[Saison 2024-2025 - J4] Toulouse FC - HAC (2-0) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
chris4
National
National
Messages : 896
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: [Saison 2024-2025 - J4] Toulouse FC - HAC : Avant match

Message par chris4 »

Défaite logique, je trouvais Soumare un peu léger. Finalement comparé à joujou et Grandsir il n est pas si mal. La faiblesse de notre ligne offensive sera notre principal problème cette saison. Je trouve que les changements ont déstabilisé l equipe sur ce match
KOPA
National 3
National 3
Messages : 280
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: [Saison 2024-2025 - J4] Toulouse FC - HAC : Avant match

Message par KOPA »

eric.la a écrit : 15 sept. 2024 18:39 une belle bouillie de foot quand même. je comprends pas la mise en place de Digard sur ce match
Assez d'accord avec toi, mais surtout la 2ème mi-temps.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3809
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2024-2025 - J4] Toulouse FC - HAC : Avant match

Message par EXPAT95 »

Match très décevant de notre part, 90 mn d'un festival de mauvaises passes, pas un joueur pour rattraper l'autre, pas un n'a surnagé dans ce naufrage ; dommage car Toulouse même s'ils nous ont mis la pression, c'est pas non plus extraordinaire ; jusqu'à la grossière erreur de Delmas, on se dirigeait tout droit vers un match nul. Mais bon quand rien ne va, rien ne va :/
Zorblub
Division régionale
Division régionale
Messages : 87
Enregistré le : 15 juil. 2021 00:48

Re: [Saison 2024-2025 - J4] Toulouse FC - HAC : Avant match

Message par Zorblub »

déjà contre le psg je pense avec un bon coaching en fermant les couloirs quand tu voit les fusées rentrées tu peux faire nul mais clairement desmas dans la lune, c'est quoi cette sortie!!! et la compo n'importe quoi, le coaching sérieux...
joujou??
grandsir??
Voila les pendules a zéro, j’attendais ce match avec impatience pour savoir ou l'équipe aller. Bon ok l’équipe un peu revisité mais le match nul doit se prendre la dessus.
3pts de perdue vs l’année dernière qui va falloir aller chercher ailleurs, mais ou??
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1826
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2024-2025 - J4] Toulouse FC - HAC : Avant match

Message par Abraxas76 »

Physiquement je nous ai trouvé bien en dessous en seconde.
Si operi etait autant en dedans, c est peut etre du au voyage, j en sais rien, mais ca peut etre l explication
15 tirs toulousais pour 7 cadrés, 5 de notre coté pour 3 cadrés, constat sans appel coté stats aussi.
J'ai beau de pas l aimer, ndiaye est l une des rares satisfaction du match avec Daler tres present et meme Salmier qui tient bien sa place.
Joujou a bien resumé le match : le hac , c est du combat, de l envie... et y avait pas cela aujourdhui.
On risque de connaitre des temps plus difficiles desormais avec les prochains matchs a venir mais ca on le sait depuis le debut du championnat.
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 475
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [Saison 2024-2025 - J4] Toulouse FC - HAC : Avant match

Message par Sky&Navy »

D'abord, bravo à Toulouse, c'est amplement mérité. Ils ont mis les ingrédients.
De notre côté, match référence dans ce qu'il ne faut pas faire, que ce soit pour les joueurs ou le staff.
Drôle de compo, drôle de dispositif...
En fait je suis déçu car comme dit dans mon premier post sur ce topic, je pensais que le match contre Auxerre allait servir à dégager au moins une partie d'équipe type, une bribe de dispositif type... Mais non, on est reparti d'une feuille blanche, pour au final devoir se torcher avec.
Ça n'engage que moi, mais je n'aime pas cette lubie de devoir nous adapter aux adversaires, finalement, on subit les matchs à essayer de "bloquer" l'adversaire mais on n'est jamais protagoniste dans le jeu, on "joue des coups", on ne crée rien. Et quitte à ne rien créer, j'aurais préféré qu'on betonne en deuxième mi temps pour prendre un point...
Cette deuxième mi temps, elle est tout bonnement infâme. Techniquement, très très faible, on n'a pas aligné 2 passes de suite... J'ai parfois du l'impression qu'on jouait à 9... Ça craint.
Alors je pense que la trêve internationale, le fait que Touré, Targhalline, et Operi n'étaient pas au top, forcément ça joue, mais quand même...
Bref, maintenant il va falloir allumer des cierges pour faire quelque chose à Monaco, en recevant Lille ou en allant à Brest, et autant vous dire que je ne suis pas très croyant 😂
Bat'
National 3
National 3
Messages : 156
Enregistré le : 06 sept. 2022 21:53

Re: [Saison 2024-2025 - J4] Toulouse FC - HAC : Avant match

Message par Bat' »

Cela ne nous avait pas manqué les dimanches après midi devant la télé a accumuler de la frustration pendant 90min :gene:
Plus sérieusement, on peut parler de système ou de compo de départ comme explication à notre mauvais match mais franchement l'engagement et la qualité technique doivent être les ingrédients de base de tous nos matchs et ça n'a pas été le cas. On n'a pas senti des joueurs connectés.

Avec un milieu à 2 malheureusement comme l'année dernière, je nous trouve toujours en difficulté ... On n'a pas su faire 3 passes d'affilée pour renverser le jeu, Toulouse à juste mis de la densité côté ballon et on était obligé d'allonger.
Dommage, ce premier but car Toulouse dominait mais on aurait pu instaurer le doute en arrivant à 0-0 dans le money time. Desmas est clairement fautif.

Targhalline en survêtement à la fin du match, ça ne m'a pas rassuré.

Maintenant on essaye de passer vite à autre chose et aller à Monaco en se disant qu'il faut jouer le coup à fond et que si l'on perd là bas, il n'y aura rien de scandaleux.
Hac123
National 3
National 3
Messages : 277
Enregistré le : 29 juin 2022 10:59

Re: [Saison 2024-2025 - J4] Toulouse FC - HAC : Avant match

Message par Hac123 »

chris4 a écrit : 15 sept. 2024 18:55 Défaite logique, je trouvais Soumare un peu léger. Finalement comparé à joujou et Grandsir il n est pas si mal. La faiblesse de notre ligne offensive sera notre principal problème cette saison. Je trouve que les changements ont déstabilisé l equipe sur ce match
Casimir - Sabbi devant
Kechta derriere (pour faire le carré magique avec)
Tarhgalinne Touré Ndiaye

Et on arrête d'innover, Grandsir, faut accepter qu'il aura fait 6 mois (très important chez nous) mais rien d'autre..
Joujou, maintenant qu'il est vendu, le déclic à lui de le trouver, que l'on arrête de s’entêter
:echarpe2: :echarpe2:
KOPA
National 3
National 3
Messages : 280
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: [Saison 2024-2025 - J4] Toulouse FC - HAC : Avant match

Message par KOPA »

Bizarrement on bat 2 équipes promus et malheureusement on perd contre 2 équipes bien encrées en L1, bon le PSG c'est normal mais on a quand même fait jeu égal 85 mn contre eux. Je ne dénigre pas nos deux victoires bien au contraire j' étais super fier de l'équipe, mais étant donné que ça va vite dans le foot , et que ce n'est que le début du championnat, je pense qu'il nous faudra du temps avant de voir le véritable niveau de notre HAC. Donc prenons du recule, la saison est encore longue :echarpe4:
Avatar du membre
HRVATSKA
National 3
National 3
Messages : 106
Enregistré le : 12 déc. 2022 13:38

Re: [Saison 2024-2025 - J4] Toulouse FC - HAC : Avant match

Message par HRVATSKA »

Désolé, mais on n'a pas le droit de jouer à l'apprenti sorcier, dans notre position de petit club, les essais de compos et de tactique c'est pour les clubs qui savent qu'au pire une indivualité compensera.

Notre force c'est le collectif, et quand tu ne mets pas les meilleurs bah voilà ce qui arrive, après pour pondérer hâte d'entendre le coach et ses explications.

Maintenant les prochains matchs, ou l'on pouvait avoir un petit bonus, on l'a plus !!

Remise en question à tous les étages après ce match !
Hac123
National 3
National 3
Messages : 277
Enregistré le : 29 juin 2022 10:59

Re: [Saison 2024-2025 - J4] Toulouse FC - HAC : Avant match

Message par Hac123 »

HRVATSKA a écrit : 15 sept. 2024 19:17 Désolé, mais on n'a pas le droit de jouer à l'apprenti sorcier, dans notre position de petit club, les essais de compos et de tactique c'est pour les clubs qui savent qu'au pire une indivualité compensera.

Notre force c'est le collectif, et quand tu ne mets pas les meilleurs bah voilà ce qui arrive, après pour pondérer hâte d'entendre le coach et ses explications.

Maintenant les prochains matchs, ou l'on pouvait avoir un petit bonus, on l'a plus !!

Remise en question à tous les étages après ce match !
A eux de se rattraper et essayer de prendre 3 pts contre Monaco, Lille ou Brest (ou alors 1pt contre chacun)
:echarpe2: :echarpe2:
KOPA
National 3
National 3
Messages : 280
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: [Saison 2024-2025 - J4] Toulouse FC - HAC : Avant match

Message par KOPA »

waterproof a écrit : 15 sept. 2024 18:49
KOPA a écrit : 15 sept. 2024 18:44
KOPA a écrit : 15 sept. 2024 18:41
Ah bon :gene: développe, on ne doit pas voir le même match.
Et d'autre part je n'ai jamais parlé de fébrilité, alors je ne comprends pas le "aussi"
tu as raison, tu dis que l'équipe panique et moi je dis que nous sommes fébriles, c'est effectivement pas du tout la même chose, ça n'a rien à voir en effet...mille excuses pour avoir osé employé "aussi" alors que a n'a rien n'a voir......n'essaye pas de répondre à ce message car je te bloque de suite et donc je ne le lirai pas
Je te dois des excuses, je viens de relire ta phrase et j'avais lu : je vous trouve fébrile et toi tu as marqué je nous trouve :rouge: ça change tout le sens de la phrase. Il faut dire aussi pour ma défense que je suis avec des potes, et je parle en même temps que j'écris. Donc: sorry :ange:
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1890
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2024-2025 - J4] Toulouse FC - HAC : Avant match

Message par Deco »

Pour ceux qui "ralent" par rapport à la compo, c'est juste dû au fait que Targhalline et Touré aient beaucoup joué avec leurs sélections, sinon ils auraient évidemment été titulaires. Et avec ces deux joueurs, je pense que le match aurait été tout autre, l'équipe n'est pas la même avec et sans ces deux joueurs.

De ce fait et beaucoup d'autres, on a fait notre pire match depuis le début de saison, même si Toulouse nous a pas largement dominé non plus, Kuzaiev étant à deux doigts d'ouvrir le score début de deuxième mi-temps.
Il nous a manqué de tout, d'envie, de technique, de force offensive, il nous en manquait beaucoup trop pour pouvoir faire quelque chose là-bas.
ATACATOUVA
National 3
National 3
Messages : 181
Enregistré le : 01 août 2022 12:41

Re: [Saison 2024-2025 - J4] Toulouse FC - HAC : Avant match

Message par ATACATOUVA »

Ça faisait longtemps que regarder le Hac jouait m'avait autant emmerdé, quelle tristesse dans l'engagement et quel niveau technique affligeant, j'y ai cru quand Joujou et grandsir...euh non je plaisante l'équipe c'est alors affaibli, je pense de toute façon que Grandsir a une close dans son contrat pour être sur le terrain pas possible autrement....match à ne pas oublié mais surtout à ne pas refaire
Avatar du membre
obé du 76
National 3
National 3
Messages : 135
Enregistré le : 04 mai 2021 22:55

Re: [Saison 2024-2025 - J4] Toulouse FC - HAC : Avant match

Message par obé du 76 »

Toulouse nous a fait très mal en faisant rentrer son joker, Antoine Joujou. J'ai quand même énormément de mal à lui trouver quoi que ce soit de potable footballistiquement. Grandsir, je n'en parlerai même pas. Au-delà de ces deux-là, on fait quand même un très mauvais match ! Techniquement affreux en seconde mi-temps, indigne de ce qu'on doit produire en Ligue 1. On encaisse deux buts sur de grossières erreurs. Mauvais alignement de Salmier combiné à une sortie à la Kone contre Caen, la saison dernière, de Desmas. Le second vient d'une touche pour nous, je crois. Perte de balle de Joujou et défense totalement passive de Sangante.

Bref, un match, non pas à oublier, mais à analyser finement par le staff et les joueurs. Ils vont y trouver pas mal de choses à ne pas reproduire...
Adridu76
National 2
National 2
Messages : 304
Enregistré le : 08 mai 2021 22:26

Re: [Saison 2024-2025 - J4] Toulouse FC - HAC : Avant match

Message par Adridu76 »

obé du 76 a écrit : 15 sept. 2024 19:59 Toulouse nous a fait très mal en faisant rentrer son joker, Antoine Joujou. J'ai quand même énormément de mal à lui trouver quoi que ce soit de potable footballistiquement. Grandsir, je n'en parlerai même pas. Au-delà de ces deux-là, on fait quand même un très mauvais match ! Techniquement affreux en seconde mi-temps, indigne de ce qu'on doit produire en Ligue 1. On encaisse deux buts sur de grossières erreurs. Mauvais alignement de Salmier combiné à une sortie à la Kone contre Caen, la saison dernière, de Desmas. Le second vient d'une touche pour nous, je crois. Perte de balle de Joujou et défense totalement passive de Sangante.

Bref, un match, non pas à oublier, mais à analyser finement par le staff et les joueurs. Ils vont y trouver pas mal de choses à ne pas reproduire...
obé du 76 a écrit : 15 sept. 2024 19:59 Toulouse nous a fait très mal en faisant rentrer son joker, Antoine Joujou. J'ai quand même énormément de mal à lui trouver quoi que ce soit de potable footballistiquement. Grandsir, je n'en parlerai même pas. Au-delà de ces deux-là, on fait quand même un très mauvais match ! Techniquement affreux en seconde mi-temps, indigne de ce qu'on doit produire en Ligue 1. On encaisse deux buts sur de grossières erreurs. Mauvais alignement de Salmier combiné à une sortie à la Kone contre Caen, la saison dernière, de Desmas. Le second vient d'une touche pour nous, je crois. Perte de balle de Joujou et défense totalement passive de Sangante.

Bref, un match, non pas à oublier, mais à analyser finement par le staff et les joueurs. Ils vont y trouver pas mal de choses à ne pas reproduire...
Surtout lloris qui lache le marquage et je parle pas de la sortie desastreuse de desmas
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1259
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2024-2025 - J4] Toulouse FC - HAC : Avant match

Message par Momo-k »

raphael76 a écrit : 15 sept. 2024 18:49 Super belle perte de balle de notre crack joujou
En effet, joujou peut être décevant compte tenu de son potentiel.
Mais attention à ne pas faire de lui un bouc émissaire.
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Djo
National 2
National 2
Messages : 433
Enregistré le : 13 nov. 2023 01:05

Re: [Saison 2024-2025 - J4] Toulouse FC - HAC : Avant match

Message par Djo »

Un match sans, on était pendant une grande partie du match à côté de nos pompes.
On sentait bien qu’on manquait de jus et que cette trêve nous a fait plus de mal à nous qu’à Toulouse.
L’entrée de Suazo et Babicka on fait très mal sur les côtés et nous avons eu très peu d’apport offensif sur les côtés après ça.

Match à oublié, petite piqûre de rappel qui fait du bien.
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 475
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [Saison 2024-2025 - J4] Toulouse FC - HAC : Avant match

Message par Sky&Navy »

Deco a écrit : 15 sept. 2024 19:31 Pour ceux qui "ralent" par rapport à la compo, c'est juste dû au fait que Targhalline et Touré aient beaucoup joué avec leurs sélections, sinon ils auraient évidemment été titulaires. Et avec ces deux joueurs, je pense que le match aurait été tout autre, l'équipe n'est pas la même avec et sans ces deux joueurs.

De ce fait et beaucoup d'autres, on a fait notre pire match depuis le début de saison, même si Toulouse nous a pas largement dominé non plus, Kuzaiev étant à deux doigts d'ouvrir le score début de deuxième mi-temps.
Il nous a manqué de tout, d'envie, de technique, de force offensive, il nous en manquait beaucoup trop pour pouvoir faire quelque chose là-bas.
Tu as raison, mais je pense que désormais tout le monde doit être conscient que si au milieu, tu n'aligne pas au minimum 2 joueurs d'entrée du trio Kechta-Touré-Targhalline, techniquement et dans les circuits de passes, ça sera le néant comme on l'a vu aujourd'hui.
Idem pour Casimir, je sais que certains aiment le voir piston droit, moi ça m'emmerde de le voir piston droit comme aujourd'hui a faire des fautes à 30 cm de sa surface alors qu'on a Négo sur le banc... Au delà de ça, il fait partie des rares que j'ai trouvé pas trop mauvais aujourd'hui mais je persiste et signe qu'il aurait été certainement plus utile sur la ligne d'attaque, d'autant plus que le milieu étant 0 dans la construction, on aurait pu l'envoyer dans la profondeur.
Hac123
National 3
National 3
Messages : 277
Enregistré le : 29 juin 2022 10:59

Re: [Saison 2024-2025 - J4] Toulouse FC - HAC : Avant match

Message par Hac123 »

obé du 76 a écrit : 15 sept. 2024 19:59 Toulouse nous a fait très mal en faisant rentrer son joker, Antoine Joujou. J'ai quand même énormément de mal à lui trouver quoi que ce soit de potable footballistiquement. Grandsir, je n'en parlerai même pas. Au-delà de ces deux-là, on fait quand même un très mauvais match !
Tout pareil, et oui, on prend le 2eme sur une touche pour nous.
(Premier moment ou l'on récupère le ballon après s'etre fait tourner pendant 5/6 minutes avec uniquement Casimir qui faisait le pressing)

Insupportable cette nonchalance de Joujou (Merci pour les 3M€)
:echarpe2: :echarpe2:
Répondre