Effectif 2023/2024 - Mis à jour
Re: Effectif 2023/2024 - Mis à jour

Je suppose qu'ils attendent le 30 juin pour retirer ceux qui sont en fc, rp et non prolongés ?
Par contre, c'est bon, on peut retirer Victor.

J'avoue...

Je vais voir avec Maley si on peut mettre un onglet "Effectif L1 Uber Eats" et un autre "Effectif D1 Arkema" sur la bannière.

Pour un mec qui doit partir....
Il a ressigné non ?
- titanhac76
- Ligue Europa
Qui sont les indésirables ? Kitala, Mahmoud, Ibnou Ba, Soumah et Moussadek ? c'est tout ? sans les 5 que j'ai cité il y a encore au moins 30 autres joueurs dans l'effectif, quand je regarde l'effectif sur le site officiel du club en attaque il y a 14 attaquants...
Mon avis perso, les seules joueurs qui on leurs place dans un effectif ligue 1, c'est juste mon avis hein

Gardien (3) : Desmas, Gorgelin, Koné
Défenseur (8) : Lloris, Sanganté, Salmier, Kinkoué, El Hajjam, Operi, Doumbia, Négo
Milieu (3) : Targhalline, Kechta, Bentoumi
Attaquant (5) : Alioui, Joujou, Grandsir, Soumaré, Diawara
Ceux qui fait 19 joueurs en tout dans les joueurs que j'ai cité. Bodmer à dit qu'il souhaitais encore 4 ou 5 recrues donc ceux qui fera un effectif de 23 ou 24 joueurs, donc je ne pense pas être dans le faux avec les joueurs que j'ai mentionné au dessus.

C'est bien beau de dire que les indésirables doivent trouver un point de chute, mais en attendant, ils sont sous contrat.
Alors à moins que le HAC soit enclin à proposer la différence de salaire dans le cas où le joueur trouve un autre club souhaitant mettre moins de salaire, je ne vois pas comment on peut se débarrasser de ces joueurs.
Le club fera une PSG peut être, il y aura 10/12 de nos joueurs en prêt à la fin de ce mercatomHACcauv a écrit : ↑08 juil. 2023 12:02 Je me suis fait la même réflexion en voyant la liste sur le site off.![]()
C'est bien beau de dire que les indésirables doivent trouver un point de chute, mais en attendant, ils sont sous contrat.
Alors à moins que le HAC soit enclin à proposer la différence de salaire dans le cas où le joueur trouve un autre club souhaitant mettre moins de salaire, je ne vois pas comment on peut se débarrasser de ces joueurs.

Ou peut être que le club est déjà en discutions pour des transferts avec pas mal de club de ligue 2 qui sont intéressé par nos joueurs "indésirables" pour la ligue 1
-
- National 3
WAHIB Abdelwahed (Prêt)
MOUSSADEK Djamal (Prêt)
MBEMBA Nolan (Transfert)
CONFAIS Aloïs (Transfert)
KITALA Yann (Transfert)
CORNETTE Quentin (Transfert)
MAHMOUD Elies (Transfert)
IBNOU BA Pape (Transfert)
SOUMAH Salifou (Prêt)
CHADLI Nassim (Rotation)
CASIMIR Josué (Rotation)
Je pense que Chadli avec une bonne préparation à un coup à jouer et qu'Elsner ne se séparera pas de Casimir.
Pour les jeunes qui ont signé pro l'année dernière et cette année (Gomis, Ebonog, Guerti, Logbo, Bodmer, Ngoura), ils seront entre la N3 et l'équipe professionnelle. Probablement un turnover.
Quasi sûr que Mbemba fera partie de l'effectif.AlexHavrais a écrit : ↑08 juil. 2023 16:04 KONE Mohamed (Prêt)
WAHIB Abdelwahed (Prêt)
MOUSSADEK Djamal (Prêt)
MBEMBA Nolan (Transfert)
KITALA Yann (Transfert)
SOUMAH Salifou (Prêt)
CHADLI Nassim (Rotation)
CASIMIR Josué (Rotation)
Je pense que Chadli avec une bonne préparation à un coup à jouer et qu'Elsner ne se séparera pas de Casimir.
Pour les jeunes qui ont signé pro l'année dernière et cette année (Gomis, Ebonog, Guerti, Logbo, Bodmer, Ngoura), ils seront entre la N3 et l'équipe professionnelle. Probablement un turnover.
De mémoire, dans un article que j'ai lu, Confais et Cornette sont en discutions pour prolonger leurs contrat et Mbemba et dans les plans de Elsner pour cette annéeAlexHavrais a écrit : ↑08 juil. 2023 16:04 KONE Mohamed (Prêt)
WAHIB Abdelwahed (Prêt)
MOUSSADEK Djamal (Prêt)
MBEMBA Nolan (Transfert)
KITALA Yann (Transfert)
SOUMAH Salifou (Prêt)
CHADLI Nassim (Rotation)
CASIMIR Josué (Rotation)
-
- National 3
+ 1 année automatique pour Mbemba, Cornette et Confais due à la montée. Mais j'ai vraiment du mal à voir comment on peut franchir un palier avec ces 3 là en L1. Après, Elsner fera ses choix.Manolo76 a écrit : ↑08 juil. 2023 16:10De mémoire, dans un article que j'ai lu, Confais et Cornette sont en discutions pour prolonger leurs contrat et Mbemba et dans les plans de Elsner pour cette annéeAlexHavrais a écrit : ↑08 juil. 2023 16:04 KONE Mohamed (Prêt)
WAHIB Abdelwahed (Prêt)
MOUSSADEK Djamal (Prêt)
MBEMBA Nolan (Transfert)
KITALA Yann (Transfert)
SOUMAH Salifou (Prêt)
CHADLI Nassim (Rotation)
CASIMIR Josué (Rotation)
J'ai hâte de voir quels seront ces choix, parce que j'ai l'impression que quasi 98% de l'effectif actuel sera présent quand on entends par exemple que ces 3 là seront encore avec nous...AlexHavrais a écrit : ↑08 juil. 2023 16:50+ 1 année automatique pour Mbemba, Cornette et Confais due à la montée. Mais j'ai vraiment du mal à voir comment on peut franchir un palier avec ces 3 là en L1. Après, Elsner fera ses choix.Manolo76 a écrit : ↑08 juil. 2023 16:10De mémoire, dans un article que j'ai lu, Confais et Cornette sont en discutions pour prolonger leurs contrat et Mbemba et dans les plans de Elsner pour cette annéeAlexHavrais a écrit : ↑08 juil. 2023 16:04 KONE Mohamed (Prêt)
WAHIB Abdelwahed (Prêt)
MOUSSADEK Djamal (Prêt)
MBEMBA Nolan (Transfert)
KITALA Yann (Transfert)
SOUMAH Salifou (Prêt)
CHADLI Nassim (Rotation)
CASIMIR Josué (Rotation)