[Saison 21/22 - J5] HAC - Niort (2-1) vos réactions :
Re: [Saison 21/22 - J5] HAC - Niort : Avant-match
je ne serai pas etonné de voir encore mbemba a la place de baldé.
Avec les rentrées en milieu de 2eme mi temps de bonnet et mahmoud en place et lieu de alioui cornette... Ba fera 15 min, peut etre davantage si le score nous est defavorable.
Pourquoi pas. mais on a surtout besoin de lui à droite. Sauf si, comme dit plus haut, Mbemba lui est préféré sur le côté.

J'espère qu'il va dire que Niort est une équipe prenable et que les joueurs vont leurs rentrer dedans pour gagner enfin un match à domicile !!
Allez Polo ! Un peu de nerf !!!
-
- National 3
Voici la composition que j'espère voir apparaître.
Fofana.
Balde. Sangante. Touré. Coulibaly.
Richardson. Leckal. Ba.
Mahmoud. Aloui.
Boutaib.
Remplacants. Cornette. Thiaré. Abdelli. Walib. Gomes. Mbemba.......
Sauf que Mahmoud est pas dans le groupeghislain 74-76 a écrit : ↑20 août 2021 16:40 Paul Leguen doit titularisé Ba et Mahmoud.!
Voici la composition que j'espère voir apparaître.
Fofana.
Balde. Sangante. Touré. Coulibaly.
Richardson. Leckal. Ba.
Mahmoud. Aloui.
Boutaib.
Remplacants. Cornette. Thiaré. Abdelli. Walib. Gomes. Mbemba.......
Confirmation de l'absence de Mahmoud. Gorgelin également.
Donc Fofana de nouveau titulaire.

Présence d'Umut Meras, dont le match de suspension a été purgé samedi dernier, et Nabil Alioui, récemment freiné par une cuisse capricieuse, mais aussi Ylan Gomes, sorti d’isolement (Covid).
Trois hommes passeront des « 18 » aux travées du Stade Océane :
Woyo Coulibaly, « victime de la concurrence »,
Elies Mahmoud,
Himad Abdelli, autorisé, rappelons-le, à trouver un nouveau club d’accueil.
J'aimerais bien apercevoir Gomes en 2ème mi-temps. Mais sera-t-il en forme? S'il est dans el groupe, il y a de fortes chances.Pierre Gibaud, remis d’une blessure à un mollet, et Mathieu Gorgelin, longtemps stoppé par un souci à l’épaule, reviendront contre Bastia.

Bon ba un 4-4-2 avec cornette et thiaré titulaire ça sent le match avec peux d'occasions tout ça...

J'aurais préféré un 4-3-3 avec Gomes et Ba à leurs places perso

Il me semble me souvenir que l'arbitre de la soirée est un grand fan de Tipain,PN a écrit :Samedi 21 août 2021, à 19 heures, au Stade Océane
Arbitre : M. Bollengier.
HAC : 30. Fofana – 18. Mbemba, 29. Sangante, 6. Touré, 3. Meras – 11. Cornette, 24. Richardson, 22. Lekhal (cap), 10. Alioui – 14. Thiaré, 9. Boutaïb.
Remplaçants : 16. Koné (g), 2. Wahib, 4. Baldé, 15. Ba, 17. Bonnet, 21. Gomes, 23. Casimir.
Entraîneur : Paul Le Guen.
Absents : Mayembo (cuisse), Ben Mohamed (genou), Gorgelin, Gibaud, Fontaine, Bentil (reprise), Abdelli, Coulibaly, Mahmoud (choix).
NIORT : 30. Braat - 21. Vallier, 27. B. Passi, 4. Conte, 3. Yongwa - 6. Louiserre (cap.), 19. Doukansy, 33. Cassubie - 10. Boutobba, 11. P. Ba, 20. Merdji.
Remplaçants : 40. Louchet (g.), 37. Senga, 17. Renel, 23. Lebeau, 7. Zemzemi, 26. Benchamma, 35. S. Cissé.
Entraîneur : Sébastien Desabre.
Absents : Michel, Sissoko (reprise), Mbondo, Moutachy, Kilama, J. Mendes (blessés).
PN met Baldé sur le banc. Il est victime de la concurrence Mbemba... Ca fait peur. Je l'ai dit plusieurs fois : PLG veut garder la fameuse dynamique (n'en déplaise à Fabrice13

mHACcauv, Cornette n'est pas considéré offensif comme Alioui? C'est pourtant son pendant droit. Ce serait plutôt un 4-2-2-2 (donc plus proche d'un 4-4-2) plus qu'un 4-3-3 je pense.
Mais bon, chacun voit la compo comme il veut.

--------------------Fofana--------------
Mbemba----Sangante----Touré-----Meras
Cornette---Richardson----Lekhal----Alioui
-------------Thiaré----Boutaïb-------------
C'est pas comme ça que l'on joue depuis quelques match ???
en tout cas contre Rodez un c’était pratiquement la même compo, un 4-4-2 avec Baldé à la place Meras et Bonnet pour Alioui
Contre Rodez ont voyez un 4-4-2 avec Richardson et Lekhal à la récupération, Bonnet et Cornette sur les cotes, Thiaré et Boutaib en pointe.

- Merineferet
- Ligue des Champions
A voir si nous partons avec ce 11 de départ ou si les choses sont amenées à évoluer.
Mais, au delà de la compo, ce sont les intentions qui seront primordiales et la façon de faire vivre le ballon et le match.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
C'est un peu ce que demande Le Guen quand il veut que ces attaquants viennent défendre, et , dans une moindre mesure, à ses défenseurs d'apporter de la percussion devant !
Cool, Abdullah Ba titulaire