Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Petit bilan d'Elsner sur la saison dernière et celle en cours.
49 matchs de championnat (38 + 11)
23 victoires,20 nuls,6 défaites.
Chapeau bas Mr Elsner.
Fabi1 a écrit : ↑07 nov. 2023 11:42
Non, mais quand je dis ça, je ne parle évidemment pas du forum !!!! Où, j'ose imaginer, personne ne nous souhaite le pire.
Je parle plus généralement des réseaux sociaux et leur cortège de commentaires stupides. Et de ce qu'on pouvait lire sur certains forums caennais, bordelais et autres ....
La beaucoup nous promettaient un retour immédiat en ligue 2 et une saison catastrophe !!! Nous sommes en train de leur prouver que, malgré notre budget limité et notre manque d'expérience à ce niveau, nous sommes capables de rivaliser et de tenir notre rang. Nous sommes loin d'être sauvés mais on sait dorénavant que nous pouvons envisager le maintien sérieusement et avec toute l'humilité qui nous caractérise !!
Abraxas76 a écrit : ↑07 nov. 2023 08:40Pas UNE seule fois il a mis le hac gagnant
C'est ma tactique sur le topic des pronostics, ne pas mettre le hac gagnant en sachant que je vais être content de me planter dans mon prono.
Plus sérieusement, j'y crois en mon hac.
Mais il faut avouer que beaucoup, suite à notre saison inespérée, nous voyaient clairement faire l'ascenseur.
Continuons à leur donner tort jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final de la dernière journée.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Ce que subit Lyon dans le cadre d’om-ol c’est exactement ce que nous avions subi dans le cadre du barrage ajaccio-hac de 2018 (le premier match ou notre bus avait été bloqué hors du stade). C’est a nouveau scandaleux que le club qui se déplace soit l’unique victime dans ce cas! La ligue doit changer le réglement : la ville qui reçoit n’est pas en mesure d’assurer la sécurité du club qui se déplace, on reporte le match qui devrait etre rejoué soit sur terrain neutre soit chez l’équipe qui devait se déplacer!!
Oui Stéphanie frappart qui exclut un Rennais au bout de 4 mn, bon effectivement grosse faute avec un tacle qui commence sur le mollet plus par maladresse sûrement et qui finit par un bon écrasement du pied. Rennes a beaucoup de mal depuis, Lyon a pas mal d'occasions
chris4 a écrit : ↑12 nov. 2023 17:22
D'autant que l opération il faut sauver l olympique lyonnais à débuté
Je ne serais même pas étonné que Rennes finisse à 9 et que lyon l emporte grâce aux miracles / lumières de la VAR.....le festival des lumières jouera les prolongations pour les gones
Cavégoal a écrit : ↑12 nov. 2023 19:05
Les 3 derniers ont gagné ce week-end (Lyon, Clermont, Metz), Toulouse va faire un nul à Lille, tout le monde s'accroche et ne veut rien lâcher
Lyon bien aidé par un arbitrage, une fois de plus, à côté de la plaque par Frappart...
On a beau être 6ème ce qui est magnifique, attention car peu d'écart entre nous et le 15ème et les 2 derniers qui viennent de gagner ont un match en point.
Je viens de voir que le match reporté Brest Strasbourg aura lieu le jeudi avant le match Strasbourg Le Havre. Peut-être une bonne chose !
C'est serré, l'avantage, c'est qu'il n'y a pas que quelques équipes qui sont concernés par le maintien.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Selon les résultats des matchs en retard le classement pourrait être encore plus serré, Lyon pourrait ne plus être qu'à 5 points de nous et Clermont à 3.
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade