[Saison 2024-2025 - J5] AS Monaco - HAC (3-1) : Vos réactions
[Saison 2024-2025 - J5] AS Monaco - HAC (3-1) : Vos réactions
J'ouvre le topic du match à Monaco en espérant rencontrer des monégasques un peu fatigués de leur match ce jeudi contre Barcelone
Les arbitres de la rencontre....
Dimanche 22 septembre
15 heures : AS Monaco - Le Havre AC
Arbitre principal : Stéphanie FRAPPART
Arbitres assistants : Mikaël BERCHEBRU et Ludovic REYES
4e arbitre : Romain PERPINAN
Arbitres assistants vidéo : Wilfried BIEN et Cédric DOS SANTOS
Dimanche 22 septembre
15 heures : AS Monaco - Le Havre AC
Arbitre principal : Stéphanie FRAPPART
Arbitres assistants : Mikaël BERCHEBRU et Ludovic REYES
4e arbitre : Romain PERPINAN
Arbitres assistants vidéo : Wilfried BIEN et Cédric DOS SANTOS
- Merineferet
- Ligue Europa
En espérant, finalement, le même résultat que l'an dernier.
Un petit 1-1 me conviendrait parfaitement.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Attention aux cartons rouges, c'est Frappart qui manque souvent de discernement....
A noter que la pelouse de louis 2 était franchement dégueulasse !!!
Mais, rassurons nous, elle a été en principe ôtée....
Désolé, Merine, il fallait que je la fasse !
Mais, rassurons nous, elle a été en principe ôtée....
Désolé, Merine, il fallait que je la fasse !
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Frappart au sifflet...On est cuits!
Prendre le moins de but possible ......
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Ils ont changé de pelouse ???
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
"principe ôtée" : Principauté
Encore un déplacement pas possible à faire à moins de poser à minima sa journée de Lundi
Le foot c'est le Samedi
Le foot c'est le Samedi
Objectivement la saison dernière, ce point était le plus miraculeux de la saison mais je serai ravi d'en reprendre au moins un Dimanche!!!Merineferet a écrit : ↑18 sept. 2024 07:13En espérant, finalement, le même résultat que l'an dernier.
Un petit 1-1 me conviendrait parfaitement.
On peut imaginer un turn over de Monaco après le match contre le Barca
- Merineferet
- Ligue Europa
Le premier sur le trône est amené à régner, je suis bon prince, ou plutôt grand sire et m'incline devant ton jeu de mot avec plaisir.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Re: [Saison 2024-2025 - J5] AS Monaco - HAC : avant-match
Comme d'autres, vraiment pas fan de Frappart. Rien à voir avec son sexe - je trouve juste qu'elle n'est pas au niveau.
Je me souviens d'un pénalty qu'elle avait sifflé contre le hac (matériellement elle était masquée par d'autres joueurs mais elle avait tout de même sifflé - il s'est avéré qu'il n'y avait rien du tout)..
Espérons revoir Targhalline et donc Youté...
J'attends toujours de voir réellement des têtes nouvelles en attaque. Je suis pas d'un grand optimisme sur cette fonction de l'équipe.
Heureux d'avoir vu Sabbi à Toulouse et Kuziaev que j'aime beaucoup pour sa rentrée (Roussier a mentionné son match dans le podcast).
A+,
Je me souviens d'un pénalty qu'elle avait sifflé contre le hac (matériellement elle était masquée par d'autres joueurs mais elle avait tout de même sifflé - il s'est avéré qu'il n'y avait rien du tout)..
Espérons revoir Targhalline et donc Youté...
J'attends toujours de voir réellement des têtes nouvelles en attaque. Je suis pas d'un grand optimisme sur cette fonction de l'équipe.
Heureux d'avoir vu Sabbi à Toulouse et Kuziaev que j'aime beaucoup pour sa rentrée (Roussier a mentionné son match dans le podcast).
A+,
Ce qui me fait peur, c'est Rassoul il fait souvent des fautes grossières et avec Frappart ca craint...
Sangante est plus qu'angoissant : le cumul de ses erreurs, de ses fautes (largement évitables) peut nous coûter pas mal de points précieux en fin de saison.
Je n'irai pas jusqu'à prôner son remplacement mais il faut vraiment qu'il corrige cet aspect là de son jeu qui peut lui/nous porter préjudice.
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice.....
J’espère vraiment qu’on pourra voir Pembele et Housni pendant ce match, je suis persuadé qu’ils vont nous apporter un plus.
Monaco aura l’avantage de recevoir jeudi et dimanche afin de faciliter la récup qui restera tout de même courte et dommageable pour le foot, mais tant mieux pour nous.
Monaco aura l’avantage de recevoir jeudi et dimanche afin de faciliter la récup qui restera tout de même courte et dommageable pour le foot, mais tant mieux pour nous.
La question du placement (et donc de son potentiel remplacement) d'arouna risque de se poser car dans l'axe on a quand même du monde avec le retour de Youte dans la courseMomo-k a écrit : ↑19 sept. 2024 10:26Sangante est plus qu'angoissant : le cumul de ses erreurs, de ses fautes (largement évitables) peut nous coûter pas mal de points précieux en fin de saison.
Je n'irai pas jusqu'à prôner son remplacement mais il faut vraiment qu'il corrige cet aspect là de son jeu qui peut lui/nous porter préjudice.