On a tout de même des solutions, à droite, avec el hajjam ou nego. Ça me semble moins préjudiciable qu'une absence d'operi qui oblige à du bricolage ...KOPA a écrit : ↑24 avr. 2024 19:54Arouna suspendu contre le RCS, ça ! C'est préjudiciable. Autant je l'ai trouvé mauvais contre Metz, mais c'était sûrement dû à son placement, autant je confirme que pour moi, il est une valeur sûre en défense. Qui pour le remplacer ?Fabi1 a écrit : ↑24 avr. 2024 16:48 C'est sûr que le maintien va se jouer sur des détails et la gestion de l'effectif va être importante. Il va falloir que nos joueurs soient vigilants à ne pas prendre des avertissements stupides et évitables. Sangante est suspendu contre Strasbourg, il ne s'agirait pas que ça s'accumule, notre effectif qui n'est pas pléthorique ne le permet pas...
[Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC (3-3) : Vos réactions
Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match
Non tout est épuisé même côté fede où il restait une cinquantaine de place sèche ce matin.
- Merineferet
- Ligue Europa
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Qui l'aurait dit avec ce stade à moitié vide en ligue 2.Merineferet a écrit : ↑24 avr. 2024 20:59 En tout cas, la présence de nombreux supporters aux entrainements, le nombre de guichets fermés, les parcages pleins à l'extérieur sont un bel indicateur du soutien public.
-
- Division régionale
J'ai rien craké du tt. Je te parle d'une réalité : une visite animée ça peut tjs dérapé . Dc faut pas engrainé les jeunes mm avec de bons intentions . A moins que tu paies les frais de Baveux et de justice a tt le monde . Donc oui imagine pas une seconde que les service de sécu et les RG jettent pas 1 oeil sur les discussions de supporters donc c irresponsable .benito76 a écrit : ↑24 avr. 2024 19:21T’as craqué mon garçon !!madj1872 a écrit : ↑24 avr. 2024 14:44t irresponsable dans tes propos.benito76 a écrit : ↑24 avr. 2024 12:19 Boulogne ca ne craint plus du tout c'est familliale.
Preuve en est des deux etudiant qui ont reussi a faire un tifo au couleur de l'OM à Boulogne.
Pour l'entrainement de ce matin , j'espere que ce n'est pas trop convivial non plus , club de bisounours Ok , mais un moment il va falloir les secouer ....
déjà tu peux être lu par des autorités ici et appeler à "secouer" des joueurs: en soi c à la limite de la légalité.
Autre chose si tas des jeunes un peu chauds qui dérapent, t'assure le service après vente? donc les descentes pr secouer les joueurs, non seulement c débile et illégal mais qui plus est tu mets des gens dans d histoires (qui ont p être du sursis ou un casier) au mieux plan bourbier au pire casse pipe. vaut mieux être bisounours que Goldorak crois moi.
Sais tu que la langue française a cette faculté d’avoir plusieurs sens à un même mot ?
Qui te parle d’aller les guillotiner ?
Tu t’enflammes tout seul , si pour toi tout va bien et qu il n’y a pas besoin de les secouer libre à toi de partager ton avis , moi je vois ça un peu différemment , je ne dis pas qu’il faut aller leur foutre des fumis dans la gueulle mais quand tu vois notre première partie de saison et aujourd’hui ils ont , je pense , besoin , OUI , d’être secoué.
À Metz , à Nantes il y a eu beaucoup de tension et ce sont des équipes qui sont en train de relever la tête , contrairement à nous.
Après ça ne veut pas dire que ça marchera , mais en l’état je ne vois pas ce qui pourrais nous faire relever la tête.
S'il y a un désistement, merci de me contacter en MPNon tout est épuisé même côté fede où il restait une cinquantaine de place sèche ce matin.
1000 malheureusement à cause de cette nouvelle régle depuis le covid.
Avec l'ancienne régle on aurait surement fait quelques parcages à 2000 voir plus.
C'est dommage et quelques peu frustrant quand on voit que quand les clubs francais joue l'europe il peuvent accueillir bien plus en parcage visiteur ...
-
- Division régionale
Merci pour l'info. Et bon match à tous alors !benito76 a écrit : ↑25 avr. 2024 12:171000 malheureusement à cause de cette nouvelle régle depuis le covid.
Avec l'ancienne régle on aurait surement fait quelques parcages à 2000 voir plus.
C'est dommage et quelques peu frustrant quand on voit que quand les clubs francais joue l'europe il peuvent accueillir bien plus en parcage visiteur ...
-
- National 3
quelle raison ?
on a un "buteur" en stock pour le remplacer ?
car juste pour info, bayo ne marque pas (=mec nul a degager selon certains) mais pourtant depuis plusieurs matchs il ne debute pas les rencontres et ... 0 but inscrit par les autres. Merde... finalement, ce n etait pas bayo l unique probleme du hac
Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas Bayo l'unique problème du HAC ; par contre, j'ai bien peur qu'en ne le titularisant pas dimanche dernier, Elsner l'ait perdu.Abraxas76 a écrit : ↑26 avr. 2024 00:02quelle raison ?
on a un "buteur" en stock pour le remplacer ?
car juste pour info, bayo ne marque pas (=mec nul a degager selon certains) mais pourtant depuis plusieurs matchs il ne debute pas les rencontres et ... 0 but inscrit par les autres. Merde... finalement, ce n etait pas bayo l unique probleme du hac