[REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Lesage forever
National 2
National 2
Messages : 342
Enregistré le : 09 juin 2023 10:35

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Lesage forever »

Comparer lekhal et kuzaiev n’a aucun sens ils ne jouent pas du tout au meme poste! C’est thargalline et touré qui jouent a son poste. Peut etre que thargalline a plus de finesse technique que victor et que touré a plus d’impact physique… mais victor etait quand meme un très bon compromis technique/récupération… si demain il voulait revenir perso je dirais oui!
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4194
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Merineferet »

Cela rejoint ce que je disais.
On est très content de ce qu'il nous a apporté la saison dernière.
Comme on est ravis de ce que nous apporte, à l'heure actuelle, notre milieu de terrain.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4798
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par mHACcauv »

Lesage forever a écrit : 13 sept. 2023 12:53 Comparer lekhal et kuzaiev n’a aucun sens ils ne jouent pas du tout au meme poste! C’est thargalline et touré qui jouent a son poste. Peut etre que thargalline a plus de finesse technique que victor et que touré a plus d’impact physique… mais victor etait quand meme un très bon compromis technique/récupération… si demain il voulait revenir perso je dirais oui!
Encore faudrait il qu'il ait le niveau L1 ... et personne ne le saura jamais. Ni lui, ni nous.
bobonne
National
National
Messages : 629
Enregistré le : 31 juil. 2021 19:56

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par bobonne »

Kusaiev à un niveau au dessus ,la seul chose qui ce voit au niveau par exemple dans les célébrations des buts ,le manque de cohésion avec ses partenaire mais ça va venir avec le temps
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3731
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par fabrice13 »

bobonne a écrit : 13 sept. 2023 20:04 Kusaiev à un niveau au dessus ,la seul chose qui ce voit au niveau par exemple dans les célébrations des buts ,le manque de cohésion avec ses partenaire mais ça va venir avec le temps
Plus d'expérience.

Les célébrations c'est secondaire.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
bobonne
National
National
Messages : 629
Enregistré le : 31 juil. 2021 19:56

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par bobonne »

C'est pas la célébration en elle même mais la cohésion
Julienfirmier
National 3
National 3
Messages : 244
Enregistré le : 11 mai 2021 21:50

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Julienfirmier »

De mon point de vue, La différence entre cette saison et la dernière c’est la capacite Du milieu de terrain à jouer simple et en 1 touche, dans l’intervale et a trouver les zones de jeu libres.

Sur le match de Lorient, nous avions ALIOUI, LOGBO + NEGO (seule recrue sur les 3 devant) et pourtant nous avons vu une capacité de transition rapide jamais vu la saison dernière.
Certes LEKHAL, RICHARDSON c’étaient bons mais ils ne nous permettaient pas d’avoir des transitions rapides en ligue 2.
Nous marquions essentiellement sur attaques placées, CP ou penalties.

LEKHAL était un gros récupérateur mais avait peu de passes cassant les lignes et RICHARDSON mettait trop de touches avant de lâcher le ballon.
Avatar du membre
Gianluca
National 2
National 2
Messages : 590
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Gianluca »

HACISBACK a écrit : 12 sept. 2023 09:41

Vraiment très fan de Daler, un grand professionnel et un grand bosseur à l'entraînement comme en dehors (4 cours de français hebdomadaire). On apprend dans la vidéo qu'il appelle Golovin avant chaque match afin de détecter des faiblesses chez le prochain adversaire. Il fait tout pour réussir, un exemple !
Merci pour ce partage vraiment intéressant, surtout pour les commentaires du gars qui porte un tshirt gun's n roses. On se dit que les jeunes vont bcp apprendre aux côtés de Daler..
Avatar du membre
Gianluca
National 2
National 2
Messages : 590
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Gianluca »

mHACcauv a écrit : 12 sept. 2023 17:07
Franchement, Lekhal est oublié.
Lekhal est respecté à jamais au club.
Mais oui, je pense comme toi, Touré ou Targhalline vs Lekhal en L1 2023-2024 : il n'y a pas photo.
Lekhal était très fin tactiquement (et a des passes "lumineuses") mais je pense qu'il aurait manqué de vitesse et d'impact physique. Ce sera toujours en suspens car peut être qu'il m'aurait fait mentir... Mais je pense sincèrement qu'il aurait connu des difficultés.
Targhalline n'a pas mis une mi-temps à s'adapter au niveau L1, ce qui montre un potentiel qui n'a rien à voir (et rarement vu au club). (je pense qu'on a compris que je suis fan d'Oussama, et ce depuis son arrivée au club, vous pouvez vérifier ! :] )
A+,
waterproof
National
National
Messages : 739
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par waterproof »

Julienfirmier a écrit : 13 sept. 2023 21:20 De mon point de vue, La différence entre cette saison et la dernière c’est la capacite Du milieu de terrain à jouer simple et en 1 touche, dans l’intervale et a trouver les zones de jeu libres.

Sur le match de Lorient, nous avions ALIOUI, LOGBO + NEGO (seule recrue sur les 3 devant) et pourtant nous avons vu une capacité de transition rapide jamais vu la saison dernière.
Certes LEKHAL, RICHARDSON c’étaient bons mais ils ne nous permettaient pas d’avoir des transitions rapides en ligue 2.
Nous marquions essentiellement sur attaques placées, CP ou penalties.

LEKHAL était un gros récupérateur mais avait peu de passes cassant les lignes et RICHARDSON mettait trop de touches avant de lâcher le ballon.
Je suis globalement d'accord avec toi mais je nuancerai sur un point...en ligue 2 on avait souvent le ballon, les phases de transition n'étaient pas les mêmes, et lorsqu'on a joué des équipes qui avaient la possession comme peuvent ou pourront l'avoir cette saison une majorité d'équipes contre nous ( bordeaux Metz Sochaux...) on a gagné ( certes pas toujours avec des buts marqués en mode transition) ....ce qui nous a emmerdé l'année dernière c'est les blocs bas .... difficile de casser les lignes car on ne partait pas d'assez loin et avec des milieux jouant moins direct et plus latéral comme tu l'as souligné
Mais il est vrai que notre milieu est plus adapté à notre configuration ligue 1 que celui de la saison dernière .... après en ayant le ballon il faut aussi savoir quoi en faire ( Clermont a des lignes de stat sur la possession, le nombre de passes et les expected goal, dignes du top 5....et ils sont très mal classés) et là dessus offensivement on est plus efficace que l'année dernière
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3017
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Bioubz »

Gianluca a écrit : 13 sept. 2023 21:56(je pense qu'on a compris que je suis fan d'Oussama, et ce depuis son arrivée au club, vous pouvez vérifier ! :] )
On a juste a vérifier ton avatar pour le savoir. :cote: ;)
Tu Martell son nom à longueur de journée et tu dois être dans les Stark-ting blocks pour son retour.
J'espère que Tully mon post avec attention, sinon ça sert Arry(e)n.

Puisse-t-il revenir rapidement de blessure pour qu'on le voit s'épanouir en L1.
"Deja, your head!" :hehe:
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 490
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Mombaerts »

Heureusement qu’il y a des lignes, sinon, il ne s’arrêterait pas », disait d’ailleurs de lui, d’un ton moqueur, l’un des adjoints de « PLG ». Les lignes sont toujours là et Casimir, le polyvalent, ne semble pas avoir l’intention de s’arrêter.

Qui aurait pu dire cela d'après vous?
Thibault
National
National
Messages : 963
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Thibault »

Question : je ne veux pas remettre en cause l'article de BD mais Casimir n'était pas absent des deux derniers matchs pour cause de blessure?
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1713
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Deco »

Thibault a écrit : 19 sept. 2023 00:25 Question : je ne veux pas remettre en cause l'article de BD mais Casimir n'était pas absent des deux derniers matchs pour cause de blessure?
Non, c'était un choix du staff, Elsner pas satisfait de ce joueur.
Avatar du membre
Eric35
National 3
National 3
Messages : 243
Enregistré le : 31 mars 2023 22:33

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Eric35 »

Qui a vu le torchon d'avant hier sur l'équipe 21 " En attendant Greg " ?

Ils parlaient de L'OM avec tout ce qu'il va autour, jusque là on s'en fout jusqu'au moment où ils sortent le calendrier de L'OM

Ajax
QSG
Monaco
Brighton et
Le HAVRE
La un trou du cul de journaliste sort : Ca va se calmer avec la réception du Havre, j ai bondi de mon fauteuil et direct j ai envoyé un mail a l'équipe

Image

Je pense que ca ne servira a rien, qu il est utopique de croire que ce fichu pseudo journaliste presente ses excuses mais putain que ca fait du bien
Deschamps : Franck ! Fais moi une phrase avec le mot convalescence ...
Ribery :heu !! La station service c'est la convalescence.

Donné c’est donné , repeindre ses volets ! :mdr1:
Lesage forever
National 2
National 2
Messages : 342
Enregistré le : 09 juin 2023 10:35

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Lesage forever »

Eric35 a écrit : 19 sept. 2023 16:35 Qui a vu le torchon d'avant hier sur l'équipe 21 " En attendant Greg " ?

Ils parlaient de L'OM avec tout ce qu'il va autour, jusque là on s'en fout jusqu'au moment où ils sortent le calendrier de L'OM

Ajax
QSG
Monaco
Brighton et
Le HAVRE
La un trou du cul de journaliste sort : Ca va se calmer avec la réception du Havre, j ai bondi de mon fauteuil et direct j ai envoyé un mail a l'équipe

Image

Je pense que ca ne servira a rien, qu il est utopique de croire que ce fichu pseudo journaliste presente ses excuses mais putain que ca fait du bien
En fait je vois pas ou est le probleme … on est promu en ligue 1 c’est normal que l’on n’ait pas le meme statut que des clubs qui jouent l’europe non ?
Avatar du membre
Eric35
National 3
National 3
Messages : 243
Enregistré le : 31 mars 2023 22:33

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Eric35 »

Le ton sur lequel ça été dit était purement foutage de gu...e
Deschamps : Franck ! Fais moi une phrase avec le mot convalescence ...
Ribery :heu !! La station service c'est la convalescence.

Donné c’est donné , repeindre ses volets ! :mdr1:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4194
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Merineferet »

Peut-être que "le peuple havrais (...) exige" est un peu fort.
Et que l'humilité, si chère aux "ciel et marine", peut amener certaines personnes de ce peuple à préférer que l'on ne nous prête pas une grosse attention.
Laissons les journalistes et les autres clubs croire qu'un match contre nous ne nécessite pas un gros effort de leur part.
Cela nous convient très bien d'avoir une équipe, en face, en mode "je ne me méfie pas".
C'est dans ces rencontres, dans lesquelles nous ne sommes pas attendus, que nous sommes les meilleurs.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Eric35
National 3
National 3
Messages : 243
Enregistré le : 31 mars 2023 22:33

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Eric35 »

Bah moi ça m'a fait sortir de mes gonds, le HAC est un club professionnel de L1 pas un club de district
pisétou
Deschamps : Franck ! Fais moi une phrase avec le mot convalescence ...
Ribery :heu !! La station service c'est la convalescence.

Donné c’est donné , repeindre ses volets ! :mdr1:
Thibault
National
National
Messages : 963
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Thibault »

Ce que tu peux faire, c'est attendre le résultat du match et rebondir sur ton mail 😁.
Après vu le bazar qui semble se profiler à l'horizon marseillais, il est possible que notre adversaire soit dans la même situation que Lyon avant de jouer contre nous, c'est peut être de ce calme là dont parlait cette émission 😉
Répondre