[Saison 21/22 - J4] Rodez - HAC (0-0) Vos réactions

fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3920
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 21/22 - J4] Rodez - HAC : avant-match

Message par fabrice13 »

Je souhaiterais voir des havrais avec autant de hargne , coach ou joueurs.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4716
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 21/22 - J4] Rodez - HAC : avant-match

Message par Merineferet »

Sur le premiers matchs, ce n'est pas l'envie qui fait défaut.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3920
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 21/22 - J4] Rodez - HAC : avant-match

Message par fabrice13 »

Merineferet a écrit : 13 août 2021 07:45 Sur le premiers matchs, ce n'est pas l'envie qui fait défaut.
L'envie c'est bien , la hargne c'est mieux.
Mais ils sont dans la bonne voie......
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Bruly
National
National
Messages : 985
Enregistré le : 06 mai 2021 18:03

Re: [Saison 21/22 - J4] Rodez - HAC : avant-match

Message par Bruly »

Il serait bon de voir le match et d'analyser aprés , la prestation de nos joueurs .
Pour ma part , avec l'apport des jeunes cette année , je trouve que l'équipe montre un autre visage que l'année dernière .
Ce n'est que le début de saison , mais le jeu est quand même plus vivant .
Voir les deux derniers match de la saison dernière contre Valenciennes et Troyes .
Je suis peut-être optimiste ( c'est dans ma nature ) , mais je fais confiance à cette équipe .
Ils vont peut-être faire des boulettes sur certains matches , mais plus ils joueront plus ils apprendrons de leurs erreurs .
Allez le HAC .
:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
KrozArMor76
National
National
Messages : 918
Enregistré le : 24 mai 2021 14:11

Re: [Saison 21/22 - J4] Rodez - HAC : avant-match

Message par KrozArMor76 »

En tout cas, on est respecté par l'adversaire du jour :

Peyrelade : "le HAC est une équipe qui a une mentalité différente des autres années. Il y a de la stabilité. Athlétiquement c'est très costaud, devant pareil, il faudra tenir l'impact et être très efficace. C'est une équipe difficile à bouger sur coup de pied arrêté."

Le Borgne : "Le HAC est un client. On a bien travaillé, on a mis des choses en place cette semaine, on est prêt pour cette rencontre. Il faudra être patient, précis et efficace."

(issue de la conf' de presse d'avant match)
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3319
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 21/22 - J4] Rodez - HAC : avant-match

Message par Bioubz »



"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4716
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 21/22 - J4] Rodez - HAC : avant-match

Message par Merineferet »

Alors, que nos jeunes continuent de montrer qu'ils savent bien faire!
Allez le hac!
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3319
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 21/22 - J4] Rodez - HAC : avant-match

Message par Bioubz »



Le groupe pour demain. Pas de surprise.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3319
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 21/22 - J4] Rodez - HAC : avant-match

Message par Bioubz »

Possible qu'on ait le 11 suivant :

Fofana - Baldé, Sanganté, Touré, Mbemba - Cornette, Lekhal, Richardson, Bonnet - Boutaib, Thiaré
"Deja, your head!" :hehe:
Nico76730
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:27

Re: [Saison 21/22 - J4] Rodez - HAC : avant-match

Message par Nico76730 »

Bruly a écrit : 13 août 2021 12:24 Il serait bon de voir le match et d'analyser aprés , la prestation de nos joueurs .
Pour ma part , avec l'apport des jeunes cette année , je trouve que l'équipe montre un autre visage que l'année dernière .
Ce n'est que le début de saison , mais le jeu est quand même plus vivant .
Voir les deux derniers match de la saison dernière contre Valenciennes et Troyes .
Je suis peut-être optimiste ( c'est dans ma nature ) , mais je fais confiance à cette équipe .
Ils vont peut-être faire des boulettes sur certains matches , mais plus ils joueront plus ils apprendrons de leurs erreurs .
Allez le HAC .
:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
On en voudra jamais à des jeunes de faire quelques boulettes. Ce qu'on aime pas voir, nous supporter, c'est les joueurs qui trainent des pieds !

On le sait qu'on a pas un effectif de grande qualité. Soyons lucide, on a pas de Moukoudi ou de Kadewere dans nos rangs (en tous cas, je vois difficilement Touré ou Sangante atteindre le niveau "Moukoudi" cette année). Mais ça à la limite.... c'est pas le problème des joueurs, ça c'est au Président, coach, DG de bosser pour nous créer un meilleur effectif.

Perso, juste de voir des gars se bouger sur le terrain, faire des efforts, ça me plait. Même sans victoire face au PFC, je suis sortis du match en étant content de ce que j'ai vu. L'année dernière j'ai décroché plusieurs fois, j'ai littéralement éteint ma télé, ce qui est rarrissement... mais on se faisait chier, et on savait pertinemment ce que ça allait donner. Cette année certes on a pas monter grandement en qualité d'effectif, mais y'a des courses, de l'envie, des jeunes qui progressent, un peu plus d'animation offensive.. s'il faut s'en contenter cette année, je m'en contenterait de mon côté. Au moins la fierté de voir les jeunes de la cavée verte faire place en L2 !

Demain je mise sur un 1-0. Équipe costaud à domicile, mais si les gars sont motivés ça va le faire !
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1899
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 21/22 - J4] Rodez - HAC : avant-match

Message par Deco »

Avec Mbemba a droite et Baldé à gauche.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3319
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 21/22 - J4] Rodez - HAC : avant-match

Message par Bioubz »

Deco a écrit : 13 août 2021 21:49 Avec Mbemba a droite et Baldé à gauche.
Avec Baldé qui est à un défenseur droit/centre et Mbemba qui a déjà dépanné à gauche... Mais PLG ne veut pas briser la dynamique créée sur le côté droit de la défense (Sanganté/Mbemba).

M&S.
"Deja, your head!" :hehe:
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1841
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 21/22 - J4] Rodez - HAC : avant-match

Message par Abraxas76 »

la dynamique coté droit ?!! entre sanganté et mbemba, ca ne s est pas vu, et la connection mbemba cornette n etant pas mieux, je ne vois pas en quoi il y a une dynamique quelconque sur ce coté. Par contre que plg s entete avec nolan, oui y a des chances malheureusement (meme si honnetement il s en tire plutot mieux que j aurai pensé a ce poste)
Baldé doit jouer a son poste, donc a droite. Debuter sa saison dans un nouveau club a une place qui n est pas la sienne, ca serait un beau cadeau empoisonné d"entrée...
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2201
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 21/22 - J4] Rodez - HAC : avant-match

Message par Rodjor »

Abraxas76 a écrit : 14 août 2021 06:12 Par contre que plg s entete avec nolan, oui y a des chances malheureusement (meme si honnetement il s en tire plutot mieux que j aurai pensé a ce poste)
Dans ce cas que tu exposes tu devrais plutôt parler de risques que de chances.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1841
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 21/22 - J4] Rodez - HAC : avant-match

Message par Abraxas76 »

oui chance c etait une facon de parler evidement, "risque" etant un mot plus approprié dans le contexte de ma phrase, j en conviens ;)
Bob
Division départementale
Division départementale
Messages : 14
Enregistré le : 14 août 2021 11:30

Re: [Saison 21/22 - J4] Rodez - HAC : avant-match

Message par Bob »

Bioubz a écrit : 13 août 2021 19:22 Possible qu'on ait le 11 suivant :

Fofana - Baldé, Sanganté, Touré, Mbemba - Cornette, Lekhal, Richardson, Bonnet - Boutaib, Thiaré
Incroyable de ne pas mettre Ba titulaire !!
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 853
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 21/22 - J4] Rodez - HAC : avant-match

Message par Clément »

Bob a écrit : 14 août 2021 11:32
Bioubz a écrit : 13 août 2021 19:22 Possible qu'on ait le 11 suivant :

Fofana - Baldé, Sanganté, Touré, Mbemba - Cornette, Lekhal, Richardson, Bonnet - Boutaib, Thiaré
Incroyable de ne pas mettre Ba titulaire !!
Je pense que c’est avant tout un problème tactique. Visiblement PLG souhaite jouer en 442 en ce début de saison, du coup le choix a son poste c’est richardson ou lui. Mais patience il sera bientôt titulaire j’en suis sûr
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3319
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 21/22 - J4] Rodez - HAC : avant-match

Message par Bioubz »

Abraxas76 a écrit : 14 août 2021 06:12 la dynamique coté droit ?!! entre sanganté et mbemba, ca ne s est pas vu, et la connection mbemba cornette n etant pas mieux, je ne vois pas en quoi il y a une dynamique quelconque sur ce coté.
A partir du moment où les deux ont été alignés à ces postes depuis le début, il y a une dynamique. Pas forcément une bonne ou une mauvaise. Mais une dynamique.

Mais perso, j'aurais préféré Baldé à droite (son poste de prédilection) et Wahib ou Mbemba à gauche pour dépanner.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3319
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 21/22 - J4] Rodez - HAC : avant-match

Message par Bioubz »

Bioubz a écrit : 14 août 2021 13:51
Abraxas76 a écrit : 14 août 2021 06:12 la dynamique coté droit ?!! entre sanganté et mbemba, ca ne s est pas vu, et la connection mbemba cornette n etant pas mieux, je ne vois pas en quoi il y a une dynamique quelconque sur ce coté.
A partir du moment où les deux ont été alignés à ces postes depuis le début, il y a une dynamique. Pas forcément une bonne ou une mauvaise. Mais une dynamique.

Mais perso, j'aurais préféré Baldé à droite (son poste de prédilection) et Wahib ou Mbemba à gauche pour dépanner.
Et suivant l'évolution tactique de la rencontre, il se peut qu'Abdoullah entre en renfort.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1396
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 21/22 - J4] Rodez - HAC : avant-match

Message par Fabi1 »

Sans chercher des excuses à l'avance, il risque de faire très chaud ce soir à Rodez ..... on a envie de les voir combatifs, mais c'est un paramètre qu'il faudra prendre en compte !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Répondre