Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC (3-1)
Re: Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC LIVE (2-1)
On va peut être arrêter de mettre les joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs.
Mettre Salmier à gauche, Casimir arrière latéral, Kuziaev milieu offensif, ...
Ce match montre les limites de l'effectif et c'est bien de se voir tel qu'on est de temps en temps....
Je trouve par contre qu'Ayew peut dépanner en 9, même si c'est pas son poste préférentiel.
Si on perd ce match, c'est pas la catastrophe. L'essentiel c'est le championnat.
C'est pas une question d'aimer ou pas.Old klan 76 a écrit : ↑07 févr. 2024 22:01 Je t'ai pas charier quand il a pris ces 2 vieux buts, pas aider ok. Je suis pas à géométrie variable. Pareil que vous concernant sangante , vous etiez des dizaines à n'en plus vouloir à le décrier sans cesse, moi je l'adore et je m'en cache jamais,
Moi j'aime pas Grandsir mais je dois avouer que dans ce match pourri, il a été plus correct que d'autres et il fait une passe décisive sur un beau centre.
Tomber sur le gardien quand toute l'équipe prend l'eau, c'est trop facile, et quand en plus de ça le gardien en question sort plutôt un gros match mais se prend des buts quand il est abandonné par sa défense...
confais <=> négo
-
- National
Donc je mets un billet en direct sur le nul ?
Dommage il y avait tellement la place.......
Mais globalement on n'a pas été au niveau on aurait perdu face à une ligue 2 je pense.
dommage oualid !! il se demene vraiment lui par contre
Match merdique, on casse notre bonne dynamique et on perd un joueur important pour dimanche !!!
J'ai vraiment du mal à partager votre enthousiasme pour ce match de coupe !!!! Au moins, maintenant, place au championnat et à l'opération maintien en espérant que toure soit sur pied parce qu'au milieu ça va vraiment devenir problématique !!!!
Why not, on peut toujours rêver.
on le voit encore ce soir : dès qu'on a pas trois de nos quatre milieux Kechta, Kuzyaev, Targhalline, Touré, c'est difficileFabi1 a écrit : ↑07 févr. 2024 22:16 Et voilà, exactement ce que je redoutais...
Match merdique, on casse notre bonne dynamique et on perd un joueur important pour dimanche !!!
J'ai vraiment du mal à partager votre enthousiasme pour ce match de coupe !!!! Au moins, maintenant, place au championnat et à l'opération maintien en espérant que toure soit sur pied parce qu'au milieu ça va vraiment devenir problématique !!!!
C'est vrai qu'il a fait de bons arrêts. Pas exceptionnel tout de même pour le 1er but.Sky&Navy a écrit : ↑07 févr. 2024 22:11C'est pas une question d'aimer ou pas.Old klan 76 a écrit : ↑07 févr. 2024 22:01 Je t'ai pas charier quand il a pris ces 2 vieux buts, pas aider ok. Je suis pas à géométrie variable. Pareil que vous concernant sangante , vous etiez des dizaines à n'en plus vouloir à le décrier sans cesse, moi je l'adore et je m'en cache jamais,
Moi j'aime pas Grandsir mais je dois avouer que dans ce match pourri, il a été plus correct que d'autres et il fait une passe décisive sur un beau centre.
Tomber sur le gardien quand toute l'équipe prend l'eau, c'est trop facile, et quand en plus de ça le gardien en question sort plutôt un gros match mais se prend des buts quand il est abandonné par sa défense...
Pour moi, ce qui me frappe le plus, c'est la grosse marche entre Desmas et lui. Honnêtement, il y a un monde.
Merci Kuzaiev
On ne s’inscrit pas en coupe l’année prochaine alors ? Vraiment bizarre comme raisonnement.Fabi1 a écrit : ↑07 févr. 2024 22:16 Et voilà, exactement ce que je redoutais...
Bon bah plié pour de bon.
Boujou la Coupe et on retourne à notre maintien.