[Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4666
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Merineferet »

FifouleFilou76 a écrit : 12 juil. 2024 09:38C'est pas être facilement manipulable ou quoi là, c'est vraiment penser à ses intérêts.
A voir si l'on parle d'intérêts à court terme (le salaire, la reconnaissance immédiate) ou d'intérêts à moyen terme (la carrière).
Trop se sont brûlés les ailes pour avoir tout, tout de suite, maintenant, plutôt que construire son avenir, pas à pas.
L'expérience montre que ceux qui prennent le temps d'y aller étape par étape durent généralement plus longtemps.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Gianluca
National
National
Messages : 674
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Gianluca »

J’attends avec impatience des nouvelles des départs. Je ne savais pas qu’il y avait 35 joueurs sous contrat c’est édifiant (merci sky&navy)
Dans l’itw de présentation de Digard il est indiqué que c’est l’orientation de dégraisser mais que le staff souhaite laisser du temps au nouvel entraîneur de se forger une opinion…. M’est avis que notre nouveau coach avait déjà son idée avant d’arriver, au moins pour certains.
L’émulation doit être certaine à l’entraînement !
Le problème éternel c’est que ceux dont on parle pour des départs sont pas les plus mauvais…
Et ceux qui vont avoir du mal à trouver un point de chute seront nombreux !
À plus
Julienfirmier
National 3
National 3
Messages : 290
Enregistré le : 11 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Julienfirmier »

Gianluca a écrit : 14 juil. 2024 10:33 J’attends avec impatience des nouvelles des départs. Je ne savais pas qu’il y avait 35 joueurs sous contrat c’est édifiant (merci sky&navy)
Dans l’itw de présentation de Digard il est indiqué que c’est l’orientation de dégraisser mais que le staff souhaite laisser du temps au nouvel entraîneur de se forger une opinion…. M’est avis que notre nouveau coach avait déjà son idée avant d’arriver, au moins pour certains.
L’émulation doit être certaine à l’entraînement !
Le problème éternel c’est que ceux dont on parle pour des départs sont pas les plus mauvais…
Et ceux qui vont avoir du mal à trouver un point de chute seront nombreux !
À plus
Il semblerait que DD apprécie Yann KITALA, il se dirait même que le recrutement d’un attaquant axial n’est pas la priorité et qu’un point sera fait après quelques matchs amicaux :langue2:
waterproof
National
National
Messages : 989
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par waterproof »

Julienfirmier a écrit : 14 juil. 2024 12:47
Gianluca a écrit : 14 juil. 2024 10:33 J’attends avec impatience des nouvelles des départs. Je ne savais pas qu’il y avait 35 joueurs sous contrat c’est édifiant (merci sky&navy)
Dans l’itw de présentation de Digard il est indiqué que c’est l’orientation de dégraisser mais que le staff souhaite laisser du temps au nouvel entraîneur de se forger une opinion…. M’est avis que notre nouveau coach avait déjà son idée avant d’arriver, au moins pour certains.
L’émulation doit être certaine à l’entraînement !
Le problème éternel c’est que ceux dont on parle pour des départs sont pas les plus mauvais…
Et ceux qui vont avoir du mal à trouver un point de chute seront nombreux !
À plus
Il semblerait que DD apprécie Yann KITALA, il se dirait même que le recrutement d’un attaquant axial n’est pas la priorité et qu’un point sera fait après quelques matchs amicaux :langue2:
Tu ne confonds pas le 14 juillet avec le 1er avril ?
Kitala c'est moins d'un but tous les 7 matchs en ligue 2..... mêmes statistiques en eredivisie..... si Digard arrive à en faire un buteur fiable en ligue 1 c'est plus un entraîneur c'est Gérard majax ou Harry Potter
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Thibault
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1053
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Thibault »

waterproof a écrit : 14 juil. 2024 13:10
Julienfirmier a écrit : 14 juil. 2024 12:47
Gianluca a écrit : 14 juil. 2024 10:33 J’attends avec impatience des nouvelles des départs. Je ne savais pas qu’il y avait 35 joueurs sous contrat c’est édifiant (merci sky&navy)
Dans l’itw de présentation de Digard il est indiqué que c’est l’orientation de dégraisser mais que le staff souhaite laisser du temps au nouvel entraîneur de se forger une opinion…. M’est avis que notre nouveau coach avait déjà son idée avant d’arriver, au moins pour certains.
L’émulation doit être certaine à l’entraînement !
Le problème éternel c’est que ceux dont on parle pour des départs sont pas les plus mauvais…
Et ceux qui vont avoir du mal à trouver un point de chute seront nombreux !
À plus
Il semblerait que DD apprécie Yann KITALA, il se dirait même que le recrutement d’un attaquant axial n’est pas la priorité et qu’un point sera fait après quelques matchs amicaux :langue2:
Tu ne confonds pas le 14 juillet avec le 1er avril ?
Kitala c'est moins d'un but tous les 7 matchs en ligue 2..... mêmes statistiques en eredivisie..... si Digard arrive à en faire un buteur fiable en ligue 1 c'est plus un entraîneur c'est Gérard majax ou Harry Potter
On n'a pas d'argent donc Digard va être payé en prime sur objectif 😉
Avatar du membre
Gianluca
National
National
Messages : 674
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Gianluca »

En même temps... Kitala peut peut-être mettre autant de buts que Bayo l'an passé ?
(Perso, je vous rassure, je souhaite qu'il parte).
waterproof
National
National
Messages : 989
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par waterproof »

Gianluca a écrit : 14 juil. 2024 18:15 En même temps... Kitala peut peut-être mettre autant de buts que Bayo l'an passé ?
(Perso, je vous rassure, je souhaite qu'il parte).
Sur ce qu'il vient de monter sur deux saisons il risque de marquer autant que logbo, ngoura, joujou et Casimir réunis l'année passée....cependant, je modere mes propos en ayant à l'esprit qu'un changement d'entraîneur et de système de jeu peut, à défaut de le metamorphoser, lui être bénéfique , Sait on jamais.....si Digard le trouve intéressant il a certainement ses raisons et de toute façon il est bien plus compétent que moi pour juger de la qualité de kitala
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Nounouche
National
National
Messages : 652
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Nounouche »

Ou alors c'est une phrase pour être sûr de la vendre. "Il vaut le coup, Digard l'aime bien"...
ATACATOUVA
National 3
National 3
Messages : 180
Enregistré le : 01 août 2022 12:41

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par ATACATOUVA »

C'est une plaisanterie j'espère, qu'on fasse sans moyens ou avec nos moyens je peux le comprendre, mais là ça serait le comble , il était Pas titulaire chez nous en Ligue 2 ,et il le serait en Ligue 1 , peut-être à t il fumé la bonne aux Pays-Bas 😅😅😅
Nounouche
National
National
Messages : 652
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Nounouche »

Avec 10M de droit télé, va vraiment falloir bien vendre sinon on fera pas grand chose....
Julienfirmier
National 3
National 3
Messages : 290
Enregistré le : 11 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Julienfirmier »

C’était ironique les gars!

J’ai juste vu KITALA sur une photo du site off qui m’a obligé à la blague :rouge:
Je me suis rappelé la ligue 2 ou toute la 1ere partie de saison on gagnait des matchs à 10 contre 11.
J’ai des souvenirs d’un gars avant sa fracture du tibia qui était plutôt intéressant. Ça a complètement ruiné sa carrière.
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 464
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Sky&Navy »

Julienfirmier a écrit : 14 juil. 2024 22:42 C’était ironique les gars!

J’ai juste vu KITALA sur une photo du site off qui m’a obligé à la blague :rouge:
Je me suis rappelé la ligue 2 ou toute la 1ere partie de saison on gagnait des matchs à 10 contre 11.
J’ai des souvenirs d’un gars avant sa fracture du tibia qui était plutôt intéressant. Ça a complètement ruiné sa carrière.
Sans vouloir défendre spécialement Kitala, Thiaré ou Bayo. Les 3 sont des vrais 9, et les 3 ont échoué sous Elsner. La question est aussi de savoir si au delà de leurs contres performances, le jeu mis en place par Elsner laissait il une chance de performer pour des 9 peu mobiles (Thiaré etait le plus mobile mais 80 minutes par match par terre) de leur profil?
Les seuls attaquants qui ont "performé" (les guillemets sont de rigueur) sous Elsner sont Ayew et Alioui, qui sont des attaquants polyvalents et non des 9 purs.
Fredisdead
National 3
National 3
Messages : 166
Enregistré le : 07 mai 2021 15:24

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Fredisdead »

Oui et encore. Performer dans le jeu oui, mais pas dans les stats.
Lesage forever
National 2
National 2
Messages : 415
Enregistré le : 09 juin 2023 10:35

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Lesage forever »

J'étais passé à coté de l'info, mais Jean Philippe Krasso vient de signer pour 3 ans au Paris FC... dommage je trouve que ça aurait pu être un bon coup pour nous et à priori dans nos cordes financièrement...
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3900
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par fabrice13 »

Lesage forever a écrit : 15 juil. 2024 11:30 J'étais passé à coté de l'info, mais Jean Philippe Krasso vient de signer pour 3 ans au Paris FC... dommage je trouve que ça aurait pu être un bon coup pour nous et à priori dans nos cordes financièrement...
Il préfère jouer la montée que le maintien.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Yazkaw
National 2
National 2
Messages : 369
Enregistré le : 07 mai 2021 12:03

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Yazkaw »

Trabzonspor s’intéresse au Stopper Etienne Youth Kinkoue du Havre.

http://x.com/DefenseFutbol/status/18128 ... XkeiQ&s=19
:echarpe5: A jamais le premier, de tous les clubs français Ô !!!! H.A.C........ :echarpe5:
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6098
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 15 juil. 2024 12:02
Lesage forever a écrit : 15 juil. 2024 11:30 J'étais passé à coté de l'info, mais Jean Philippe Krasso vient de signer pour 3 ans au Paris FC... dommage je trouve que ça aurait pu être un bon coup pour nous et à priori dans nos cordes financièrement...
Il préfère jouer la montée que le maintien.
Ou alors il préfère essayer de performer dans une équipe de L2, que se retrouver rapidement sur le banc en L1
Avatar du membre
Ayom
National 2
National 2
Messages : 317
Enregistré le : 16 juil. 2023 13:30

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Ayom »

Au rayon des soucoupes volantes à Octeville, mais sait-on jamais :
Martin Braithwaite n’est plus un joueur de l’Espanyol. Arrivé chez les Pericos en 2022 en provenance du FC Barcelone, l’attaquant danois de 33 ans a décidé d’activer sa clause de départ. Auteur de 32 buts et 5 passes décisives en 78 matches, toutes compétitions confondues, Braithwaite a pris tout le monde par surprise. «Le footballeur danois Martin Braithwaite a informé le RCD Espanyol qu’il honorait la clause de départ incluse dans son contrat et qu’il n’était donc plus un joueur blanc et bleu. Braithwate avait un contrat avec le club espagnol depuis quelques mois, mais il a accepté la clause incorporée dans son contrat et a décidé de quitter le club de l’Espanyol», a annoncé le club catalan.
source:footmercato
Bartender
National 3
National 3
Messages : 273
Enregistré le : 07 mai 2021 13:58

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Bartender »

Simhac a écrit : 21 mai 2024 22:12 Je ne sais plus si la question avait été posée : est ce que Casimir commencera la saison si il doit se faire opérer comme convenu depuis quelques temps svp ?
Quelqu'un a t il des nouvelles à ce sujet ? Je serai content et rassuré qu'il soit frais et dispo pour démarrer cette saison !
bigorno13
National 3
National 3
Messages : 136
Enregistré le : 29 juin 2022 12:42

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par bigorno13 »

Ayom a écrit : 15 juil. 2024 21:41 Au rayon des soucoupes volantes à Octeville, mais sait-on jamais :
Martin Braithwaite n’est plus un joueur de l’Espanyol. Arrivé chez les Pericos en 2022 en provenance du FC Barcelone, l’attaquant danois de 33 ans a décidé d’activer sa clause de départ. Auteur de 32 buts et 5 passes décisives en 78 matches, toutes compétitions confondues, Braithwaite a pris tout le monde par surprise. «Le footballeur danois Martin Braithwaite a informé le RCD Espanyol qu’il honorait la clause de départ incluse dans son contrat et qu’il n’était donc plus un joueur blanc et bleu. Braithwate avait un contrat avec le club espagnol depuis quelques mois, mais il a accepté la clause incorporée dans son contrat et a décidé de quitter le club de l’Espanyol», a annoncé le club catalan.
source:footmercato
L'avantage avec Braithwaite c'est qu'il peut venir comme attaquant et propriétaire. :]
Répondre