Le. " Challenge sportif" , le" discours des dirigeants " et le " projet de jeu " ont du immédiatement convaincre QuentinmHACcauv a écrit : ↑17 févr. 2024 17:51 Quentin Cornette signe au Kazakhstan
Franchement ... ces choix de carrière.![]()

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?
Le. " Challenge sportif" , le" discours des dirigeants " et le " projet de jeu " ont du immédiatement convaincre QuentinmHACcauv a écrit : ↑17 févr. 2024 17:51 Quentin Cornette signe au Kazakhstan
Franchement ... ces choix de carrière.![]()
Et les havrais ont raison, il l'a confirmé sur twitter.Merineferet a écrit : ↑05 mars 2024 06:48 https://www.youtube.com/watch?v=VW6qfR5s2h8
Les doigts dans les oreilles.
Les angevins y voient une réponse aux critiques que le joueur subit actuellement.
Contre Ajaccio, les havrais y voient une "Mateta". Je préfère cette deuxième option.
Moi, j'ai toujours des regrets de l'avoir vu partir, même si on a très bien réussi sans lui et inversement !! Il avait vraiment quelque chose, mais trop peu ou trop mal utilisé.Lost66 a écrit : ↑05 mars 2024 09:19Et les havrais ont raison, il l'a confirmé sur twitter.Merineferet a écrit : ↑05 mars 2024 06:48 https://www.youtube.com/watch?v=VW6qfR5s2h8
Les angevins y voient une réponse aux critiques que le joueur subit actuellement.
Contre Ajaccio, les havrais y voient une "Mateta". Je préfère cette deuxième option.
Le premier je crois.apprenti_pharmacien a écrit : ↑05 mars 2024 10:14Il n'a pas fait un match depuis sa signature.
Bizarre.
A mon avis, cela n'a rien à voir !Fabi1 a écrit : ↑05 mars 2024 10:29Moi, j'ai toujours des regrets de l'avoir vu partir, même si on a très bien réussi sans lui et inversement !! Il avait vraiment quelque chose, mais trop peu ou trop mal utilisé.Lost66 a écrit : ↑05 mars 2024 09:19Et les havrais ont raison, il l'a confirmé sur twitter.Merineferet a écrit : ↑05 mars 2024 06:48 https://www.youtube.com/watch?v=VW6qfR5s2h8
En tout cas, son geste démontre son attachement au club. Il.a du évoquer cette fumisterie corse avec ferhat avant le match ...
De plus il le fait vraiment en regardant les supporters angevins.mHACcauv a écrit : ↑05 mars 2024 11:31A mon avis, cela n'a rien à voir !Fabi1 a écrit : ↑05 mars 2024 10:29Moi, j'ai toujours des regrets de l'avoir vu partir, même si on a très bien réussi sans lui et inversement !! Il avait vraiment quelque chose, mais trop peu ou trop mal utilisé.
En tout cas, son geste démontre son attachement au club. Il.a du évoquer cette fumisterie corse avec ferhat avant le match ...
Il dit juste aux Supporters, qu'il n'entend pas leurs critiques envers lui.
Comme quoi les joueurs n'oublient pas ...... nous non plus.
Le geste n'est pas équivoque, je pense. Sur l'intégralité de la séquence, il le fait 2 fois et suivi la deuxième fois d'un geste du doigt vers la caméra. Un clin d'œil à mateta sûrement.
Pas de chance ; j'espère qu'il reviendra vite sur les terrains.