[Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC (3-3) : Vos réactions
Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC (3-3) : Vos réactions
Quand on joue ensemble, on fait de belles choses. Même si Paris à réussi à égaliser, à mes yeux ce nul équivaut à une victoire. On a retrouvé nos valeurs de solidarité le temps d'un match, mais c'est contre le psg équipe 1/2 finaliste de la LDC et champion de France. Si on garde cet état d'esprit on a une chance de maintien.
Ce match, on peut le jouer 10 fois, et on perdrait certainement 10 fois. Pas lu le contenu du forum, mais surpris de ne pas voir Youte, au repos au vu de la suspension de Sangante? Les 3 absents de la semaine derniere ont juste change le match. Lloris, Toure et Ayew ont ete exemplaires. Dommage que les entrants n'ont pas fait de difference. J'osais croire que Joujou avec sa vitesse aurait pu profiter d'un contre.
J'allais pester contre Desmas sur le 3eme but, mais la tete est juste magnifique, poteau rentrant avec un ballon glissant. Difficile de contrer le centre aussi, tant Lee s'excentre, et centre sur le mauvais pied de Operi.
Bref, frustre mais pas abbatu. Il faut aller chercher ce miantien contre Strasbourg, qui ne nous a pas reussi cette saison.
Effectivement, je vois pas comment j'ai pu l'oublier...le vieillissement!
http://www.hac-foot.com/actualite/champ ... iBGCIZjB9d
- Merineferet
- Ligue Europa
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Après la défaite contre Metz, j'étais au fond du trou, la tête basse, le sourire en berne, j'avais même du mal à sortir de mon lit... Aucune envie de lire les comptes-rendus ou regarder les résumés, et même de lire la prose déversée ici. Quant à l'avant-match avant Paris, on n'en parle même pas! Rien lu, rien vu, rien écouté. Que dalle. Le sentiment que sur 2-3 match tout à foiré. Alors pourquoi se faire du mal et se préparer à prendre 3-0 face à l'équipe que je déteste le plus? Pourquoi chercher un lien pour regarder une déroute annoncée?
N'étant pas masochiste, je commençait à faire le deuil de cette saison pleine de promesses inachevées.
Il a suffit d'une notification sur mon téléphone…
OPERI!!!!!!!!!
Bref, j'ai replongé.
Honnêtement, j'ai beaucoup de mal à commenter les résultats du club en ce moment, et même à regarder les matchs.
Cela me stresse trop.. C'est très con à dire (et je garantis que je me sens con de le dire !). J'aime tellement cette équipe et ce club que j'ai besoin de me détacher un peu.
Quand le week-end arrive, je pense qu'à ça.
Ils sont tellement fébriles par moment, timorés en attaque...
En même temps, c'est clair qu'ils ONT le niveau ET la motivation. Il y a qu'à voir les réaction des joueurs sur certaines actions.
C'est une équipe qu'on aime et qu'on ne peut qu'aimer malgré ses multiples défauts.
Même s'ils ont été décevants sur certains matchs (Clermont, Metz), il y a quelque chose qui se dégage. On sent une VRAIE équipe et de vrais BONHOMMES.
Quoiqu'il arrive, je les critiquerai pas et serai derrière eux.
Allez le HAC !
- Merineferet
- Ligue Europa
Bon, ce n'est pas con à dire.
Le club a ravivé notre passion.
Fut un temps où le résultat du week-end nous importait moins que là.
Et, rien que cela, nous ne pouvons que leur être reconnaissant de nous faire stresser ainsi.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Je suis en train de le regarder.Maley a écrit : ↑01 mai 2024 14:03J’ai trouvé
https://www.fullreplays.com/france/ligu ... -apr-2024/
Les buts havrais avec le GOAL !!!!!!! c'est extra.
Merci pour la vidéo.
Par contre, qu'est ce qu'on joue mal les HJ !!!
C'est pas espagnol ?
3 havrais dans l'équipe type, c'est du jamais vu cette année.