[Saison 2024-2025 - J1] HAC - PSG (1-4) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Judane
Division régionale
Division régionale
Messages : 94
Enregistré le : 06 mai 2021 17:19

Re: [Saison 2024-2025 - J1] HAC - PSG : Avant match

Message par Judane »

Judane a écrit : 17 août 2024 21:13
waterproof a écrit : 17 août 2024 13:47
Judane a écrit : 12 août 2024 14:01 Bonjour,

Qu'elle est la blessure de Targhaline ?
Je ne trouve aucune info la dessus
grosse fatigue musculaire
Merci 👌
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2197
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2024-2025 - J1] HAC - PSG (1-4) : Vos réactions

Message par Domcan »

broke11 a écrit : 17 août 2024 20:21 Quel Tifo!!!!! Bravo les mecs, j'en avais les larmes aux yeux.

Budget QSG: $700M
Budget HAC: $35M.

RAS!
:super:
C'est clair.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2197
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2024-2025 - J1] HAC - PSG (1-4) : Vos réactions

Message par Domcan »

Eric35 a écrit : 17 août 2024 19:30
HRVATSKA a écrit : 17 août 2024 14:53
Dis donc tu te permets bien des choses toi…
Jugement, insultes …
Mais comme d’habitude tu vas vouloir t’attaquer aux conséquences plutôt qu’aux causes…

Réfléchis deux secondes, a la cause et tu comprendras la conséquence, sans la valider hein, mais faut être bien bête quand même pour s’aventurer a faire ce qu’î a fait surtout avec ses enfants…
Ca ne reste que des trouducs de s'en prendre à 1 personnes seul accompagné d'enfants. Il n'y a pas d'autres mots...
Les Ultras mdr Ultra blaireaux ouais je veux bien
J'ai lu que le mec est un abonné.
ps: abonné en kop avec le maillot du psg...les temps changent...faut suivre..pas toujours facile à comprendre.

Allez LE HAC !
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3915
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2024-2025 - J1] HAC - PSG (1-4) : Vos réactions

Message par fabrice13 »

Domcan a écrit : 17 août 2024 22:37

J'ai lu que le mec est un abonné.
ps: abonné en kop avec le maillot du psg...les temps changent...faut suivre..pas toujours facile à comprendre.

Allez LE HAC !
Perso je vais voir les matches de Martigues avec mon maillot du hac.
Si le hac joue à Martigues et marque je deviens le supporter havrais.
Le mec peut être parisien d'origine et habiter Le Havre.
Il peut supporter le hac toute la saison dans le kop et retrouver son statut de supporter du psg uniquement sur ce match.
Ce n'est pas déconnant et n'a rien à voir avec les temps qui changent.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
kentmars
National 2
National 2
Messages : 324
Enregistré le : 07 déc. 2022 13:45

Re: [Saison 2024-2025 - J1] HAC - PSG (1-4) : Vos réactions

Message par kentmars »

Domcan a écrit : 17 août 2024 22:37
Eric35 a écrit : 17 août 2024 19:30
HRVATSKA a écrit : 17 août 2024 14:53
Dis donc tu te permets bien des choses toi…
Jugement, insultes …
Mais comme d’habitude tu vas vouloir t’attaquer aux conséquences plutôt qu’aux causes…

Réfléchis deux secondes, a la cause et tu comprendras la conséquence, sans la valider hein, mais faut être bien bête quand même pour s’aventurer a faire ce qu’î a fait surtout avec ses enfants…
Ca ne reste que des trouducs de s'en prendre à 1 personnes seul accompagné d'enfants. Il n'y a pas d'autres mots...
Les Ultras mdr Ultra blaireaux ouais je veux bien
J'ai lu que le mec est un abonné.
ps: abonné en kop avec le maillot du psg...les temps changent...faut suivre..pas toujours facile à comprendre.

Allez LE HAC !
Franchement le gars était juste devant nous. Il était avec ses deux fils. Que ce soit lui ou ses enfants, je n’ai pas vu de maillots du PSG. Je sais que l’on peut lire un peu partout qu’il avait un maillot du PSG mais je ne pense qu’il en avait un.
Avatar du membre
HACMan
Division régionale
Division régionale
Messages : 56
Enregistré le : 04 mai 2021 23:15

Re: [Saison 2024-2025 - J1] HAC - PSG (1-4) : Vos réactions

Message par HACMan »

kentmars a écrit : 18 août 2024 10:13
Domcan a écrit : 17 août 2024 22:37
Eric35 a écrit : 17 août 2024 19:30

Ca ne reste que des trouducs de s'en prendre à 1 personnes seul accompagné d'enfants. Il n'y a pas d'autres mots...
Les Ultras mdr Ultra blaireaux ouais je veux bien
J'ai lu que le mec est un abonné.
ps: abonné en kop avec le maillot du psg...les temps changent...faut suivre..pas toujours facile à comprendre.

Allez LE HAC !
Franchement le gars était juste devant nous. Il était avec ses deux fils. Que ce soit lui ou ses enfants, je n’ai pas vu de maillots du PSG. Je sais que l’on peut lire un peu partout qu’il avait un maillot du PSG mais je ne pense pas qu’il en avait un.
Merci pour l'info.
Aussi, voir des stadières avec un hidjab me choque davantage qu'un mec qui viendrait en tribune KOP avec un maillot du PSG...
ouam
National 2
National 2
Messages : 310
Enregistré le : 15 août 2022 16:41

Re: [Saison 2024-2025 - J1] HAC - PSG (1-4) : Vos réactions

Message par ouam »

J'ai plutôt subi, de mon côté, la présence bruyante et une certaine arrogance de clients du PSG dans les tribunes. Rien qui n'excuse le recours à la violence, évidemment.

Sur le contenu du match, je suis personnellement plutôt rassuré quant aux intentions de jeu et au travail déjà effectué, notamment sur les circuits de relance rapide, très verticale, qui me semblent très convaincants. Le score est finalement sévère, tant la différence s'est joué sur le banc : qualité ligue des champions chez eux, plutôt N2 chez nous. Hélas...

Elsner a été beaucoup décrié l'an passé pour sa volonté de titulariser un axial en latéral droit (Salmier, Sanganté). On a vu avant-hier pourquoi : avec le positionnement défensif toujours trouble d'Opéri, Lloris est obligé de coulisser pour compenser, et si Youté n'est pas soutenu dans l'axe, il se retrouve très exposé. Ce second match catastrophique de sa part, après celui face à Bochum, est-il lié à ses envies de départ, ou au fait que l'organisation défensive d'Elsner jouait sur ses qualités ?

D'un autre côté, la présence de Négo a permis de bien investir le couloir, et de placer Casimir plus haut. Quel poison il a été, et un beau finish sur ce but hélas refusé. On se sera tout de même procurés plusieurs occasions de façon assez variée, et j'ai beaucoup aimé la prestation du milieu, notamment. Les parisiens ont dû beaucoup faire tourner derrière, Vitinha beaucoup redescendre, ils ont dû travailler pour trouver des solutions de passe susceptibles de nous déséquilibrer (116 ballons pour Pacho, 135 pour Vitinha, seulement 57 pour Asensio). Dommage de n'avoir pas été plus tranchants aux duels sur les buts.

Au final, on fera cette année comme l'an dernier : si on se maintient, ce sera avec nos armes, avec le cœur, en jouant crânement nos chances. Je pense qu'on va prendre quelques roustes, mais qu'on rivalisera davantage avec le milieu de tableau, notamment à l'extérieur.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4693
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2024-2025 - J1] HAC - PSG (1-4) : Vos réactions

Message par Merineferet »

HACMan a écrit : 18 août 2024 10:43Aussi, voir des stadières avec un hidjab me choque davantage qu'un mec qui viendrait en tribune KOP avec un maillot du PSG...
Comme quoi on est tous choqué différemment par des choses différentes.
Pour ma part, c'est la première partie de ton message qui me choque.

En tout cas, de ce que l'on peut lire, notamment des différents témoignages (je ne parle donc pas que des journalistes et de la victime), la réaction d'une poignée semble complètement disproportionnée par rapport à la cause évoquée.

Je maintiens, pour ma part, qu'il y a d'autres solutions à la violence pour résoudre les problèmes épidermiques.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Djo
National 2
National 2
Messages : 427
Enregistré le : 13 nov. 2023 01:05

Re: [Saison 2024-2025 - J1] HAC - PSG (1-4) : Vos réactions

Message par Djo »

HACMan a écrit : 18 août 2024 10:43
kentmars a écrit : 18 août 2024 10:13
Domcan a écrit : 17 août 2024 22:37

J'ai lu que le mec est un abonné.
ps: abonné en kop avec le maillot du psg...les temps changent...faut suivre..pas toujours facile à comprendre.

Allez LE HAC !
Franchement le gars était juste devant nous. Il était avec ses deux fils. Que ce soit lui ou ses enfants, je n’ai pas vu de maillots du PSG. Je sais que l’on peut lire un peu partout qu’il avait un maillot du PSG mais je ne pense pas qu’il en avait un.
Merci pour l'info.
Aussi, voir des stadières avec un hidjab me choque davantage qu'un mec qui viendrait en tribune KOP avec un maillot du PSG...
J’espère que tu es entrain de dire que voir quelqu’un avec un maillot du psg dans le kop ne te choque pas.

Car je ne vois pas le problème de voir des stadières en hijab, et je suis même fier que le club accepte cela.
Si c’est le hijab qui te gêne, ton message est tout simplement honteux et n’a pas sa place ici !…
Vince76610
National 2
National 2
Messages : 323
Enregistré le : 22 août 2021 11:39

Re: [Saison 2024-2025 - J1] HAC - PSG (1-4) : Vos réactions

Message par Vince76610 »

Meven a écrit : 17 août 2024 19:15
Vince76610 a écrit : 17 août 2024 14:17
Julienfirmier a écrit : 17 août 2024 10:58

J’ai beaucoup de mal avec tes propos sur NGOURA.
Tu relaies des infos que tu as ici et là mais je t’invite à plus de nuance et d’indulgence avec un jeune de 19ans.

Je te rassure, je le supporte et l'applaudi.
On est en L1, il est pro, j'ai le droit de dire qu'il ne me convainc pas. On est pas là pour faire du "social", lui et joujou je n'arrive pas à les imaginer passer le fameux palier.
Ca commence comme ça et ensuite ça va le siffler au stade comme Hoareau.
Et ensuite ça va pleurer que le joueur ne veuille pas prolonger.

Je crois que tu ne réalises pas que NGoura n’a que 19 ans et quelques mois.

Tu prends un joueur comme Barcola il a marqué son premier but en L1 a 20 ans.

Lacazette marque son premier but en octobre l’année de ses 19 ans et c’était son seul but de cette saison.

Olivier Giroud a attendu ses 20 ans pour marquer son premier but en pro, uniquement 2 buts cette saison là et c’était en L2.

Et tu as une tonne d’exemples.

Et je ne parle pas de joueurs comme Hoareau, Drogba qui se sont révélé tardivement.

Je trouve hallucinant d’être aussi exigeant vis à vis d’un attaquant aussi jeune.
Je ne parle pas que du fait d'être inefficace devant le but.
Je parle du ressenti de ses capacités en général.
Je parle du fait que certains se foutent de sa gueule à l'entrainement tellement il a du mal.
Et je te permet pas de dire que je siffle un joueur au stade. Non je les soutient, que ce soit lui, bayo ou grandsir, même si ça m'irrite l'anus.
Je suis exigeant mais respectueux, et si je veux que mon club perdure en L1 et ait de l'ambition, j'ai le droit de souhaiter d'avoir des bons joueurs.
Pour moi N'goura ne percera pas et tant mieux si je me trompe.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3808
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2024-2025 - J1] HAC - PSG (1-4) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Djo a écrit : 18 août 2024 11:24
HACMan a écrit : 18 août 2024 10:43
kentmars a écrit : 18 août 2024 10:13

Franchement le gars était juste devant nous. Il était avec ses deux fils. Que ce soit lui ou ses enfants, je n’ai pas vu de maillots du PSG. Je sais que l’on peut lire un peu partout qu’il avait un maillot du PSG mais je ne pense pas qu’il en avait un.
Merci pour l'info.
Aussi, voir des stadières avec un hidjab me choque davantage qu'un mec qui viendrait en tribune KOP avec un maillot du PSG...
J’espère que tu es entrain de dire que voir quelqu’un avec un maillot du psg dans le kop ne te choque pas.

Car je ne vois pas le problème de voir des stadières en hijab, et je suis même fier que le club accepte cela.
Si c’est le hijab qui te gêne, ton message est tout simplement honteux et n’a pas sa place ici !…
Je ne vois pas en quoi son message est honteux, on a encore le droit d'être choqué par ce qu'est devenue la France et le dire, on est en France, pas dans une république islamique, on peut encore s'exprimer librement. Par contre même si le fond de son message ne me choque pas, je suis d'accord avec toi, il n'a pas sa place sur notre forum dédié au foot et non pas au sociétal.
Thonyo
National 3
National 3
Messages : 150
Enregistré le : 09 sept. 2022 20:37

Re: [Saison 2024-2025 - J1] HAC - PSG (1-4) : Vos réactions

Message par Thonyo »

HACMan a écrit : 18 août 2024 10:43
kentmars a écrit : 18 août 2024 10:13
Domcan a écrit : 17 août 2024 22:37

J'ai lu que le mec est un abonné.
ps: abonné en kop avec le maillot du psg...les temps changent...faut suivre..pas toujours facile à comprendre.

Allez LE HAC !
Franchement le gars était juste devant nous. Il était avec ses deux fils. Que ce soit lui ou ses enfants, je n’ai pas vu de maillots du PSG. Je sais que l’on peut lire un peu partout qu’il avait un maillot du PSG mais je ne pense pas qu’il en avait un.
Merci pour l'info.
Aussi, voir des stadières avec un hidjab me choque davantage qu'un mec qui viendrait en tribune KOP avec un maillot du PSG...
Ah oui et pourquoi ? Elles ont le droit de travailler, comme elles ont le droit d’avoir un foulard sur leurs cheveux. C’est peut-être à cause des évaporations de la friture ?
Thonyo
National 3
National 3
Messages : 150
Enregistré le : 09 sept. 2022 20:37

Re: [Saison 2024-2025 - J1] HAC - PSG (1-4) : Vos réactions

Message par Thonyo »

Thonyo a écrit : 18 août 2024 12:12
HACMan a écrit : 18 août 2024 10:43
kentmars a écrit : 18 août 2024 10:13

Franchement le gars était juste devant nous. Il était avec ses deux fils. Que ce soit lui ou ses enfants, je n’ai pas vu de maillots du PSG. Je sais que l’on peut lire un peu partout qu’il avait un maillot du PSG mais je ne pense pas qu’il en avait un.
Merci pour l'info.
Aussi, voir des stadières avec un hidjab me choque davantage qu'un mec qui viendrait en tribune KOP avec un maillot du PSG...
Ah oui et pourquoi ? Elles ont le droit de travailler, comme elles ont le droit d’avoir un foulard sur leurs cheveux. C’est peut-être à cause des évaporations de la friture ?
La plupart des jeunes filles qui se voile, est un acte de leur volonté personnelle et non de ce que l’on colporte.
waterproof
National
National
Messages : 998
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2024-2025 - J1] HAC - PSG (1-4) : Vos réactions

Message par waterproof »

Thonyo a écrit : 18 août 2024 12:14
Thonyo a écrit : 18 août 2024 12:12
HACMan a écrit : 18 août 2024 10:43

Merci pour l'info.
Aussi, voir des stadières avec un hidjab me choque davantage qu'un mec qui viendrait en tribune KOP avec un maillot du PSG...
Ah oui et pourquoi ? Elles ont le droit de travailler, comme elles ont le droit d’avoir un foulard sur leurs cheveux. C’est peut-être à cause des évaporations de la friture ?
La plupart des jeunes filles qui se voile, est un acte de leur volonté personnelle et non de ce que l’on colporte.
Si je suis ton principe, on peut aussi porter une croix gammée s'il s'agit de volonté personnelle ?
La question n'est pas de savoir si c'est un choix ou si c'est subit, mais de savoir si un choix vestimentaire ostentatoire, politique et/ou religieux véhicule ou non des idées nauséabondes. Personnellement je n'ai pas la réponse pour le cas présent mais je comprends que cela puisse choquer
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Djo
National 2
National 2
Messages : 427
Enregistré le : 13 nov. 2023 01:05

Re: [Saison 2024-2025 - J1] HAC - PSG (1-4) : Vos réactions

Message par Djo »

EXPAT95 a écrit : 18 août 2024 12:10
Djo a écrit : 18 août 2024 11:24
HACMan a écrit : 18 août 2024 10:43

Merci pour l'info.
Aussi, voir des stadières avec un hidjab me choque davantage qu'un mec qui viendrait en tribune KOP avec un maillot du PSG...
J’espère que tu es entrain de dire que voir quelqu’un avec un maillot du psg dans le kop ne te choque pas.

Car je ne vois pas le problème de voir des stadières en hijab, et je suis même fier que le club accepte cela.
Si c’est le hijab qui te gêne, ton message est tout simplement honteux et n’a pas sa place ici !…
Je ne vois pas en quoi son message est honteux, on a encore le droit d'être choqué par ce qu'est devenue la France et le dire, on est en France, pas dans une république islamique, on peut encore s'exprimer librement. Par contre même si le fond de son message ne me choque pas, je suis d'accord avec toi, il n'a pas sa place sur notre forum dédié au foot et non pas au sociétal.
Tu as tout dit, on a le droit de s’exprimer librement.
Libre à elle de mettre un Hijab, une casquette, de se raser les cheveux, une kippa etc.

Ça ne le regarde pas, elle a le droit d’avoir ses convictions, liberté égalité fraternité, c’est du grand n’importe quoi vos jugements là !

En quoi il a le droit d’être choqué? J’aimerai bien savoir tiens
Djo
National 2
National 2
Messages : 427
Enregistré le : 13 nov. 2023 01:05

Re: [Saison 2024-2025 - J1] HAC - PSG (1-4) : Vos réactions

Message par Djo »

waterproof a écrit : 18 août 2024 12:38
Thonyo a écrit : 18 août 2024 12:14
Thonyo a écrit : 18 août 2024 12:12

Ah oui et pourquoi ? Elles ont le droit de travailler, comme elles ont le droit d’avoir un foulard sur leurs cheveux. C’est peut-être à cause des évaporations de la friture ?
La plupart des jeunes filles qui se voile, est un acte de leur volonté personnelle et non de ce que l’on colporte.
Si je suis ton principe, on peut aussi porter une croix gammée s'il s'agit de volonté personnelle ?
La question n'est pas de savoir si c'est un choix ou si c'est subit, mais de savoir si un choix vestimentaire ostentatoire, politique et/ou religieux véhicule ou non des idées nauséabondes. Personnellement je n'ai pas la réponse pour le cas présent mais je comprends que cela puisse choquer
Vous comparer un hijab et une croix gammée?
Je viens bien de lire ça sur un forum du Hac là?
Honte à vous
margottin
National
National
Messages : 996
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [Saison 2024-2025 - J1] HAC - PSG (1-4) : Vos réactions

Message par margottin »

C’est vrai que s’acharner sur un père de famille et ses 2 enfants à 10 ce n’est pas honteux ! Quelle bande de débiles profonds.. J’espère qu’il déposera plainte et qu’il y aura des sanctions !! Malheureusement cela représente bien ce qu’est devenue la société actuelle ( et je ne parle pas de la France uniquement).🤮
waterproof
National
National
Messages : 998
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2024-2025 - J1] HAC - PSG (1-4) : Vos réactions

Message par waterproof »

Djo a écrit : 18 août 2024 12:44
waterproof a écrit : 18 août 2024 12:38
Thonyo a écrit : 18 août 2024 12:14
Si je suis ton principe, on peut aussi porter une croix gammée s'il s'agit de volonté personnelle ?
La question n'est pas de savoir si c'est un choix ou si c'est subit, mais de savoir si un choix vestimentaire ostentatoire, politique et/ou religieux véhicule ou non des idées nauséabondes. Personnellement je n'ai pas la réponse pour le cas présent mais je comprends que cela puisse choquer
Vous comparer un hijab et une croix gammée?
Je viens bien de lire ça sur un forum du Hac là?
Honte à vous
Je ne compare pas un hijab et une croix gammée s'explique juste que ce n'est pas parce que c'est un choix personnel que c'est moins " condamnable" que si c'était subit. ..et je ne prends pas position sur le fait que cela soit bien ou mal de porter un hijab... Vous avez compris ce que vous avez bien voulu comprendre comme beaucoup de gens dogmatiques sans vouloir comprendre le sens de mon message ou en l'ayant "volontairement " compris de travers par ce que ça vous arrange
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4693
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2024-2025 - J1] HAC - PSG (1-4) : Vos réactions

Message par Merineferet »

Finalement, une tribune est un reflet d'une société.
Je vais parler en général, pas de ce cas précis.
Est-il, finalement, si surprenant de ne pas tolérer l'autre en tribunes, quand on voit qu'il est de plus en plus difficile, pour certains, dans la société, de tolérer l'autre tout simplement.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Djo
National 2
National 2
Messages : 427
Enregistré le : 13 nov. 2023 01:05

Re: [Saison 2024-2025 - J1] HAC - PSG (1-4) : Vos réactions

Message par Djo »

waterproof a écrit : 18 août 2024 12:50
Djo a écrit : 18 août 2024 12:44
waterproof a écrit : 18 août 2024 12:38

Si je suis ton principe, on peut aussi porter une croix gammée s'il s'agit de volonté personnelle ?
La question n'est pas de savoir si c'est un choix ou si c'est subit, mais de savoir si un choix vestimentaire ostentatoire, politique et/ou religieux véhicule ou non des idées nauséabondes. Personnellement je n'ai pas la réponse pour le cas présent mais je comprends que cela puisse choquer
Vous comparer un hijab et une croix gammée?
Je viens bien de lire ça sur un forum du Hac là?
Honte à vous
Je ne compare pas un hijab et une croix gammée s'explique juste que ce n'est pas parce que c'est un choix personnel que c'est moins " condamnable" que si c'était subit. ..et je ne prends pas position sur le fait que cela soit bien ou mal de porter un hijab... Vous avez compris ce que vous avez bien voulu comprendre comme beaucoup de gens dogmatiques sans vouloir comprendre le sens de mon message ou en l'ayant "volontairement " compris de travers par ce que ça vous arrange
Il y a énormément d’exemple possible, et opposé dans un exemple une croix gammée et un Hijab c'est totalement irresponsable ou alors maladroit.
J’espère que c’est maladroit car sinon c’est très très grave.
Surtout en se passant pour une victime dans le message d’après « vous avez compris ce que vous avez compris »
La prochaine fois il faut relire par 2 fois son message avant de l’envoyer avant d’écrire et envoyer des absurdités pareil.
À ce que je sache, des personnes portant le hijab n’ont pas fait des millions de morts aujourd’hui, contrairement à la croix gammée.
Respectez les religions, respectez l’histoire.
Merci
Répondre