[Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC (2-2) : Vos réactions
-
- National 2
Re: [Saison 2023-2024 - J3] Stade Rennais - HAC : Avant match
Desmas
Oualid - Sangante - Lloris - Opéri
Ndiaye - Touré - Kuzyaev
Kechta - Sabbi - Grandsir
On a des joueurs qui ne sont pas encore totalement à leur niveau physique et qu'on va bientôt pouvoir faire débuter ou qui auront de plus en plus d'impact sur les matchs.
Sabbi vient d'intégrer le groupe, en attendant le 9, Elsner va forcément tirer des conclusions sur les difficultés défensives.
Je me souviens de la saison 2008-2009 où des les premiers matchs on sentait que ça allait être très dur de se mettre au niveau L1, j'ai nettement moins cette impression aujourd'hui ( alors que l'effectif n'est pas encore complet, pas encore au top)
Kechta aillier? Pas du tout son jeu .Lesage forever a écrit : ↑21 août 2023 09:07 Bon... un nul et une défaite après deux journées, à écouter certains ça y est on est déjà en ligue 2... on va relativiser et ne pas oublier que l'on avait débuté la saison dernière par les mêmes résultats ! Mauvaise nouvelle à venir pour Targhalline mais on a vu que Touré avait la qualité pour apporter de la densité physique, chose dont on aura besoin contre une équipe comme Rennes.. j'espère que le retour de oualid poussera elsner à repartir sur son 4-3-3 de la saison dernière. ça n'est peut etre pas le bon match pour le faire mais au vue de ses entrées kechta va mériter de revenir dans le 11 assez rapidement je pense, pourquoi pas le mettre comme ailier ... il pourrait apporter de la densité au milieu en phase défensive ? Ma compo :
Desmas
Oualid - Sangante - Lloris - Opéri
Ndiaye - Touré - Kuzyaev
Kechta - Sabbi - Grandsir

mon humble avis me dis que sabbi sera a droite et grandsir a gauche quand on aura trouver notre buteur.

reste plus qu à trouvé ce neuf???
sinon au milieu de terrain on et au top je trouve.
maintenant on doit pas trop les respecter et leurs faire voirent que l ont est la pour les 3 points.
jouer et pas pas avoir de regret !!!!
être beaucoup plus direct et moins vouloir posé le jeu ?je pense que l ont a ce défaut de joué, comme l année dernière , avoir la maîtrise du ballon? mais la en fasses, ça joue
faut tenter LE HAVRE cash.
Allez LE HAC !
Desmas-Nego-Sangante-Lloris-Operi-Targhalinne-Kuziaev-Kechta-Grandsir-Numero 9-Sabbi
Avec Touré ou Ndiaye pour compenser l'absence de Targhalline.
Et avec Logbo en pointe en attendant que notre attaquant arrive.
On a besoin de latéraux et d'un milieu efficace pour apporter le ballon dans les zones dangereuses sans se faire piéger en contre attaque comme ça a pu l'être lors de nos 2 matchs.
On s'est créé un très gros nombres d'occas lors des 2eme MT des 2 matchs, on doit faire beaucoup plus mal.
https://www.billetweb.fr/pack-cartage-h ... ent-rennes
Sinon la place seule en parcage est en vente sur le site du club.
https://www.billetterie.hac-foot.com/bi ... c-havre-ac

-
- National 2
Bah si nego est encore limite, je ne pense pas qu’on retentera l’experience casimir en piston, donc oualid ayant repris les entrainements collectifs on a des chances de le voir débuter quand meme!