[Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Vaxxav76
Division départementale
Division départementale
Messages : 33
Enregistré le : 28 mai 2024 00:10

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Vaxxav76 »

Ce sont sûrement des rêves mais

Alexis Claude-Maurice
Adam Ounas
Nicolas Pépé

Ou pourquoi avoir les frères Ayew
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6127
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Meven »

Vaxxav76 a écrit : 16 juil. 2024 22:56 Ce sont sûrement des rêves mais

Alexis Claude-Maurice
Adam Ounas
Nicolas Pépé

Ou pourquoi avoir les frères Ayew
Tu as du louper un épisode. Le club doit baisser sa masse salariale de 30% par rapport à l’an passé.

On serait déjà heureux de signer de nouveau André Ayew
Avatar du membre
stampede
Division régionale
Division régionale
Messages : 73
Enregistré le : 25 mai 2021 20:46

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par stampede »

Huit joueurs sous contrat avec le Paris Saint-Germain n'effectueront pas la préparation estivale avec le reste de l'effectif professionnel, sous les ordres de Luis Enrique. Comme l'a indiqué Le Parisien, Renato Sanches, Juan Bernat, Colin Dagba, Ismaël Gharbi, Ilyes Housni, Noha Lemina, Vimoj Muntu Wa Mungu et Louis Mouquet ont été informés par la direction sportive que le club de la capitale ne comptait pas sur eux cette saison, et qu'ils s'entraîneraient à l'écart du groupe dirigé par l'entraîneur espagnol dans l'attente de trouver un nouveau point de chute.

Je ne dirai pas non à Dagba même si son salaire doit êrte élevé... les deux premiers ont oublie et et je ne connais pas trop ceux après Dagba sur cette liste...
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1888
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Deco »

J'aime beaucoup le profil de Lemina, ailier explosif mais il faudrait dégraisser si on avait l'idée de le faire venir.
Housni, on sait que Bodmer avait un oeil sur lui avant qu'il se fasse prêter au Qatar ou aux émirats, un attaquant talentueux.
Avatar du membre
Gianluca
National
National
Messages : 682
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Gianluca »

stampede a écrit : 17 juil. 2024 17:35 Huit joueurs sous contrat avec le Paris Saint-Germain n'effectueront pas la préparation estivale avec le reste de l'effectif professionnel, sous les ordres de Luis Enrique. Comme l'a indiqué Le Parisien, Renato Sanches, Juan Bernat, Colin Dagba, Ismaël Gharbi, Ilyes Housni, Noha Lemina, Vimoj Muntu Wa Mungu et Louis Mouquet ont été informés par la direction sportive que le club de la capitale ne comptait pas sur eux cette saison, et qu'ils s'entraîneraient à l'écart du groupe dirigé par l'entraîneur espagnol dans l'attente de trouver un nouveau point de chute.

Je ne dirai pas non à Dagba même si son salaire doit êrte élevé... les deux premiers ont oublie et et je ne connais pas trop ceux après Dagba sur cette liste...
J'adorerais voir Ilyes Housni...
Il est beau à voir jouer ce joueur. Taille improbable pour un 9 mais tellement de talent.
Pareil pour Dagba mais son évolution interroge tout de même. Bien encadré, pourquoi pas !
A+,
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6127
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Meven »

Vu qu’on a Digard je pense qu’il faudra regarder davantage du côté de Nice.

Mais n’oubliez pas, Bodmer n’est vraiment pas fan des prêts. Il le fera qu’en dernier recours.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3805
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par EXPAT95 »

Vu le contexte financier, il est tout à fait possible que Bodmer revoit sa position et regarde d'un autre oeil les prêts.
Solitaire
National 2
National 2
Messages : 531
Enregistré le : 04 mai 2021 21:57

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Solitaire »

Gianluca a écrit : 17 juil. 2024 17:58
stampede a écrit : 17 juil. 2024 17:35 Huit joueurs sous contrat avec le Paris Saint-Germain n'effectueront pas la préparation estivale avec le reste de l'effectif professionnel, sous les ordres de Luis Enrique. Comme l'a indiqué Le Parisien, Renato Sanches, Juan Bernat, Colin Dagba, Ismaël Gharbi, Ilyes Housni, Noha Lemina, Vimoj Muntu Wa Mungu et Louis Mouquet ont été informés par la direction sportive que le club de la capitale ne comptait pas sur eux cette saison, et qu'ils s'entraîneraient à l'écart du groupe dirigé par l'entraîneur espagnol dans l'attente de trouver un nouveau point de chute.

Je ne dirai pas non à Dagba même si son salaire doit êrte élevé... les deux premiers ont oublie et et je ne connais pas trop ceux après Dagba sur cette liste...
J'adorerais voir Ilyes Housni...
Il est beau à voir jouer ce joueur. Taille improbable pour un 9 mais tellement de talent.
Pareil pour Dagba mais son évolution interroge tout de même. Bien encadré, pourquoi pas !
A+,
Housni a même pas réussi a s imposée au qatar la saison dernière 6match 1but
Lesage forever
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 09 juin 2023 10:35

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Lesage forever »

Le seul qui vaut le coup dans la liste c’est lemina mais bon on a déjà 15 ailiers donc pas sur que prendre un pret a ce poste soit judicieux
Lost66
National 3
National 3
Messages : 128
Enregistré le : 04 juin 2023 17:52

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Lost66 »

Sinon Memphis Depay est libre...

:ange:
Avatar du membre
Ayom
National 2
National 2
Messages : 321
Enregistré le : 16 juil. 2023 13:30

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Ayom »

Lost66 a écrit : 18 juil. 2024 09:14 Sinon Memphis Depay est libre...

:ange:
Il lui faudrait 2 paies pour qu'il vienne chez nous...
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1169
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par TIBUI »

Colin Dagba il faut voir sa forme mais il a quand même un profil intéressant qui pourrait coller avec le HAC (jeune talent à relancer qui a déjà une expérience du haut niveau).
Après il était prêté à Auxerre l'année dernière en L2 et n'a pas réussi à se faire sa place, ça interroge quand même...
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1169
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par TIBUI »

Bokele, Diaz, Vipotnik il y aura peut être des joueurs intéressants à récupérer dans le meilleur club du monde qui va jouer en R3...
Lost66
National 3
National 3
Messages : 128
Enregistré le : 04 juin 2023 17:52

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Lost66 »

Ayom a écrit : 18 juil. 2024 10:25
Lost66 a écrit : 18 juil. 2024 09:14 Sinon Memphis Depay est libre...

:ange:
Il lui faudrait 2 paies pour qu'il vienne chez nous...
J'aurais dit au moins 4...
Avatar du membre
benito76
National 3
National 3
Messages : 242
Enregistré le : 08 oct. 2021 14:45

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par benito76 »

Dagba , Lemina , Gharbi et Housni sont a surveiller.
Maintenant ca reste jeune et peu expérience dans un effectif qui en a besoin.
Dagba peut être le plus a meme de nous convenir car on a pas ou peu de lateral droit a part Oualid.
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1169
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par TIBUI »

J'aurais vraiment aimé voir Johan Lepenant en prêt chez nous.
Je ne sais pas si MB envisage des prêts.
Lesage forever
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 09 juin 2023 10:35

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Lesage forever »

TIBUI a écrit : 18 juil. 2024 13:59 J'aurais vraiment aimé voir Johan Lepenant en prêt chez nous.
Je ne sais pas si MB envisage des prêts.
Lepenant pour le coup ça peut etre dans nos cordes financièrement pour un transfert. Il va clairement faire banquette à Lyon, il lui reste trois ans de contrat, s'il veut garder/retrouver un bon niveau il a besoin de jouer. Je pense qu'une petite indemnité + un pourcentage à la revente pourrait convaincre Lyon.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3710
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par titanhac76 »

Lesage forever a écrit : 18 juil. 2024 15:30
TIBUI a écrit : 18 juil. 2024 13:59 J'aurais vraiment aimé voir Johan Lepenant en prêt chez nous.
Je ne sais pas si MB envisage des prêts.
Lepenant pour le coup ça peut etre dans nos cordes financièrement pour un transfert. Il va clairement faire banquette à Lyon, il lui reste trois ans de contrat, s'il veut garder/retrouver un bon niveau il a besoin de jouer. Je pense qu'une petite indemnité + un pourcentage à la revente pourrait convaincre Lyon.
En te lisant je me suis dis ...mais il est sérieux ? Il vaut 1 blinde Lepennant , oublie !
Lesage forever
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 09 juin 2023 10:35

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Lesage forever »

titanhac76 a écrit : 18 juil. 2024 15:37
Lesage forever a écrit : 18 juil. 2024 15:30
TIBUI a écrit : 18 juil. 2024 13:59 J'aurais vraiment aimé voir Johan Lepenant en prêt chez nous.
Je ne sais pas si MB envisage des prêts.
Lepenant pour le coup ça peut etre dans nos cordes financièrement pour un transfert. Il va clairement faire banquette à Lyon, il lui reste trois ans de contrat, s'il veut garder/retrouver un bon niveau il a besoin de jouer. Je pense qu'une petite indemnité + un pourcentage à la revente pourrait convaincre Lyon.
En te lisant je me suis dis ...mais il est sérieux ? Il vaut 1 blinde Lepennant , oublie !
Lepenant n'a pas encore confirmé les espoirs, il sort de saisons quasi blanches et enchainent les pépins physiques ! Il fait clairement partie de la catégorie "joueur à relancer"... dans le contexte actuel il vaut clairement moins de 5 millions d'€ ! Et entre caqueret, mangala, matic ou tolisso, son temps de jeu va être nul s'il reste et lyon va aussi devoir dégraisser, ils ont aussi 35 joueurs sous contrat !
AVEHAC
Division régionale
Division régionale
Messages : 53
Enregistré le : 23 mai 2024 16:00

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par AVEHAC »

Malang Sarr qui se rapproche de Lens.
Que de regret de ne pas avoir pu le signer l'hiver dernier...
Répondre