Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Cavégoal a écrit : ↑07 oct. 2023 18:23
Plus ça va plus le stade lavallois me fait penser à nous l'an dernier. Une équipe de combattants qui ne lâchent rien avec un état d'esprit irréprochable. Impressionnant leur série de 6 victoires consécutives !
Ils font même mieux que nous, après 10 journées on avait 19 points, Laval 25
Par contre notre attaque était meilleure, 16 buts marqués contre 13 pour Laval
Pour la défense , égalité 5 buts encaissés chacun
Cavégoal a écrit : ↑07 oct. 2023 19:15
Caen mené de 2 buts à Rodez au bout du premier quart d'heure. Ça commence aussi à pas sentir très bon pour Jean Marc furlan....
Manolo76 a écrit : ↑07 oct. 2023 21:01
C'est possible un échange en cours de saison du genre Ibou Ba/Chadli contre Issa Soumaré/Kandet Diawara ?
Je sais que c’est du second degrés mais il serait bon de ne pas tomber sur Soumare juste parce qu’il n’a pas encore crevé l’écran.
Pour rappel lui aussi. comme Chadli cette saison, faisait de très bons matchs en L2 la saison dernière.
Il faut l’aider aux joueurs qui découvrent la L1 du temps.
HACISBACK a écrit : ↑07 oct. 2023 21:13Ils ne viennent plus chambrer les caennaises ??
Ils ont le mérite d'offrir des scenarii de fous aux supporters (de l'équipe adverse)
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Manolo76 a écrit : ↑07 oct. 2023 21:01
C'est possible un échange en cours de saison du genre Ibou Ba/Chadli contre Issa Soumaré/Kandet Diawara ?
Je sais que c’est du second degrés mais il serait bon de ne pas tomber sur Soumare juste parce qu’il n’a pas encore crevé l’écran.
Pour rappel lui aussi. comme Chadli cette saison, faisait de très bons matchs en L2 la saison dernière.
Il faut l’aider aux joueurs qui découvrent la L1 du temps.
Bien-sur je plaisante, j'aime bien ce joueur en plus, je trouve même qu'il n'est pas utilisé dans un schéma qui le met en valeur, il est meilleur en ailier dans un 4-3-3 par exemple (ailier qui est sont vrai poste) que dans un 5-3-2 en attaquant de pointe
Pour Bordeaux on va dire que c'est le karma. Cette équipe paye son arrogance et son manque d'humilité. L'entraineur va sauter on verra ce que ça va donner, mais le principal problème actuellement c'est le président.
Et pour couronner le tout Rodez fait un très bon début de saison.