[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)
Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)
Je ne sais pas si l'info est fiable mais je pense qu'a 17M nous pouvons le laisser partir, suffisamment d'argent pour trouver son remplaçant, ou même chez les jeunes, certains montrent de réelles qualités
- titanhac76
- Ligue Europa
Vu le monde intéressé par son profil, il y a certainement moyen d'en tirer plus !!!
Quand je revois les articles du genre Lyon a trouvé son bonheur au Havre et pour pas cher ..... Qui fixe le prix ?? Et puis, j'espère bien qu'on ne va pas renforcer un concurrent direct au maintien !!!
Il est sous contrat jusqu'en 2026. On est en position de force pour discuter sachant que son départ n'est sûrement pas une obligation !!!
Je sais qu'il est assez décrié cette saison, mais on parle tout de même bien de notre capitaine, du roc de la montée, de notre joueur de champ le mieux noté sur les applications statistiques (whoscored, sofascore), et probablement du défenseur central le plus talentueux sorti de la Cavée depuis Souleymane Diawara... Lloris est susceptible de se blesser, Salmier ne respire pas la sérénité, Kinkoué est très solide, mais il a à peine dix apparitions pro dans la besace, et les gamins derrière n'ont pas encore eu l'occasion de se frotter aux pros. Je ne nous vois pas prendre le risque de nous séparer d'Arouna cet hiver.
Moi non plus, très clairement.ouam a écrit : ↑12 déc. 2023 17:30Je sais qu'il est assez décrié cette saison, mais on parle tout de même bien de notre capitaine, du roc de la montée, de notre joueur de champ le mieux noté sur les applications statistiques (whoscored, sofascore), et probablement du défenseur central le plus talentueux sorti de la Cavée depuis Souleymane Diawara... Lloris est susceptible de se blesser, Salmier ne respire pas la sérénité, Kinkoué est très solide, mais il a à peine dix apparitions pro dans la besace, et les gamins derrière n'ont pas encore eu l'occasion de se frotter aux pros. Je ne nous vois pas prendre le risque de nous séparer d'Arouna cet hiver.
On peut lui reprocher certaines erreurs mais il a une marge de progression très importante vu son jeune âge et son inexpérience.
Il a fait de sacrés matchs aussi.
On a aucune urgence à le vendre et ça pourrait nous faire très mal pour la deuxième partie de championnat.
- titanhac76
- Ligue Europa
TIBUI a écrit : ↑12 déc. 2023 18:01Moi non plus, très clairement.ouam a écrit : ↑12 déc. 2023 17:30Je sais qu'il est assez décrié cette saison, mais on parle tout de même bien de notre capitaine, du roc de la montée, de notre joueur de champ le mieux noté sur les applications statistiques (whoscored, sofascore), et probablement du défenseur central le plus talentueux sorti de la Cavée depuis Souleymane Diawara... Lloris est susceptible de se blesser, Salmier ne respire pas la sérénité, Kinkoué est très solide, mais il a à peine dix apparitions pro dans la besace, et les gamins derrière n'ont pas encore eu l'occasion de se frotter aux pros. Je ne nous vois pas prendre le risque de nous séparer d'Arouna cet hiver.
On peut lui reprocher certaines erreurs mais il a une marge de progression très importante vu son jeune âge et son inexpérience.
Il a fait de sacrés matchs aussi.
On a aucune urgence à le vendre et ça pourrait nous faire très mal pour la deuxième partie de championnat.
Je ne lui ai jamais rien reprocher non plus mais il faut pas non plus minimiser ces potentiels 17M montant jamais atteint (ni même approcher) à ma connaissance
Le deal idéal serait en effet soit vente cet hiver avec prêt jusqu’à la fin de la saison soit vente l’été prochain pour casser la tirelire sur l’attaquant. Mais si on attends l’été prochain pas a l’abri d’une blessure qui va faire chuter le montant, ou l’inverse est possible aussi aucune blessure saison pleine avec un top 10 en classement et la on le vendra 30M
On verra l’avenir nous dire qu’elle prédiction était la bonne….
Aussi choquante et fataliste cette assertion puisse t elle paraître ....
-
- National 3
Il a le totem car il a été formé au club.
On dit assez régulièrement que les joueurs formés au club ne sont pas assez reconnaissants et partent à la 1ere opportunité. La ce n’est pas le cas il a même prolongé, je trouverai ça déplacer de le vendre à la 1ere occasion. Il faut juste faire les choses proprement et que tout le monde y retrouve son compte.DentGrenier a écrit : ↑12 déc. 2023 22:33 17 millions d'euros pour le plus mauvais maillon de notre défense ! Bien-sûr qu'il faut le laisser partir
Il est nul faut le vendre je suis pas sûr que ce soit un argument qu’il vaut 17M.
C’est assez lassant toutes les critiques sur nos joueurs…
En Angleterre pour prendre que cet exemple, même un défenseur qui fait une boulette est applaudi et pas affiché sur la place publique. Ici tu fais un mauvais match tu es bon pour la réserve.
Il faudrait que la mentalité des gens changent un peu et respectent les joueurs qui jouent pour le club au lieu de les dénigrer. La plupart des fourmistes ici n’ont pas 1 Dizieme du talent d’un joueur donc critiquez c’est assez facile quand on est pas capable de faire mieux soi-même
Ce montant permettra de denicher un remplacant ET un autre attaquant (style akor adams, je suis preneur!)
Sur sa saison actuelle, il n a pas fait que des matchs parfaits, mais il est et restera l un des meilleurs hacmen de notre montée.
Moi pas. Pour rappel pour Moukoudi le Havre avait reçu une offre de 12M alors qu’il n’avait aucune expérience en L1.Abraxas76 a écrit : ↑13 déc. 2023 04:37 Le chiffre me parait enorme, et franchement a ce prix la je ne vois pas comment on pourrait refuser. La santé financiere du club prevaut sur tout le reste.
Ce montant permettra de denicher un remplacant ET un autre attaquant (style akor adams, je suis preneur!)
Sur sa saison actuelle, il n a pas fait que des matchs parfaits, mais il est et restera l un des meilleurs hacmen de notre montée.
-
- National 3
Au bout de 15 journées de Ligue 1, je pense qu'il est légitime de dresser un bilan de nos joueurs. Et je constate que celui de notre capitaine n'est pas à son avantage. Il dégage par moments une fébrilité que je ne décelais pas chez lui en Ligue 2. Peut-être que la marche est trop haute pour lui. Le brassard n'arrange pas les choses non plus.raphael76 a écrit : ↑12 déc. 2023 23:07On dit assez régulièrement que les joueurs formés au club ne sont pas assez reconnaissants et partent à la 1ere opportunité. La ce n’est pas le cas il a même prolongé, je trouverai ça déplacer de le vendre à la 1ere occasion. Il faut juste faire les choses proprement et que tout le monde y retrouve son compte.DentGrenier a écrit : ↑12 déc. 2023 22:33 17 millions d'euros pour le plus mauvais maillon de notre défense ! Bien-sûr qu'il faut le laisser partir
Il est nul faut le vendre je suis pas sûr que ce soit un argument qu’il vaut 17M.
En Angleterre pour prendre que cet exemple, même un défenseur qui fait une boulette est applaudi et pas affiché sur la place publique. Ici tu fais un mauvais match tu es bon pour la réserve.
Il faudrait que la mentalité des gens changent un peu et respectent les joueurs qui jouent pour le club au lieu de les dénigrer. La plupart des fourmistes ici n’ont pas 1 Dizieme du talent d’un joueur donc critiquez c’est assez facile quand on est pas capable de faire mieux soi-même
J'ai en mémoire des matchs références pour Lloris, Youté, Négo, Salmier, et même Opéri. Pour Sanganté, je n'ai pas en tête un seul match de Ligue 1 où il a su être au niveau pendant 90 minutes. Pour moi, à l'heure actuelle (le futur peut me donner tort), c'est le joueur le plus décevant de notre défense. Et donc si on peut le vendre 17 millions le mois prochain, je signe des deux mains. Qu'il soit formé au club ou pas, peu m'importe.
Tu as vu son match contre Monaco ou tu dormais?DentGrenier a écrit : ↑13 déc. 2023 08:37Au bout de 15 journées de Ligue 1, je pense qu'il est légitime de dresser un bilan de nos joueurs. Et je constate que celui de notre capitaine n'est pas à son avantage. Il dégage par moments une fébrilité que je ne décelais pas chez lui en Ligue 2. Peut-être que la marche est trop haute pour lui. Le brassard n'arrange pas les choses non plus.raphael76 a écrit : ↑12 déc. 2023 23:07On dit assez régulièrement que les joueurs formés au club ne sont pas assez reconnaissants et partent à la 1ere opportunité. La ce n’est pas le cas il a même prolongé, je trouverai ça déplacer de le vendre à la 1ere occasion. Il faut juste faire les choses proprement et que tout le monde y retrouve son compte.DentGrenier a écrit : ↑12 déc. 2023 22:33 17 millions d'euros pour le plus mauvais maillon de notre défense ! Bien-sûr qu'il faut le laisser partir
J'ai en mémoire des matchs références pour Lloris, Youté, Négo, Salmier, et même Opéri. Pour Sanganté, je n'ai pas en tête un seul match de Ligue 1 où il a su être au niveau pendant 90 minutes. Pour moi, à l'heure actuelle (le futur peut me donner tort), c'est le joueur le plus décevant de notre défense. Et donc si on peut le vendre 17 millions le mois prochain, je signe des deux mains. Qu'il soit formé au club ou pas, peu m'importe.
-
- National 3
C est ça première saison en ligue 1 il apprend comme d autres il faut de la patience, vous l avez adulé et maintenant certains voudrez le voir partir juste pour un montant que le club n à jamais communiqué ?
Aujourd'hui c est Arouna demain ce seras qui ? Mon dieu.