[Saison 2024/2025] Mercato hivernal - Les rumeurs (avérées et/ou potentiellement crédibles)
Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...
Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...
Fekir ?titanhac76 a écrit : ↑27 juil. 2024 10:54Je pense que tu mélange tout , Kita à plus de moyens que V.V voila tout , la Ligue et la DGNC ils appliquent le réglement point , quands à nos joueurs "bankables" Operi par son contrat est le plus rentable car Sangante et Youté se seras aux alentours de 5 M mais avec des bonus et % à la revente donc à moyen/long terme.Les 2 qui pourraient nous rappoeter + seraient Targa et Fékir.chris4 a écrit : ↑27 juil. 2024 10:38 C'est tout de même frustrant de ne pas avoir quelque moyen à mettre à disposition de notre directeur sportif. je suis curieux de voir ce que cela aurait donné. Frustrant aussi de constater que nous sommes les seuls avec le fc Nantes à être pénalisé par la dncg. Sauf que cela ne les empêche pas de mettre 10M€ sur un joueur! Baisse de 30% de la plus faibe masse salariale ça laisse très peu ou aucune marge de manœuvre. Je regrette également que l on ne puisse conserver Ayew. Et oui je pense que la ligue et la dncg ont une dent contre nous, les exemples de l impartialité de la dncg ne manquent pas...quand à la clique de la ligue, les nicolin et consorts ont la trouilles de descendre et voit d un bon œil l affaiblissement d un adversaire direct
- titanhac76
- Ligue Europa
mdr......kechta.Thibault a écrit : ↑27 juil. 2024 16:44Fekir ?titanhac76 a écrit : ↑27 juil. 2024 10:54Je pense que tu mélange tout , Kita à plus de moyens que V.V voila tout , la Ligue et la DGNC ils appliquent le réglement point , quands à nos joueurs "bankables" Operi par son contrat est le plus rentable car Sangante et Youté se seras aux alentours de 5 M mais avec des bonus et % à la revente donc à moyen/long terme.Les 2 qui pourraient nous rappoeter + seraient Targa et Fékir.chris4 a écrit : ↑27 juil. 2024 10:38 C'est tout de même frustrant de ne pas avoir quelque moyen à mettre à disposition de notre directeur sportif. je suis curieux de voir ce que cela aurait donné. Frustrant aussi de constater que nous sommes les seuls avec le fc Nantes à être pénalisé par la dncg. Sauf que cela ne les empêche pas de mettre 10M€ sur un joueur! Baisse de 30% de la plus faibe masse salariale ça laisse très peu ou aucune marge de manœuvre. Je regrette également que l on ne puisse conserver Ayew. Et oui je pense que la ligue et la dncg ont une dent contre nous, les exemples de l impartialité de la dncg ne manquent pas...quand à la clique de la ligue, les nicolin et consorts ont la trouilles de descendre et voit d un bon œil l affaiblissement d un adversaire direct
Bref c'est comme si c'était fait

3 clubs de ligue 1 dessus.
Es ce que on en fait partie?
Source: l'équipe
- Merineferet
- Ligue des Champions
Mais, un jeune ne sera pris, surtout en prêt, que si nous n'avons pas mieux parmi les nôtres.
Cher Ndour, cela ferait un drôle de duo musical.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Pour l'avoir un peu vu jouer.Merineferet a écrit : ↑28 juil. 2024 13:46 Tout dépend du salaire. S'il est suffisamment bas, le hac pourrait assumer.
Mais, un jeune ne sera pris, surtout en prêt, que si nous n'avons pas mieux parmi les nôtres.
Cher Ndour, cela ferait un drôle de duo musical.
Je pense qu'il a niveau supérieur aux jeunes de la cavée qui joue au milieu actuellement.
En plus il est polyvalent, il peut jouer milieu défensif, milieu relayeur, voir 2eme attaquant.
Pis avec ses 1m90, il impose physiquement
Très bon techniquement, il est ambidextre
A mon avis il apporterai un plus dans notre équipe
C'est vrai qu'on est plutôt bien fourni au milieu avec Targhalline, Toure, Kechta, Kuziaiev,N'Diaye, Bouneb.
Mais si par exemple Targhalline se fait remarquer pendant les JO ( ce qui est probable), une bonne offre arrive sur la table, alors qu'il lui reste un an de contrat.
Il partira...
Dans cette situation, il ne restera plus qu'un seul vrai milieu défensif avec Toure.
Ce qui est bien trop juste pour la saison.
targha kechta kuzi sont davantages des offensifs selon moi. Du coup ca ne fait pas de trop d avoir un autre milieu a vocation defensive plutot.
C est surtout des ailiers qu on a de trop

-
- National
Il faut que ça bouge dans le sens des départs pour espérer des arrivées.
En attaque c'est sur qu'on ira pas bien loin sans renfort...
Je suis d'accord mais le mercato est gelé, personne ou quasi personne ne recrute.
- titanhac76
- Ligue Europa
Et beaucoup qui on la meme qualitée...le manque d'adresse devant le but !
-
- National 2
Je préfère jouer à 10 qu’avec KITALA!djakaria a écrit : ↑29 juil. 2024 11:28Il manque une pointe de qualitè devant c'est sur.
Mais si Ayew résigne, c'est réglé.
NGoura, Soumare, Casimir, voir Kitala peuvent prendre le relais
Il t'as fais quoi?Julienfirmier a écrit : ↑29 juil. 2024 11:35Je préfère jouer à 10 qu’avec KITALA!

Il manque d'efficacité devant le but c'est sur, mais il est honnête dans ses efforts.
Aussi bien Digard va le mettre dans de bonnes dispositions et il va claquer des boîtes.
Il ne faut pas oublier qu'il a contribuer à notre montée en ligue 1