Ancien Staff du HAC : Luka Elsner quitte le HAC et rejoint Reims
Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...
Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...
- philippe31
- Ligue des Champions
Ça c’est au staff de le déterminer et pas à nous.
- philippe31
- Ligue des Champions
Ça fait quelques années que Le Tallec n’étaient pas contre un retour dans son club formateur.philippe31 a écrit : ↑04 juil. 2023 18:35Et pourquoi le staff l’a t-il sollicité ?
Déjà en tant que joueur il n’était pas contre faire une dernière pige en tant que joueur.
Mais le coach de l’époque (Tanchot ?) n’était pas intéressé.
- titanhac76
- Ligue Europa
Très bonne nouvelle, quelque soit l'issue de la saison je pense que c'est l'homme qu'il fallait pour le HAC.
- Merineferet
- Ligue des Champions
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.

Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
Si un peu quand même, parce que c'est lui qui paie.Merineferet a écrit : ↑05 juil. 2023 18:46 Cela dit, là, ce n'est plus Volpe qui prend la décision de prolonger un coach qui a atteint son premier objectif.
Le garçon est indéniablement charismatique et a réussi en tout point ses débuts chez nous et son entrée dans le monde de la direction sportive professionnelle.
Pour autant, il me paraît dangereux de limiter à sa seule personne (ce que ne font pas tous les forurmistes ni tous les observateurs loin de là!) dans la mesure où l'arrivée de Roussier et le choix des hommes qui en résulte (dont celui de Bodmer), le fruit des formateurs du CF (Kechta et plein d'autres) ont constitué autant de pierres à l'édifice de la réussite havraise.
Par ailleurs, même si je souhaite que cela survienne le plus tard possible, il y aura une vie sans Bodmer - le HAC est pour lui un tremplin, un pied à l'étrier d'une carrière que d'aucun imagine brillante et remplie de succès...
Les vidéos de Bodmer ont ceci d'intéressant qu'elles respirent le football et ses réflexions - déjà mises en exergue dans ses interventions sur Prime- dépassent aisément la ligne de flottaison des commentateurs à fortiori à notre époque 2.0
Mais je m'élève contre une personnification au seul Bodmer de notre succès , lequel relève d'une conjonction de facteurs (y compris le facteur chance/hasard/destin/alignement des planètes) infiniment plus complexe.
Je me permets de finir par une redondance à destination de ceux qui ne veulent(peuvent) pas lire les phrases jusqu'au bout et ont plaisir à déformer les propos de leur prochain en caricaturant leur propos: je n'ai jamais pensé et ne penserai jamais que notre succès doit seulement à la chance et que Bodmer n'a qu'un rôle minime!!

DD à jamais dans la légende !
Le club est très uni aujourd'hui (salariés des bureaux, supporters, joueurs, staff...) et il y est pour beaucoup !
Wantiez avait tout morcelé (diviser pour mieux -mal- régner ?) et tout s'est remis en place en l'espace de quelques mois.
On peut aussi citer tous les membres du staff très accessibles, en particulier le coach qui est très sensible à ce qui se passe en tribunes... Mais toutes ces personnes ont été choisies par Bodmer.
Personellemement, je ne préfère pas imaginer la vie du HAC sans lui... Profitons...
Certes l attaquant vedette de frileuse ou gonfreville n'a bien evidemment pas vocation à intégrer le groupe pro des l années prochaines mais mes amis bénévoles havrais me confirment la considération grandissante du club ces derniers temps .
Autre élément remarquable , la dimension humaine et psychologique du projet : Bodmer et ce n'est pas anodin explique en milieu d'interview ( certes avec un interviewer un peu partial et complaisant : Michel Drucker n'a pas le monopole du genre
Cette déclinaison de cette philosophie de vie transparaît des choix réalisés par la direction sportive ces derniers mois et peuvent rendre très optimistes pour la suite :
Je me lance , vous pourrez me vilipender en cas d échec mais en cas de stabilité de l'équipe technique , je vois celle ci écrire une des plus belles pages de l hirstoire de notre club .
Ce qui n'est pas incompatible avec ma remarque précédente : attention a ne pas developper une Bodmer dépendance .
Car le revers de la médaille dans l hypothèse d'un départ de Bodmer serait le départ de ses hommes clefs , lesquels occupent des rôles tout aussi clefs au sein de l équipe technique / direction sportive .
A la presidence de trouver les garanties d'une certaine stabilité pour les saisons à venir , indépendamment du maintien ou non de MB.....

DD à jamais dans la légende !