En effet. Et certains, qu'ils soient anciens, ou pas, ont tout intérêt à se calmer dans leurs capacités à réagir au quart de tour.
Ancien Staff du HAC : Luka Elsner quitte le HAC et rejoint Reims
- Merineferet
- Ligue Europa
Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)
Il est ambitieux, c'est tout à fait normal.
Dire qu'il se casse c'est un peu fort de roquefort.
Il a participé grandement à notre montée et à notre maintien en ligue 1.
Et maintenant qu'il prospecte il ne fait plus parti du projet ?
D'autres au club doivent regarder les opportunités et comme on ne le sait pas on continue à les apprécier.
Personnellement je souhaite qu'il reste encore une saison pour confirmer notre présence en ligue 1.
Typiquement le genre de coach qui pourrait intéresser Bodmer, à mon avis.#mercato
João Sacramento veut entrainer en Ligue 1 et pose sa candidature
l'actuel adjoint de Christophe Galtier au Qatar, qui a longtemps évolué aux cotés de José Mourinho, fait partie de la short list de Reims
deux autres clubs de L1 ont pris des renseignements
il dispose d'une clause lui permettant de quitter le Qatar pour devenir coach principal
footmercato.net/a3132721119422…
Est ce qu'on est dans les deux clubs intéressés? J'en sais rien mais ce serait pas déconnant.
Il a une belle côte sur le marché, il a souvent été cité pour prendre les rênes de certains clubs.
Est ce que ce serait un bon choix pour nous? Ça par contre je sais pas, je ne le connais pas assez.
- titanhac76
- Ligue Europa
-
- Ligue 2
Dans 2 registres différents je vois bien Montanier qui a fait ses preuves, plutôt humble et bosseur, prônant du beau jeu il a maintenu Toulouse....et le Mignan, un projet de jeu offensif, habitué à faire des miracles avec des budgets misérables un quasi magicien qui a presque fait de pape ibnou ba le soulier d'or France footballtitanhac76 a écrit : ↑29 mai 2024 18:50 Bodmer nous réserve 1 surprise sortie du chapeau ...je le sent bien!
- titanhac76
- Ligue Europa
Les négociations ont commencé entre Reims et Le Havre pour Luka Elsner
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... er/1470963
(si quelqu'un peut avoir l'article... )
- Elsner est déjà d'accord avec Reims
- Il veut partit car déçu du budget et de l'obligation de vendre
- Il travail déjà sur l'effectif de Reims
- Digard, Dumont et Guyot dans la short-list du Hac
- Merineferet
- Ligue Europa
Pour la short list, Dumont était en lice pour le Red Star. Qui vient de choisir Poirier.
Doit-on y voir un signe que Dumont envisage autre chose, le Hac?
En tout cas, je n'ai pas d'avis particulier sur les trois noms cités.
Je ne les connais pas assez bien.
-
- Ligue 2
Digard pour moi c'est l'épisode Galtier à nice....pas envie de revoir ce type au clubMerineferet a écrit : ↑29 mai 2024 20:09 Quand tu dis "il" travaille déjà sur l'effectif, tu évoques Luka sur l'effectif rémois?
Pour la short list, Dumont était en lice pour le Red Star. Qui vient de choisir Poirier.
Oui c'est bien ça, Elsner sur l'effectif Remois.Merineferet a écrit : ↑29 mai 2024 20:09 Quand tu dis "il" travaille déjà sur l'effectif, tu évoques Luka sur l'effectif rémois?
"Un accord contractuel a déjà été trouvé avec le technicien havrais, qui a même commencé à travailler sur les contours de l'effectif de l'an prochain."
Ne serait-ce pas plutôt là-dessus qu'il faudrait s'orienter si l'info a été mal recoupée ?
Quant à Digard, dès qu'il a été promu entraîneur de l'équipe première à Nice, je me doutais bien que son nom arriverait chez nous à un moment ou un autre...
J'ai réussi à partager l'article dans "revue de presse"
Perso je pense que Dumont a pas encore fait ses preuves, et a Guingamp cetait très moyen dans le jeu. Digard a pour lui detre un coach proche de ses joueurs, mais ce serait un saut dans l'inconnu pour lui meme si il a entrainé qq mois. Habib Beye j'ai du mal a voir son reel niveau, et surtout c'est un coach très ambitieux (peut etre trop ?)
a suivre mais on assiste aux adieu de Elsner. heuresement que Bodmer n'est pas parti lui aussi.
Vraiment décu pour Luka, Bodmer l'a récupéré alors qu'il etait a la rue. je comprend qu'il prefere assuré a minima pour avoir a évité de se battre pour le maintien et retourner en ligue 2 si jamais ca se passe mal avec le club, mais je trouve quand meme sa decision très limite.
Pour le coup je suis plutôt déçu. On avait un groupe staff/joueurs très intéressant et qui semble progresser ensemble. Mais est-ce que le cycle était terminé selon lui? Est-ce qu'il ne voyait pas le groupe à venir faire mieux que cette année?
Le fait est qu'on repart sur un nouveau projet de jeu. Hâte de voir comment les choses vont se dessiner.
Au moins il a rapidement respecter la demande de Roussier, de faire un choix rapidement...
- Merineferet
- Ligue Europa
Merci beaucoup
-
- National 3
C'est mort pour Beye au Havre, selon Acherchour de RMC, qui est en autre très proche de Bodmer.Clément a écrit : ↑29 mai 2024 20:18 Je pense que Bodmer sortira qqn de son reseau. Dumont avec qui il a joué a Lille entre 2003 et 2007, Digard entre 2013 et 2015 sont candidats naturel. Ne pas oublié Beye qui etait consultant avec lui. Je le vois mal aller chercher quelqu'un qu'il ne connait pas.
Perso je pense que Dumont a pas encore fait ses preuves, et a Guingamp cetait très moyen dans le jeu. Digard a pour lui detre un coach proche de ses joueurs, mais ce serait un saut dans l'inconnu pour lui meme si il a entrainé qq mois. Habib Beye j'ai du mal a voir son reel niveau, et surtout c'est un coach très ambitieux (peut etre trop ?)
a suivre mais on assiste aux adieu de Elsner. heuresement que Bodmer n'est pas parti lui aussi.
Vraiment décu pour Luka, Bodmer l'a récupéré alors qu'il etait a la rue. je comprend qu'il prefere assuré a minima pour avoir a évité de se battre pour le maintien et retourner en ligue 2 si jamais ca se passe mal avec le club, mais je trouve quand meme sa decision très limite.
On aurait eu bonne mine