Coupe de France 2023/2024 : 8e - Strasbourg-HAC (3-1)
Re: Coupe de France 2023/2024 : HAC-Caen le dimanche 7 janvier 14h30
Paradoxalement j'ai senti Confais comme un poisson dans l'eau. Il a fait une bonne rentrée. Mbemba malgré deux erreurs qui auraient pu coutu a pesé même si je lui ai préféré Confais.
Et Ngoura s'est donné et a été dangereux, bonne rentrée également.
- philippe31
- Ligue des Champions
Alors Thomas lui! il pleurniche toujours avec les arbitres, surtout quand il perd.
Le hac a gagné le HAC passe le 1er tour

En même temps, si il y a la VAR, on se prend un pénalty…….
Il a voulu trop en faire.Bartender a écrit : ↑07 janv. 2024 15:00 Koné.........
A quel moment tu te dis je dois sortir...... L attaquant a 2 défenseurs sur lui, excentré au début de la surface.....
Incompréhensible vraiment
Sinon on est bien dans le jeu ça permute bien c est incisif sur les côtés même si alioui est encore très effacé....
Erreur de jeunesse qui je l'espère ne se répètera plus. Il a énormément de potentiel ce gardien mais il est inexpérimenté.
Je préfère l'avoir dans les cages que Gorgelin.
Je valide le fait que R. Thomas est une pleureuse même s'il y a pénalty ! ce dont je doute car c'est bien le ballon qui vient sur Lloris sur une frappe proche du joueur (difficile à siffler car l'intentionnalité n'est pas évidente) ; dans ces circonstances, à moins qu'il soit les deux bras décollés du corps...

Clairement, même en tribune, je ne vois pas le ballon arriver sur la main mais sur la hanche.
Jamais il y a péno, et quand bien même, si le bras est collé au corps, il n'y a pas péno.
Dans un choc de la Normandie animé, où les mots doux ont plu entre les supporters des deux côtés, Le Havre a fait respecter la logique face à Caen (2-1). Au terme d'une superbe action collective, Antoine Joujou, parfaitement trouvé en retrait par Nabil Alioui, a ouvert le score d'une frappe à mi-hauteur malgré la présence de deux Caennais sur la ligne (1-0, 16e). L'attaquant a ensuite failli doubler la mise mais son missile du droit s'est écrasé sur l'équerre (23e).
Dans la foulée, Godson Kyeremeh a égalisé d'un lob subtil après avoir profité d'une mauvaise sortie de Mohamed Koné, dont c'était la première apparition en pro (1-1, 26e). Mais Daler Kouziaïev, d'une reprise tout en délicatesse du gauche sur un centre de Christopher Opéri, a redonné l'avantage au pensionnaire de l'élite juste avant la pause (43e). Et le HAC, après une seconde période marquée par des opportunités pour les deux rivaux mais terminée sans but, a pu composter son ticket pour les 16es de finale pour la première fois depuis cinq ans.
[L'Equipe]
- Merineferet
- Ligue des Champions
En effet, il est fautif, mais les smileys sont peut-être de trop.
C'est l'inexpérience et on va éviter de l'enfoncer dès son premier match en pro.
Bon, match sérieux de nos joueurs, sur le terrain. Vu l'équipe alignée, on ne prenait pas ce match à la légère. Pour un pas-derby, le guerrier El Hajjam, c'est cohérent au niveau mentalité de guerrier. Une ambiance au stade qui était sympa. Pas mal d'insultes échangées pour un pas-derby. Tout le stade a poussé en fin de rencontre, cela fait plaisir.
On passe enfin un tour de coupe, contre une équipe "amateur" (bon, je m'y mets, moi aussi). Contre Caen d'autant plus.
Pour les MiNiKeu, le retour va être bien triste, un dimanche après midi pluvieux de fin de vacances, avec la défaite et la reprise de l'école.
Une petite pensée pour eux, cependant. Si on enchaine une nouvelle victoire d'affilée, championnat-coupe-trophée des normands-amical, cela reste un club de la région.
Bon retour en Ligue 2, embrassez bien les Laval, Guingamp, Valenciennes and co de notre part.
Nous, pour l'instant, on est très bien là où on est.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
- Merineferet
- Ligue des Champions
Le bleu était déjà pris par nos joueurs.
Je ne vois pas l'intérêt de ta remarque, est-ce parce que tu limites ta vision du rouge à la couleur portée par Nancy, Rouen, Caen?
Je ne te pense pas aussi réducteur.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
-
- Ligue 2
Peut on avoir l'explication du pourquoi il y avait des Caennais dans la tribune famille ?

Alors que leur parcage n'était pas plein, et qu'a gauche du parcage, c'était vide ?
Le club cherchait à ce qu'il y ait de l'embrouille ???
Quand est prévu le tirage au sort des 16ème ?
Orange, rose, vert, il y’a pleins dautres couleurs, pourquoi prendre le rouge?Merineferet a écrit : ↑07 janv. 2024 17:46Le bleu était déjà pris par nos joueurs.
Je ne vois pas l'intérêt de ta remarque, est-ce parce que tu limites ta vision du rouge à la couleur portée par Nancy, Rouen, Caen?
Je ne te pense pas aussi réducteur.
Nous avons 0 rapport historique avec cette couleur sauf la rivalité.
Au passage winamax devait etre heureux de notre sponsor du jour