[Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Re: [Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements

Message par mHACcauv »

Pour Bayo, comme quoi la data est perfectible !

Enfin à son arrivée, beaucoup étaient plus que septique.
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

mHACcauv a écrit : 19 août 2024 13:03 Pour Bayo, comme quoi la data est perfectible !

Kitala c'est la data également.....il y a dû avoir un bug au niveau du logiciel ou on c'est fait refourguer un logiciel dédié au basket et non au foot
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

waterproof a écrit : 19 août 2024 13:10
mHACcauv a écrit : 19 août 2024 13:03 Pour Bayo, comme quoi la data est perfectible !

Kitala c'est la data également.....il y a dû avoir un bug au niveau du logiciel ou on c'est fait refourguer un logiciel dédié au basket et non au foot
Bayo il faut arrêter avec le bashing, sans Bayo on serait en L2 en ce moment, il a marqué des buts dans des moments importants ce qu'ont pas su faire nos "jeunes pépites". Après l'incident avec Opéri, tout s'est cassé et Elsner l'a mis sur le banc même sur des matchs où sa présence aurait été importante lui préférant un Ngoura sans expérience. Dans l'échec de Bayo en seconde partie de saison il n'y a pas que le joueur qui porte une responsabilité, mais également Elsner.
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2

Message par Cavégoal »

Il a été titulaire à Reims, a raté une énorme occasion à la 20 ème qui doit finir au fonds sur un centre parfait, il est sorti à la mi temps remplacé par David. Il aurait pu et dû débloquer son compteur but cette saison
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 19 août 2024 10:59
Meven a écrit : 18 août 2024 06:57
Mais j’ai une question bête: et si, malgré tout le bien qu’on peut penser pour lui, Elsner était en parti responsable de la pauvreté du secteur offensif ces deux dernières saisons.
Déjà ?

Luka n'a fait qu'un match de championnat avec Reims et la défaite contre Lille pourrait faire penser qu'il est responsable des difficultés offensives du hac pendant deux saisons ?

Chapeau bas !!!!! :super:
Bien écoute certains critiquaient déjà Digard alors qu’il n’avait pas encore un seul match officiel sous nos couleurs.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

EXPAT95 a écrit : 19 août 2024 14:37
waterproof a écrit : 19 août 2024 13:10

Bayo il faut arrêter avec le bashing, sans Bayo on serait en L2 en ce moment, il a marqué des buts dans des moments importants ce qu'ont pas su faire nos "jeunes pépites". Après l'incident avec Opéri, tout s'est cassé et Elsner l'a mis sur le banc même sur des matchs où sa présence aurait été importante lui préférant un Ngoura sans expérience. Dans l'échec de Bayo en seconde partie de saison il n'y a pas que le joueur qui porte une responsabilité, mais également Elsner.
Si Bayo marque une dizaine de buts cette saison on pourra se poser effectivement des questions sur l’utilisation d’Elsner.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Bayo dans un club comme Lille, il va de toute façon souffrir de la comparaison avec d'autres joueurs plus talentueux que lui ; il va jouer parce qu'il va falloir préserver certains joueurs pour les matchs européens mais ce ne sera pas le premier choix de l'entraîneur.

A Clermont, c'était lui le meilleur joueur et les autres qui souffraient de la comparaison avec lui ; au HAC il avait fait de bons débuts et il était souvent dans de bonnes situations, il savait se créer des occasions de buts qu'il n'a pas toujours mises au fond soit par maladresse de sa part, soit par une bonne défense ou un bon gardien en face. Combien de joueurs du HAC peuvent prétendre l'an dernier à s'être créé des situations de but ? Ayew, Sabbi sûrement, certainement pas Joujou, Ngoura ou Casimir. En tout cas je continue à penser que ce joueur aurait pu nous apporter beaucoup plus qu'il nous a apporté et pas seulement par sa faute.
Thibault
Ligue 2
Ligue 2

Message par Thibault »

Question bête : y avait il une clause d'achat en cas de X matchs joués par Bayo et que le HAC n'a pas voulu activer au risque de se mettre en danger (tout en se mettant en danger pour la fin de saison dernière)?
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Je ne pense pas, on n'aurait pas eu les moyens de l'acheter de toute façon même en fin de saison dernière.

Je pense qu'il y a eu une vraie fracture après l'incident avec Opéri et ça a conduit à sa mise à l'écart.
Manu
National 3
National 3

Message par Manu »

Match cet après-midi du HAC contre Dunkerque.
Défaite 1 à 5 de notre équipe de cœur...

Après les mauvais résultats en championnat, on prend l'eau de toutes parts contre un club de ligue 2. Certe ce n'est qu'un match amical mais ça craint je trouve.
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2

Message par TIBUI »

Manu a écrit : 10 oct. 2024 20:38 Match cet après-midi du HAC contre Dunkerque.
Défaite 1 à 5 de notre équipe de cœur...

Après les mauvais résultats en championnat, on prend l'eau de toutes parts contre un club de ligue 2. Certe ce n'est qu'un match amical mais ça craint je trouve.
Je serais curieux de connaître l'équipe aligné...
Manu
National 3
National 3

Message par Manu »

Image
Fichiers joints
Screenshot_2024-10-10-20-39-57-001_com.twitter.android-edit.jpg
Screenshot_2024-10-10-20-39-57-001_com.twitter.android-edit.jpg (343.76 Kio) Vu 597 fois
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2

Message par Abraxas76 »

ca beau etre un amical, un peu de mal a comprendre cette compo !
oui je sais, tous les joueurs n etaient pas presents, mais confais/bodmer en defense alors que ce sont des milieux defensifs...
Du mal a comprendre le score aussi, avec kechta daler ndiaye au milieu et joujou ayew soumaré... c est censé etre au dessus du niveau L2 non ?!! Peut etre un mal pour un bien, que DD s apercoive que certains joueurs n y arrive pas meme face une L2 justement.
Bref, amical ou pas, entre le 0-6 contre bochum et la un 1-5, c est juste humiliant
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Bochum, c'est la bundesliga, pas notre championnat.
Dunkerque, c'est la ligue 2, pas notre championnat.

Je plaisante, bien sûr, c'est une façon de taquiner sur cet argument souvent mis en avant.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Abraxas76 a écrit : 11 oct. 2024 00:32 ca beau etre un amical, un peu de mal a comprendre cette compo !
oui je sais, tous les joueurs n etaient pas presents, mais confais/bodmer en defense alors que ce sont des milieux defensifs...
Du mal a comprendre le score aussi, avec kechta daler ndiaye au milieu et joujou ayew soumaré... c est censé etre au dessus du niveau L2 non ?!! Peut etre un mal pour un bien, que DD s apercoive que certains joueurs n y arrive pas meme face une L2 justement.
Bref, amical ou pas, entre le 0-6 contre bochum et la un 1-5, c est juste humiliant
Moi je la trouve intelligente , il ne crame pas ses joueurs qui on joué dimanche et relance ceux qui on peut joué l'an dernier...cohérent.
Lesage forever
National 2
National 2

Message par Lesage forever »

titanhac76 a écrit : 11 oct. 2024 07:57
Abraxas76 a écrit : 11 oct. 2024 00:32 ca beau etre un amical, un peu de mal a comprendre cette compo !
Moi je la trouve intelligente , il ne crame pas ses joueurs qui on joué dimanche et relance ceux qui on peut joué l'an dernier...cohérent.
Bah oui, rien de tel qu’une branlée contre une ligue 2 pour se remettre en confiance!
chris4
Ligue 2
Ligue 2

Message par chris4 »

Parce que tu penses que faire jouer un match par semaine c'est trop et que tu risque de cramer les joueurs ?
Kaizer76
Division régionale
Division régionale

Message par Kaizer76 »

Beaucoup trop de buts encaissés.

31 but encaissés depuis le début de saison (match de prépa compris) en 14 matchs, soit une moyenne de 2.21 buts encaissés.

Si il n'y a pas de remise en question sur le problème, les joueurs vont lâché mentalement, car tu peux pas continuer comme ça.

DD il est temps de revoir ta copie, notre équipe n'est pas faite pour jouer de cette manière.

Il faut retrouver un vrai bloc défensif.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

chris4 a écrit : 11 oct. 2024 09:40 Moi je la trouve intelligente , il ne crame pas ses joueurs qui on joué dimanche et relance ceux qui on peut joué l'an dernier...cohérent.

Parce que tu penses que faire jouer un match par semaine c'est trop et que tu risque de cramer les joueurs ?
On à pas assez de soucis d'effectif avec des joueurs fragiles ?....pq les faire jouer 3 jours après autant relancer les autres et il reste 8 jours avant notre prochain match.
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2

Message par TIBUI »

Le nombre de buts qu'on prend franchement c'est juste pas possible...
Digard avait prévenu qu'il préférait gagner 4-3 que 1-0...
A t il conscience qu'il n'a pas les joueurs pour marquer 3 ou 4 buts sur un match?!
Beaucoup trop d'erreurs techniques, j'espère que la trêve va vraiment permettre de se remettre en question, on en a besoin pour avancer...
Répondre