Paradoxalement , a mon sens désormais , le circuit des informations venant du club remontera davantage vers les médias nationaux ( compte tenu du réseau de MB et de ses récentes fonctions au sein du groupe Amazon) plutot que via les correspondants locaux ...titanhac76 a écrit : ↑09 août 2023 14:21Aucunes idées Momo....on croirait que donckele est blacklisté.Momo-k a écrit : ↑09 août 2023 13:41Que devient Pascal lachaux ?titanhac76 a écrit : ↑09 août 2023 13:14
le club est dessus...et comme d'hab donckele à la ramasse !!!
De même , sans vouloir paraître désagréable, le media PN n'est plus ce qu'il était : j'ai connu deux organes de presse différents au havre avec deux lignes éditoriales distinctes ( LH libre rouge comme son logo et LH presse bleu républicain
A cette époque , LH presse et LH libre étaient dispos gare Saint Lazare ...
Le temps et l ere de la numérisation sont passés pas la et ne subsiste qu'une édition locale manifestement reduite pour PN.
Le peu d infos des journalistes locaux s'inscrit à mon sens dans ce mécanisme global de déclassement de nos organes de presse régionaux ....
Et ce indépendamment des bonnes ( ou moins bonnes ) relations du club avec les journalistes locaux