[Saison 2023-2024 - J24] Brest - HAC (1-0) Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Djfred76
Division départementale
Division départementale
Messages : 21
Enregistré le : 05 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2023-2024 - J24] Brest - HAC : Avant-Match

Message par Djfred76 »

Allez maintenant on va rentrer dans les matchs à très gros enjeux, il faut refaire tourner le compteur point contre Toulouse, Clermont et Montpellier. L'idéal serait de prendre au moins 7 pts.
Il faut mettre une putain d'ambiance semaine prochaine, il faut que nos hacmans se transcendent et les 3 points à la clé.
C'est là qu'à son importance un joueur comme Ayew dans ses moments cruciaux, il va apporter toute son expérience.
Allez le HAC, ça va le faire 👍.
gauthierhac
Division départementale
Division départementale
Messages : 34
Enregistré le : 30 août 2023 15:50

Re: [Saison 2023-2024 - J24] Brest - HAC : Avant-Match

Message par gauthierhac »

1. Encore un match avec un gros manque d'efficacité

- Derriere on prend encore un but sur une perte de balle et en mauvais degagement...comme le but pris à Lorient... Notre dernier clean sheet remonte à quand ? Dommage car sinon on concède peu d'occasion.. Il faut à tout pris retrouver la solidité du début de saison...

- Devant aucun attaquant ne se rend indispensable... Sabbi transparent et énervant, à part son doublé contre Nice il n'a rien montré....
Bayo et Ayew manque de complicité..
Le dernier but dans le jeu remonte à quand ??

- Vivement le retour de targhalline et kuzayev (les cartons rouges et la double blessure de targa auront couté cher cette saison)

- Seul point positif le calendrier avec 6 matchs à domicile dont 5 concurrents (TFC, Metz, nantes, mhsc, Strasbourg) et 4 à l'extérieur dont Clermont
... Sur ces 6 matchs là si on fait 3 victoires + 3 nuls ça sera déjà très bien

🔵🔵🔵
Avatar du membre
HAC 75
Division régionale
Division régionale
Messages : 62
Enregistré le : 31 mai 2021 23:07

Re: [Saison 2023-2024 - J24] Brest - HAC : Avant-Match

Message par HAC 75 »

SVP ARRÊTEZ avec les "maintenant on va rentrer dans notre championnat", c'est ridicule.à part le PSG qui est un ton au dessus, on peut gagner ou perdre contre tout le monde donc arrêtez de penser que le calendrier est favorable désormais. Recevoir des équipes qui auront le couteau entre les dents comme Toulouse, Montpellier ou même Clermont, ça sera aussi dur voire plus que recevoir Rennes ou Reims qui jouent les 6-7-8ème place. Quand tu joues ta survie, la motivation va être énorme pour eux !

Quand au reste, je ne suis pas surpris, on est à notre place sur ce qu'on montre depuis le début de saison.
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 363
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [Saison 2023-2024 - J24] Brest - HAC : Avant-Match

Message par Sky&Navy »

Je vais m'attirer les foudres mais je le lâche quand même... 8 chances sur 10 pour qu'on y aille tout droit. Je prie pour qu'on me fasse mentir mais ce que je vois de l'équipe me semble bien trop faible...
Les vents contraires, les absences c'est une chose.
Les matchs miteux à répétition à l'extérieur, la désorganisation tactique, le manque de déplacement, d'imagination, de justesse technique c'est autre chose.
Sérieusement, je suis inquiet pour les facultés occulaires de certains...
Croire qu'on mettait Brest en difficulté avant le but... On ne faisait qu'essayer de les bloquer...
Tellement occupé à essayer de contrecarrer le jeu adverse qu'on ne joue pas nos matchs...
Croire qu'on perd contre Reims et Brest parce qu'on a pas de chance et que ça s'est joué à pas grand chose à chaque fois... Si le foot ne se jouait que sur de la chance ou de la malchance, ça se saurait, ça peut arriver mais quand ça se répète, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche.
Brest aurait pu nous en mettre 3, ça n'aurait pas été choquant tant on leur a laissé des espaces, des situations de 2 contre 1...
Brest nous a défoncé tactiquement, ils sont largement mieux huilés, beaucoup plus de maîtrise, de prises d'initiative... ils ont 2-3 joueurs qui sont au dessus du lot, sinon pour le reste c'est une équipe solidaire et tout simplement bien organisée.
Je suis quand même malheureux pour Ayew qui donne énormément de sa personne et qui est très clairement au dessus du niveau moyen de l'équipe... Un grand professionnel. C'est d'ailleurs presque anormal que ça soit lui qui doive montrer ces valeurs là alors qu'il n'est que de passage chez nous...
À part ça, visiblement, ce merveilleux milieux à 2 donne satisfaction à tout le staff vu qu'on à 3 milieux de métiers sur le banc mais qu'on préfère jouer à 2. Tout va donc merveilleusement bien.
Avatar du membre
Eric35
National 3
National 3
Messages : 239
Enregistré le : 31 mars 2023 22:33

Re: [Saison 2023-2024 - J24] Brest - HAC : Avant-Match

Message par Eric35 »

Le HAC est tout bonnement à sa place avec les moyens qui vont avec pas + pas -
Deschamps : Franck ! Fais moi une phrase avec le mot convalescence ...
Ribery :heu !! La station service c'est la convalescence.

Donné c’est donné , repeindre ses volets ! :mdr1:
Lesage forever
National 2
National 2
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2023 10:35

Re: [Saison 2023-2024 - J24] Brest - HAC : Avant-Match

Message par Lesage forever »

La coupe de france nous coute très cher puisque thargalline avait rechuté face a chateauroux et kuzaiev prend ses 4 matchs contre strasbourg…

Espérons que leur retour cassera cette putain de spirale! Le match de dimanche est plus que charnière, il faut un beau stade, positif, je veux pas un abruti qui siffle bayo a la compo par exemple! Allez on y croit et on a notre destin bien en main!
Neirda
Division départementale
Division départementale
Messages : 15
Enregistré le : 19 mars 2023 11:13

Re: [Saison 2023-2024 - J24] Brest - HAC : Avant-Match

Message par Neirda »

Avec 4 défaites à la suite, clairement, la dynamique est mauvaise ! Mais à y regarder de plus près, finalement rien d’anormal en comparaison des matchs aller où l’avis général était que nous avions fait une bonne voire très bonne phase aller au regard de nos moyens !

En effet, quand on compare nos résultats des matchs retour par rapport à ceux des matchs aller, finalement, un seul point de perdu au global !
Donc, faisons table rase de ces derniers résultats, finalement logique quand on regarde les matchs allers, et concentrons nous sur les 10 matchs restants qui doivent nous permettre, j’en suis certain, de nous sauver !

Allez le Hac !
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1109
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023-2024 - J24] Brest - HAC : Avant-Match

Message par Momo-k »

Sky&Navy a écrit : 03 mars 2024 20:37 Je vais m'attirer les foudres mais je le lâche quand même... 8 chances sur 10 pour qu'on y aille tout droit. Je prie pour qu'on me fasse mentir mais ce que je vois de l'équipe me semble bien trop faible...
Les vents contraires, les absences c'est une chose.
Les matchs miteux à répétition à l'extérieur, la désorganisation tactique, le manque de déplacement, d'imagination, de justesse technique c'est autre chose.
Sérieusement, je suis inquiet pour les facultés occulaires de certains...
Croire qu'on mettait Brest en difficulté avant le but... On ne faisait qu'essayer de les bloquer...
Tellement occupé à essayer de contrecarrer le jeu adverse qu'on ne joue pas nos matchs...
Croire qu'on perd contre Reims et Brest parce qu'on a pas de chance et que ça s'est joué à pas grand chose à chaque fois... Si le foot ne se jouait que sur de la chance ou de la malchance, ça se saurait, ça peut arriver mais quand ça se répète, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche.
Brest aurait pu nous en mettre 3, ça n'aurait pas été choquant tant on leur a laissé des espaces, des situations de 2 contre 1...
Brest nous a défoncé tactiquement, ils sont largement mieux huilés, beaucoup plus de maîtrise, de prises d'initiative... ils ont 2-3 joueurs qui sont au dessus du lot, sinon pour le reste c'est une équipe solidaire et tout simplement bien organisée.
Je suis quand même malheureux pour Ayew qui donne énormément de sa personne et qui est très clairement au dessus du niveau moyen de l'équipe... Un grand professionnel. C'est d'ailleurs presque anormal que ça soit lui qui doive montrer ces valeurs là alors qu'il n'est que de passage chez nous...
À part ça, visiblement, ce merveilleux milieux à 2 donne satisfaction à tout le staff vu qu'on à 3 milieux de métiers sur le banc mais qu'on préfère jouer à 2. Tout va donc merveilleusement bien.
J'ai été vilipendé par expat95 en arguant de la faiblesse de la L1.

Heureusement ou malheureusement, cette faiblesse est selon moi l argument majeur susceptible de nous faire bénéficier d'un scénario favorable en fin de saison.

Le propre de cette L1 est une relative homogénéité dans la médiocrité .

J'ai parfaitement conscient que mes propos sont aussi clivants que les tiens mais les éliminations régulières de. nos representants dans les competitions europeennes par des clubs obscurs de seconde zone grecques, slovènes , hongrois ou du Boukistan ( sic ) en sont les meilleurs preuves .

Le deuxième de notre L1 est bien évidemment le plus faible 2eme des cinq plus grands championnats européens ( dont nous ne faisons désormais plus partie ).

Et les brestois seront peut être d'excellents candidats à la descente l année prochaine .

Cet état structurel de notre élite est certes un brin déprimant mais il résulte de facteurs économiques
et fiscaux dont les accélérateurs furent l arrêt Bosman .


Certains se muscleront peut être le poignet , à force de s'extasier devant un Clermont - Montpellier mais tout regard averti sur le football doté d'un minimum d acuité visuelle reconnaîtra un niveau tactique plus élevé dans une confrontation Villarreal - Real Sociedad, ou Salernitana- Napoli .

Il résulte mathématiquement de ce nivellement hexagonal par le bas de notre ligue 1 un nombre de défaites par club assez élevé , et une incertitude ( hormis pour la première place ) accrue .

Nombre de clubs alternent entre cycles de défaites et périodes plus fructueuses ( Lorient , Lyon sans oublier nos ciels et marines ).

En conséquence , nous traversons un trou d'air mais ce sera probablement demain le tour de nos concurrents .

A nous supporters d'apporter la ferveur populaire nécessaire en remerciement pour cette année et demi de bonheur que nous offre notre direction sportive.
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Ayom
National 3
National 3
Messages : 185
Enregistré le : 16 juil. 2023 13:30

Re: [Saison 2023-2024 - J24] Brest - HAC : Avant-Match

Message par Ayom »

Lesage forever a écrit : 03 mars 2024 20:42 La coupe de france nous coute très cher puisque thargalline avait rechuté face a chateauroux et kuzaiev prend ses 4 matchs contre strasbourg…

Espérons que leur retour cassera cette putain de spirale! Le match de dimanche est plus que charnière, il faut un beau stade, positif, je veux pas un abruti qui siffle bayo a la compo par exemple! Allez on y croit et on a notre destin bien en main!
Tu as raison, on ne pourra pas se maintenir avec la tête dans le sac, j'espère aussi une belle ferveur dimanche
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 363
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [Saison 2023-2024 - J24] Brest - HAC : Avant-Match

Message par Sky&Navy »

Eric35 a écrit : 03 mars 2024 20:39 Le HAC est tout bonnement à sa place avec les moyens qui vont avec pas + pas -
Y'a une part de vérité dans ce que tu dis, les moyens sont bien sûr un facteur important de résultat dans le foot, mais on ne peut pas se contenter de ça...
Si on se tenait qu'à ça, comment expliquer que Brest soit aujourd'hui solidement deuxième de ligue 1?
Comment expliquer que Brest ou Reims soient dans la durée en ligue 1?
Sauf erreur de ma part, ils n'était pas parrainés par état du golfe persique ou par un oncle d'Amérique lorsqu'ils sont montés
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1654
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2023-2024 - J24] Brest - HAC : Avant-Match

Message par Deco »

Sky&Navy a écrit : 03 mars 2024 21:11
Eric35 a écrit : 03 mars 2024 20:39 Le HAC est tout bonnement à sa place avec les moyens qui vont avec pas + pas -
Y'a une part de vérité dans ce que tu dis, les moyens sont bien sûr un facteur important de résultat dans le foot, mais on ne peut pas se contenter de ça...
Si on se tenait qu'à ça, comment expliquer que Brest soit aujourd'hui solidement deuxième de ligue 1?
Comment expliquer que Brest ou Reims soient dans la durée en ligue 1?
Sauf erreur de ma part, ils n'était pas parrainés par état du golfe persique ou par un oncle d'Amérique lorsqu'ils sont montés
Tu parles comme si on était condamnés ce soir, ce qui n'est pas le cas pour le moment.
Reims et Brest doivent être dans leurs 5 ou 6eme année de L1 depuis leurs remontés, qui te dit que l'on ne sera pas dans la durée en L1 d'ici 5-6 ans?
Brest, ça fait 3-4 ans qu'ils galèrent à se maintenir, cette saison est une saison exceptionnelle pour eux.

On est actuellement à notre place, on fait avec nos moyens du bord actuels (qui sont moindres) et on ne peut être que derrière pour l'opération maintien car ils le méritent tout simplement.
kentmars
National 3
National 3
Messages : 284
Enregistré le : 07 déc. 2022 13:45

Re: [Saison 2023-2024 - J24] Brest - HAC : Avant-Match

Message par kentmars »

HAC 75 a écrit : 03 mars 2024 20:07 SVP ARRÊTEZ avec les "maintenant on va rentrer dans notre championnat", c'est ridicule.à part le PSG qui est un ton au dessus, on peut gagner ou perdre contre tout le monde donc arrêtez de penser que le calendrier est favorable désormais. Recevoir des équipes qui auront le couteau entre les dents comme Toulouse, Montpellier ou même Clermont, ça sera aussi dur voire plus que recevoir Rennes ou Reims qui jouent les 6-7-8ème place. Quand tu joues ta survie, la motivation va être énorme pour eux !

Quand au reste, je ne suis pas surpris, on est à notre place sur ce qu'on montre depuis le début de saison.
Bien sur que l’on va rentrer dans notre championnat, on va jouer contre des concurrents directs.
kentmars
National 3
National 3
Messages : 284
Enregistré le : 07 déc. 2022 13:45

Re: [Saison 2023-2024 - J24] Brest - HAC : Avant-Match

Message par kentmars »

Sky&Navy a écrit : 03 mars 2024 20:37 Je vais m'attirer les foudres mais je le lâche quand même... 8 chances sur 10 pour qu'on y aille tout droit. Je prie pour qu'on me fasse mentir mais ce que je vois de l'équipe me semble bien trop faible...
Les vents contraires, les absences c'est une chose.
Les matchs miteux à répétition à l'extérieur, la désorganisation tactique, le manque de déplacement, d'imagination, de justesse technique c'est autre chose.
Sérieusement, je suis inquiet pour les facultés occulaires de certains...
Croire qu'on mettait Brest en difficulté avant le but... On ne faisait qu'essayer de les bloquer...
Tellement occupé à essayer de contrecarrer le jeu adverse qu'on ne joue pas nos matchs...
Croire qu'on perd contre Reims et Brest parce qu'on a pas de chance et que ça s'est joué à pas grand chose à chaque fois... Si le foot ne se jouait que sur de la chance ou de la malchance, ça se saurait, ça peut arriver mais quand ça se répète, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche.
Brest aurait pu nous en mettre 3, ça n'aurait pas été choquant tant on leur a laissé des espaces, des situations de 2 contre 1...
Brest nous a défoncé tactiquement, ils sont largement mieux huilés, beaucoup plus de maîtrise, de prises d'initiative... ils ont 2-3 joueurs qui sont au dessus du lot, sinon pour le reste c'est une équipe solidaire et tout simplement bien organisée.
Je suis quand même malheureux pour Ayew qui donne énormément de sa personne et qui est très clairement au dessus du niveau moyen de l'équipe... Un grand professionnel. C'est d'ailleurs presque anormal que ça soit lui qui doive montrer ces valeurs là alors qu'il n'est que de passage chez nous...
À part ça, visiblement, ce merveilleux milieux à 2 donne satisfaction à tout le staff vu qu'on à 3 milieux de métiers sur le banc mais qu'on préfère jouer à 2. Tout va donc merveilleusement bien.
Franchement fatiguant les mecs comme toi à voir toujours le verre à moitié vide…
Adridu76
National 3
National 3
Messages : 274
Enregistré le : 08 mai 2021 22:26

Re: [Saison 2023-2024 - J24] Brest - HAC : Avant-Match

Message par Adridu76 »

kentmars a écrit : 03 mars 2024 21:38
HAC 75 a écrit : 03 mars 2024 20:07 SVP ARRÊTEZ avec les "maintenant on va rentrer dans notre championnat", c'est ridicule.à part le PSG qui est un ton au dessus, on peut gagner ou perdre contre tout le monde donc arrêtez de penser que le calendrier est favorable désormais. Recevoir des équipes qui auront le couteau entre les dents comme Toulouse, Montpellier ou même Clermont, ça sera aussi dur voire plus que recevoir Rennes ou Reims qui jouent les 6-7-8ème place. Quand tu joues ta survie, la motivation va être énorme pour eux !

Quand au reste, je ne suis pas surpris, on est à notre place sur ce qu'on montre depuis le début de saison.
Bien sur que l’on va rentrer dans notre championnat, on va jouer contre des concurrents directs.
Oui on va jouer contre des concurrents direct mais il faut prendre en compte que le ramadan commence dimanche normalement et c est compliqué pour les joueurs cette periode.
Mojo
National 3
National 3
Messages : 247
Enregistré le : 07 oct. 2021 10:06

Re: [Saison 2023-2024 - J24] Brest - HAC : Avant-Match

Message par Mojo »

kentmars a écrit : 03 mars 2024 21:38
HAC 75 a écrit : 03 mars 2024 20:07 SVP ARRÊTEZ avec les "maintenant on va rentrer dans notre championnat", c'est ridicule.à part le PSG qui est un ton au dessus, on peut gagner ou perdre contre tout le monde donc arrêtez de penser que le calendrier est favorable désormais. Recevoir des équipes qui auront le couteau entre les dents comme Toulouse, Montpellier ou même Clermont, ça sera aussi dur voire plus que recevoir Rennes ou Reims qui jouent les 6-7-8ème place. Quand tu joues ta survie, la motivation va être énorme pour eux !

Quand au reste, je ne suis pas surpris, on est à notre place sur ce qu'on montre depuis le début de saison.
Bien sur que l’on va rentrer dans notre championnat, on va jouer contre des concurrents directs.
Bah non, il a raison c’est tellement ridicule cette expression de merde… Toulouse qui vient de tapper 3 equipes du top 5 c’est quoi leur championnat du coup ? Et Lorient qui bat Rennes ?
Vous savez qu’on a le droit de prendre des points contre des equipes devant nous au classement ?

Sinon, pas vu le match, je n’en attendais rien donc pas déçu.
Vivement dimanche prochain.
kentmars
National 3
National 3
Messages : 284
Enregistré le : 07 déc. 2022 13:45

Re: [Saison 2023-2024 - J24] Brest - HAC : Avant-Match

Message par kentmars »

Adridu76 a écrit : 03 mars 2024 21:41
kentmars a écrit : 03 mars 2024 21:38
HAC 75 a écrit : 03 mars 2024 20:07 SVP ARRÊTEZ avec les "maintenant on va rentrer dans notre championnat", c'est ridicule.à part le PSG qui est un ton au dessus, on peut gagner ou perdre contre tout le monde donc arrêtez de penser que le calendrier est favorable désormais. Recevoir des équipes qui auront le couteau entre les dents comme Toulouse, Montpellier ou même Clermont, ça sera aussi dur voire plus que recevoir Rennes ou Reims qui jouent les 6-7-8ème place. Quand tu joues ta survie, la motivation va être énorme pour eux !

Quand au reste, je ne suis pas surpris, on est à notre place sur ce qu'on montre depuis le début de saison.
Bien sur que l’on va rentrer dans notre championnat, on va jouer contre des concurrents directs.
Oui on va jouer contre des concurrents direct mais il faut prendre en compte que le ramadan commence dimanche normalement et c est compliqué pour les joueurs cette periode.
Un troll non ?
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1109
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023-2024 - J24] Brest - HAC : Avant-Match

Message par Momo-k »

Adridu76 a écrit : 03 mars 2024 21:41
kentmars a écrit : 03 mars 2024 21:38
HAC 75 a écrit : 03 mars 2024 20:07 SVP ARRÊTEZ avec les "maintenant on va rentrer dans notre championnat", c'est ridicule.à part le PSG qui est un ton au dessus, on peut gagner ou perdre contre tout le monde donc arrêtez de penser que le calendrier est favorable désormais. Recevoir des équipes qui auront le couteau entre les dents comme Toulouse, Montpellier ou même Clermont, ça sera aussi dur voire plus que recevoir Rennes ou Reims qui jouent les 6-7-8ème place. Quand tu joues ta survie, la motivation va être énorme pour eux !

Quand au reste, je ne suis pas surpris, on est à notre place sur ce qu'on montre depuis le début de saison.
Bien sur que l’on va rentrer dans notre championnat, on va jouer contre des concurrents directs.
Oui on va jouer contre des concurrents direct mais il faut prendre en compte que le ramadan commence dimanche normalement et c est compliqué pour les joueurs cette periode.
Facteurs déterminants : l horaire de la rupture du jeûne ( le ftour) et celui des matches

Celui ci varie selon les années et pour les matches se déroulant à 20h , les joueurs auront rompu le jeûne avant le coup d’envoi .

Charge au diététicien des clubs de faire en sorte de veiller encore davantage à l équilibre des repas .

En conséquence ,les clubs jouant en pleine après midi seront désavantagés et subiront une rupture d égalité .
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
kentmars
National 3
National 3
Messages : 284
Enregistré le : 07 déc. 2022 13:45

Re: [Saison 2023-2024 - J24] Brest - HAC : Avant-Match

Message par kentmars »

Mojo a écrit : 03 mars 2024 21:51
kentmars a écrit : 03 mars 2024 21:38
HAC 75 a écrit : 03 mars 2024 20:07 SVP ARRÊTEZ avec les "maintenant on va rentrer dans notre championnat", c'est ridicule.à part le PSG qui est un ton au dessus, on peut gagner ou perdre contre tout le monde donc arrêtez de penser que le calendrier est favorable désormais. Recevoir des équipes qui auront le couteau entre les dents comme Toulouse, Montpellier ou même Clermont, ça sera aussi dur voire plus que recevoir Rennes ou Reims qui jouent les 6-7-8ème place. Quand tu joues ta survie, la motivation va être énorme pour eux !

Quand au reste, je ne suis pas surpris, on est à notre place sur ce qu'on montre depuis le début de saison.
Bien sur que l’on va rentrer dans notre championnat, on va jouer contre des concurrents directs.
Bah non, il a raison c’est tellement ridicule cette expression de merde… Toulouse qui vient de tapper 3 equipes du top 5 c’est quoi leur championnat du coup ? Et Lorient qui bat Rennes ?
Vous savez qu’on a le droit de prendre des points contre des equipes devant nous au classement ?

Sinon, pas vu le match, je n’en attendais rien donc pas déçu.
Vivement dimanche prochain.
… c’est compliqué les mecs…
Bien sûr qu’il est opportun de prendre des points contre pierre, paul ou jacques.

Mais quand tu joue contre le psg et que tu perds, tu perds 3 points ok mais tu relances pas metz qui est derrière toi et qui joue également le maintien avec toi ou au moins la place de barragiste.
On est à peu près 7, 8 équipes à jouer le maintien. Si tu gagnes contre une de ces équipes là tu distances un concurrent direct ptin c’est pas compliqué à comprendre…
Bonnet
Division régionale
Division régionale
Messages : 67
Enregistré le : 06 mai 2021 16:57

Re: [Saison 2023-2024 - J24] Brest - HAC (1-0) Vos réactions

Message par Bonnet »

L'entrée de Casimir a été catastrophique. Avec une telle technique, comment peut-il jouer en ligue 1????????????????
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1300
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2023-2024 - J24] Brest - HAC : Avant-Match

Message par Fabi1 »

On le savait qu'on jouerait le maintien jusqu'au bout. On ne peut pas être surpris de nous retrouver dans cette position. On savait également que le mois de Février allait être très compliqué... on ne peut pas être surpris là aussi. Pour autant, on a pas pris le bouillon et il nous a manqué la réussite et l'efficacité. Nous sommes toujours en vie et je ne doute pas qu'on saura répondre au défi du maintien, comme on a su le faire la saison dernière pour monter dans la difficulté !!!
Oui, nous ne sommes plus aussi flamboyant, mais quelle équipe pourrait se passer facilement de deux de ses pièces maîtresses du milieu pendant une longue période sans y laisser des plumes ??? Heureusement, Daler et Oussama vont revenir au bon moment et nul doute qu'avec eux notre jeu va s'en trouver nettement bonifié, ce qui devrait rejaillir sur toute l'équipe.
J'ai bon espoir que Ayew joue à plein son rôle de leader mental et technique et saura communiquer sa rage de vaincre à ses partenaires.
Je compte aussi sur un réveil de bayo pour le voir retrouver l'efficacité et enchaîner dans les matchs importants qui nous attendent !!!
Pour moi, la clé repose sur ces quatre joueurs : Targhalline, kusiaev, Ayew et Bayo qui doivent nous apporter leur expérience et leur talent pour retrouver un.niveau plus conforme à ce qu'on a pu voir ces derniers temps.
Le public aura aussi son rôle à jouer et je suis persuadé qu'il saura pousser comme il se doit cette équipe qui a gagné son respect et sa gratitude !!!
A aucun moment, depuis le début de la saison, nous n'avons occupé une des trois dernières places. On doit mettre un point d'honneur à les laisser derrière nous !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Répondre