Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Clément a écrit : ↑22 juil. 2021 08:47
Mais j’ai jamais donné mon avis dit je le connais pas le mec, je dit juste qu’il n’était pas toujours titulaire en u19 en 2020 . je me base sur cet article : https://www.google.com/amp/s/www.lepari ... 344446.php
Je vois pas vraiment l’intérêt du débat mais bon si ça peut vous faire plaisir
Pas de soucis , je ne voulais pas etre agressif...
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
titanhac76 a écrit : ↑22 juil. 2021 18:19
Donckelé aurais il une info ?
En voici en voilà:
Football - Ligue 2 : le HAC n’a pas encore bouclé son mercato
A deux jours de l’ouverture du championnat, et de la réception d’En Avant Guingamp, le Havre AC n’a enregistré qu’une seule recrue, via le prêt du jeune défenseur Thierno Baldé (19 ans), issu du PSG. Une arrivée qui en appelle d’autres.
Dans le sens des départs, Umut Meras devrait prochainement faire l’objet d’un transfert, direction la Turquie ou l’Allemagne
Dans le sens des départs, Umut Meras devrait prochainement faire l’objet d’un transfert, direction la Turquie ou l’Allemagne
Si la DNCG n’impose aucune contrainte au HAC, en termes de masse salariale ou de recrutement à titre onéreux, en interne, la ligne de conduite reste la même, sur fond d’économies. « Qu’on ne se méprenne pas, insiste Pierre Wantiez, le DG du club doyen. Si la DNCG ne nous a fait aucune remarque, c’est uniquement parce que l’actionnaire, Vincent Volpe, s’est engagé, personnellement, a apporté les garanties nécessaires. »
La marge financière, au cœur du mercato, reste donc bien maigre. Néanmoins, Thierno Baldé (19 ans), défenseur prêté par le PSG, où son contrat court jusqu’en 2023, ne devrait pas être l’unique nouveauté au sein de l’effectif. Paul Le Guen souhaite en effet s’appuyer sur deux autres recrues : un attaquant et un défenseur.
Cette volonté a d’ailleurs été communiquée à un vestiaire en attente de sang neuf. «Des dossiers sont en cours, précise Wantiez, mais ils sont complexes. Il faut bien avoir à l’esprit que le marché, si on peut parler de marché tant les mouvements sont rares, est très tendu. En Ligue 1 par exemple, beaucoup de clubs attendent de savoir s’ils peuvent vendre tel ou tel joueur, avant d’accepter de les prêter. Tout le monde est pris entre la logique sportive et les contraintes économiques. »
Meras ne sera pas bradé
Un œil en France, l’autre à l’étranger, le Havre AC scrute, en quête d’indispensables renforts. Sachant que quelques têtes devraient prochainement disparaître. A commencer par celle d’Umut Meras, pisté par les Turcs d’Adana Demirspor, où l’Italien Mario Balotelli et l’ex-Montpelliérain Younès Belhanda poursuivront leur carrière, ainsi que par une écurie de calibre « Bundesliga » (All). « En l’état des offres, on ne peut pas affirmer que son départ est imminent, note Wantiez. Il est possible qu’il parte, oui, mais on ne le bradera pas (NDLR : un transfert autour de 3 M€ pourrait être envisageable). On ne bradera d’ailleurs aucun des joueurs de cette équipe. »
Un message qui tend à confirmer la présence de « Féfé » Mayembo jusqu’au terme de son contrat (juin 2022), lui qui figurait il y a peu encore sur les tablettes de Toulouse et d’une formation allemande. « On compte sur lui, insiste le DG. Pour qu’on le laisse partir, il faudrait une offre folle. » Proposition qui n’arrivera jamais jusqu’au bureau de Vincent Volpe. Pas plus qu’une proposition n’est actuellement étudiée par le « boss » concernant l’éventuel départ de Victor Lekhal. Rappelons toutefois que le mercato d’été ne refermera ses portes que le 31 août.
Nagera son pret dépends des ventes du psg car il y à 1 quota de jeunes formés au club inscrits en champion's league et à mon avis comme plg voudras voir ce qui se passe les premiers matchs sa arrange tout le monde...pour le défenseur mouette and see !!!
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
Ça vaut ce que ça vaut mais sur Twitter un supporter a dit un supporter à dit qu’il y avait de bruits de couloirs comme quoi deux joueurs étaient sur le point de signer.
Ce à quoi Donckele a répondu « il y a effectivement deux dossiers chauds »
Meven a écrit : ↑24 juil. 2021 12:59Ce à quoi Donckele a répondu « il y a effectivement deux dossiers chauds »
Le fameux "on a recruté" de Vinz qui a spolié.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Bon Jung devrait aller à Nancy dommage vu la lenteur devant ça nous aurait fait, je pense, énormément de bien. Par contre pas très éthique tout ça, l'Asnl interdit de recrutement et qui passe par un club partenaire
HACISBACK a écrit : ↑25 juil. 2021 12:01
Bon Jung devrait aller à Nancy dommage vu la lenteur devant ça nous aurait fait, je pense, énormément de bien. Par contre pas très éthique tout ça, l'Asnl interdit de recrutement et qui passe par un club partenaire
À Nancy on n'a pas de pognon mais on a des idées.
À nous de nous en inspirer.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Après le match d hier soir ça manque cruellement de joueurs d experience.
Paul Leguen recherche un défenseur central
Loic Landre grand gabarit est libre de tout contrat.
Le milieu manque d un créateur. Youssef Ait Bennasser est libre de tout contrat.
L attaque est le secteur le plus faible,
Gaietant Charbonnier serait le profil rechercher,
Alors polo ces joueurs ils sont intéressants ?
ghislain 74-76 a écrit : ↑25 juil. 2021 13:37
Le milieu manque d un créateur. Youssef Ait Bennasser est libre de tout contrat.
Gaietant Charbonnier serait le profil rechercher,
Alors polo ces joueurs ils sont intéressants ?
ghislain 74-76 a écrit : ↑25 juil. 2021 13:37
Gaietant Charbonnier serait le profil rechercher, Alors polo ces joueurs ils sont intéressants ?
perso je ne dis pas non Pour Congres et Charbonnier mais...
Pas sûr que le HAC puisse leur offrir un salaire qui leur convienne. Donc Intéressants oui, mais les joueurs intéressés...
Faut pas rêver non plus.
edit : et puis le club cherche à réduire la masse salariale. Donc il faudrait pas mal de départs (ou prêts) pour compenser.
Malheureusement c’était à prévoir. De plus en plus de club vont être rachetés et feront partis de « multinationales » et pourront bénéficier de ce type de mécanisme.
L’interet d’être partenaire avec un autre club (sans pour autant être son vassal) n’est pas anodin.
titanhac76 a écrit : ↑25 juil. 2021 19:54
Et pendant ce temps dijon dévalise le mercato...zargo touré arriverait....
Le Bihan, Valentin Jacob, Rocchia, Cheick Traoré, Daniel Congré, Jessy Pi, et d'autres et quelques retour de prêt...
Ils veulent mettre toutes les chances de leurs cotes pour vite remontée en tout cas, c'est des sacré concurrent pour cette année.