[Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3283
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Bioubz »

On a eu la doublette Yassine-Jamal... Ca s'en rapproche un peu, non ? :hehe:
"Deja, your head!" :hehe:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6098
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Meven »

Gianluca a écrit : 10 juil. 2024 18:20 Sur le site de l'UNFP,
Quelques bons joueurs me semble t-il
Reine-Adélaide - sans doute en perdition..
Yazici - ex. joueur du LOSC que j'ai souvent trouvé très bon,
Moutoussamy,
Kévin N'Doram (Metz),
Vital N'simba
Lebo Mothiba,
Layvin Kurzawa

Et quelques ex- joueurs du HAC : Pape ibnou ba, bentil, a. Bonnet, A. Gory, Boutaïb, Wahib..

Je me renseignerais au moins sur K. N'Doram et Yazici perso...
N’Doram est trop moyen pour la L1
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6098
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Meven »

titanhac76 a écrit : 11 juil. 2024 11:13
mHACcauv a écrit : 11 juil. 2024 11:07 Ah bah certains pensent que VV, c'est Rothschild !!!
D'ou ma réflexion il y à qq temps ...Volpé à il les moyens de nous maintenir dans le temps en L1 ? Meme si la donne à changé avec l'arrivée du nouveau staff.
Peu importe les moyens de Volpe, ce n’est pas non plus un mécène. Il sera là pour éviter le dépôt de bilan au club mais le club doit avoir sa propre économie et doit se développer par sois même sans attendre que Volpe mette régulièrement la main à la poche.

Bodmer l’a dit : ça se fera par un système d’achat ou formation revente. En espérant trouver ou former des joueurs de qualité puis les vendre à un très bon prix.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4666
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Merineferet »

Banov a écrit : 11 juil. 2024 12:00Si si, on le sait bien aussi, mais le topic ici c'est bien "listes de cadeaux de Noël", non? 😜
Gamin, j'avais l'habitude de faire ma liste de cadeaux en fonction des moyens de mes parents. :langue2:
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 529
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Mombaerts »

Meven a écrit : 11 juil. 2024 17:02
Gianluca a écrit : 10 juil. 2024 18:20 Sur le site de l'UNFP,
Quelques bons joueurs me semble t-il
Reine-Adélaide - sans doute en perdition..
Yazici - ex. joueur du LOSC que j'ai souvent trouvé très bon,
Moutoussamy,
Kévin N'Doram (Metz),
Vital N'simba
Lebo Mothiba,
Layvin Kurzawa

Et quelques ex- joueurs du HAC : Pape ibnou ba, bentil, a. Bonnet, A. Gory, Boutaïb, Wahib..

Je me renseignerais au moins sur K. N'Doram et Yazici perso...
N’Doram est trop moyen pour la L1
Ndoram je l'avais trouvé bon quand ils étaient venu à océane...
Avec mikautadze, les deux meilleurs metzin du soir(d'après moi)
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3701
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par titanhac76 »

Merineferet a écrit : 11 juil. 2024 18:14
Banov a écrit : 11 juil. 2024 12:00Si si, on le sait bien aussi, mais le topic ici c'est bien "listes de cadeaux de Noël", non? 😜
Gamin, j'avais l'habitude de faire ma liste de cadeaux en fonction des moyens de mes parents. :langue2:
Un joueur qui ne veut pas de salaire sa ne va pas etre facile...... :happy1:
Banov
Division régionale
Division régionale
Messages : 68
Enregistré le : 08 mai 2021 00:43

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Banov »

Merineferet a écrit : 11 juil. 2024 18:14
Banov a écrit : 11 juil. 2024 12:00Si si, on le sait bien aussi, mais le topic ici c'est bien "listes de cadeaux de Noël", non? 😜
Gamin, j'avais l'habitude de faire ma liste de cadeaux en fonction des moyens de mes parents. :langue2:
Que viennent faire les parents là dedans ? On parle du Père Noël là 😇🤣
waterproof
National
National
Messages : 989
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par waterproof »

Mombaerts a écrit : 11 juil. 2024 19:03
Meven a écrit : 11 juil. 2024 17:02
Gianluca a écrit : 10 juil. 2024 18:20 Sur le site de l'UNFP,
Quelques bons joueurs me semble t-il
Reine-Adélaide - sans doute en perdition..
Yazici - ex. joueur du LOSC que j'ai souvent trouvé très bon,
Moutoussamy,
Kévin N'Doram (Metz),
Vital N'simba
Lebo Mothiba,
Layvin Kurzawa

Et quelques ex- joueurs du HAC : Pape ibnou ba, bentil, a. Bonnet, A. Gory, Boutaïb, Wahib..

Je me renseignerais au moins sur K. N'Doram et Yazici perso...
N’Doram est trop moyen pour la L1
Ndoram je l'avais trouvé bon quand ils étaient venu à océane...
Avec mikautadze, les deux meilleurs metzin du soir(d'après moi)
Je suis d'accord avec Meven, Ndoram est franchement limite pour la ligue 1.....il a peut être fait son match de l'année à Oceane ?
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
waterproof
National
National
Messages : 989
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par waterproof »

De toute façon, j'ai le sentiment que tous les joueurs de Ligue 1 et ligue 2, sans exception, sont soit trop chers ( à l'achat et / ou en salaire) soit pas assez bons pour renforcer l'équipe ( ils peuvent aussi cumuler les deux 😁).... je pense que le recrutement se fera exclusivement sur des championnats étrangers ou en France mais en national. D'ailleurs on a recruté un joueur en national et deux espoirs qui n'étaient pas encore pro pour le moment .... n'oublions pas qu'on doit faire baisser la masse salariale de 30 % . Les recrues phares ( un avant centre et les remplacements de titulaires indiscutables qui partiraient) ne pouvant se faire selon moi que sur des championnats étrangers
Le seul élément qui peut jouer en notre faveur et qui fasse qu'on puisse éventuellement recruter en ligue 1, c'est que tout le monde (excepté les très gros) devra dégraisser en ligue 1 et si on est patient il peut y avoir des soldes sur les derniers jours à Nantes Montpellier ou autre, pour éviter les foudres de la DNCG.
Le premier truc à faire à mon avis c'est vendre les valeurs marchandes qu'on a prévu de vendre ( par exemple youte, sangante...) réussir à se séparer des joueurs dont on ne veut plus ( toujours à titre d'exemple : Gransir, confais et autres...).. même en prêt pour certains s'il le faut..et "attendre" ensuite les opportunités qui vont se présenter ( les joueurs sur lesquels on a déjà mis très certainement des jalons, et le marché d'opportunités qui va découler de la réduction de voilure d'à peu près tout le monde en France
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Nounouche
National
National
Messages : 652
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Nounouche »

De toutes façons notre recrutement de cadres de l'équipe ne pourra se faire qu'après deux choses. La décision final de l'attribution des droits TV et les ventes de Sanganté Youté Operi et peut-être Kechta et/ou Targhalline.
On aura la tranquillité pour les salaires et une micro enveloppe pour les transferts. Tout ou presque est bloqué d'ici là.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5101
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par mHACcauv »

fabrice13 a écrit : 11 juil. 2024 11:19
mHACcauv a écrit : 11 juil. 2024 11:07 Ah bah certains pensent que VV, c'est Rothschild !!!
Sa richesse est plus près de Rothschild que de nous.
Ça , tu n'en sais rien.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3900
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par fabrice13 »

mHACcauv a écrit : 11 juil. 2024 23:37
fabrice13 a écrit : 11 juil. 2024 11:19
mHACcauv a écrit : 11 juil. 2024 11:07 Ah bah certains pensent que VV, c'est Rothschild !!!
Sa richesse est plus près de Rothschild que de nous.
Ça , tu n'en sais rien.
Dans le pétrole pas bcp de pauvre .....
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2193
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Rodjor »

fabrice13 a écrit : 12 juil. 2024 07:18 Dans le pétrole pas bcp de pauvre .....
C'est pas faux.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Lesage forever
National 2
National 2
Messages : 415
Enregistré le : 09 juin 2023 10:35

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Lesage forever »

Nounouche a écrit : 11 juil. 2024 21:06 De toutes façons notre recrutement de cadres de l'équipe ne pourra se faire qu'après deux choses. La décision final de l'attribution des droits TV et les ventes de Sanganté Youté Operi et peut-être Kechta et/ou Targhalline.
On aura la tranquillité pour les salaires et une micro enveloppe pour les transferts. Tout ou presque est bloqué d'ici là.
Je pense qu'il faut aussi trouver une porte de sortie pour Kuzaeiv, vu ce qu'il apporte il ne sera pas irremplaçable... vu son âge on ne fera pas de transfert payant dessus, mais ça pourrait économiser un gros salaire (150 k€ mensuel !!) et d'augmenter ayew par exemple !
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1163
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par TIBUI »

Lesage forever a écrit : 12 juil. 2024 10:07
Nounouche a écrit : 11 juil. 2024 21:06 De toutes façons notre recrutement de cadres de l'équipe ne pourra se faire qu'après deux choses. La décision final de l'attribution des droits TV et les ventes de Sanganté Youté Operi et peut-être Kechta et/ou Targhalline.
On aura la tranquillité pour les salaires et une micro enveloppe pour les transferts. Tout ou presque est bloqué d'ici là.
Je pense qu'il faut aussi trouver une porte de sortie pour Kuzaeiv, vu ce qu'il apporte il ne sera pas irremplaçable... vu son âge on ne fera pas de transfert payant dessus, mais ça pourrait économiser un gros salaire (150 k€ mensuel !!) et d'augmenter ayew par exemple !
C'est Digard qui va voir après quelques entraînements les joueurs sur lesquels il compte et ceux qui doivent partir.

Kuzyaev je suis sceptique aussi, il me semble avoir beaucoup de mal à s'intégrer, il est peu expressif c'est son caractère mais au vu de son salaire (faible pour un joueur avec son CV mais cher pour nous) je serais pas contre qu'on mette cet argent pour prolonger certains joueurs comme Targhalline ou Ayew et trouver un autre joueur expérimenté à sa place.

C'est Didier Digard qui va décider.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3283
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Bioubz »

Lesage forever a écrit : 12 juil. 2024 10:07Je pense qu'il faut aussi trouver une porte de sortie pour Kuzaeiv, vu ce qu'il apporte il ne sera pas irremplaçable... vu son âge on ne fera pas de transfert payant dessus, mais ça pourrait économiser un gros salaire (150 k€ mensuel !!) et d'augmenter ayew par exemple !
Je pense au contraire que dans un jeu de possession et offensif, ce que compte mettre en place Digard, Daler a toute sa place et pourrait bien être une plaque tournante du milieu.
Mais cela, seul le terrain nous le dira. La préparation sera très importante pour ça.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2000
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par HACISBACK »

TIBUI a écrit : 12 juil. 2024 10:32
Lesage forever a écrit : 12 juil. 2024 10:07
Nounouche a écrit : 11 juil. 2024 21:06 De toutes façons notre recrutement de cadres de l'équipe ne pourra se faire qu'après deux choses. La décision final de l'attribution des droits TV et les ventes de Sanganté Youté Operi et peut-être Kechta et/ou Targhalline.
On aura la tranquillité pour les salaires et une micro enveloppe pour les transferts. Tout ou presque est bloqué d'ici là.
Je pense qu'il faut aussi trouver une porte de sortie pour Kuzaeiv, vu ce qu'il apporte il ne sera pas irremplaçable... vu son âge on ne fera pas de transfert payant dessus, mais ça pourrait économiser un gros salaire (150 k€ mensuel !!) et d'augmenter ayew par exemple !
C'est Digard qui va voir après quelques entraînements les joueurs sur lesquels il compte et ceux qui doivent partir.

Kuzyaev je suis sceptique aussi, il me semble avoir beaucoup de mal à s'intégrer, il est peu expressif c'est son caractère mais au vu de son salaire (faible pour un joueur avec son CV mais cher pour nous) je serais pas contre qu'on mette cet argent pour prolonger certains joueurs comme Targhalline ou Ayew et trouver un autre joueur expérimenté à sa place.

C'est Didier Digard qui va décider.
Je pense au contraire qu'il s'intègre vite et bien pour quelqu'un qui est en train de vivre sa première expérience hors de son pays. Il aime la ville et le club. Il parle déjà bien le français. Il a déjà beaucoup apporté cette saison même si ce n'est pas lui qu'on voit le plus. Il fait un travail de l'ombre. On a bien senti ses 4 matchs de suspension. Convaincu qu'il sera encore meilleur durant sa 2ème saison.
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 464
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Sky&Navy »

Bioubz a écrit : 12 juil. 2024 11:26
Lesage forever a écrit : 12 juil. 2024 10:07Je pense qu'il faut aussi trouver une porte de sortie pour Kuzaeiv, vu ce qu'il apporte il ne sera pas irremplaçable... vu son âge on ne fera pas de transfert payant dessus, mais ça pourrait économiser un gros salaire (150 k€ mensuel !!) et d'augmenter ayew par exemple !
Je pense au contraire que dans un jeu de possession et offensif, ce que compte mettre en place Digard, Daler a toute sa place et pourrait bien être une plaque tournante du milieu.
Mais cela, seul le terrain nous le dira. La préparation sera très importante pour ça.
Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure mais prétendre pouvoir mettre en place un jeu de possession offensif au vue de notre effectif me paraît un tantinet trop audacieux!
Qui dit possession, dit à minima milieu de terrain dominant... Et à ce petit jeu, je pense qu'il y aura au moins 12 ou 13 équipes meilleures que nous.
Bref, je n'ai pas été emballé par Kuziaiev non plus, avec Grandsir, c'est pour moi les deux gros salaires à économiser d'office mais ça va être compliqué de leur trouver un point de chute...
L'avantage d'avoir un nouveau coach sera par contre de redistribuer les cartes... Elsner avait clairement ses têtes, je pense qu'on sera surpris du temps de jeu de certains par rapport à l'année dernière.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5101
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par mHACcauv »

fabrice13 a écrit : 12 juil. 2024 07:18
mHACcauv a écrit : 11 juil. 2024 23:37
fabrice13 a écrit : 11 juil. 2024 11:19

Sa richesse est plus près de Rothschild que de nous.
Ça , tu n'en sais rien.
Dans le pétrole pas bcp de pauvre .....
Rodjor a écrit : 12 juil. 2024 09:24
fabrice13 a écrit : 12 juil. 2024 07:18 Dans le pétrole pas bcp de pauvre .....
C'est pas faux.
Arrêtez de croire que VV est l'Emire du Pétrole US !!!

La fortune des Rothschlid est sans comparaison avec celle de VV.
Vous comparez des MILLIARDS avec quelques millions.

Et ne pensez pas qu'il peut aligner les billets ... sans compter !
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1817
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Abraxas76 »

d ou la connerie de dire que la fortune de VV est plus proche de rothschild que de la notre...
Meme si il avait 100 millions, comparé a un milliardaire, il reste plus proche de nous
Volpe a pour le moment assuré en tant que president, surtout en ayant une connaissance foot pas tres importante. Il apprend de ses erreurs et mine de rien nous a remis en L1 (apres de longues années certes !!)

Bref, pour en revenir au sujet, on peut effectivement faire les souhaits que l on veut, mais le recrutement cette saison risque d'etre tres decevant en matiere de "noms" (ce qui ne veut pas dire que les inconnus qui ont signé ou qui signeront ne se reveleront pas des futurs cracks)
Répondre