Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Merineferet a écrit : ↑02 sept. 2023 12:14
Il me semblait qu'il scorait moins.
Sans doute suis-je resté sur ces saisons post-hac sans m'intéresser aux récentes.
Il a eu des passages à vide c'est vrai , peut-etre que l'air bas normand va le revigorer .....
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Cavégoal a écrit : ↑02 sept. 2023 16:22
Bordeaux l'équipe la plus forte de tous perd 4 à 1 sur sa pelouse face à une belle équipe auxerroise, c'est la faute à pas de chance....
Étrange pour la meilleure défense centrale de France (du monde? De l'univers ?)
Cavégoal a écrit : ↑02 sept. 2023 16:22
Bordeaux l'équipe la plus forte de tous perd 4 à 1 sur sa pelouse face à une belle équipe auxerroise, c'est la faute à pas de chance....
Étrange pour la meilleure défense centrale de France (du monde? De l'univers ?)
La légendaire chatte auxerroise
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Les cannetons avaient commencé à ouvrir la bouteille de champagne pour la 5ème victoire puis ........... patatra !!!
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
fabrice13 a écrit : ↑02 sept. 2023 21:00
Les cannetons avaient commencé à ouvrir la bouteille de champagne pour la 5ème victoire puis ........... patatra !!!
J'ai regardé la deuxième mi temps de Concarneau - Annecy pour jeter un oeil sur nos joueurs prêtés.
Chadli assez intéressant, techniquement assez juste mais je pense que ce qui a peché chez lui pour avoir du temps de jeu chez nous c'est son implication défensive (il revient, mais très tranquillement on va dire).
Pape Ibnou Ba semble hors de forme, malgré tout, quand il sera au point, son profil, devrait être bénéfique pour Concarneau (a priori, seul gros gabarit du secteur offensif)
Sylles13 a écrit : ↑02 sept. 2023 21:35contre la meilleure équipe de Ligue 2…
Tu as oublié d'ajouter "de tous les temps".
Non, vraiment, une telle déveine, c'est sidérant.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
fabrice13 a écrit : ↑02 sept. 2023 21:00