[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)
-
- Ligue 2
Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté
- titanhac76
- Ligue Europa
- titanhac76
- Ligue Europa
-
- Division régionale
La tactique mise en place par l'équipe peut aussi mettre en valeur un joueur.Merineferet a écrit : ↑31 juil. 2023 08:41La question du niveau d'un joueur est donc très difficile.
Soumare a déçu contre Lorient. Peut-être n'est il pas encore prêt mais le sera prochainement.
Peut-être subit il juste le contre coup physique d'une prépa difficile et qu'il sera à la hauteur au bon moment.
D'autres performent en matchs amicaux. Les verra t'on aux instants décisifs?
Difficile d'évaluer le niveau d'un joueur. Sauf cas extrêmes d'un super bon joueur ou d'un flop total.
Je suis bien content que ce ne soit pas mon rôle.
On a beaucoup vu Targhalline contre Lorient, mais le fait qu'il n'y ait pas de pressing sur lui, m'a-t-il semblé, a dû aider un peu. Je n'étais pas forcément serein, par exemple, à l'idée de partir avec Lekhal en taulier, dans un championnat où on sera souvent dominés au milieu. Mais ceci est peut-être une connerie de ma part.
- sk8erkorps
- National 3
Après, le marché des attaquants et buteurs est compliqués, surtout pour un club aux moyens limites comme nous. Peut-être que si l'opération dégraissage progresse, ça libérera de la marge de manœuvre.
Espérons simplement que nos recrues auront une préparation physique adéquate dans l intervalle avec leur club actuel et s adapteront rapidement a un environnement qu'on imagine peu dépaysant s'il s'agit d'habitués ou d'anciens habitués de notre championnat hexagonal.

Ici , y a personne qui boit....y a que des gens qui picolent....

http://www.foot-sur7.fr/489397-mercato- ... dun-depart

Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
-
- Ligue 2
Je ne pense pas que ce soit une histoire de division....mais plutôt de position au classement : si tu joues le maintien : plutôt des victoires....si tu joue le très haut de tableau les nuls sont moins pénalisants ( parce que si tu en est là au classement c'est que tu as un nombre de victoires conséquent)..... c'est valable aussi en ligue 2...en national... à mon humble avis ( seul un expert en statistiques pourrait nous donner une réponse argumentée)eric.la a écrit : ↑31 juil. 2023 20:56 Moi je pense que bodmer decouvre pour sa première année la complexité des transactions. J avoue être un peu déçu que le hac n ai pas au moins signé 1 des 2 attaquants. Je persiste qu en ligue 1 le nombre de victoires et plus importants que celui des matchs nuls. Sans buteurs au démarrage, ça risque de fortement nous penaliser
-
- Ligue 2
Il y avait eu une étude de faite lorsque la victoire est passée de 2 à 3 points.....au bout d'un an en refaisant le classement en mettant 2 points seulement pour une victoire ça ne changeait le classement qu'à la marge ( genre le 8 ème passait 7eme et le 13 ème 14 ème..... mais aucun changement pour le podium, les places européennes ni la relégationwaterproof a écrit : ↑31 juil. 2023 21:05Je ne pense pas que ce soit une histoire de division....mais plutôt de position au classement : si tu joues le maintien : plutôt des victoires....si tu joue le très haut de tableau les nuls sont moins pénalisants ( parce que si tu en est là au classement c'est que tu as un nombre de victoires conséquent)..... c'est valable aussi en ligue 2...en national... à mon humble avis ( seul un expert en statistiques pourrait nous donner une réponse argumentée)eric.la a écrit : ↑31 juil. 2023 20:56 Moi je pense que bodmer decouvre pour sa première année la complexité des transactions. J avoue être un peu déçu que le hac n ai pas au moins signé 1 des 2 attaquants. Je persiste qu en ligue 1 le nombre de victoires et plus importants que celui des matchs nuls. Sans buteurs au démarrage, ça risque de fortement nous penaliser
Pour Tino, j’en rêve aussi. On peut penser que c’est très compliqué, n’empêche que ça peut pourrait être bien pire : il ne lui reste qu’une année de contrat, son club ne veut plus de lui, nous sommes en L1, il connaît le HAC et n’a que des bons souvenirs chez nous.Yazkaw a écrit : ↑31 juil. 2023 21:01 Bon toujours rien pour l'attaquant...bon sinon même si bodmer a dit qu'il n'était pas intéressé, lyon souhaite se débarrasser de tino kadewere, néanmoins en terme de rapidité 'intégration , de connaissance de la ligue 1 et de la qualité du joueur je pense qu'il s'agirait de la meilleure recrue possiible pour le hac.....je rêve je sais.....
Alors même si son salaire est très élevé actuellement, des solutions doivent exister : une petite baisse à accepter contre un système de primes et une promesse de revalorisation en cas de maintien…
Et puis il sait aussi qu’il retrouvera un cadre accueillant et un statut de star chez nous !
Pour info Lyon est en proie à des soucis financiers et doivent alléger la masse salariale. Raison pour laquelle Tino est poussée vers la sortie.Yazkaw a écrit : ↑31 juil. 2023 21:01 Bon toujours rien pour l'attaquant...bon sinon même si bodmer a dit qu'il n'était pas intéressé, lyon souhaite se débarrasser de tino kadewere, néanmoins en terme de rapidité 'intégration , de connaissance de la ligue 1 et de la qualité du joueur je pense qu'il s'agirait de la meilleure recrue possiible pour le hac.....je rêve je sais.....
Comme l’a dit Bodmer il faudrait que Tino soit prêt à faire de très gros sacrifices financiers.
Je le vois bien aller en Turquie ou au moyen orient.
Malheureusement, je partage ton point de vue et espère pour autant que nous nous plantons en beauté sur ce coup ...Meven a écrit : ↑31 juil. 2023 21:51Pour info Lyon est en proie à des soucis financiers et doivent alléger la masse salariale. Raison pour laquelle Tino est poussée vers la sortie.Yazkaw a écrit : ↑31 juil. 2023 21:01 Bon toujours rien pour l'attaquant...bon sinon même si bodmer a dit qu'il n'était pas intéressé, lyon souhaite se débarrasser de tino kadewere, néanmoins en terme de rapidité 'intégration , de connaissance de la ligue 1 et de la qualité du joueur je pense qu'il s'agirait de la meilleure recrue possiible pour le hac.....je rêve je sais.....
Comme l’a dit Bodmer il faudrait que Tino soit prêt à faire de très gros sacrifices financiers.
Je le vois bien aller en Turquie ou au moyen orient.
Quelque soit la nostalgie ou le bon souvenir que nous avons laissé au garçon , cela risque de peser bien peu sur la balance comparé aux pétrodollars saoudiens par exemple ....
Comment lui jeter la pierre ?
Carrière courte , volonté de mettre sa famille a l abri mais aussi soyons lucides , partager a l émergence d'un championnat dont les têtes d'affiche font davantage rêver les régies pub et les sponsors que notre ligue 1 ( orpheline de Messi et bientôt peut être de Neymar et Mbappe )
Je precise bien que je parle de valeur publicitaire et économique davantage que ds valeurs sportives ....

Ici , y a personne qui boit....y a que des gens qui picolent....

- sk8erkorps
- National 3
Après, est-ce que Sochaux aura les moyens financiers de payer leurs salaires ?
-
- Division départementale
Avec ces contraintes j'ai l'impression qu'on va en signer qu'un et se faire prêter un deuxième à la toute fin de mercato, lorsque le championnat reprendra. (si on peut viser un attaquant du même calibre que Balogun ca serait top avec tous les bons milieux qu'on a derrière il va être servi.)
Sochaux ne jouera pas le maintien ; on peut compter sur leurs joueurs pour se transcender après être passé tout prêt de la relégation.