer, alors qu'on a Joujou tout le temps titulaire, le mec marque jamais il apporte rien mais ici ceux qui critiquait Kitala bah rien sur Joujou ( combien de buts en 2 3 ans en tant qu attaquant... 1 ou 2 ) , Soumare pareil nul, pourquoi lui et pas Kitala.... ngoura même délire, nul, quoi de plus que Kitala... rien. Sabbi... Le mec joue même plus. Bref et on peut continuer comme ça avec je sais pas combien de joueurs. Il aurait 100 fois sa place avec la bordée de branquignole qu'on a devant. Bref, juste une aparté.
Je ne dirai rien sur le hac, on les a perdu. On fonce droit dans le mur si rien ne bouge. Donc soit faut ça bouge niveau entraîneur et vite, soit faut ça bouge niveau joueur. Mais mine de rien ça urge et ça va devenir très critique.
L'entraîneur ne bougera pas, déjà qu'on n'a pas de sous pour recruter, on ne vas pas payer des indemnités de licenciement.
Ok la défaite fait mal aux fesses mais pour le moment à part le match raté contre Toulouse où on aurait pu espérer 1 point, on est à notre place. Là on enchaîne les équipes européennes, il va falloir que dans les têtes les joueurs ne coulent pas pour jouer les équipes de notre calibre.
Zorblub
National 3
National 3

Message par Zorblub »

Est quelle équipe st Étienne et Auxerre sont passer rester éventuellement Angers mais va falloir assurer des pts contre ses équipes sinon direction L2
apprenti_pharmacien
National 2
National 2

Message par apprenti_pharmacien »

Pas compris non plus la tactique.
Tu joues à 5 derrière avec des pistons et tu mets 3 mecs devant avec 2 excentrés.
Combien de fois Operi et Joujou se retrouvaient dans la même zone, à 2-3m l'un de l'autre.
Pareil avec Nego et Casimir.
Et à côté de ça, t'avais personne au milieu.
Vu de derrière c'était flagrant il n'y avait que du blanc au centre du terrain.
Et on s'est fait transpercer plein axe à chaque fois...
Ok on était en retard sur les ballons mais la compo et la tactique n'ont vraiment pas aidé.
Contre Lille se priver de milieux comme Targhalline ou Daler qui revenait en forme c'était du suicide...
Modifié en dernier par apprenti_pharmacien le 28 sept. 2024 22:16, modifié 2 fois.
Deco
Ligue 2
Ligue 2

Message par Deco »

HACISBACK a écrit : 28 sept. 2024 22:03 0 point en septembre j'ai bien peur qu'il en soit de même en octobre vu le calendrier compliqué. Je signerai pour 3 points en octobre je pense. Il faudra conserver la confiance avant un mois de novembre face à des clubs de notre championnat.
3 points contre Auxerre.
Kaizer76
Division régionale
Division régionale

Message par Kaizer76 »

Digard va devoir comprendre que sa philosophie de jeu ne peux pas s'appliquer avec les joueurs qu'il a cette année au HAC.

Vouloir jouer offensif c'est bien....mais ici au Havre nous n'avons pas les joueurs pour cette idée de jeu.

Elsner l'avait bien compris, solidité defensive et gros bloc équipe. Il a su mettre en place un ou des systèmes pour ses joueurs

Ce soir il n'y avait pas de cohésion d'équipe, il suffit de voir le match de Youté....le mec était complètement perdu.

Il faut retrouver un assise defensive et une tactique cohérente.

Si Digard continu avec ses idées cela pourrait bien être très compliqué pour nous.
Mojo
National 3
National 3

Message par Mojo »

astiteuf a écrit : 28 sept. 2024 22:07 Ok la défaite fait mal aux fesses mais pour le moment à part le match raté contre Toulouse où on aurait pu espérer 1 point, on est à notre place. Là on enchaîne les équipes européennes, il va falloir que dans les têtes les joueurs ne coulent pas pour jouer les équipes de notre calibre.
D’accord pour le constat, on a pris les points qu’il fallait, on se doutait qu’on ne prendrait pas de points ce soir mais alors la première mi-temps est tellement HONTEUSE !!! 12% de possessions au bout de 30mn de jeu comment c’est possible ???

J’ai déjà dit tout le bien que je pensais de Joujou depuis 2 ans, je ne préfère pas en rajouter mais alors si il redémarre un match titulaire cette saison je vais vraiment commencer à douter de la fiabilité du staff…

Opéri, s’il n’a plus envie de porter notre maillot qu’il le dise directement aussi, on fera jouer Zouaoui qui aura surement plus envie.
Bref, quand même Kechta et Toure sont à la rue, on ne peut rien espérer.

c’est logique de perdre contre une équipe de se calibre mais les attitudes c’est vraiment indigne.
chris4
National
National

Message par chris4 »

Pas compris non plus la tactique.
Tu joues à 5 derrière avec des pistons et tu mets 3 mecs devant avec 2 excentrés.
Combien de fois Operi et Joujou se retrouvaient dans la même zone, à 2-3m l'un de l'autre.
Pareil avec Nego et Casimir.
Je crois que tu soulève un point essentiel, un choix tactique totalement incompréhensible voire inexplicable.
KOPA
National 3
National 3

Message par KOPA »

Elle est pour Digard celle là, on joue Lille et il laisse Targhalline et Kouziaev sur le banc, qu'est-ce qu'il lui prend? Il voit qu'on est complètement bouffé au milieu et il ne réagit pas il reste tranquillement assis😡. Comment peut-il laisser Soumaré sur le terrain tout le match, le mec ne touche pas un ballon, il est mauvais et Joujou qui joue comme un u13, le mec ne pense qu'à dribbler, il croque à mort et finit par perd le ballon et dire qu'il a signé a Parme🤪 il va cirer le banc là bas, bref! Un match à sens unique. Si on continue comme ça on va droit dans le mur. De toutes manières, on est loin du niveau du losc, mais je crois qu'on aurait pû faire mieux, et perdre avec un peu plus d'honneur, ce soir le HAC avait le niveau milieu de tableau de ligue 2. :echarpe4:
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

Belle équipe lilloise, première mi temps on a été bouffé, en deuxième du mieux avec les entrées de targhalline , kuza , ngoura et sabby.
Ngoura sont face à face il doit le mettre , dommage 1-2 cela aurait boosté le dernier quart d'heure.

En résumé les lillois ne jouent pas dans notre cours, comment les verts ont pu les battre 1 à 0 ils ne devaient pas avoir ce onze là à Geoffroy Guichard.

ps: allons chercher un résultat à brest, ils viennent d' en prendre 3...on y croit.

Allez LE HAC !
Judane
National 3
National 3

Message par Judane »

Digard, il reconnaît ces erreurs et voit les problèmes dans ces réactions d'après match?
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

titanhac76 a écrit : 28 sept. 2024 21:58 Un truc que je ne pige pas....Volpé s'il augmente le budget on peut prendre Ayew ou pas ? Parce que si on attends de vendre au mercato d'hiver pour réduire la masse salariale sa va etre chaud !
Je crois que c'est trop tard, on est sous MS encadrée.

C'est ce que j'ai dis dès le départ de la saison, c'est un mauvais choix tactique que de ne pas avoir allongé le budget (mais le pouvait il ?) afin de ne pas être , à minima, sous contrôle de la DNCG. Ca aurait eu l'avantage de pouvoir faire quelque chose, si besoin, au mercato, et ca aurait eu l'avantage de ne pas mettre au grand jour nos soucis de budget pour les transferts à venir.

Autant dire que les ventes au prochain mercato seront au raz des pâquerettes !

Oubliez le retour de Ayew, sauf à ce qu'il revoit drastiquement ses émoluments.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Kaizer76 a écrit : 28 sept. 2024 22:20 Digard va devoir comprendre que sa philosophie de jeu ne peux pas s'appliquer avec les joueurs qu'il a cette année au HAC.

Vouloir jouer offensif c'est bien....mais ici au Havre nous n'avons pas les joueurs pour cette idée de jeu.

Elsner l'avait bien compris, solidité defensive et gros bloc équipe. Il a su mettre en place un ou des systèmes pour ses joueurs

Ce soir il n'y avait pas de cohésion d'équipe, il suffit de voir le match de Youté....le mec était complètement perdu.

Il faut retrouver un assise defensive et une tactique cohérente.

Si Digard continu avec ses idées cela pourrait bien être très compliqué pour nous.
C'est pareil, je l'ai dit quand il a sorti sa philosophie de jeu qu'il voulait mettre en place.

Le HAC n'a pas l'équipe pour.
Et quand bien même ca fonctionnerait sur les 3/4 du match, les joueurs seraient rincés de fournir autant d'effort, et on se ferait punir dans les 20/15 dernières minutes de match.
Elsner l'avait bien compris, et il savait faire plier son équipe sans rompre et aller chercher des nuls qui nous ont sauvé.

LA, d'une , on ne prend pas de point et en plus, de deux, le GOAL AVERAGE prend cher !
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2

Re: [Saison 2024-2025 - J6] HAC - Lille (0-3) : Vos réactions

Message par Cavégoal »

Honteux ce soir, elle est pour digard cette purge. Mis à part sa compo, c'est lui qui a fait jouer beaucoup trop bas son bloc sans aucune agressivité à aller chercher les Lillois qui ne demandaient pas mieux de jouer contre 11 plots à la veille d'un match contre le Real donc sans risques de blessure.
Il y avait au coup d'envoi de Fortes probabilités de perdre mais surtout sur un début de saison tu essaies au moins de jouer un minimum. L'écart avec ce genre d'équipe se réduit avec 'l'intensite et l'agressivité mais là rien du tout ils étaient tous chloroformes, anesthésiés et hyper trop craintifs et respectueux des Lillois. Ce n'est pas comme cela qu'ils iront chercher les points comme ils arrivaient à le faire l'an dernier avec le couteau entre les dents poussés par un Luka hyper motivant.
La situation n'est pas encore trop compliquée mais digard doit être le premier à se remettre en cause, les joueurs jouent comme on leur dit en avant match
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Petit rappel pour les fans d'Elsner, contre Lille la saison dernière, c'est 5-0 qu'on s'est pris sur l'ensemble des 2 matchs ; alors peut-être qu'on jouait le couteau entre les dents mais on ne marquait pas plus de buts et on s'en prenait autant ; au match retour J. David nous avait déjà mis son triplé, une habitude chez lui quand il nous rencontre.
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2

Message par Cavégoal »

On a le droit d'être moins bon individuellement que les Lillois, la différence de niveau technique, physique est évidente mais on n'a pas le droit de les regarder jouer pour autant. On avait l'impression au stade qu'il s'agissait d'un match d'entraînement pour Lille en première mi-temps avec une équipe de jeunes en sparring-partner avec interdiction de les presser pour ne pas les blesser. J'ai rarement vu le HAC jouer si bas sans aucune agressivité, les joueurs ont forcément respecté les consignes de pep digard !
Sa composition laisse perplexe et doit aussi laisser perplexe les joueurs ! Kuzaiev nous fait un de ses meilleurs matchs le week-end dernier résultat sur le banc
Casimir était pas si mal devant, on le remet ailleurs.
Digard avoue en interview que de toute manière on devra faire avec cette ligne d'attaque et qu'on n'a pas le choix !
L'immunité de joujou j'en peux plus ! Il aura eu suffisamment d'occasion pour se montrer avec un 0 pointé en buts en je ne sais combien de matchs.
Non Didier tu peux encore modifier ta ligne d'attaque
Quid des kitala qui ne pourrait pas faire pire que notre triplette n'goura Casimir et joujou réunis au vu de leurs stats faméliques, quid de longia ou housni pour qui on se demande de l'intérêt du prêt et surtout quid de sabbi que tu dois titulariser d'entrée. Pourtant pas fan l'an dernier de Rassoul n'diaye, j'ai vraiment aussi apprécié son positionnement plus haut contre Auxerre et sa justesse dans la surface et face au but ! Et bien oui Didier il y a encore des possibilités de modifier ta ligne d'attaque encore faudrait il essayer les changements et ne pas mettre certains joueurs directement au placard. Le côté manager doit aussi faire partie de la panoplie d'un entraîneur qui doit mettre en confiance TOUS SES JOUEURS et non pas seulement certains assurés d'être dans le groupe ou titulaires. Alors certes, certains diront qu'il voit quotidiennement les efforts de chacun à l'entraînement et que lui seul est à même de juger plutôt que nous simples spectateurs du week-end. Mais à force de proposer ce genre de prestations... il devient urgent de remettre les têtes à l'endroit de tout le monde et d'essayer des nouveautés avec TOUTES les ressources humaines dont on dispose...
Sky&Navy
National 2
National 2

Message par Sky&Navy »

Bon, quand même assez déçu de ce match après une défaite que j'avais trouvé logique certe mais encourageante contre Monaco.
Pour être tout a fait honnête, je voyais venir le réveil lillois, mais je m'attendais à voir quand même un meilleur visage de notre HAC.
La première mi temps a été cataclysmique, j'avais l'impression de voir des pros contre des U19...
Pas aidé par un dispositif et une compo encore étrange comme ce fut le cas déjà à Toulouse.
Ça va paraître dur mais je pense que l'impression de mieux en deuxième mi temps n'était surtout qu'un "leurre" de Lille de nous laisser le ballon et nous prendre en contre (ce qu'ils n'ont pas vraiment réussi à faire).
Bon il n'y a pas encore péril en la demeure, loin de là, a part à Toulouse, toutes nos défaites sont "logiques" mais personnellement, je trouve ça quand même dommage de ne pas réussir à trouver une certaine continuité dans nos performances.
C'est difficile de pouvoir en tirer des leçons et connaître nos points faibles ou forts.
Contre paris, le score est sévère mais on joue plutôt pas trop mal pendant une heure.
Contre sainte Etienne, on est pas flamboyant, mais on fait un match cohérent a l'extérieur contre une équipe "de notre championnat".
Contre Auxerre, on gagne un peu a l'expérience mais franchement je ne saurais pas dire ce qu'aurait donné ce match à 11 contre 11.
On fait n'importe quoi du début à la fin contre Toulouse.
Je me répète mais à Monaco, le résultat n'est pas là mais on a pas à rougir de la copie rendue.
Ce soir, comme a Toulouse, on refait n'importe quoi.
Il faut impérativement que le staff tire des conclusions rapidement, sur ce qui marche souvent, et ce qui ne marche jamais.
Voir Joujou titulaire... Je veux pas faire de fixette, mais je crois qu'il va falloir se faire une raison... Il sera peut être bon à Parme (et je lui souhaite) mais c'est beaucoup trop léger.
Idem pour Soumaré.
En première mi temps, quand on voit la mollesse de notre milieu qui a permis aux lillois de faire joujou (sans mauvais jeu de mot) sans arrêt dans notre camp, je me demande vraiment quel était l'objectif d'avoir 3 attaquants...
Bref, match difficile en perspective à Brest. Que le staff tire les conclusions nécessaires
HAC1872
National 2
National 2

Message par HAC1872 »

Mais quel match dégueulasse on a vu ce soir !!!
Pareil que beaucoup, je pense qu'elle est pour Digard cette défaite ! La compo de départ ... 🤦‍♂️ Et à la mi-temps du remet les mêmes 11 sur le terrain ! 🤦‍♂️ Et tu vois que deux joueurs qui s'échauffent sur le bord du terrain, tu te dit a ouai le résultat lui plaît ... le match n'évoluera pas dans le bon sens !
Ptin même si c'est Lille, une équipe d'un autre niveau, ba merde un peu d'envie bordel ! J'ai beugé quand j'ai vu la possession à 13%, mais pourtant bien réaliste ... le HAC n'était pas là !
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
AlexHavrais
National 3
National 3

Message par AlexHavrais »

Tarte. Dégueulasse. Ecoeurant. Ceux qui disent que c'est pas notre championnat, partez d'ici. Saint Étienne a bien battu Lille. Donc arrêtez un peu.
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2

Message par Cavégoal »

Et digard le dit, c'est Lille quand même !

Il faut aller chercher toutes les équipes, à force de jouer petit bras, espérons qu'on n'aura pas une saison petit bras également en mai....
Répondre