Ah ok, donc le classement de la saison dernière, fait le classement de cette saison.
Bon bah le championnat est déjà plié alors.
Re: La CVC ? Les droits TV ? Combien va toucher le HAC ? Le débat de l'été !
Re: CVC, droits TV, DAZN & Cie : Le feuilleton de l'été !
Ah du coup c’est finalement 2 écrans ?Vince76610 a écrit : ↑13 août 2024 15:20 Perso je m'abonne à DAZN et je partage les frais avec un pote vu qu'on peut regarder sur 2 ecrans en même temps.
On m'a proposé l'iptv mais j'ai toujours la poisse avec ce genre de "piraterie".
J'ai surtout peur que ça fasse une mediapro et une faillite du foot français.
Non, bien évidemment mais on peut s'autoriser à penser que normalement PSG finira devant Angers et Le HAC
Sur leur site, l'offre est de 30€ / Mois néanmoins, il faut rajouter 20€ pour un second écran, ce qui porte la note à 50€.Djo a écrit : ↑13 août 2024 15:34Ah du coup c’est finalement 2 écrans ?Vince76610 a écrit : ↑13 août 2024 15:20 Perso je m'abonne à DAZN et je partage les frais avec un pote vu qu'on peut regarder sur 2 ecrans en même temps.
On m'a proposé l'iptv mais j'ai toujours la poisse avec ce genre de "piraterie".
J’avais cru voir que c’était 1 seul, tant mieux si ils ont au moins changé ça
Au lieu de proposer un abonnement par club et la possibilité d’acheter des matchs à l’unité.Coco a écrit : ↑13 août 2024 15:38Sur leur site, l'offre est de 30€ / Mois néanmoins, il faut rajouter 20€ pour un second écran, ce qui porte la note à 50€.Djo a écrit : ↑13 août 2024 15:34Ah du coup c’est finalement 2 écrans ?Vince76610 a écrit : ↑13 août 2024 15:20 Perso je m'abonne à DAZN et je partage les frais avec un pote vu qu'on peut regarder sur 2 ecrans en même temps.
J’avais cru voir que c’était 1 seul, tant mieux si ils ont au moins changé ça
25€/personne pour les matchs de ligue 1 ... quel entourloupe !
Même pas. Si ce n'est pas le hac, je ne vois pas l'intérêt.
C’est la même tendance, ça se renseigne pour avoir 2 écrans et partager son compte, ça fait doucement rire le match gratuit aléatoire, il y a des suggestions pour des abonnements 1 club et ça en vient même à regretter l’offre media pro à 30€ avec Netflix ligue 1 ligue 2 ligue des champions etc en 4k (offre bien meilleur que DAZN aujourd’hui avec ses 8 matchs de ligue 1)Gianluca a écrit : ↑13 août 2024 20:58 Le titre du topic est particulièrement adapté... C'est un feuilleton.
On aurait pu l'appeler, "qui sera le bon con à la fin", "écoeurement maximal" ou "la mauvaise mayonnaise".
Je suis en colère comme beaucoup ici je pense vis à vis de ce sujet car je pense que les intérêts sportifs ne sont absolument pas défendus.
J'estime qu'il y a aussi une responsabilité politique mais je pense pas qu'il soit adapté de parler de politique ici...
Et de lire que l'Orléanais est favori pour sa succession. Franchement, ça été le ponpon pour moi.
Ce qui m'intéresserait de savoir, c'est si d'autres forums d'autres clubs "normaux" (hors Monaco, Qatar et compagnie) sont tout aussi révoltés que nous sur ces pratiques.